Page 1 sur 23

Le topic Insolite

Message Publié : Sam Fév 11, 2006 1:07 pm
par Olikatie
Etats-Unis: une crevette volante innocentée après trois semaines de procès

NEW YORK (AFP) - Finalement, il a fallu deux heures au jury pour décider que la crevette n'avait pas fait le coup.

Oui, le crustacé a bien été lancé par un employé d'un restaurant japonais de Long Island. Mais non, il ne peut pas être jugé responsable du tragique enchaînement d'événements qui a suivi et débouché sur la mort d'un client de ce restaurant.

Ainsi s'est terminé un procès de trois semaines devant la Cour suprême de l'Etat de New York, au cours duquel la veuve d'un homme décédé au restaurant Benihana en janvier 2001, Jacqueline Colaitis, 47 ans, demandait une compensation de 16 millions de dollars au restaurant pour sa perte.

En janvier 2001, un chef cuisinier du Banihana -une chaîne de restaurant connue pour ses mises-en-scène de la préparation des repas et du service- a lancé une crevette sur le mari de Jacqueline Colaitis, Jerry.

Selon elle, son mari a vivement rejeté la tête en arrière pour éviter le projectile. Plus tard dans la nuit, il a senti des douleurs au cou. Après deux opérations de la moelle épinière, il a contracté une infection sévère et est décédé en novembre 2001.

L'envoi de nourriture aux clients faisait partie des numéros habituels du service. L'avocat du restaurant a souligné que Jerry Colaitis avait incité le cuisinier à lui envoyer une crevette.

Mme Colaitis affirmait au contraire qu'il avait plusieurs fois demandé de ne pas lui jeter de nourriture, et estimait que le restaurant était responsable de la mort de son mari.

Les six membres du jury se sont rangés du côté du restaurant.

Message Publié : Dim Fév 12, 2006 9:15 pm
par Olikatie
Silvio Berlusconi se compare à Jésus-Christ

ROME (AFP) - Le chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi a inauguré l'ouverture officielle de la campagne pour les élections législatives des 9 et 10 avril par un feu d'artifices de plaisanteries de qualités diverses en n'hésitant pas à se comparer à Jésus-Christ.

"Je suis le Jésus-Christ de la politique, une victime patiente qui supporte tout, qui se sacrifie pour tous", a-t-il lancé lors d'un meeting électoral samedi soir à Ancône (est).
:cavapas:

Message Publié : Dim Fév 12, 2006 9:35 pm
par thefrenchconnection
Olikatie a écrit :Silvio Berlusconi se compare à Jésus-Christ

ROME (AFP) - Le chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi a inauguré l'ouverture officielle de la campagne pour les élections législatives des 9 et 10 avril par un feu d'artifices de plaisanteries de qualités diverses en n'hésitant pas à se comparer à Jésus-Christ.

"Je suis le Jésus-Christ de la politique, une victime patiente qui supporte tout, qui se sacrifie pour tous", a-t-il lancé lors d'un meeting électoral samedi soir à Ancône (est).
:cavapas:


En tout cas une chose est sur ... c'est aussi le DIEU de la connerie ...

Message Publié : Lun Fév 13, 2006 1:22 am
par MFC
Dieudonné de nouveau mis hors de cause par la cour d'appel de Paris
(jeudi 9 février 2006, 17h50)

PARIS (AFP) - La cour d'appel de Paris, appelée à statuer de nouveau sur des propos présumés antisémites de Dieudonné, après la décision de la Cour de cassation d'annuler la relaxe de l'humoriste, l'a une nouvelle fois mis hors de cause dans un arrêt rendu jeudi.

Le 30 juin 2004, la 11e chambre de la cour d'appel de Paris avait relaxé l'humoriste qui avait affirmé dans une interview au magazine Lyon Capitale: "Les juifs, c'est une secte, une escroquerie, c'est une des plus graves parce que c'est la première".

La cour avait estimé que ces propos ne constituaient pas une injure raciale, car ils ne visaient pas la communauté mais la religion juive. La chambre criminelle de la Cour de cassation, sur un pourvoi formé par le Consistoire central (Union des communautés juives de France), avait cependant cassé cette décision, le 15 mars 2005.

De nouveau saisie, mais dans une autre composition, la 11e chambre de la cour d'appel de Paris a confirmé jeudi sa première décision.

"Replacée dans son contexte, la phrase ne vise pas la communauté juive en tant que communauté humaine, mais la religion juive (...) Dieudonné M'Bala M'Bala la fustige au même titre que la religion musulmane et la religion catholique, tout en faisant peser sur la religion juive une responsabilité particulière en tant que première religion monothéiste", a expliqué l'arrêt.

"La phrase poursuivie relève d'un débat d'ordre théorique sur l'influence des religions et ne constitue pas une attaque dirigée vers un groupe de personnes en tant que tel", a-t-il ajouté.

