Le topic Politique Française

Actualité, débats de société, etc.

Re: Le topic Politique Française / Sarkozy Inside

Message par Blackcorduroy » Sam Juin 25, 2011 1:30 pm

Oceans a écrit :On dirait du Tarantino...


Georges Tron accusé de "harcèlement sexuel"
Une plainte pour "harcèlement sexuel" à l'encontre du secrétaire d'Etat à la Fonction publique Georges Tron a été annoncée mardi soir par Le Parisien. Le parquet d'Evry n'a pas confirmé cette information.

Image

En plein scandale DSK, voici une nouvelle affaire de présumées agressions sexuelles » visant un homme politique. Selon une information du quotidien Le Parisien, Georges Tron, le secrétaire d’Etat à la Fonction publique serait visé par une plainte pour « harcèlement sexuel » depuis lundi. Cette accuisation est portée par deux ex-employées municipales de la ville de Draveil, dont il est le maire. Selon le journal, les deux salariées y ont travaillé en même temps, respectivement de janvier 2007 à mars 2009 et de septembre 2008 à septembre 2010, mais qu’elles ne se connaissaient pas personnellement. Toutes deux dénonceraient des « gestes déplacés ». On peut aussi lire que « Sous couvert de réflexologie (massage thérapeutique des pieds), Georges Tron se serait permis de leur caresser les pieds en toutes circonstances. Des "massages" qui se sont transformés, selon les plaignantes, en véritables agressions sexuelles ». Ces dernières, écrit le journal, « sont devenues dépressives au point de tenter de mettre fin à leurs jours ». Cette plainte n'est cependant pas encore confirmée de source judiciaire.

De son côté, Georges Tron qualifie ces allégations de « délirantes » et voit, dans cette action judiciaire, une « vengeance personnelle ». Et de poursuivre : J'observe que cela vient de Me Gilbert Collard, qui est un proche de Marine Le Pen, avec laquelle je suis en conflit depuis des mois. » Des différends opposent la famille Le Pen et le maire de la ville.


Il a indiqué avoir confié ce dossier à son avocat Me Olivier Schnerb. « Je laisse à mon avocat le soin de s'exprimer quand il le jugera bon », a ajouté le secrétaire d'Etat à la Fonction publique.

@ http://www.francesoir.fr/actualite/fait ... 04361.html


Moi je pense que carresser les pieds c'est pas comparable à foutre sa langue dans le saint des saint :mrgreen:
Tour 2006: Marseille / Paris / Bern / Bologne / Verone / Milan / Turin / Pistoia
Tour 2007: Madrid / Venise (annulé) / Londres / Nimeque / Werchter / Dusseldorf
Tour 2009: Rotterdam / Manchester / Londres
Tour 2010: Dublin / Belfast / Arras / Werchter
Tour 2012: Manchester I & II / Amsterdam I & II / Werchter / Arras
Tour 2014: Amsterdam I & II / Milan / Berlin
Tour 2016: Philly I & II / NYC I & II
Avatar de l’utilisateur
Blackcorduroy
#292949
 
Message(s) : 6052
Inscription : Ven Fév 03, 2006 9:06 pm

Re: Le topic Politique Française / Sarkozy Inside

Message par 4cordes » Sam Juin 25, 2011 4:14 pm

c'est parce que tu ne sais pas t'y prendre avec le massage de pieds :mrgreen:
Paris 2000 , Leeds 2006 , Anvers 2006 , Marseille 2006 , Paris 2006 , Londres 2007, Rotterdam 2009, Arras 2010, Arras 2012 (to be continued...)

Keep on rockin' in the free world.....

Amandine est née le 21 mars 2006, Ella est arrivée le 22 octobre 2008, et Sibylle la petite dernière le 17 mars 2010
Avatar de l’utilisateur
4cordes
 
Message(s) : 2116
Inscription : Sam Jan 03, 2009 1:49 am
Localisation : 35 Ile et Villaine, Bretagne

Re: Le topic Politique Française / Sarkozy Inside

Message par homer » Sam Juin 25, 2011 8:14 pm

Possible :mrgreen:
Mais je crois que Blackco faisait référence à un dialogue du film "La Fiction de la Pulpe" entre messieurs Vincent Vega et Jules Winnfield :wink:
no matter how cold the winter
there's a springtime ahead
homer
#386147
 
Message(s) : 426
Inscription : Mar Fév 21, 2006 11:51 pm
Localisation : dans la lune la plupart du temps!

Re: Le topic Politique Française / Sarkozy Inside

Message par 4cordes » Dim Juin 26, 2011 12:07 pm

ah oui, honte sur moi, j'avais pas capté :oops:
Paris 2000 , Leeds 2006 , Anvers 2006 , Marseille 2006 , Paris 2006 , Londres 2007, Rotterdam 2009, Arras 2010, Arras 2012 (to be continued...)

Keep on rockin' in the free world.....

Amandine est née le 21 mars 2006, Ella est arrivée le 22 octobre 2008, et Sibylle la petite dernière le 17 mars 2010
Avatar de l’utilisateur
4cordes
 
Message(s) : 2116
Inscription : Sam Jan 03, 2009 1:49 am
Localisation : 35 Ile et Villaine, Bretagne

Re: Le topic Politique Française / Sarkozy Inside

Message par Oceans » Ven Juil 01, 2011 9:56 am

Les accusations contre DSK pourraient s'effondrer

Image

Par lefigaro.fr
01/07/2011 |

Selon l'un des avocats de DSK, Benjamin Brafman, l'ancien directeur du FMI devrait demander un réaménagement de son régime de liberté sous caution. Crédits photo : POOL/REUTERS
Selon deux enquêteurs cités par le New York Times, la femme de chambre Nafissatou Diallo a menti à plusieurs reprises depuis son agression présumée. Strauss-Kahn comparaîtra devant la justice ce vendredi à 17h30 heure française, une audience qui n'était pas prévue.

Spectaculaire coup de théâtre en vue dans l'affaire DSK. Dominique Strauss-Kahn comparaîtra vendredi à 11h30 locales (17h30 en France) devant la justice américaine dans le cadre de l'enquête pour crimes sexuels dont il fait l'objet, a annoncé aujourd'hui le bureau du procureur de New York.

Aucun détail n'a été fourni sur les causes de cette comparution qui constitue une surprise, puisque l'ancien patron du Fonds monétaire international ne devait pas revoir le juge avant une audience préléminiaire le 18 juillet. Selon l'un des avocats de DSK, Benjamin Brafman, l'ancien directeur du FMI devrait demander un réaménagement de son régime de liberté sous caution

D'après le New York Times, les accusations portées contre Dominique Strauss-Kahn seraient en passent de s'effondrer. Selon deux enquêteurs cités par le journal, bien que les analyses d'ADN aient révélé qu'il y avait eu relation sexuelle entre l'ex-directeur général du FMI et la femme de chambre, la Guinéenne Nafissatou Diallo, cette dernière a menti à plusieurs reprises et les procureurs ne croient pas beaucoup ce qu'elle leur a dit sur les circonstances de l'incident pas plus que sur elle-même.

«Crédibilité gravement entamée» de la femme de chambre
«Les enquêteurs ont découvert des failles importantes dans la crédibilité de la femme de chambre», écrit le journal, selon qui l'assignation à résidence du prévenu pourrait être levée dès ce vendredi. «De fait, M. Strauss-Kahn pourrait voir son assignation à résidence levée, signe qu'il est probable que les accusations criminelles graves portées contre lui ne seront pas maintenues», lit-on par ailleurs dans l'article du New York Times.

Dans une lettre datée du 25 mai, les avocats de Dominique Strauss-Kahn avaient déclaré avoir découvert des éléments qui «entameraient gravement la crédibilité» de la femme de chambre. Les procureurs ont rencontré jeudi les avocats de Dominique Strauss-Kahn et les parties discutent de l'opportunité d'abandonner les accusations de «crime» (felony). Procureurs et avocats de la défense doivent retourner vendredi à la Cour suprême de l'Etat de New York.

Trafic de drogue et blanchiment d'argent
Les procureurs ont fourni des précisions sur leurs découvertes. Ils ont, selon l'un des responsables cités par le journal, évoqué de possibles liens de la femme de chambre, Nafissatou Diallo, avec des activités criminelles, dont celles de trafic de drogue et de blanchiment d'argent. Des zones d'ombre sont apparues d'autre part concernant les déclarations de Diallo lors de sa demande d'asile aux Etats-Unis.

«Ces révélations marquent un changement de fortune stupéfiant pour M. Strauss-Kahn», écrit le New York Times. Selon les deux enquêteurs cités par le journal Nafissatou Diallo a eu une conversation téléphonique avec un détenu dans les 24 heures ayant suivi sa rencontre avec Dominique Strauss-Kahn. Au cours de cette conversation, qui a été enregistrée, elle a évoqué le profit qu'il y aurait à maintenir ses accusations contre DSK.

Le détenu, ont appris les enquêteurs, a été arrêté pour possession d'environ 180 kg de marijuana, affirme le New York Times. Il fait partie d'un certain nombre de personnes qui ont fait des transferts d'argent, d'un montant total de 100.000 dollars, vers le compte bancaire de la jeune femme au cours des deux dernières années. Les virements ont été effectués en Arizona, en Pennsylvanie, en Géorgie et à New York.
Avatar de l’utilisateur
Oceans
#426797
 
Message(s) : 2286
Inscription : Lun Avr 07, 2008 8:51 am

Re: Le topic Politique Française / Sarkozy Inside

Message par math » Ven Juil 01, 2011 4:59 pm

MLP et autres Debre vont en prendre pour leur grade si tout cela est avere!!!

Qu'elle retourne a ses arguments de caniveau, obligation de prenom francais pour les nouveaux nes sur le territoire. Sur qu'avec ca, les menages vont voir leur pouvoir d'achat augmenter, ou que cel va resoudre le financement des retraites, de la dependance, du remboursement de la dette et j'en passe.
Elle en revient toujours a son fond de commerce de base: la haine et la peur de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
math
 
Message(s) : 908
Inscription : Dim Juil 16, 2006 9:45 pm
Localisation : Bangkok

Re: Le topic Politique Française / Sarkozy Inside

Message par Oceans » Mer Août 24, 2011 8:17 am

Avatar de l’utilisateur
Oceans
#426797
 
Message(s) : 2286
Inscription : Lun Avr 07, 2008 8:51 am

Re: Le topic Politique Française / Sarkozy Inside

Message par Denis » Mer Août 24, 2011 9:22 am

n'empêche que vu les commentaires sur l'affaire DSK, il y en avait du monde dans cette chambre d'hôtel, à voir tous ceux qui connaissent la vérité...
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15080
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Le topic Politique Française / Sarkozy Inside

Message par axelbono73 » Mer Août 24, 2011 9:47 am

Moi j'ai jamais cru que dsk était coupable...car il n'aime que "les seins claires".....ok je :arrow:
2006 : Anvers
2007 : Nijmegen, Werchter
2009 : Rotterdam
2010 : Nijmegen, Arras, Werchter
2012 : Amsterdam I et II, Werchter, Arras
2014 : Amsterdam I et II, Werchter
2017 : Eddie Vedder Antwerp
2018 : Amsterdam I et II, Werchter
2019 : Eddie Vedder Bruxelles
2022 : Amsterdam I ( lol ) et II, Werchter
Avatar de l’utilisateur
axelbono73
#253603
 
Message(s) : 1106
Inscription : Mer Juil 04, 2007 2:02 pm
Localisation : belgium - strepy-bracquegnies

Re: Le topic Politique Française / Sarkozy Inside

Message par Denis » Mer Août 24, 2011 9:53 am

axelbono73 a écrit :Moi j'ai jamais cru que dsk était coupable...car il n'aime que "les seins claires".....ok je :arrow:


mais y a vraiment de quoi former un pjforum comedy club, ici :mrgreen:
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15080
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Le topic Politique Française / Sarkozy Inside

Message par nono_thing_man » Mer Août 24, 2011 10:07 am

Paris 2006, Turin 2006, Lisbonne 2007, Manchester 2009, Berlin 2010, EV Solo Providence 2011, EV Solo New York 1&2 2011, Stockholm 2012, Oslo 2012, Milan 2014, New York 2016, Milan 2018, Barcelone 2018
Avatar de l’utilisateur
nono_thing_man
 
Message(s) : 474
Inscription : Mar Août 18, 2009 11:46 pm

Re: Le topic Politique Française / Sarkozy Inside

Message par Hub. » Mer Août 24, 2011 10:42 am

Y en a de très drôles. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Hub.
#433923
 
Message(s) : 1595
Inscription : Mar Avr 28, 2009 3:15 pm
Localisation : Poitiers

Re: Le topic Politique Française / Sarkozy Inside

Message par Blackcorduroy » Jeu Août 25, 2011 7:43 pm

Dans la serie blague à la mode:

Kadhafi s'est barré sans dire au revoir, c'est qd même pas tri-poli.
Tour 2006: Marseille / Paris / Bern / Bologne / Verone / Milan / Turin / Pistoia
Tour 2007: Madrid / Venise (annulé) / Londres / Nimeque / Werchter / Dusseldorf
Tour 2009: Rotterdam / Manchester / Londres
Tour 2010: Dublin / Belfast / Arras / Werchter
Tour 2012: Manchester I & II / Amsterdam I & II / Werchter / Arras
Tour 2014: Amsterdam I & II / Milan / Berlin
Tour 2016: Philly I & II / NYC I & II
Avatar de l’utilisateur
Blackcorduroy
#292949
 
Message(s) : 6052
Inscription : Ven Fév 03, 2006 9:06 pm

Re: Le topic Politique Française / Sarkozy Inside

Message par strummer » Jeu Août 25, 2011 10:01 pm

j'adore
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer
#318511
 
Message(s) : 9354
Inscription : Mer Mai 03, 2006 3:19 pm

Re: Le topic Politique Française / Sarkozy Inside

Message par 4cordes » Ven Août 26, 2011 10:47 am

Blackcorduroy a écrit :Dans la serie blague à la mode:

Kadhafi s'est barré sans dire au revoir, c'est qd même pas tri-poli.


:lol:

facile, mais fallait la faire
Paris 2000 , Leeds 2006 , Anvers 2006 , Marseille 2006 , Paris 2006 , Londres 2007, Rotterdam 2009, Arras 2010, Arras 2012 (to be continued...)

Keep on rockin' in the free world.....

Amandine est née le 21 mars 2006, Ella est arrivée le 22 octobre 2008, et Sibylle la petite dernière le 17 mars 2010
Avatar de l’utilisateur
4cordes
 
Message(s) : 2116
Inscription : Sam Jan 03, 2009 1:49 am
Localisation : 35 Ile et Villaine, Bretagne

Re: Le topic Politique Française / Sarkozy Inside

Message par Yeni » Dim Oct 16, 2011 11:46 am

Pour les français du forum,n'oubliez pas d'aller voter aux primaires ce dimanche......ce n'est ce que pour faire chier la droite!! :twisted:



:core:
Avatar de l’utilisateur
Yeni
 
Message(s) : 937
Inscription : Mar Mars 15, 2011 1:10 pm
Localisation : Sao Paulo

Re: Le topic Politique Française / Sarkozy Inside

Message par Hub. » Dim Oct 16, 2011 12:24 pm

J'y étais à l'ouverture. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Hub.
#433923
 
Message(s) : 1595
Inscription : Mar Avr 28, 2009 3:15 pm
Localisation : Poitiers

Re: Le topic Politique Française / Sarkozy Inside

Message par Yeni » Dim Oct 16, 2011 12:34 pm

Hub. a écrit :J'y étais à l'ouverture. :mrgreen:



:core: là on reconnait les VRAIS fans de PJ :wink:
Avatar de l’utilisateur
Yeni
 
Message(s) : 937
Inscription : Mar Mars 15, 2011 1:10 pm
Localisation : Sao Paulo

Re: Le topic Politique Française / Sarkozy Inside

Message par jejah » Dim Oct 16, 2011 2:16 pm

Yeni a écrit :Pour les français du forum,n'oubliez pas d'aller voter aux primaires ce dimanche......ce n'est ce que pour faire chier la droite!! :twisted:



:core:



à 15h30 pour moi :clap2:
Avatar de l’utilisateur
jejah
 
Message(s) : 292
Inscription : Jeu Oct 06, 2011 8:45 pm
Localisation : Mouscron

Re: Le topic Politique Française / Sarkozy Inside

Message par Yeni » Dim Oct 16, 2011 3:28 pm

jejah a écrit :
Yeni a écrit :Pour les français du forum,n'oubliez pas d'aller voter aux primaires ce dimanche......ce n'est ce que pour faire chier la droite!! :twisted:



:core:



à 15h30 pour moi :clap2:


:clap2: :clap2: :clap2:
Avatar de l’utilisateur
Yeni
 
Message(s) : 937
Inscription : Mar Mars 15, 2011 1:10 pm
Localisation : Sao Paulo

PrécédentSuivant

Retour vers In My Tree

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)