Le topic The TV Shows (HELLO WISCONSIN!!!!!!!!)

Actualité, débats de société, etc.

Re: Le topic The TV Shows (HELLO WISCONSIN!!!!!!!!)

Message par Blackcorduroy » Mer Jan 30, 2013 8:23 pm

me suis mis à jour sur Walking Dead. C'est pas mal.
Tour 2006: Marseille / Paris / Bern / Bologne / Verone / Milan / Turin / Pistoia
Tour 2007: Madrid / Venise (annulé) / Londres / Nimeque / Werchter / Dusseldorf
Tour 2009: Rotterdam / Manchester / Londres
Tour 2010: Dublin / Belfast / Arras / Werchter
Tour 2012: Manchester I & II / Amsterdam I & II / Werchter / Arras
Tour 2014: Amsterdam I & II / Milan / Berlin
Tour 2016: Philly I & II / NYC I & II
Avatar de l’utilisateur
Blackcorduroy
#292949
 
Message(s) : 6052
Inscription : Ven Fév 03, 2006 9:06 pm

Re: Le topic The TV Shows (HELLO WISCONSIN!!!!!!!!)

Message par Julien » Jeu Jan 31, 2013 2:44 pm

Blackcorduroy a écrit :me suis mis à jour sur Walking Dead. C'est pas mal.


Vivement la reprise!!

J'ai attaqué Californication saison 6 : c'est de plus en plus nul pour ce qui est de l'histoire, mais les dialogues me font toujours autant marré, alors je continue!! 8-)
* 2006 : Anvers
* 2007 : Nijmegen - Werchter
* 2010 : Nijmegen - Werchter
* 2012 : Amsterdam 1
* 2014 : Amsterdam 2
Avatar de l’utilisateur
Julien
 
Message(s) : 3065
Inscription : Jeu Août 31, 2006 2:09 pm
Localisation : Soye

Re: Le topic The TV Shows (HELLO WISCONSIN!!!!!!!!)

Message par K-rott » Jeu Fév 07, 2013 6:54 pm

Julien a écrit :
Blackcorduroy a écrit :me suis mis à jour sur Walking Dead. C'est pas mal.


Vivement la reprise!!

J'ai attaqué Californication saison 6 : c'est de plus en plus nul pour ce qui est de l'histoire, mais les dialogues me font toujours autant marré, alors je continue!! 8-)


On est d'accord, hyper déçu par le contenu, vide, heureusement quelques personnes sauvent encore la série!
K-rott
 
Message(s) : 684
Inscription : Lun Avr 07, 2008 2:52 pm
Localisation : Vancouver, BC

Re: Le topic The TV Shows (HELLO WISCONSIN!!!!!!!!)

Message par strummer » Lun Fév 11, 2013 1:42 pm

The walking dead c'est reparti ! yes yes yes
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer
#318511
 
Message(s) : 9354
Inscription : Mer Mai 03, 2006 3:19 pm

Re: Le topic The TV Shows (HELLO WISCONSIN!!!!!!!!)

Message par strummer » Sam Août 24, 2013 5:22 am

True Blood saison 6 fuck c'est fini putain y avait même les breeders et Led zep dans un épisode. Je décerne l'oscar de l'actrice la plus cave et du personnage le plus merdeux à Sookie putain quelle plaie !
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer
#318511
 
Message(s) : 9354
Inscription : Mer Mai 03, 2006 3:19 pm

Re: Le topic The TV Shows (HELLO WISCONSIN!!!!!!!!)

Message par Julien » Mer Sep 25, 2013 11:12 pm

Voilà, fin de la 8ème saison de Dexter et fin tout court de la série, je viens de voir le dernier épisode :

Je ne le trouve pas à chier, comme on peut lire sur beaucoup de sites, mais c'est clairement pas la meilleure fin de série qu'on ait vu!! (cfr Six Feet Under, The Sopranos, The Wire)
Je la trouve...logique...pas pour tous les détails mais dans l'ensemble!

Dommage par contre qu'elle ait duré autant de temps : 3 saisons de moins auraient été parfait.
Les 4 premières : superbes, la 5ème : ça sent le gaz, la 6ème dégueule de nullité, on rattrape relativement bien dans le coup dans la 7ème et la 8ème franchement en dents de scie malgré un début plus que bon!!

Bon, maintenant qu'est-ce qu'on regarde...??
* 2006 : Anvers
* 2007 : Nijmegen - Werchter
* 2010 : Nijmegen - Werchter
* 2012 : Amsterdam 1
* 2014 : Amsterdam 2
Avatar de l’utilisateur
Julien
 
Message(s) : 3065
Inscription : Jeu Août 31, 2006 2:09 pm
Localisation : Soye

Re: Le topic The TV Shows (HELLO WISCONSIN!!!!!!!!)

Message par Nanyness » Mer Sep 25, 2013 11:45 pm

Julien a écrit :Bon, maintenant qu'est-ce qu'on regarde...??


Breaking Bad.

Et quand on a fini Breaking Bad, on enchaîne avec Orange Is The New Black :mrgreen:

Aussi, Hannibal. Le pitch et la mythologie Lecter donnent pas forcément envie (à moi, du moins) mais faut laisser les préjugés au vestiaire et au moins regarder le premier épisode. Visuellement très inventif et souvent gore... Les scènes avec Hannibal aux fourneaux sont, euh, mémorables.

Et, toujours dans les dramas, Justified. Et Treme. Ah et Game of Thrones, bien sûr ! Oh, y'a vraiment plein de trucs.

Clair qu'on est vachement bien lotis niveau séries de nos jours, facilité d'accès, "âge d'or", etc.
Avatar de l’utilisateur
Nanyness
 
Message(s) : 355
Inscription : Sam Mars 24, 2012 5:47 pm

Re: Le topic The TV Shows (HELLO WISCONSIN!!!!!!!!)

Message par Julien » Jeu Sep 26, 2013 8:44 am

Nanyness a écrit :
Julien a écrit :Bon, maintenant qu'est-ce qu'on regarde...??


Breaking Bad.

Et quand on a fini Breaking Bad, on enchaîne avec Orange Is The New Black :mrgreen:

Aussi, Hannibal. Le pitch et la mythologie Lecter donnent pas forcément envie (à moi, du moins) mais faut laisser les préjugés au vestiaire et au moins regarder le premier épisode. Visuellement très inventif et souvent gore... Les scènes avec Hannibal aux fourneaux sont, euh, mémorables.

Et, toujours dans les dramas, Justified. Et Treme. Ah et Game of Thrones, bien sûr ! Oh, y'a vraiment plein de trucs.

Clair qu'on est vachement bien lotis niveau séries de nos jours, facilité d'accès, "âge d'or", etc.


Thanks!!
Breaking Bad est sur la liste dans le Top 3, même si j'arrive 5 ans trop tard.
Par OITNB, connais pas du tout!! Donc why not??

Hannibal m'attirait aussi mais ce sera en solo si je veux passer de bonnes nuits (d'après tes commentaires :wink: )

Treme, tentant aussi, je n'en ai entendu que du bien, par GoT, je passe, le fantastique ça me gave à stock!!

Je suis censé continuer aussi Sons Of Anarchy, In Treatment et Boardwalk Empire que j'avais commencé mais pas le temps d'en faire plusieurs en même temps.
Et Shameless me tente fort bien aussi!!
* 2006 : Anvers
* 2007 : Nijmegen - Werchter
* 2010 : Nijmegen - Werchter
* 2012 : Amsterdam 1
* 2014 : Amsterdam 2
Avatar de l’utilisateur
Julien
 
Message(s) : 3065
Inscription : Jeu Août 31, 2006 2:09 pm
Localisation : Soye

Re: Le topic The TV Shows (HELLO WISCONSIN!!!!!!!!)

Message par Denis » Jeu Sep 26, 2013 9:30 am

[quote="Nanyness"]

Je me suis justement, disons, procuré Breaking Bad, Hannibal et Orange is the New Black. Et Agents of SHIELD aussi, vu le premier épisode, c'est assez proche de ce qu'on pouvait attendre, avec des mystères et de l'humour un peu goofy à la Whedon.

Et je n'ai même pas encore regardé The Wire.

Sinon, Julien, je ne sais pas ce que tu appelles "fantastique", mais Game of Thrones est en fait fort réaliste, à quelques exceptions près (selon moi fort bien intégrées), il n'y a rien de "magique" ou surnaturel.
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15078
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Le topic The TV Shows (HELLO WISCONSIN!!!!!!!!)

Message par Julien » Jeu Sep 26, 2013 4:10 pm

Le fantastique c'est quoi pour moi...

Le Seigneur des Anneaux est ma limite!!
Plus ça me gave...sauf Conan le Barbare 8-)
* 2006 : Anvers
* 2007 : Nijmegen - Werchter
* 2010 : Nijmegen - Werchter
* 2012 : Amsterdam 1
* 2014 : Amsterdam 2
Avatar de l’utilisateur
Julien
 
Message(s) : 3065
Inscription : Jeu Août 31, 2006 2:09 pm
Localisation : Soye

Re: Le topic The TV Shows (HELLO WISCONSIN!!!!!!!!)

Message par Denis » Jeu Sep 26, 2013 4:19 pm

Julien a écrit :Le fantastique c'est quoi pour moi...

Le Seigneur des Anneaux est ma limite!!
Plus ça me gave...sauf Conan le Barbare 8-)


essaie toujours les 3-4 premiers épisodes, tu seras vite fixé.
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15078
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Le topic The TV Shows (HELLO WISCONSIN!!!!!!!!)

Message par Julien » Ven Sep 27, 2013 9:32 am

Denis a écrit :essaie toujours les 3-4 premiers épisodes, tu seras vite fixé.


Mouais, pas très convaincant comme argument de vente ça Denis!!

De toute façon, "je suis passé au vidéostore de mon village pour louer" l'entièreté de Breaking Bad et de Shameless.
Ce sera p-ê pour après...
* 2006 : Anvers
* 2007 : Nijmegen - Werchter
* 2010 : Nijmegen - Werchter
* 2012 : Amsterdam 1
* 2014 : Amsterdam 2
Avatar de l’utilisateur
Julien
 
Message(s) : 3065
Inscription : Jeu Août 31, 2006 2:09 pm
Localisation : Soye

Re: Le topic The TV Shows (HELLO WISCONSIN!!!!!!!!)

Message par Denis » Ven Sep 27, 2013 10:47 am

Julien a écrit :
Denis a écrit :essaie toujours les 3-4 premiers épisodes, tu seras vite fixé.


Mouais, pas très convaincant comme argument de vente ça Denis!!

De toute façon, "je suis passé au vidéostore de mon village pour louer" l'entièreté de Breaking Bad et de Shameless.
Ce sera p-ê pour après...


hey, suis pas payé par HBO non plus :D
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15078
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Le topic The TV Shows (HELLO WISCONSIN!!!!!!!!)

Message par dranx » Lun Sep 30, 2013 12:32 am

Longtemps que je n'avais pas vu de séries, je me coltine les House of Cards, un peu brouillon et compliqué si on perd l'attention plus de 3 min, mais Kevin Spacey est diabolique, Robin Wright l'est tout autant.
dranx
#316401
 
Message(s) : 5877
Inscription : Sam Fév 04, 2006 3:20 pm
Localisation : Lyon

Re: Le topic The TV Shows (HELLO WISCONSIN!!!!!!!!)

Message par thefrenchconnection » Sam Oct 12, 2013 10:05 pm

Denis a écrit :
Nanyness a écrit :
Je me suis justement, disons, procuré Breaking Bad, Hannibal et Orange is the New Black. Et Agents of SHIELD aussi, vu le premier épisode, c'est assez proche de ce qu'on pouvait attendre, avec des mystères et de l'humour un peu goofy à la Whedon.

Et je n'ai même pas encore regardé The Wire.

Sinon, Julien, je ne sais pas ce que tu appelles "fantastique", mais Game of Thrones est en fait fort réaliste, à quelques exceptions près (selon moi fort bien intégrées), il n'y a rien de "magique" ou surnaturel.


Breaking Bad ... inutile de s'étendre la dessus ... must have
Hannibal ... Mads Mikelsen tient bien le show et donne envie de suivre la saison. Globalement les acteurs ne sont pas mauvais (à part peut être lawrence fishburne). Le scénar peut parfois pêcher, mais c'est largement compensé par la réalisation. De même, dans mes lointains souvenirs de lecture de Dragon Rouge (dont le film s'inspire) je ne me rapelle pas de l'importance presque paranormale du don "empathique" de notre héro. Mais comme il fallait faire quelque chose de télévisuellement accrocheur, j'imagine que les showrunners ont forcé le trait.
Au final ça donne quelque chose de très regardable ... une série que l'on attends d'une semaine sur l'autre ...

Orange is the new black aurait pû tomber dans la caricature des prisons de femme et de ses préjugés sur le lesbianisme ... ou être une autre de ces séries clichés ou les trentenaires sont forcément beaux (belles), hype, friqués ... un peu à la Friends.
En fait ils ont tapés dans les 2.
L'acion relate les périgrinations "pénitentières" d'une jeune femme, fiancée, devant purger une peine d'un an (?) ... pour un convoyage de drogue remontant à plusieurs années.
Elle découvre un monde carcéral qui la mettra à l'épreuve dans bien des situations.
L'actrice principale incarne globalement bien le rôle de la jeune oie blanche, pétrie de bonne intentions dont la découverte des codes du monde carcéral ne se fait pas sans déconvenues.
Le show est également (surtout) bien porté par la galerie de portrait qui entoure l'héroine.
Gardien pervers, viols sous les douches, attachement à la religion, love story hétéro / lesbiennes. Tous les clichés sont passés à la moulinette mais en sortent de façon étonnament légère, comique, attachante proposant au spectateur quelque chose de digeste et de cohérent.
Bref, j'ai bien aimé .... (la bande son du générique est sympa aussi je trouve).

Pas commencé Agents of Shield.

Quant à Game Of Thrones ... il faut l'avoir vu ... c'est une des 5 séries incontournables du moment

Les séries de cet été et de cette rentrée sont relativement pauvres il me semble.
Peu de bonnes grosses surprises comme les années passée.

Low Winter Sun a éveillé mon intérêt l'espace d'une dizaine d'épisodes dans l'univers ripoux d'un commissariat de ... new york (?)

Siberia, à mi chemin entre Koh Lanta et Lost m'a bien plu. J'ai eu peur que les scénaristes n'aient trop joué la surenchère en laissantdeviner une intrigue allant des revenants, aux extra terrestre, en passant par les secrets gouvernementaux et les expériences scientifiques ... mais tout retrouve sa cohérence lors des derniers épisodes ... si bien que j'attends impatiemment la saison 2 (qui ne devrait à priori pas voir le jour ... shit ... lol)

Masters of sex, relate la volonté d'un obstétricien de renom de se lancer à la conquête du déchiffrage de l'orgasme. L'action se passe dans les années 60. La série évolue en équilibre entre voyeurisme, puritanisme de l'époque et frontière entre sentiments et sexe. Je n'en suis qu'à lépisode 2, mais je suis globalement satisfait.

The Blacklist est une espèce de resucée de scénarios vu 10 000 fois. un ex agent de la CIA perdu de vue depuis 10 ans et recherché pour trahison refait mystérieusement surface pour apporter son aide à la CIA d'aujourd'hui. Il choisit pour seul interlocuteur une jeune agent dont c'est le premier jour à l'agence.
Très vite on subodore que cette dernière est en réalité sa fille. La joyeuse équipe déjoue un attentat terroriste par épisode, en échangeant des répliques usées jusquà la cordes.
Sans intérêt.

Brooklyn Nine / Nine et son format d'une demi heure se veulent être le comedy-show à l'humour potache de cette rentrée.
L'action se passe dans un commissariat aux pratiques peu orthodoxe. Le héro, un jeune enquêteur aussi immature que doué pour résoudre les enquêtes, affronte une de ses collègues dans un paris aux plus grand nombre de cas résolus. Le tout est globalement très surjoué, au point qu'à l'épisode 4 je ne sais pas encore si je vais continuer à regarder.
J'ai bien souri des fois devant quelques unes des niaiseries du détective Peralta, mais la plupart des vannes, 100 fois vues auparavant, déboule de la manière la plus téléphonée ...

