Le topic La politique belge...

Actualité, débats de société, etc.

Re: Le topic La politique belge...

Message par Indifference » Mar Juin 15, 2010 8:38 pm

p'tain ca me rappelle des souvenirs ces conversations ^^
"Il est inutile de fuir ses faiblesses, il faut les affronter ou périr, et quitte à les affronter autant le faire tout de suite et aussi directement que possible" Robert Louis Stevenson
Avatar de l’utilisateur
Indifference
#403946
 
Message(s) : 1068
Inscription : Ven Fév 03, 2006 10:42 pm

Re: Le topic La politique belge...

Message par Patrick Bateman » Mar Juin 15, 2010 10:20 pm

Indifference a écrit :p'tain ca me rappelle des souvenirs ces conversations ^^



J'allais le dire.
Patrick Bateman
 
Message(s) : 2426
Inscription : Mar Nov 22, 2005 8:32 am

Re: Le topic La politique belge...

Message par mike baroud » Mer Juin 16, 2010 11:02 am

quote board
http://www.riverandroads.com/

If I can ask one thing when I am dead 
would you lay me down by the river bed? 
let me wash away 
let it take me back from where I came 
all I am and all I was is just 
blood and dirt and bones and mud 
and I'm better off that way 
I'm better off that way
Avatar de l’utilisateur
mike baroud
#365302
 
Message(s) : 11082
Inscription : Mar Nov 22, 2005 9:00 am

Re: Le topic La politique belge...

Message par Oceans » Mer Juin 16, 2010 11:07 am

Drôle ?
Avatar de l’utilisateur
Oceans
#426797
 
Message(s) : 2286
Inscription : Lun Avr 07, 2008 8:51 am

Re: Le topic La politique belge...

Message par froggy bunnyman » Mer Juin 16, 2010 11:53 am

axelbono73 a écrit : Sais-tu que maintenant en belgique, c''est personnes ne sont même plus obligées de fournir des justificatifs comme quoi elles recherchent un emploi?


Idem qu'en France

Mais je pense que le fait de mélanger le chômage avec la nationalité est incongru, hors-sujet et dangereux...
Paris + Marseille 2006, Londres + Werchter 2007, Belfast + Arras 2010, Arras 2012, Lollapalooza Paris 2022...
Spin, spin !
Avatar de l’utilisateur
froggy bunnyman
#448378
 
Message(s) : 2855
Inscription : Mar Fév 14, 2006 4:51 pm

Re: Le topic La politique belge...

Message par strummer » Mer Juin 16, 2010 12:04 pm

te casse pas froggy, ton pays va se faire racheter par l'otan, la fifa et le vatican, c'est le règne des 3 joseph, c'est eux les maîtres du monde, autant te mettre à apprendre l'allemand tout de suite
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer
#318511
 
Message(s) : 9354
Inscription : Mer Mai 03, 2006 3:19 pm

Re: Le topic La politique belge...

Message par Patrick Bateman » Mer Juin 16, 2010 12:39 pm

froggy bunnyman a écrit :
axelbono73 a écrit : Sais-tu que maintenant en belgique, c''est personnes ne sont même plus obligées de fournir des justificatifs comme quoi elles recherchent un emploi?


Idem qu'en France

Mais je pense que le fait de mélanger le chômage avec la nationalité est incongru, hors-sujet et dangereux...



Y EN A MARRE DE CES ETRANGERS QUI VIVENT GRASSEMENT DES ALLOCATIONS CHOMAGE MIROBOLANTES ON DEVRAIT LES METTRE TOUS ENSEMBLES DANS DES QUARTIERS SPECIAUX ET TIENS POURQUOI PAS LEUR DONNER UN SIGNE DISTINCTIF

Ajoutez à celà le bruit et l'odeur,
Patrick Bateman
 
Message(s) : 2426
Inscription : Mar Nov 22, 2005 8:32 am

Re: Le topic La politique belge...

Message par Olikatie » Mer Juin 16, 2010 12:45 pm

Passé à tabac pour avoir parlé français

Un Belge de 21 ans affirme avoir été passé à tabac en pleine rue par des Flamands parce qu'il parlait français.

«Il y a une enquête qui a été ouverte» sur l'agression d'un jeune homme, a indiqué à l'AFP un porte-parole de la police de Sint-Pieters-Leeuw, en charge du dossier, Wannes Monteyne.

Les faits se sont déroulés vendredi soir dans la commune de Ruisbroek, commune flamande de la banlieue de Bruxelles située à côté de Sint-Pieters-Leeuw.

Un jeune Belge francophone, Miguel, 21 ans, affirme avoir été agressé dans la rue devant un café par sept Flamands en état d'ébriété après qu'il eut parlé en français à sa petite amie qui se faisait narguer par le groupe.
Son témoignage est publié mercredi dans le quotidien La Dernière Heure, qui publie aussi la photo de la victime au visage tuméfié.

L'un des hommes se serait dirigé vers lui en lui lançant «Hier spreekt men Nederlands!» (Ici, on parle néerlandais), avant de lui casser sur le front une bouteille en verre. Les autres membres du groupe se seraient alors jetés sur lui pour lui asséner de violents coups de pied au visage alors qu'il gisait à terre, selon son témoignage.

La victime n'est ressortie que lundi de l'hôpital, défiguré, avec des dents cassées, le nez fracturé, le front suturé, les lèvres recousues et l'oeil gauche en mauvais état.

(afp
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Re: Le topic La politique belge...

Message par froggy bunnyman » Mer Juin 16, 2010 12:46 pm

Etant français et sans emploi, j'ai bien fait de ne pas prendre de place pour aller à werchter finalement
Paris + Marseille 2006, Londres + Werchter 2007, Belfast + Arras 2010, Arras 2012, Lollapalooza Paris 2022...
Spin, spin !
Avatar de l’utilisateur
froggy bunnyman
#448378
 
Message(s) : 2855
Inscription : Mar Fév 14, 2006 4:51 pm

Re: Le topic La politique belge...

Message par Patrick Bateman » Mer Juin 16, 2010 1:03 pm

froggy bunnyman a écrit :Etant français et sans emploi, j'ai bien fait de ne pas prendre de place pour aller à werchter finalement



T'es pas juif au moins?
Patrick Bateman
 
Message(s) : 2426
Inscription : Mar Nov 22, 2005 8:32 am

Re: Le topic La politique belge...

Message par loupiotte » Mer Juin 16, 2010 1:35 pm

froggy bunnyman a écrit :Etant français et sans emploi, j'ai bien fait de ne pas prendre de place pour aller à werchter finalement


Je suis dans la même situation, c'est pour ça que j 'ai choisi de partir à Dublin, ils aiment bien les pauvres et les français là-bas. Après je retourne chez moi en Allemagne, ils sont accueillants aussi.
loupiotte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Sam Avr 05, 2008 12:47 pm
Localisation : Stuttgart

Re: Le topic La politique belge...

Message par Oceans » Mer Juin 16, 2010 1:38 pm

Avec la crise, y'aura bientôt beaucoup de pauvres en Irlande...
Avatar de l’utilisateur
Oceans
#426797
 
Message(s) : 2286
Inscription : Lun Avr 07, 2008 8:51 am

Re: Le topic La politique belge...

Message par Indifference » Mer Juin 16, 2010 1:41 pm

pas qu'en Irlande... c'est la loose cette crise, vivement qu'on en voit la fin !!
"Il est inutile de fuir ses faiblesses, il faut les affronter ou périr, et quitte à les affronter autant le faire tout de suite et aussi directement que possible" Robert Louis Stevenson
Avatar de l’utilisateur
Indifference
#403946
 
Message(s) : 1068
Inscription : Ven Fév 03, 2006 10:42 pm

Re: Le topic La politique belge...

Message par loupiotte » Mer Juin 16, 2010 1:50 pm

Oceans a écrit :Avec la crise, y'aura bientôt beaucoup de pauvres en Irlande...

Cela a déjà commencé. Ils sont touchés plus sévèrement que nous par la crise, après avoir vécu une grosse période faste ces dernières années, et avoir fait venir une forte main d'oeuvre de Pologne notamment (car pas assez main d'oeuvre il y a encore peu), là c'est la loose pour eux. Tout les gens que j'ai rencontré cet été là-bas, tout secteurs confondus parlaient de la crise. Les anglais vont leur faire construire des murs .
loupiotte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Sam Avr 05, 2008 12:47 pm
Localisation : Stuttgart

Re: Le topic La politique belge...

Message par strummer » Mer Juin 16, 2010 1:59 pm

ils ont u2 quand même et la coupe du monde :lol:
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer
#318511
 
Message(s) : 9354
Inscription : Mer Mai 03, 2006 3:19 pm

Re: Le topic La politique belge...

Message par axelbono73 » Mer Juin 16, 2010 3:32 pm

PARIS Le député français Jacques Myard (UMP, le parti du président français Nicolas Sarkozy) a évoqué mardi la question du "rattachement de la Wallonie et de Bruxelles" à la France, après le triomphe dimanche des indépendantistes flamands de la N-VA en Belgique. "Pendant des décennies, l'Europe a pratiqué à l'égard de la Belgique la politique de l'autruche en voulant ignorer systématiquement l'éventualité de son éclatement au motif que l'Europe était la seule réponse à la question nationale belge", a réagi dans un communiqué l'élu des Yvelines.

Le vote de dimanche lors des élections législatives, remportées par le parti indépendantiste flamand N-VA, met, selon lui, "les Etats européens au pied du mur et plus particulièrement la France".
"La France ne fera pas l'économie d'élaborer une politique à l'égard de la Belgique. La question du rattachement de la Wallonie et de Bruxelles se pose à terme, qu'on le veuille ou non", a souligné M. Myard.
"C'est une question à laquelle les francophones de Belgique devront répondre. A nous Français d'élaborer une politique responsable pour relever ce défi inéluctable qui scellera le destin d'une construction étatique artificielle voulue par les puissances en 1830 et aujourd'hui dépassée et obsolète", a-t-il ajouté.

Le parti rattachiste RWF (Rassemblement Wallonie-France) a obtenu dimanche 0,55 pc des suffrages au scrutin pour la Chambre, en hausse de 0,15 pc
2006 : Anvers
2007 : Nijmegen, Werchter
2009 : Rotterdam
2010 : Nijmegen, Arras, Werchter
2012 : Amsterdam I et II, Werchter, Arras
2014 : Amsterdam I et II, Werchter
2017 : Eddie Vedder Antwerp
2018 : Amsterdam I et II, Werchter
2019 : Eddie Vedder Bruxelles
2022 : Amsterdam I ( lol ) et II, Werchter
Avatar de l’utilisateur
axelbono73
#253603
 
Message(s) : 1106
Inscription : Mer Juil 04, 2007 2:02 pm
Localisation : belgium - strepy-bracquegnies

Re: Le topic La politique belge...

Message par froggy bunnyman » Jeu Juin 17, 2010 9:36 am

Patrick Bateman a écrit :
froggy bunnyman a écrit :Etant français et sans emploi, j'ai bien fait de ne pas prendre de place pour aller à werchter finalement



T'es pas juif au moins?


A moitié, si. 8-)

Mais je paye mes impôts en france, je te rassure.
Paris + Marseille 2006, Londres + Werchter 2007, Belfast + Arras 2010, Arras 2012, Lollapalooza Paris 2022...
Spin, spin !
Avatar de l’utilisateur
froggy bunnyman
#448378
 
Message(s) : 2855
Inscription : Mar Fév 14, 2006 4:51 pm

Re: Le topic La politique belge...

Message par Patrick Bateman » Jeu Juin 17, 2010 12:27 pm

froggy bunnyman a écrit :
Patrick Bateman a écrit :
froggy bunnyman a écrit :Etant français et sans emploi, j'ai bien fait de ne pas prendre de place pour aller à werchter finalement



T'es pas juif au moins?


A moitié, si. 8-)

Mais je paye mes impôts en france, je te rassure.


Honteux
Patrick Bateman
 
Message(s) : 2426
Inscription : Mar Nov 22, 2005 8:32 am

Re: Le topic La politique belge...

Message par froggy bunnyman » Jeu Juin 17, 2010 12:32 pm

c quoi d'être honteux ?

De ne l'être qu'à moitié ?
ou de payer mes impôts en france ?
:wink:
Paris + Marseille 2006, Londres + Werchter 2007, Belfast + Arras 2010, Arras 2012, Lollapalooza Paris 2022...
Spin, spin !
Avatar de l’utilisateur
froggy bunnyman
#448378
 
Message(s) : 2855
Inscription : Mar Fév 14, 2006 4:51 pm

Re: Le topic La politique belge...

Message par Patrick Bateman » Jeu Juin 17, 2010 1:22 pm

froggy bunnyman a écrit :c quoi d'être honteux ?

De ne l'être qu'à moitié ?
ou de payer mes impôts en france ?
:wink:



C'est possible ça d'être à moitié juif??? T'es juif ou tu l'es pas, non mais.
Patrick Bateman
 
Message(s) : 2426
Inscription : Mar Nov 22, 2005 8:32 am

PrécédentSuivant

Retour vers In My Tree

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité