Le topic Insolite

Actualité, débats de société, etc.

Re: Le topic Insolite

Message par Olikatie » Mer Mars 25, 2009 8:43 am

Elle lui arrache le pénis à coups de dents

En prenant son mari en flagrant délit d’adultère, une femme s’est immédiatement vengée en lui sectionnant le sexe.

Deux Russes, Katya Kharitovonova, 36 ans, et son mari, Mikhail, 40 ans, étaient la semaine dernière dans un parc de Moscou. Le couple y avait rencontré Liza Dmitriyeva, une amie commune qu’il avait invitée à regarder un film chez lui.

Mais en plein milieu de la soirée, alors que Katya dormait, Mikhail et Liza ont décidé de faire plus ample connaissance. «Elle a commencé par me passer sa main dans les cheveux et à me caresser les jambes, puis elle est allée plus loin», a dit l’homme aux enquêteurs. «Il n’a pas opposé de résistance, alors je suis allée plus loin», a précisé de son côté Liza.

Le deux amants se sont alors laissé aller. A son réveil, Katya a eu la désagréable surprise de voir son mari s’adonner aux joies de la chair avec sa meilleure amie.

Trahie, la femme s’est énervée. Elle a frappé sa rivale avec une lampe et a mordu le pénis de son mari. «J’ai vu du sang sortir de la bouche de Katya, puis, j’ai senti une forte douleur. Là, je me suis évanoui et je ne me souviens plus de ce qui c’est passé après», a raconté Mikhail au quotidien britannique Sun.

Se rendant compte de son acte, Katya a alors appelé une ambulance. Arrivé à l’hôpital, les chirurgiens ont réussi à raccrocher le membre arraché. Mais le mal était fait, et la femme risque maintenant jusqu’à deux ans de prison.
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Re: Le topic Insolite

Message par Olikatie » Mer Mars 25, 2009 4:31 pm

Internet Explorer 8 : Microsoft livre des pizzas promotionnelles

Dans le cadre du lancement d’Internet Explorer 8 , Microsoft s’est fendu d’une petite opération marketing originale mais pas forcément très onéreuse. La société a en effet fait en sorte que les membres de la presse puissent manger de la pizza, aujourd’hui mercredi 25 mars, pour leur pause de midi.

L’éditeur s’est associé à Speed Rabbit Pizza pour créer une authentique pizza Internet Explorer 8.

La pizza est une édition limitée portant le slogan « 8 slices, 8 ingrédients, 8 euros ». Microsoft faisait référence aux Web Slices, ces portions de sites Web que l’on peut découper pour en suivre l’évolution, comme un flux RSS.

Enfin, pour les plus sceptiques, il suffit de se rendre sur le site officiel de Speed Rabbit Pizza et de constater.
-> http://www.pcinpact.com/link.php?url=ht ... zza.com%2F
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Re: Le topic Insolite

Message par le moustique rouge » Ven Mars 27, 2009 7:20 pm

c'est simple, mais efficace :

http://www.youtube.com/watch?v=L05IKubvDC4
[center]Image[/center]

on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui
le moustique rouge
 
Message(s) : 587
Inscription : Sam Avr 01, 2006 8:50 am
Localisation : creutzwald

Re: Le topic Insolite

Message par dvi2702 » Lun Mars 30, 2009 9:07 pm

ImageImage
#jesuisPA :peace:
Avatar de l’utilisateur
dvi2702
#413476
 
Message(s) : 8750
Inscription : Lun Déc 18, 2006 5:20 pm
Localisation : Grenoble

Re: Le topic Insolite

Message par mickael » Jeu Avr 16, 2009 5:35 pm

dépêche AFP, Musique d'ambiance...
LONDRES, 16 avr 2009 (AFP) - La chanson "My way" interprétée par Frank Sinatra est le morceau musical le plus populaire pour accompagner les enterrements au Royaume-Uni, selon une enquête publiée jeudi, qui révèle que "Highway to hell" d'AC/DC est également bien placée.