L'avocat du Consistoire, Me Stéphane Lilti, a affiché sa "déception", estimant que "la cour d'appel se rebellait contre la Cour de cassation". Il a annoncé son intention de former un nouveau pourvoi.

Message Publié : Lun Fév 13, 2006 1:28 pm
par lola
ils peuvent pas lui lacher la grappe à dieudo?!!! :evil: cette histoire commence à dater et franchement fait beaucoup de bruit pour rien.......

Message Publié : Lun Fév 13, 2006 1:32 pm
par Invité
moi ce qui m'étonnes, c'est qu'un mec comme Fiogel jugé coupable soit encore en place à la télé...comme quoi l'audience protège....

Message Publié : Lun Fév 13, 2006 9:48 pm
par Riotact
C'est clair que le cas Dieudo est exagéré mais malheureusement pour lui il s'est attaqué à l'une des rares communautés qui ne supportent aucune critique et qu'il ne faut pas toucher.

Message Publié : Lun Fév 13, 2006 9:56 pm
par MFC
pj83 a écrit :C'est clair que le cas Dieudo est exagéré mais malheureusement pour lui il s'est attaqué à l'une des rares communautés qui ne supportent aucune critique et qu'il ne faut pas toucher.


il y en a pas qu'une, on l'a vu récemment :wink:

voir topic caricatures

Message Publié : Lun Fév 13, 2006 10:41 pm
par Riotact
MFC a écrit :
pj83 a écrit :C'est clair que le cas Dieudo est exagéré mais malheureusement pour lui il s'est attaqué à l'une des rares communautés qui ne supportent aucune critique et qu'il ne faut pas toucher.


il y en a pas qu'une, on l'a vu récemment :wink:

voir topic caricatures

Oui mais pour eux ça ne fait pas longtemps que c'est ainsi,mais pour la communauté juive,il y a toujours l'ombre du génocide qui plane et il ne faut plus rien leur dire maintenant,c'en est devenu abusé.

Message Publié : Mar Fév 14, 2006 12:09 am
par Il Grasso
ouais mais bon je le prefere quand meme quand il est humoriste dieudonné

Message Publié : Mer Fév 15, 2006 2:48 pm
par Invité
Du Jean Claude Van Damme dans le texte

http://groumgroum.free.fr/?p=61

Message Publié : Mer Fév 15, 2006 3:31 pm
par Olikatie
Le "sexe virtuel", nouvelle mode chez les jeunes Canadiens

OTTAWA (AFP) - Oubliez les baisers romantiques sur les bancs publics, les jeunes Canadiens vivent de plus en plus leurs rapports sexuels de façon "virtuelle", via internet ou par téléphone, selon un récent sondage.

Quelque 87% des 2,484 étudiants âgés entre 18 et 23 ans interrogés dans tout le Canada affirment pratiquer le "sexe virtuel", utilisant webcam, messagerie instantanée sur internet ou le téléphone avec leurs partenaires.

"Nous avons été surpris par ces chiffres élevés", déclare Noah Gurza du club de rencontre en ligne CampusKiss.com qui a commandé ce sondage.

"C'est la preuve qu'internet a entraîné une révolution dans les comportements sexuels", ajoute-t-il en soulignant que les jeunes adultes utilisent la technologie depuis leur plus jeune âge dans l'ensemble de leurs activités.

"L'utilisation d'internet est une seconde nature pour eux, c'est logique de penser qu'ils étendent son usage à d'autres sphères de leur vie", précise-t-il.

Du lot des jeunes hommes et femmes affirmant pratiquer le "sexe virtuel", 53% disent avoir des relations via la messagerie instantanée, tandis que 44% font l'amour à leur partenaire par l'intermédiaire d'une webcam ou par téléphone, précise le sondage.

Message Publié : Ven Fév 17, 2006 11:47 am
par Olikatie
Trois vaches laitières inscrites au chômage par des producteurs mécontents

SAINT-ETIENNE (AFP) - Tequilla, Savane et Orangina, trois vaches à robe brune et blanche, ont été inscrites comme futures chômeuses dans une agence nationale pour l'emploi par des producteurs français de lait mécontents.

Les trois vaches, parées d'un large collier en cuir auquel était suspendue une cloche, ont été symboliquement inscrites jeudi à Saint-Etienne, dans le centre-est de la France, comme futures demandeuses d'emploi par leur propriétaire, Gérard Odouard, producteur de lait à Saint-Genest-Malifaux (Loire).

Philippe Marquet, représentant du syndicat de la Confédération paysanne, auquel appartient le responsable altermondialiste José Bové a expliqué que cette action visait à dénoncer la situation de la filière du lait en France avec en perspective la "disparition de 35.000 producteurs de lait".

Les trois vaches, qui produisent quotidiennement jusqu'à 40 litres de lait par jour, n'ont pas eu à pénétrer dans les locaux de l'agence. La directrice de l'ANPE est sortie du bâtiment pour, symboliquement, remplir le formulaire idoine.

Message Publié : Ven Fév 17, 2006 12:20 pm
par lola
On continue dans l'insolite animalier :wink:

Deux vautours "gay" du zoo biblique de Jérusalem deviennent hétérosexuels
AFP 15.02.2006 - 17:29


Après environ dix ans de vie commune, deux vautours "gay" du Zoo biblique de Jérusalem ont finalement opté pour l'hétérosexualité, a déclaré mercredi le directeur de l'établissement.

"Yéhouda et Daïshik, des vautours mâles de type griffon, ne se quittaient plus depuis leur lune de miel en 1997, mais cette histoire d'amour est désormais révolue et tous deux ont désormais des partenaires du sexe opposé", a indiqué aux journalistes M. Shaï Doron.

Ces dernières années, les deux rapaces avaient construit leur nid ensemble et même élevé trois nourrissons adoptifs, après avoir couvé des oeufs discrètement posés par des experts du zoo.

Mais, en 2005, Daïshik a eu le coup de foudre pour une compagne et a en conséquence été transféré au jardin zoologique de Ramat Gan, près de Tel-Aviv.

Son vieux comparse, Yéhouda, esseulé et très déprimé, a finalement lui aussi trouvé l'élue de son coeur. Cela s'est passé mardi, jour de la Saint-Valentin.

Message Publié : Ven Fév 17, 2006 12:42 pm
par Samoa

Message Publié : Ven Fév 17, 2006 12:45 pm
par Samoa
The Color of the Moon

Image

Credit & Copyright: Johannes Schedler (Panther Observatory)

Message Publié : Ven Fév 17, 2006 1:38 pm
par Ed
Un nouveau disque et une autobiographie pour Jordy, ex-bébé chanteur
AFP 17.02.06 | 12h05

Jordy, 18 ans, l'ex bébé-chanteur, qui a fait son retour sous les projecteurs en remportant en juin la "Ferme Célébrités 2" sur TF1, annonce dans le magazine Télé 7 jours la sortie d'un nouveau disque et de son autobiographie, le 23 mars, aux éditions Scali.

A 4 ans, Jordy a connu un énorme succès dans quatorze pays avec la chanson "Dur, dur d'être un bébé", déclenchant une polémique sur la médiatisation des enfants.

"Enfant, j'ai vécu une expérience extraordinaire. Là, c'est nouveau. De ma propre initiative, dans mon univers musical, du pop rock avec un soupçon de fantaisie....", explique Jordy.

Dans un album à paraître avant l'été, Jordy interprète notamment une chanson de sa composition à destination de son petit frère, Lorry, 6 ans. "Cette chanson est un clin d'oeil à ce que j'ai vécu, à la réalité du monde des adultes", indique Jordy, qui se déclare personnellement "très heureux".

-----------

j'ai failli mettre ça dans le post "blagues et autres calembours" :roll:

Message Publié : Ven Fév 17, 2006 1:40 pm
par Indifference
Ed a écrit :Un nouveau disque et une autobiographie pour Jordy, ex-bébé chanteur
AFP 17.02.06 | 12h05

Jordy, 18 ans, l'ex bébé-chanteur, qui a fait son retour sous les projecteurs en remportant en juin la "Ferme Célébrités 2" sur TF1, annonce dans le magazine Télé 7 jours la sortie d'un nouveau disque et de son autobiographie, le 23 mars, aux éditions Scali.

A 4 ans, Jordy a connu un énorme succès dans quatorze pays avec la chanson "Dur, dur d'être un bébé", déclenchant une polémique sur la médiatisation des enfants.

"Enfant, j'ai vécu une expérience extraordinaire. Là, c'est nouveau. De ma propre initiative, dans mon univers musical, du pop rock avec un soupçon de fantaisie....", explique Jordy.

Dans un album à paraître avant l'été, Jordy interprète notamment une chanson de sa composition à destination de son petit frère, Lorry, 6 ans. "Cette chanson est un clin d'oeil à ce que j'ai vécu, à la réalité du monde des adultes", indique Jordy, qui se déclare personnellement "très heureux".

-----------

j'ai failli mettre ça dans le post "blagues et autres calembours" :roll:


Et ben ça promet... :lol:

Message Publié : Ven Fév 17, 2006 1:42 pm
par Ed
Ed a écrit :Jordy, 18 ans, l'ex bébé-chanteur, qui a fait son retour sous les projecteurs en remportant en juin la "Ferme Célébrités 2" sur TF1,


putain, je cite un article mais en fait, j'm'aperçois que je ne savais même pas qu'il avait fait un come-back ! :shock: :shock:

Message Publié : Ven Fév 17, 2006 1:43 pm
par Indifference
En même temps y'a mieux que de se préoccuper de jordy...
Pi la ferme célébrité quelle référence pour un come back :lol: