Le topic Actualité générale

Actualité, débats de société, etc.

Message par Québec fan » Lun Nov 12, 2007 5:40 am

Le vol MSN 007 va décoller dans quelques heures de CDG vers Montréal...
Premier vol du A380 au Québec.
-Mtl 98-Mtl 00-TO 03-Mtl 03-Bos04/09/28-Bos 04/09/29-Kitchener 05-London 05-Hamilton 05-Mtl 05-Ottawa 05-Qc City 05-TO 06/05/09-TO 06/05/10-Alb NY 06/05/12-Htd CT 06/05/13-Bos MA 06/05/24-Bos MA 06/05/25-Marseille FR 06-Paris FR 06-Bern 06-Munich GER 07-London UK 07-Düsseldorf 07-eV Van BC 080402-eV Van BC 080403-NYCity MSG 080624-NYCity MSG 080625-eV Mtl 80809-eV Mtl 080810-eV Alb NY 090608-eV Alb NY 090609-TO 09-Sea WA 090921-Sea WA 090922-Bos 10-Newark 10-NYCity MSG 100520-NYCity MSG 100521..
Avatar de l’utilisateur
Québec fan
 
Message(s) : 1312
Inscription : Ven Fév 03, 2006 8:50 pm
Localisation : Québec, Québec, Canada

Message par loupiotteloupiotte » Mar Nov 13, 2007 9:24 pm

Les CRS délogent les grévistes de Nanterre à coups de matraque
NOUVELOBS.COM | 13.11.2007 | 18:49
Réagissez à l'article 101 réactions
Environ 150 étudiants bloquaient l'entrée de l'université depuis mardi matin. Les forces de l'ordre les ont violemment évacués vers 10h.

Des CRS devant l'entrée de Nanterre

Des CRS devant l'entrée de Nanterre (DR)
Les étudiants bloquant l'entrée de la faculté de Paris X-Nanterre était violemment évacués, mardi 13 novembre vers 10h, par des CRS.
Le blocage avait été voté lundi en assemblée générale et selon l'Unef, quelque 150 étudiants étaient venus dès 07H00 mardi matin pour bloquer la dizaine de bâtiments que compte le site.
Alors que les forces de l'ordre prenaient la place des bloqueurs, environ 500 personnes regardaient la scène sans intervenir, exprimant des sentiments partagés: beaucoup de jeunes gens souhaitaient pouvoir assister à leurs cours tandis que d'autres critiquaient vertement l'intervention policière.
"Bloqueurs, hors des facs", "liberté d'étudier" étaient des slogans repris en choeur d'un côté tandis que retentissait de l'autre "police partout, justice nulle part" et "police hors des facs".

Courte majorité

Lundi, le blocage de l'université avait été reconduit lundi jusqu'à mardi à une courte majorité lors d'un vote à main levée qui a conclu une assemblée générale à laquelle quelque 1.500 étudiants ont pris part.
Le blocage a été adopté par 873 voix contre 767 qui s'y sont opposés, après plus de deux heures de débats mouvementés auxquels ont pris part en masse des "anti-bloqueurs".
Le résultat du vote à main levée, obtenu à l'issue d'un comptage effectué par des étudiants de toute sensibilités, a été contesté par des antibloqueurs.
L'AG a essentiellement portée sur la question du blocage, effectif depuis vendredi dans tous les établissements de sciences humaines mais pas en économie, droit et gestion.
La prochaine AG se tiendra mardi à 11H.

Echauffourées

Par ailleurs, des échauffourées avaient mis aux prises, lundi, des étudiants et les forces de l'ordre sur le campus de l'université.
En début de matinée, des forces de police et des gendarmes mobiles sont entrés sur le campus et se sont installés devant un bâtiment.
Après un face-à-face tendu entre quelque 200 étudiants et les forces de l'ordre, quelques dizaines d'étudiants ont exercé une poussée sur les boucliers de ces derniers, qui ont réagi en aspergeant les manifestants de gaz lacrymogèn
Kiss me i'm shitfaced

Image

__________________________
http://www.myspace.com/shaneoneil
Avatar de l’utilisateur
loupiotteloupiotte
 
Message(s) : 1144
Inscription : Ven Fév 03, 2006 9:04 pm
Localisation : Definitivement au fond d'une cuve de guinness

Message par loupiotteloupiotte » Mar Nov 13, 2007 9:25 pm

<div><object width="425" height="364"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/z4J1SsHQiBypiossr"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/z4J1SsHQiBypiossr" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="364" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x3gxw3_violence-des-crs-a-nanterre">Violence des CRS à Nanterre</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/INFOCOM-Net">INFOCOM-Net</a></i></div>
Kiss me i'm shitfaced

Image

__________________________
http://www.myspace.com/shaneoneil
Avatar de l’utilisateur
loupiotteloupiotte
 
Message(s) : 1144
Inscription : Ven Fév 03, 2006 9:04 pm
Localisation : Definitivement au fond d'une cuve de guinness

Message par loupiotteloupiotte » Mar Nov 13, 2007 9:32 pm

Des étudiants de Nanterre qui accueillent les CRS avec des applaudissements et à coups de "Allez les bleus..."...

<div><object width="425" height="335"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/4ZkSGRFql4eckosrP"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/4ZkSGRFql4eckosrP" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x3gxv1_blocus-nanterre-universite-131107">blocus nanterre université 13/11/07</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/luv-sosostyle">luv-sosostyle</a></i></div>

ils finissent par leur dire de partir....enfin certains....
J'aime beaucoup le prototype de connard qui devant la charge déclare que les bloqueurs ne méritent rien d'autre...
Kiss me i'm shitfaced

Image

__________________________
http://www.myspace.com/shaneoneil
Avatar de l’utilisateur
loupiotteloupiotte
 
Message(s) : 1144
Inscription : Ven Fév 03, 2006 9:04 pm
Localisation : Definitivement au fond d'une cuve de guinness

Message par Dissident » Mer Nov 14, 2007 10:25 pm

loupiotteloupiotte a écrit :J'aime beaucoup le prototype de connard qui devant la charge déclare que les bloqueurs ne méritent rien d'autre...


Ouais... enfin on voit bien que c'est une fac de littéraires quand même... Nous on a quand même autre chose à foutre que de faire grève...
un peu con-con
Avatar de l’utilisateur
Dissident
 
Message(s) : 1982
Inscription : Dim Mai 14, 2006 2:37 pm

Message par Olikatie » Jeu Nov 15, 2007 8:28 am

Trois ans de prison pour Richard Cocciante

La Cour de cassation a rejeté mercredi le pourvoi formé par le chanteur-compositeur Richard Cocciante et sa femme Catherine, rendant définitive leur condamnation, pour fraude fiscale, à trois ans de prison avec sursis.

Le 25 janvier, la cour d'appel de Paris avait également condamné les époux à payer chacun une amende de 37.500 euros et les avait privés pour cinq ans de leurs droits civiques, civils et familiaux.

En première instance, en mars 2006, le tribunal correctionnel les avait condamnés à 30 mois d'emprisonnement, dont 10 ferme, une décision qui, si elle avait été confirmée, aurait fait du chanteur de 61 ans le premier artiste à passer derrière les barreaux pour avoir dissimulé des revenus aux impôts français.

La cour d'appel de Paris avait reconnu le compositeur coupable de s'être en 2001 "frauduleusement soustrait au paiement de l'impôt sur le revenu" de l'année 2000.

A l'époque résidents monégasques, les Cocciante avaient déclaré aux impôts 62.000 francs (9.300 euros) alors que l'administration fiscale a calculé que leurs revenus pour 2000 - 40,8 millions de francs (plus de 6 M EUR) - auraient dû leur faire acquitter un impôt sur le revenu de 2,8 M EUR.

En première instance, les Cocciante avaient dit avoir agi de "bonne foi", estimant ne pas avoir à payer l'impôt en France puisqu'ils n'y habitaient pas. L'administration fiscale, elle, affirmait "une présence réelle et pratiquement continue" en France.
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Message par loupiotteloupiotte » Jeu Nov 15, 2007 10:29 am

Dissident a écrit :
loupiotteloupiotte a écrit :J'aime beaucoup le prototype de connard qui devant la charge déclare que les bloqueurs ne méritent rien d'autre...


Ouais... enfin on voit bien que c'est une fac de littéraires quand même... Nous on a quand même autre chose à foutre que de faire grève...


Nanterre n'est pas une fac de littéraires...tu y as de tout....vraiment de tout. Et puis tu peux pas cautionner la charge de CRS sur des grévistes...surtout de la façon dont le fait le mec sur la vidéo....enfin j'espère ne pas être le seul à penser ça.
Kiss me i'm shitfaced

Image

__________________________
http://www.myspace.com/shaneoneil
Avatar de l’utilisateur
loupiotteloupiotte
 
Message(s) : 1144
Inscription : Ven Fév 03, 2006 9:04 pm
Localisation : Definitivement au fond d'une cuve de guinness

Message par Patrick Bateman » Jeu Nov 15, 2007 2:25 pm

loupiotteloupiotte a écrit :
Dissident a écrit :
loupiotteloupiotte a écrit :J'aime beaucoup le prototype de connard qui devant la charge déclare que les bloqueurs ne méritent rien d'autre...


Ouais... enfin on voit bien que c'est une fac de littéraires quand même... Nous on a quand même autre chose à foutre que de faire grève...


Nanterre n'est pas une fac de littéraires...tu y as de tout....vraiment de tout. Et puis tu peux pas cautionner la charge de CRS sur des grévistes...surtout de la façon dont le fait le mec sur la vidéo....enfin j'espère ne pas être le seul à penser ça.



Et il s'appelle Dissident le mec...
Patrick Bateman
 
Message(s) : 2426
Inscription : Mar Nov 22, 2005 8:32 am

Message par strummer » Jeu Nov 15, 2007 2:28 pm

Y a une section sncf à Nanterre ?
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer
#318511
 
Message(s) : 9354
Inscription : Mer Mai 03, 2006 3:19 pm

Message par loupiotteloupiotte » Jeu Nov 15, 2007 4:54 pm

strummer a écrit :Y a une section sncf à Nanterre ?

A ça je vais répondre qu'il y a une section ump en batîment de gestion droit....(d'ailleurs c'est là que l'UNI avait le gros de ses troupes...)
Kiss me i'm shitfaced

Image

__________________________
http://www.myspace.com/shaneoneil
Avatar de l’utilisateur
loupiotteloupiotte
 
Message(s) : 1144
Inscription : Ven Fév 03, 2006 9:04 pm
Localisation : Definitivement au fond d'une cuve de guinness

Message par Ed » Jeu Nov 15, 2007 6:15 pm

loupiotteloupiotte a écrit :
strummer a écrit :Y a une section sncf à Nanterre ?

A ça je vais répondre qu'il y a une section ump en batîment de gestion droit....(d'ailleurs c'est là que l'UNI avait le gros de ses troupes...)


c'est marrant cette manie de toujours citer la fac de droit comme étant un ramassis de néo-nazis ump-iens...
franchement, j'vous assure, en droit y'a vraiment de tout... et des ump y'en a aussi dans toutes les autres facs... si si
Marseille 2006
Paris 2006
New York 2008
Avatar de l’utilisateur
Ed
 
Message(s) : 875
Inscription : Dim Fév 05, 2006 4:20 pm
Localisation : Paris

Message par Dissident » Jeu Nov 15, 2007 8:53 pm

Patrick Bateman a écrit :
loupiotteloupiotte a écrit :
Dissident a écrit :
loupiotteloupiotte a écrit :J'aime beaucoup le prototype de connard qui devant la charge déclare que les bloqueurs ne méritent rien d'autre...


Ouais... enfin on voit bien que c'est une fac de littéraires quand même... Nous on a quand même autre chose à foutre que de faire grève...


Nanterre n'est pas une fac de littéraires...tu y as de tout....vraiment de tout. Et puis tu peux pas cautionner la charge de CRS sur des grévistes...surtout de la façon dont le fait le mec sur la vidéo....enfin j'espère ne pas être le seul à penser ça.



Et il s'appelle Dissident le mec...


fais moi un bisou :love1:
un peu con-con
Avatar de l’utilisateur
Dissident
 
Message(s) : 1982
Inscription : Dim Mai 14, 2006 2:37 pm

Message par loupiotteloupiotte » Ven Nov 16, 2007 12:21 am

Ed a écrit :
loupiotteloupiotte a écrit :
strummer a écrit :Y a une section sncf à Nanterre ?

A ça je vais répondre qu'il y a une section ump en batîment de gestion droit....(d'ailleurs c'est là que l'UNI avait le gros de ses troupes...)


c'est marrant cette manie de toujours citer la fac de droit comme étant un ramassis de néo-nazis ump-iens...
franchement, j'vous assure, en droit y'a vraiment de tout... et des ump y'en a aussi dans toutes les autres facs... si si

j'ai pas parlé de neo nazis..... :roll: l'UNI c'est pas le GUD...après je parle pour Nanterre où j'ai passé quelques années....et je t'assure qu'il y a plus dem ecs à droite dans les bat de droit que ceux d'Histoire, de langue ou autre...suffit de regarder les résultats des élections...après biensûr il y a des cocos et des umpistes partout....
Kiss me i'm shitfaced

Image

__________________________
http://www.myspace.com/shaneoneil
Avatar de l’utilisateur
loupiotteloupiotte
 
Message(s) : 1144
Inscription : Ven Fév 03, 2006 9:04 pm
Localisation : Definitivement au fond d'une cuve de guinness

Message par Ed » Ven Nov 16, 2007 4:16 pm

loupiotteloupiotte a écrit :
Ed a écrit :
loupiotteloupiotte a écrit :
strummer a écrit :Y a une section sncf à Nanterre ?

A ça je vais répondre qu'il y a une section ump en batîment de gestion droit....(d'ailleurs c'est là que l'UNI avait le gros de ses troupes...)


c'est marrant cette manie de toujours citer la fac de droit comme étant un ramassis de néo-nazis ump-iens...
franchement, j'vous assure, en droit y'a vraiment de tout... et des ump y'en a aussi dans toutes les autres facs... si si

j'ai pas parlé de neo nazis..... :roll: l'UNI c'est pas le GUD...après je parle pour Nanterre où j'ai passé quelques années....et je t'assure qu'il y a plus dem ecs à droite dans les bat de droit que ceux d'Histoire, de langue ou autre...suffit de regarder les résultats des élections...après biensûr il y a des cocos et des umpistes partout....


oui c'est pas le GUD puisque ce dernier n'existe plus depuis 2000... mais n'empeche que l'UNI racole très très large.... et faut pas oublier certaines idées (opposition au PACS et aux mesures de discrimination positive...)
sinon sur le reste j'imagine que tu dois avoir raison (la fac ça commence à faire loin pour moi... plus de dix ans maintenant ! :? )
Marseille 2006
Paris 2006
New York 2008
Avatar de l’utilisateur
Ed
 
Message(s) : 875
Inscription : Dim Fév 05, 2006 4:20 pm
Localisation : Paris

Message par mike baroud » Ven Nov 16, 2007 9:03 pm

NEW YORK (AFP) - Le prodige français des mathématiques Alexis Lemaire a démontré jeudi à New York sa capacité exceptionnelle à jongler avec les nombres en calculant mentalement en 72 secondes la racine treizième d'un nombre à 200 chiffres.

La réponse donnée par le doctorant en intelligence artificielle était: 2.397.207.667.966.701, soit la racine treizième d'un nombre à 200 chiffres qui avait été choisi au hasard par un ordinateur.

En d'autres termes, en multipliant ce nombre 13 fois par lui-même, on obtient le nombre de départ généré par l'ordinateur.

A 27 ans, Alexis Lemaire est en train d'effectuer un doctorat en intelligence artificielle à Reims.

"J'utilise un système d'intelligence artificielle que j'applique dans ma tête au lieu de le faire dans un ordinateur", a-t-il laconiquement commenté. "Je crois que la plupart des gens peuvent le faire, mais j'ai un cerveau qui fonctionne vite, parfois très très vite", a-t-il ajouté.

"Le premier chiffre est très facile, le dernier aussi, mais entre les deux c'est extrêmement difficile", a-t-il expliqué.

Alexis Lemaire s'exerce à ce type d'exercice pour trouver la racine treizième d'un nombre depuis des années, et continue d'améliorer à chaque fois son propre record. Il est ainsi passé d'une cinquantaine de minutes à 72,4 secondes exactement jeudi.

Son précédent record avait été établi en 2007 et était de 77,99 secondes.


Image
http://www.riverandroads.com/

If I can ask one thing when I am dead 
would you lay me down by the river bed? 
let me wash away 
let it take me back from where I came 
all I am and all I was is just 
blood and dirt and bones and mud 
and I'm better off that way 
I'm better off that way
Avatar de l’utilisateur
mike baroud
#365302
 
Message(s) : 11083
Inscription : Mar Nov 22, 2005 9:00 am

Message par Olikatie » Ven Nov 16, 2007 9:24 pm

:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Message par thefrenchconnection » Ven Nov 16, 2007 9:24 pm

mike baroud a écrit :
NEW YORK (AFP) - Le prodige français des mathématiques Alexis Lemaire a démontré jeudi à New York sa capacité exceptionnelle à jongler avec les nombres en calculant mentalement en 72 secondes la racine treizième d'un nombre à 200 chiffres.

La réponse donnée par le doctorant en intelligence artificielle était: 2.397.207.667.966.701, soit la racine treizième d'un nombre à 200 chiffres qui avait été choisi au hasard par un ordinateur.

En d'autres termes, en multipliant ce nombre 13 fois par lui-même, on obtient le nombre de départ généré par l'ordinateur.

A 27 ans, Alexis Lemaire est en train d'effectuer un doctorat en intelligence artificielle à Reims.

"J'utilise un système d'intelligence artificielle que j'applique dans ma tête au lieu de le faire dans un ordinateur", a-t-il laconiquement commenté. "Je crois que la plupart des gens peuvent le faire, mais j'ai un cerveau qui fonctionne vite, parfois très très vite", a-t-il ajouté.

"Le premier chiffre est très facile, le dernier aussi, mais entre les deux c'est extrêmement difficile", a-t-il expliqué.

Alexis Lemaire s'exerce à ce type d'exercice pour trouver la racine treizième d'un nombre depuis des années, et continue d'améliorer à chaque fois son propre record. Il est ainsi passé d'une cinquantaine de minutes à 72,4 secondes exactement jeudi.

Son précédent record avait été établi en 2007 et était de 77,99 secondes.


Image


C'est marrant, mais j'ai mis des années à avoir les mêmes stat que lui (50 minutes -> 72 secondes) pour boire un distingué
thefrenchconnection
#166882
 
Message(s) : 5125
Inscription : Ven Fév 03, 2006 8:05 pm

Message par Olikatie » Lun Nov 19, 2007 8:12 am

L'ancien président khmer rouge arrêté

Khieu Samphan a été arrêté lundi dès sa sortie de l'hôpital de la capitale cambodgienne où il avait été admis après une attaque, a annoncé le tribunal chargé de juger les responsables du génocide au Cambodge.

-> suite
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Message par Olikatie » Mar Nov 20, 2007 8:18 am

Le Sida a reculé dans le monde en 2007

Le nombre de personnes atteintes du virus du Sida dans le monde a chuté cette année de 40 à 33,2 millions, principalement en raison d'une nouvelle méthode de comptage.

Les estimations précédentes étaient largement gonflées, mais ces nouvelles données montrent toutefois que l'expansion de la pandémie de Sida ralentit. «Pour la première fois, nous assistons à un déclin dans le nombre mondial de morts du Sida», a expliqué le professeur Kevin de Cock, directeur du département Sida de l'OMS.

Mercredi, l'OMS et l'ONUSIDA dévoileront leur rapport annuel sur la situation, après avoir réuni des experts la semaine dernière à Genève afin d'examiner leurs méthodes de collecte des données. Dans leur évaluation, ces experts ont rapporté 2,5 millions de nouvelles contaminations au virus HIV en 2007. Il y a encore quelques années, ce chiffre aurait été d'environ cinq millions.

La majeure partie de la chute dans les chiffres enregistrée cette année est due aux données révisées fournies par plusieurs pays d'Afrique sub-saharienne et l'Inde -qui a réduit de moitié ces estimations cette années, de six à trois millions de malades.

Les précédents chiffres sur la pandémie étaient principalement basés sur les données concernant les femmes enceintes contaminées, ainsi que sur des projections à l'ensemble de la population d'un pays des taux de contamination dans certains groupes dits à risques, comme lex toxicomanes. Selon les responsables de l'OMS, ces chiffres n'étaient pas réellement fiables, alors que la nouvelle méthode incorpore notamment de nouvelles données comme les rapports nationaux en la matière.

Si une baisse est enregistrée, les différences régionales face à la maladie persistent. L'Afrique sub-saharienne reste ainsi l'épicentre de la pandémie, et le Sida y est la première cause de décès. Ailleurs dans le monde, la communauté homosexuelle masculine, les consommateurs de drogues en intraveineuse et les travailleurs du sexe sont les catégories les plus exposées.

Source: AP
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Message par Olikatie » Mar Nov 20, 2007 1:35 pm

Journée internationale des droits de l'enfant fêtée en Suisse

Quelque 6000 enfants ont bravé le froid pour exercer des petits métiers dans les rues de nombreuses localités de Suisse à l'occasion de la Journée internationale des droits de l'enfant. Les recettes seront versées à Terre des hommes.

Reconnaissables à leurs bonnets oranges, des milliers d'enfants ont travaillé comme artistes de rue, cireurs de chaussures ou vendeurs de gâteaux. Une première action de ce type s'est déjà déroulée samedi. Avec l'argent récolté, Terre des hommes soutiendra plus de 40'000 enfants qui vivent dans la rue notamment en Afghanistan, au Bangladesh, au Brésil, au Burundi, en Guinée, à Madagascar et au Vietnam.

Le but d'une telle journée n'est pas uniquement financier. Il vise également à sensibiliser la population à la Convention de l'ONU sur les droits de l'enfant, ratifiée par la Suisse il y a dix ans.

Les droits de l'enfant doivent être pris au sérieux et respectés, souligne à cette occasion le Lobby Enfants Suisse. Le droit de participation des enfants n'est souvent pas respecté, notamment dans les cas de divorce, où seuls 10% des enfants sont entendus.


C’est la journée des droits de l’enfant
Cette journée internationale des droits de l’enfant est l’occasion de rappeler les injustices perpétrées contre les enfants dans le monde. Créée en 1995, l’objectif est de promouvoir la Convention internationale des droits de l’enfant auprès de la jeunesse. Parmi les actions : un partenariat entre la Défenseure des enfants, Dominique Versini et Albert Uderzo, le dessinateur d’Astérix qui a donné lieu à la réalisation d’albums et de kits illustrés. Pour en savoir plus : lire l’interview de la Défenseure des enfants, Dominique Versini (19 Novembre 2007)
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

PrécédentSuivant

Retour vers In My Tree

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité