Le topic Insolite

Actualité, débats de société, etc.

Le topic Insolite

Message par Olikatie » Sam Fév 11, 2006 1:07 pm

Etats-Unis: une crevette volante innocentée après trois semaines de procès

NEW YORK (AFP) - Finalement, il a fallu deux heures au jury pour décider que la crevette n'avait pas fait le coup.

Oui, le crustacé a bien été lancé par un employé d'un restaurant japonais de Long Island. Mais non, il ne peut pas être jugé responsable du tragique enchaînement d'événements qui a suivi et débouché sur la mort d'un client de ce restaurant.

Ainsi s'est terminé un procès de trois semaines devant la Cour suprême de l'Etat de New York, au cours duquel la veuve d'un homme décédé au restaurant Benihana en janvier 2001, Jacqueline Colaitis, 47 ans, demandait une compensation de 16 millions de dollars au restaurant pour sa perte.

En janvier 2001, un chef cuisinier du Banihana -une chaîne de restaurant connue pour ses mises-en-scène de la préparation des repas et du service- a lancé une crevette sur le mari de Jacqueline Colaitis, Jerry.

Selon elle, son mari a vivement rejeté la tête en arrière pour éviter le projectile. Plus tard dans la nuit, il a senti des douleurs au cou. Après deux opérations de la moelle épinière, il a contracté une infection sévère et est décédé en novembre 2001.

L'envoi de nourriture aux clients faisait partie des numéros habituels du service. L'avocat du restaurant a souligné que Jerry Colaitis avait incité le cuisinier à lui envoyer une crevette.

Mme Colaitis affirmait au contraire qu'il avait plusieurs fois demandé de ne pas lui jeter de nourriture, et estimait que le restaurant était responsable de la mort de son mari.

Les six membres du jury se sont rangés du côté du restaurant.
Dernière édition par Olikatie le Jeu Août 30, 2007 7:52 am, édité 1 fois.
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Message par Olikatie » Dim Fév 12, 2006 9:15 pm

Silvio Berlusconi se compare à Jésus-Christ

ROME (AFP) - Le chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi a inauguré l'ouverture officielle de la campagne pour les élections législatives des 9 et 10 avril par un feu d'artifices de plaisanteries de qualités diverses en n'hésitant pas à se comparer à Jésus-Christ.

"Je suis le Jésus-Christ de la politique, une victime patiente qui supporte tout, qui se sacrifie pour tous", a-t-il lancé lors d'un meeting électoral samedi soir à Ancône (est).
:cavapas:
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Message par thefrenchconnection » Dim Fév 12, 2006 9:35 pm

Olikatie a écrit :Silvio Berlusconi se compare à Jésus-Christ

ROME (AFP) - Le chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi a inauguré l'ouverture officielle de la campagne pour les élections législatives des 9 et 10 avril par un feu d'artifices de plaisanteries de qualités diverses en n'hésitant pas à se comparer à Jésus-Christ.

"Je suis le Jésus-Christ de la politique, une victime patiente qui supporte tout, qui se sacrifie pour tous", a-t-il lancé lors d'un meeting électoral samedi soir à Ancône (est).
:cavapas:


En tout cas une chose est sur ... c'est aussi le DIEU de la connerie ...
thefrenchconnection
#166882
 
Message(s) : 5124
Inscription : Ven Fév 03, 2006 8:05 pm

Message par MFC » Lun Fév 13, 2006 1:22 am

Dieudonné de nouveau mis hors de cause par la cour d'appel de Paris
(jeudi 9 février 2006, 17h50)

PARIS (AFP) - La cour d'appel de Paris, appelée à statuer de nouveau sur des propos présumés antisémites de Dieudonné, après la décision de la Cour de cassation d'annuler la relaxe de l'humoriste, l'a une nouvelle fois mis hors de cause dans un arrêt rendu jeudi.

Le 30 juin 2004, la 11e chambre de la cour d'appel de Paris avait relaxé l'humoriste qui avait affirmé dans une interview au magazine Lyon Capitale: "Les juifs, c'est une secte, une escroquerie, c'est une des plus graves parce que c'est la première".

La cour avait estimé que ces propos ne constituaient pas une injure raciale, car ils ne visaient pas la communauté mais la religion juive. La chambre criminelle de la Cour de cassation, sur un pourvoi formé par le Consistoire central (Union des communautés juives de France), avait cependant cassé cette décision, le 15 mars 2005.

De nouveau saisie, mais dans une autre composition, la 11e chambre de la cour d'appel de Paris a confirmé jeudi sa première décision.

"Replacée dans son contexte, la phrase ne vise pas la communauté juive en tant que communauté humaine, mais la religion juive (...) Dieudonné M'Bala M'Bala la fustige au même titre que la religion musulmane et la religion catholique, tout en faisant peser sur la religion juive une responsabilité particulière en tant que première religion monothéiste", a expliqué l'arrêt.

"La phrase poursuivie relève d'un débat d'ordre théorique sur l'influence des religions et ne constitue pas une attaque dirigée vers un groupe de personnes en tant que tel", a-t-il ajouté.

L'avocat du Consistoire, Me Stéphane Lilti, a affiché sa "déception", estimant que "la cour d'appel se rebellait contre la Cour de cassation". Il a annoncé son intention de former un nouveau pourvoi.
MFC
 

Message par lola » Lun Fév 13, 2006 1:28 pm

ils peuvent pas lui lacher la grappe à dieudo?!!! :evil: cette histoire commence à dater et franchement fait beaucoup de bruit pour rien.......
Avatar de l’utilisateur
lola
#404748
 
Message(s) : 1125
Inscription : Sam Fév 04, 2006 4:32 pm
Localisation : in my tree...

Message par Invité » Lun Fév 13, 2006 1:32 pm

moi ce qui m'étonnes, c'est qu'un mec comme Fiogel jugé coupable soit encore en place à la télé...comme quoi l'audience protège....
Invité
 

Message par Riotact » Lun Fév 13, 2006 9:48 pm

C'est clair que le cas Dieudo est exagéré mais malheureusement pour lui il s'est attaqué à l'une des rares communautés qui ne supportent aucune critique et qu'il ne faut pas toucher.
Riotact
 

Message par MFC » Lun Fév 13, 2006 9:56 pm

pj83 a écrit :C'est clair que le cas Dieudo est exagéré mais malheureusement pour lui il s'est attaqué à l'une des rares communautés qui ne supportent aucune critique et qu'il ne faut pas toucher.


il y en a pas qu'une, on l'a vu récemment :wink:

voir topic caricatures
MFC
 

Message par Riotact » Lun Fév 13, 2006 10:41 pm

MFC a écrit :
pj83 a écrit :C'est clair que le cas Dieudo est exagéré mais malheureusement pour lui il s'est attaqué à l'une des rares communautés qui ne supportent aucune critique et qu'il ne faut pas toucher.


il y en a pas qu'une, on l'a vu récemment :wink:

voir topic caricatures

Oui mais pour eux ça ne fait pas longtemps que c'est ainsi,mais pour la communauté juive,il y a toujours l'ombre du génocide qui plane et il ne faut plus rien leur dire maintenant,c'en est devenu abusé.
Riotact
 

Message par Il Grasso » Mar Fév 14, 2006 12:09 am

ouais mais bon je le prefere quand meme quand il est humoriste dieudonné
"Tu pourrais décéder dans la seconde que ca m'empecherait pas d'aller pondre un cake"

Mike Baroud-le 13 fevrier 2006

myspace
Image
Avatar de l’utilisateur
Il Grasso
 
Message(s) : 822
Inscription : Sam Fév 04, 2006 12:55 am

Message par Invité » Mer Fév 15, 2006 2:48 pm

Du Jean Claude Van Damme dans le texte

http://groumgroum.free.fr/?p=61
Invité
 

Message par Olikatie » Mer Fév 15, 2006 3:31 pm

Le "sexe virtuel", nouvelle mode chez les jeunes Canadiens

OTTAWA (AFP) - Oubliez les baisers romantiques sur les bancs publics, les jeunes Canadiens vivent de plus en plus leurs rapports sexuels de façon "virtuelle", via internet ou par téléphone, selon un récent sondage.

Quelque 87% des 2,484 étudiants âgés entre 18 et 23 ans interrogés dans tout le Canada affirment pratiquer le "sexe virtuel", utilisant webcam, messagerie instantanée sur internet ou le téléphone avec leurs partenaires.

"Nous avons été surpris par ces chiffres élevés", déclare Noah Gurza du club de rencontre en ligne CampusKiss.com qui a commandé ce sondage.

"C'est la preuve qu'internet a entraîné une révolution dans les comportements sexuels", ajoute-t-il en soulignant que les jeunes adultes utilisent la technologie depuis leur plus jeune âge dans l'ensemble de leurs activités.

"L'utilisation d'internet est une seconde nature pour eux, c'est logique de penser qu'ils étendent son usage à d'autres sphères de leur vie", précise-t-il.

Du lot des jeunes hommes et femmes affirmant pratiquer le "sexe virtuel", 53% disent avoir des relations via la messagerie instantanée, tandis que 44% font l'amour à leur partenaire par l'intermédiaire d'une webcam ou par téléphone, précise le sondage.
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Message par Olikatie » Ven Fév 17, 2006 11:47 am

Trois vaches laitières inscrites au chômage par des producteurs mécontents

SAINT-ETIENNE (AFP) - Tequilla, Savane et Orangina, trois vaches à robe brune et blanche, ont été inscrites comme futures chômeuses dans une agence nationale pour l'emploi par des producteurs français de lait mécontents.

Les trois vaches, parées d'un large collier en cuir auquel était suspendue une cloche, ont été symboliquement inscrites jeudi à Saint-Etienne, dans le centre-est de la France, comme futures demandeuses d'emploi par leur propriétaire, Gérard Odouard, producteur de lait à Saint-Genest-Malifaux (Loire).

Philippe Marquet, représentant du syndicat de la Confédération paysanne, auquel appartient le responsable altermondialiste José Bové a expliqué que cette action visait à dénoncer la situation de la filière du lait en France avec en perspective la "disparition de 35.000 producteurs de lait".

Les trois vaches, qui produisent quotidiennement jusqu'à 40 litres de lait par jour, n'ont pas eu à pénétrer dans les locaux de l'agence. La directrice de l'ANPE est sortie du bâtiment pour, symboliquement, remplir le formulaire idoine.
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Message par lola » Ven Fév 17, 2006 12:20 pm

On continue dans l'insolite animalier :wink:

Deux vautours "gay" du zoo biblique de Jérusalem deviennent hétérosexuels
AFP 15.02.2006 - 17:29


Après environ dix ans de vie commune, deux vautours "gay" du Zoo biblique de Jérusalem ont finalement opté pour l'hétérosexualité, a déclaré mercredi le directeur de l'établissement.

"Yéhouda et Daïshik, des vautours mâles de type griffon, ne se quittaient plus depuis leur lune de miel en 1997, mais cette histoire d'amour est désormais révolue et tous deux ont désormais des partenaires du sexe opposé", a indiqué aux journalistes M. Shaï Doron.

Ces dernières années, les deux rapaces avaient construit leur nid ensemble et même élevé trois nourrissons adoptifs, après avoir couvé des oeufs discrètement posés par des experts du zoo.

Mais, en 2005, Daïshik a eu le coup de foudre pour une compagne et a en conséquence été transféré au jardin zoologique de Ramat Gan, près de Tel-Aviv.

Son vieux comparse, Yéhouda, esseulé et très déprimé, a finalement lui aussi trouvé l'élue de son coeur. Cela s'est passé mardi, jour de la Saint-Valentin.
Avatar de l’utilisateur
lola
#404748
 
Message(s) : 1125
Inscription : Sam Fév 04, 2006 4:32 pm
Localisation : in my tree...

Message par Samoa » Ven Fév 17, 2006 12:42 pm

Avatar de l’utilisateur
Samoa
 
Message(s) : 3236
Inscription : Lun Fév 06, 2006 10:51 am
Localisation : Chartres (28)

Message par Samoa » Ven Fév 17, 2006 12:45 pm

The Color of the Moon

Image

Credit & Copyright: Johannes Schedler (Panther Observatory)
Avatar de l’utilisateur
Samoa
 
Message(s) : 3236
Inscription : Lun Fév 06, 2006 10:51 am
Localisation : Chartres (28)

Message par Ed » Ven Fév 17, 2006 1:38 pm

Un nouveau disque et une autobiographie pour Jordy, ex-bébé chanteur
AFP 17.02.06 | 12h05

Jordy, 18 ans, l'ex bébé-chanteur, qui a fait son retour sous les projecteurs en remportant en juin la "Ferme Célébrités 2" sur TF1, annonce dans le magazine Télé 7 jours la sortie d'un nouveau disque et de son autobiographie, le 23 mars, aux éditions Scali.

A 4 ans, Jordy a connu un énorme succès dans quatorze pays avec la chanson "Dur, dur d'être un bébé", déclenchant une polémique sur la médiatisation des enfants.

"Enfant, j'ai vécu une expérience extraordinaire. Là, c'est nouveau. De ma propre initiative, dans mon univers musical, du pop rock avec un soupçon de fantaisie....", explique Jordy.

Dans un album à paraître avant l'été, Jordy interprète notamment une chanson de sa composition à destination de son petit frère, Lorry, 6 ans. "Cette chanson est un clin d'oeil à ce que j'ai vécu, à la réalité du monde des adultes", indique Jordy, qui se déclare personnellement "très heureux".

-----------

j'ai failli mettre ça dans le post "blagues et autres calembours" :roll:
Marseille 2006
Paris 2006
New York 2008
Avatar de l’utilisateur
Ed
 
Message(s) : 875
Inscription : Dim Fév 05, 2006 4:20 pm
Localisation : Paris

Message par Indifference » Ven Fév 17, 2006 1:40 pm

Ed a écrit :Un nouveau disque et une autobiographie pour Jordy, ex-bébé chanteur
AFP 17.02.06 | 12h05

Jordy, 18 ans, l'ex bébé-chanteur, qui a fait son retour sous les projecteurs en remportant en juin la "Ferme Célébrités 2" sur TF1, annonce dans le magazine Télé 7 jours la sortie d'un nouveau disque et de son autobiographie, le 23 mars, aux éditions Scali.

A 4 ans, Jordy a connu un énorme succès dans quatorze pays avec la chanson "Dur, dur d'être un bébé", déclenchant une polémique sur la médiatisation des enfants.

"Enfant, j'ai vécu une expérience extraordinaire. Là, c'est nouveau. De ma propre initiative, dans mon univers musical, du pop rock avec un soupçon de fantaisie....", explique Jordy.

Dans un album à paraître avant l'été, Jordy interprète notamment une chanson de sa composition à destination de son petit frère, Lorry, 6 ans. "Cette chanson est un clin d'oeil à ce que j'ai vécu, à la réalité du monde des adultes", indique Jordy, qui se déclare personnellement "très heureux".

-----------

j'ai failli mettre ça dans le post "blagues et autres calembours" :roll:


Et ben ça promet... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Indifference
#403946
 
Message(s) : 1068
Inscription : Ven Fév 03, 2006 10:42 pm

Message par Ed » Ven Fév 17, 2006 1:42 pm

Ed a écrit :Jordy, 18 ans, l'ex bébé-chanteur, qui a fait son retour sous les projecteurs en remportant en juin la "Ferme Célébrités 2" sur TF1,


putain, je cite un article mais en fait, j'm'aperçois que je ne savais même pas qu'il avait fait un come-back ! :shock: :shock:
Marseille 2006
Paris 2006
New York 2008
Avatar de l’utilisateur
Ed
 
Message(s) : 875
Inscription : Dim Fév 05, 2006 4:20 pm
Localisation : Paris

Message par Indifference » Ven Fév 17, 2006 1:43 pm

En même temps y'a mieux que de se préoccuper de jordy...
Pi la ferme célébrité quelle référence pour un come back :lol:
Avatar de l’utilisateur
Indifference
#403946
 
Message(s) : 1068
Inscription : Ven Fév 03, 2006 10:42 pm

Suivant

Retour vers In My Tree

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)