Sleepy Hollow ... Un bon show SciFi pour secrétaire ...

The Slap ... pas vu, mais Beyond et Lola ont bien aimé à priori ...

Sinon il reste les valeurs sûres ... Homeland, Bordwalk Empire, Dexter (dernière saison finalement faiblarde mais c'est pardonné) ...

Je plussoie Nanyness pour Justified. peu de gens connaissent ou apprécie. Personnellement j'adore
thefrenchconnection
#166882
 
Message(s) : 5124
Inscription : Ven Fév 03, 2006 8:05 pm

Re: Le topic The TV Shows (HELLO WISCONSIN!!!!!!!!)

Message par Beyond » Mar Oct 15, 2013 7:17 pm

Surtout moi THE SLAP, j'ai vraiment aimé. "lola" (lol) a laché l'affaire assez rapidement
2006: Dublin, Arnhem, Anvers, Marseille, Paris, Bern, Bologna, Verona, Milano, Torino, Pistoia
2007: Katowice, London
2008: EV Los Angeles 1&2, San Diego 1&2
2009: Rotterdam, Manchester, London
2010: Dublin
Avatar de l’utilisateur
Beyond
#276113
 
Message(s) : 473
Inscription : Lun Août 13, 2007 9:34 pm
Localisation : Twin Peaks

Re: Le topic The TV Shows (HELLO WISCONSIN!!!!!!!!)

Message par XWayne » Dim Oct 27, 2013 8:41 pm

Agents of Shield est très sympathique, mais il faut être client de l'univers ciné Marvel vu les très nombreuses références aux différents films, et l'écriture de Josh Whedon pour les dialogues, les personnages et l'humour. Ce n'est pas du niveau de Buffy, on retrouve l'esprit d'équipe d'un Firefly, ou d'un Dollhouse en plus fun. C'est très pop-corn, sans être une grande série.
Les intrigues commencent à se tisser, mais il va être intéressant de voir si la série ajoute de nouveaux ponts avec les films en train de sortir et le futur Avengers 2.
Avatar de l’utilisateur
XWayne
 
Message(s) : 3025
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 2:04 am

Re: Le topic The TV Shows (HELLO WISCONSIN!!!!!!!!)

Message par Denis » Dim Oct 27, 2013 11:15 pm

XWayne a écrit :Agents of Shield est très sympathique, mais il faut être client de l'univers ciné Marvel vu les très nombreuses références aux différents films, et l'écriture de Josh Whedon pour les dialogues, les personnages et l'humour. Ce n'est pas du niveau de Buffy, on retrouve l'esprit d'équipe d'un Firefly, ou d'un Dollhouse en plus fun. C'est très pop-corn, sans être une grande série.
Les intrigues commencent à se tisser, mais il va être intéressant de voir si la série ajoute de nouveaux ponts avec les films en train de sortir et le futur Avengers 2.


exactement, j'ai lu des critiques très dures, mais ça se laisse franchement regarder.
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15078
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Le topic The TV Shows (HELLO WISCONSIN!!!!!!!!)

Message par dranx » Lun Nov 11, 2013 4:09 pm

Sur les conseils de Miss Blum, j'ai commencé la série "Rectify", quelqu'un connait ? Premier épisode, j'ai trouvé vraiment bon (en plus ya du Bon Iver dedans :wink: )
dranx
#316401
 
Message(s) : 5877
Inscription : Sam Fév 04, 2006 3:20 pm
Localisation : Lyon

Re: Le topic The TV Shows (HELLO WISCONSIN!!!!!!!!)

Message par dranx » Mar Nov 12, 2013 12:31 am

Je viens de finir Rectify, très court, 6 épisodes mais une deuxième saison est prévue pour début 2014. Dément, je vous la conseille vraiment.
dranx
#316401
 
Message(s) : 5877
Inscription : Sam Fév 04, 2006 3:20 pm
Localisation : Lyon

PrécédentSuivant

Retour vers In My Tree

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)