D'après cette enquête portant sur plus de 30.000 enterrements l'an dernier, la musique populaire représente plus de la moitié des morceaux joués lors des obsèques, à l'exception de l'Ecosse où les hymnes religieux sont toujours en tête.

Dans le top 10 des chansons populaires, "My way" se trouve sur la première marche devant "Wind Beneath My Wings" interprétée par Bette Midler puis Céline Dion, celle-ci étant également présente avec "My heart will go on".

"My way", interprétée par Frank Sinatra, est l'adaptation anglaise de la chanson "Comme d'habitude", composée en 1967 par Claude François et Jacques Revaux.

Figurent également dans ce classement "Angels" de Robbie Williams, "Over The Rainbow" d'Eva Cassidy - une reprise de la chanson composée en 1939 pour Judy Garland dans le célèbre "Magicien d'Oz" -, ou encore "I will always love you" de Whitney Houston et "Unforgettable" de Nat King Cole.

"Another one bites the dust" de Queen et "Hallelujah", une chanson de Leonard Cohen récemment reprise par la gagnante d'une émission de découverte de talents, sont aussi très prisées.



Et pour vous ce sera quoi?
2006: Paris
2007: Londres, Düsseldorf
2009: Londres
2010: Dublin, Belfast
2012: Stockholm, Oslo
2014: Amsterdam I & II, Leeds
2018: Prague, Barcelone
Avatar de l’utilisateur
mickael
#401584
 
Message(s) : 855
Inscription : Dim Mai 07, 2006 6:51 pm
Localisation : Far ouest

Re: Le topic Insolite

Message par Olikatie » Ven Avr 17, 2009 8:09 am

Publicité australienne pour la prévention santé:

http://www.dailymotion.com/video/x902uk ... n_creation
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Re: Le topic Insolite

Message par Olikatie » Mar Avr 21, 2009 7:37 am

Il marque un panier incroyable, mais qui ne compte pas
Un jeune basketteur du Wisconsin, membre de l'équipe de son collège, a tout tenté pour faire gagner ses couleurs, à quelques secondes de la fin du match. Mais son panier n'a pas pu être validé par l'arbitre.

:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Re: Le topic Insolite

Message par strummer » Mar Avr 21, 2009 4:58 pm

Image

Voici l'œuvre d'art la plus chère réalisée : 1 milliard de dollars

Artiste : michael marcovici

plus d'infos là : http://sites.google.com/site/artmarcovici/Home
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer
#318511
 
Message(s) : 9354
Inscription : Mer Mai 03, 2006 3:19 pm

Re: Le topic Insolite

Message par Olikatie » Mer Mai 27, 2009 8:55 am

Elle a 3 ans et elle a acheté une pelleteuse sur internet !

Image

C’est l’histoire d’une petite Néo-zélandaise, à peine âgée de trois ans. Pipi Quinland, c'est son nom, a réussi l’exploit d’acheter une pelleteuse sur un site d’enchères en ligne pour environ 11 000 euros !

La petite avait appris à se servir de l’ordinateur pour utiliser des programmes d’éveil que ses parents avaient fait installer pour elle sur l’ordinateur… Elle avait tellement bien retenu la leçon pour naviguer qu’elle a fini par se retrouver sur un site d’enchères en ligne que sa mère avait l’habitude d’utiliser !

Comment cela a été possible ? Tout simplement parce que sa maman avait conservé son identifiant et son mot de passe en mémoire… Donc, c’est sans faire exprès, juste en cliquant, que la fillette s’est retrouvée connectée sur le compte de sa mère !

La petite a fait la manip pendant que ses parents dormaient… Imaginez donc la tête de la maman lorsqu’au réveil elle a trouvé sur son ordinateur un e-mail du site d’enchères qui lui annonçait qu’elle avait bien remporté l’enchère concernant la pelleteuse !

Dans la maison, il n’y a que le couple, un enfant de 18 mois et la fillette de 3 ans… alors la mère à vite porté ses soupçons sur cette dernière !

La mère a prévenu le vendeur qui, sans difficulté, a accepté de vendre la pelleteuse à quelqu’un d’autre.

Les parents ont eu une petite explication avec leur fille et surtout ils ont pris une décision, à méditer : ne plus sauvegarder aucun mot de passe dans leur ordinateur !

(Source: Gizmodo.fr)
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Re: Le topic Insolite

Message par Olikatie » Mer Juin 17, 2009 7:39 am

56 étoiles tatouées sur son visage à son insu

Image

«J'avais demandé au tatoueur de placer trois petites étoiles près de mon oeil gauche, mais je suis ressortie avec 56 étoiles disséminées sur la moitié de mon visage», affirme mardi une Belge de 18 ans, qui jure s'être endormie durant la séance et a décidé de porte plainte.

La photo de Kimberley Vlaeminck, une femme de ménage de Courtrai (ouest) faisait la une du journal populaire flamand Het Laatste Nieuws.

Sur le côté gauche de son visage, des étoiles noires de différentes tailles, allant de un ou deux millimètres à environ un centimètre, partent de l'oreille et couvrent la mâchoire jusqu'au menton, la pommette, le front et le nez.

La jeune flamande explique qu'elle s'est rendue dimanche, accompagnée de son compagnon, de son père, de sa soeur et de son frère, dans la boutique d'un tatoueur parisien installé depuis le début de l'année à Courtrai.


«Je voulais qu'il me dessine trois petits points, mais il a proposé de faire trois étoiles, en disant que c'était bien plus beau», témoigne Kimberley Vlaeminck.

«Quand il a commencé à me tatouer, je n'ai pas ressenti de douleur et je me suis endormie. Je m'étais levée à cinq heures du matin et j'avais déjà travaillé une demi-journée», explique la jeune femme de ménage.

«Je me suis réveillée lorsqu'il a commencé à me tatouer le nez et j'ai vu ce qu'il avait déjà fait. J'ai compté 56 étoiles, c'est effrayant», poursuit-elle.

La jeune fille, qui assure ne plus oser sortir dans la rue, a décidé de porter plainte contre le tatoueur. Elle souhaite aussi se faire enlever les étoiles par laser, une opération douloureuse qui coûte des milliers d'euros, selon Het Laatste Nieuws.

Le tatoueur, Rouslan Toumaniantz, conteste formellement que sa cliente se soit endormie. «Elle était tout le temps éveillée, je ne l'ai pas hypnotisée ou droguée, elle était d'accord. Les problèmes ont commencé quand son père et son ami ont vu les tatouages», a-t-il déclaré au journal.
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Re: Le topic Insolite

Message par Mikeb » Mer Juin 17, 2009 3:06 pm

Il a l'air sympa le tatoueur!

http://www.lematin.ch/files/imagecache/485x365/stories/tatoueur.jpg

Le tatoueur de Kimberley Vlaeminck, cette Belge de 18 ans qui prétend qu'il lui a fait 56 étoiles sur son visage alors qu'elle n'en demandait que 3, est prêt à payer l'opération au laser pour les effacer. Mais il conteste toujours la version de la jeune fille, rapporte RTLinfo.

le 17 juin 2009, 13h51
Le Matin


Kimberley Vlaeminck vit un cauchemar. La face gauche de son visage est entièrement couverte de tatouages. Cinquante-six petites étoiles qui dérangent fortement les parents de la jeune fille de 18 ans. Ces derniers ont d'ailleurs décidé de déposer plainte pour coups et blessures volontaires contre Rouslan Toumaniantz, l'"artiste" à la base de ce chef d'oeuvre, selon RTLinfo.

Le tatoueur de Courtrai conteste vigoureusement la version de la jeune fille. "Elle était tout à fait d'accord pour que je lui tatoue ces 56 étoiles sur la face gauche", a-t-il déclaré à VTM. "Mais bon, elle est malheureuse et ça ne me fait pas plaisir. J'accepte de payer la moitié des frais pour enlever les tatouages au laser. Mais ça va faire très mal, et ça laisse des traces", a conclu Rouslan Toumaniantz.

Les frais pour effacer les tatouages s'élèvent à plusieurs centaines d'euros. "Tout cela est dommage. Elle était contente de ce que j'avais réalisé. C'est quand son père l'a vue qu'elle a changé d'avis. Moi je ne regrette rien. En plus ça m'a fait de la pub..."
1996 London- Zurich
2000 Zurich - London
2006 Bern
2010 Berlin
2014 Berlin
2018 Barcelona - Seattle
Mikeb
#356237
 
Message(s) : 2247
Inscription : Ven Fév 03, 2006 9:46 pm
Localisation : Suisse

Re: Le topic Insolite

Message par Julien » Mer Juin 17, 2009 3:45 pm

Ca doit faire mal!!!
* 2006 : Anvers
* 2007 : Nijmegen - Werchter
* 2010 : Nijmegen - Werchter
* 2012 : Amsterdam 1
* 2014 : Amsterdam 2
Avatar de l’utilisateur
Julien
 
Message(s) : 3065
Inscription : Jeu Août 31, 2006 2:09 pm
Localisation : Soye

Re: Le topic Insolite

Message par Olikatie » Lun Juin 22, 2009 8:07 am

Tatouages de Kimberley: C'était bien un faux témoignage !

Il y a bien eu une arnaque dans l'affaire "Kimberley". La jeune fille voulait ce tatouage. Pire ! Après qu'il ait été réalisé, elle a affirmé, hors caméra, qu'elle l'aimait bien mais que son père était très énervé...

Kimberley est arrivée au salon de tatouage avec son père, son frère, sa soeur et un copain. Le tatoueur, débordé, leur a demandé de revenir plus tard. Sous l'insistance de la jeune fille, la cliente la précédant lui a cédé son tour. Ce qui en faisait, du coup, un témoin "neutre".

Au début, la jeune fille ne voulait en effet que quelques points. Une fois que le tatoueur lui a montré les étoiles, elle a craqué. Son père aussi trouvait cela assez joli. Il a donné son accord pour le tatouage avant de partir pour s'enfiler quelques bières. Kimberley est donc restée seule avec le tatoueur et la cliente qui lui avait gentiment cédé son tour.

Pendant la séance de tatouage, Kimberley a régulièrement regardé l'évolution de la "galaxie" dans le miroir. Finalement, elle dit juste un peu regretter celles sur son nez. Mais pour le reste, elle est ravie. Elle fait d'ailleurs une dizaine de photos dont a pris possession la DH où elle est tout sourire...

C'est ensuite qu'est arrivé le père, visiblement un peu éméché. Ce dernier quitte les lieux avec la fille sans rien dire. Sans payer la totalité du tatouage non plus d'ailleurs...

Une heure plus tard, le tatoueur a eu la surprise de voir arriver la police qui l'a embarqué et gardé en garde à vue pendant 4 ou 5 heures. Là, on lui annonce que Kimberley prétend s'être endormie et que ce dernier en aurait profité pour se "laisser aller" avec son aiguille. Une version que l'accusé a vigoureusement démentie.

Finalement, cinq jours plus tard, Kimberley lui a donné raison, mais en "off". En effet, la jeune fille a été piégée par une équipe télé néerlandaise (Ned 3) qui a prétendu, lors d'une interview, que les caméras étaient en panne. La jeune fille a, à ce moment, avoué que "le résultat lui plaisait" mais que son père "était vraiment très furieux"...


Source: RTL.be
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Re: Le topic Insolite

Message par Olikatie » Mar Juin 23, 2009 7:25 am

Image
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Re: Le topic Insolite

Message par Olikatie » Lun Juil 06, 2009 7:37 am

Un monstre dans les égouts

Une vidéo montrant une étrange créature dans les canalisations de la ville de Raleigh, en Caroline du Nord, fait un buzz sur YouTube.



Une inspection des égouts de la ville de Raleigh en Caroline du Nord, effectuée le 27 juin dernier par les employés de la société Malphrus Construction, a révélé la présence d'une forme de vie inconnue. Cette dernière a tout d'abord été présentée comme d'origine extra-terrestre.

Il n'en fallait pas plus pour attiser la curiosité des internautes qui se sont rués sur la vidéo intitulée «Unknown Lifeform in North Carolina Sewer!» («Forme de vie inconnue dans un égout de Caroline du Nord!»), mise en ligne par l'un des employés de la société. Une vidéo qui a généré plus de 2 millions de visites en un seul jour et qui a été vue plus de 4,5 millions de fois à l'heure actuelle.

Dans la séquence de 2 minutes, on peut effectivement voir les images d'une masse organique attachée aux parois des canalisations souterraines. Cette forme inquiétante semble réagir à la présence de la caméra et se rétracter à plusieurs reprises. Quelques mètres plus loin, ce sont d'autres amas de tissus organiques réagissant de la même manière qui ont été immortalisés par la caméra introduite.

Si de nombreux internautes ont émis des inquiétudes quant à l'origine et à la dangerosité de ce qui a été rebaptisé le «monstre de Raleigh» en visionnant les images, les biologistes se montrent plus rassurants. Ils ont confirmé que cette créature est en fait une colonie de vers tubifex, qui vivent sur le fond des mares et des étangs, et qui peuvent parfois être présents dans les égouts. Les réactions observées seraient en fait dues à la chaleur émise par la lumière de la caméra, explique-t-on.

«J'ai vu beaucoup d’images de caméras introduites dans les égouts auparavant mais je n’ai jamais vu ça», a déclaré Ed Buchan, coordinateur des questions environnementales au Département des services publics de Raleigh, au site news14.com. «Nous avons été surpris. Nous ne savions pas immédiatement de quoi il s'agissait», a-t-il ajouté. Il explique par ailleurs que le succès de la vidéo est probablement lié au mystère entourant l'étrange créature.
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Re: Le topic Insolite

Message par Hub. » Lun Juil 06, 2009 8:16 am

C'est le Blob, ce truc ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Hub.
#433923
 
Message(s) : 1594
Inscription : Mar Avr 28, 2009 3:15 pm
Localisation : Poitiers

Re: Le topic Insolite

Message par strummer » Lun Juil 06, 2009 10:36 am

c'est les couilles de barbapapa
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer
#318511
 
Message(s) : 9354
Inscription : Mer Mai 03, 2006 3:19 pm

Re: Le topic Insolite

Message par la guille » Sam Juil 11, 2009 7:13 pm

apparement c''est une espèce de vers, qui ont répondu au stimulu de la lumière et de la chaleur de la caméra !
Avatar de l’utilisateur
la guille
 
Message(s) : 502
Inscription : Lun Fév 06, 2006 11:11 pm
Localisation : besançon

Re: Le topic Insolite

Message par Hub. » Dim Juil 12, 2009 8:14 am

Olikatie a écrit :Ils ont confirmé que cette créature est en fait une colonie de vers tubifex, qui vivent sur le fond des mares et des étangs, et qui peuvent parfois être présents dans les égouts. Les réactions observées seraient en fait dues à la chaleur émise par la lumière de la caméra, explique-t-on.


:wink:
Avatar de l’utilisateur
Hub.
#433923
 
Message(s) : 1594
Inscription : Mar Avr 28, 2009 3:15 pm
Localisation : Poitiers

Re: Le topic Insolite

Message par dvi2702 » Ven Juil 24, 2009 12:51 pm

Photo panoramique en projection "Little Planet":

Image

En version interactive flash:
http://www.skivr.com/panos/panos.html?p ... planet.xml

C'est carrément Wouah ! :shock:
#jesuisPA :peace:
Avatar de l’utilisateur
dvi2702
#413476
 
Message(s) : 8750
Inscription : Lun Déc 18, 2006 5:20 pm
Localisation : Grenoble

PrécédentSuivant

Retour vers In My Tree

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)