Dieudonné

Actualité, débats de société, etc.

Dieudonné

Message par MFC » Mar Mai 06, 2008 9:36 pm

Vous etes les bienvenus tous a mon spectacle, merci , venez nombreux mes freres !

plus nous serons nombreux plus nous serons fort n'hesite pas à venir toi et tes amis sur mon space book je transmettrai beaucoup dinfos ...
DATES TOURNEE DIEUDONNE"BEST OF"



MAI 2008 :

Jeudi 8 Genève Salle Centrale de la Madeleine BOF2

Jeudi 15 Besançon Kursaal

Mercredi 28 Grenoble Espace St Martin

Jeudi 29 Lyon Transbordeur

Vendredi 30 Toulouse Halles aux grains

Samedi 31 Marseille Palais des Congrès / Parc Chanot BOF2



JUIN 2008

Jeudi 5 Neufchâtel option

Samedi 7 Bobigny option



SEPTEMBRE 2008 :

Vendredi 26 Epône option



OCTOBRE 2008 :

Mardi 7 Bruxelles Théâtre VARIA

Mercredi 8 Bruxelles Théâtre VARIA

Jeudi 9 Bruxelles Théâtre VARIA

Vendredi 10 Bruxelles Théâtre VARIA

Samedi 11 Bruxelles Théâtre VARIA

Mardi 14 Strasbourg Palais des Congrès



NOVEMBRE 2008 :

Vendredi 7 Le Mans Palais des Congrès

Samedi 8 Angoulême Espace Carat - Saphir

Mardi 11 Nantes Cité des Congrès

Mercredi 12 Rennes La Cité 19h + 21h30

Jeudi 13 Tours Le Vinci

Samedi 15 Bordeaux La Médoquine BOF 2

Samedi 22 Douai Parc des Expo – Hall 3000



JANVIER 2009

Samedi 24 Clermont Ferrand Zénith



FEVRIER 2009



Mercredi 4 Poitier La Hune

Jeudi 19 Evreux Le Cadran



BONNIE PRODUCTIONS
Théâtre de la main d'or
15, passage de la main d'or
75011 PARIS
01.43.38.06.99

Noémie(assistante prod)
06.34.25.44.07
Pierre-yves(régisseur général)
06.81.72.81.82
valérie(administration/comptabilité)
02.37.65.92.10
Dernière édition par MFC le Mer Mai 07, 2008 2:37 am, édité 1 fois.
MFC
 

Re: Dieudonné : le meilleur humoriste français !

Message par MFC » Mar Mai 06, 2008 9:53 pm

Image

c'est quoi cette chemise de grunge a la eddie vedder ? je lol bien sur :mouhahaha:
MFC
 

Re: Dieudonné : le meilleur humoriste français !

Message par Blackcorduroy » Mar Mai 06, 2008 10:00 pm

Vu fin avril en spectacle. Mort de rire du début à la fin. Ceux qui le traitent d'antissemite devrait aller le voir avant de recracher les stupidités entendues à la télé.
ENORME.
Tour 2006: Marseille / Paris / Bern / Bologne / Verone / Milan / Turin / Pistoia
Tour 2007: Madrid / Venise (annulé) / Londres / Nimeque / Werchter / Dusseldorf
Tour 2009: Rotterdam / Manchester / Londres
Tour 2010: Dublin / Belfast / Arras / Werchter
Tour 2012: Manchester I & II / Amsterdam I & II / Werchter / Arras
Tour 2014: Amsterdam I & II / Milan / Berlin
Tour 2016: Philly I & II / NYC I & II
Avatar de l’utilisateur
Blackcorduroy
#292949
 
Message(s) : 6052
Inscription : Ven Fév 03, 2006 9:06 pm

Re: Dieudonné : le meilleur humoriste français !

Message par MFC » Mar Mai 06, 2008 10:06 pm

Blackcorduroy a écrit :Vu fin avril en spectacle. Mort de rire du début à la fin. Ceux qui le traitent d'antissemite devrait aller le voir avant de recracher les stupidités entendues à la télé.
ENORME.


merci frere, nous sommes boycottés par la télé, mais je t'invite a rejoindre facebook, merci pour ton soutien !

Image

venez tous au spectacles, merci

Image
MFC
 

Re: Dieudonné : le meilleur humoriste français !

Message par strummer » Mar Mai 06, 2008 10:11 pm

connais pas ce mec, mais après lecture sur wikipédia, on peut dire qu'il prend des risques et moi comme je suis con et que j'ai voté pour bové, je trouve rigolo que bové n'est pas voulu du soutien de dieudonné, ça me laisse à réfléchir, après c'est clair que dans ses sketchs c'est un gros jobar, mais politiquement il reste un mystère pour moi
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer
#318511
 
Message(s) : 9354
Inscription : Mer Mai 03, 2006 3:19 pm

Re: Dieudonné : le meilleur humoriste français !

Message par MFC » Mar Mai 06, 2008 10:17 pm

strummer a écrit :connais pas ce mec, mais après lecture sur wikipédia, on peut dire qu'il prend des risques et moi comme je suis con et que j'ai voté pour bové, je trouve rigolo que bové n'est pas voulu du soutien de dieudonné, ça me laisse à réfléchir, après c'est clair que dans ses sketchs c'est un gros jobar, mais politiquement il reste un mystère pour moi


cadeau :

http://www.youtube.com/watch?v=jkA5FSVu4L0
MFC
 

Re: Dieudonné : le meilleur humoriste français !

Message par fredbab » Mar Mai 06, 2008 10:17 pm

strummer a écrit :connais pas ce mec, mais après lecture sur wikipédia, on peut dire qu'il prend des risques et moi comme je suis con et que j'ai voté pour bové, je trouve rigolo que bové n'est pas voulu du soutien de dieudonné, ça me laisse à réfléchir, après c'est clair que dans ses sketchs c'est un gros jobar, mais politiquement il reste un mystère pour moi

son taf premier c vraiment humoriste et par consequent il ne faut pas politiser ce qu'il raconte où s'en servir pour des causes politiques...mais c aussi un mystere ce garçon là !
Paris (Zenith) 1996 ;
Paris (Bercy) 2000 ;
Anvers (sportpaleis) 30 aout 2006 ;
Marseille (Dôme) 09 sept 2006 ;
Paris (Bercy) 11 sept 2006 ;
Londres (Wembley Arena) 18 juin 2007 ;
Londres (O2 Arena) 18 aout 2009 ;
Arras (Festival) 3 juillet 2010
Amsterdam1 26 juin 2012
Amsterdam1 27 mai 2017 (Ed Solo)


:bb: Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
:bb: Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!
Avatar de l’utilisateur
fredbab
#283014
 
Message(s) : 4929
Inscription : Sam Fév 04, 2006 12:48 am

Re: Dieudonné : le meilleur humoriste français !

Message par MFC » Mar Mai 06, 2008 10:33 pm

fredbab a écrit :
strummer a écrit :connais pas ce mec, mais après lecture sur wikipédia, on peut dire qu'il prend des risques et moi comme je suis con et que j'ai voté pour bové, je trouve rigolo que bové n'est pas voulu du soutien de dieudonné, ça me laisse à réfléchir, après c'est clair que dans ses sketchs c'est un gros jobar, mais politiquement il reste un mystère pour moi

son taf premier c vraiment humoriste et par consequent il ne faut pas politiser ce qu'il raconte où s'en servir pour des causes politiques...mais c aussi un mystere ce garçon là !


tu viens au spectacle alors ?
autre cadeau héééééééééé
http://www.youtube.com/watch?v=jkA5FSVu4L0
MFC
 

Re: Dieudonné : le meilleur humoriste français !

Message par MFC » Mar Mai 06, 2008 11:09 pm

MFC
 

Re: Dieudonné : le meilleur humoriste français !

Message par MFC » Mar Mai 06, 2008 11:25 pm

Osons un nouveau genre

La douane c'est un vrai sujet !... Tout ce qui nous sépare, tout ce qui divise me fait rire aux éclats ! Ce que vous allez voir est la 1ère étape de notre projet... Bientôt un clip et nous l'espérons avec votre soutien : un film !... (Indépendant) A bientôt Dieudonné

HALTE!! Avis aux amateurs

Si ce projet vous branche, faites vous connaitre !! Recherchons tout soutien et production !

http://www.myspace.com/lesdouaniers
MFC
 

Re: Dieudonné

Message par MFC » Jeu Mai 08, 2008 9:19 am

Image

Dieudo a écrit :Voici l'affiche de mon prochain spectacle en juin 2008 au théâtre de la main d'or...je vous y attends tous...
merci pour vos encouragements et votre soutien...
en attendant vous pouvez aller voir les douaniers sur daylimotion...

fracternellement

Dieudo


Image

Dieudonné M'Bala M'Bala est dans l'avion pour genève et part demain au canada..
MFC
 

Re: Dieudonné

Message par MFC » Sam Mai 17, 2008 2:01 am

* Le Mercredi 28 à Grenoble : Espace St Martin

* Le Jeudi 29 à Lyon : Transbordeur

* Le Vendredi 30 à Toulouse : Halles aux grains

* Le Samedi 31à Marseille : Palais des Congrès / Parc Chanot « Le Best Of » 2



* Le Jeudi 5 à Neufchâtel

* Le Samedi 7 à Bobigny



Dans ce tout nouveau spectacle , j'ai décidé de vous parler de ma rencontre avec les pygmées d Afrique centrale . un peuple millénaire qui s’éteinds dans l’indifférence générale d’un monde plus préoccupé d’accumuler les richesses de notre planète que de les contempler.

Que les choses soient claires. je ne me suis pas donné pour mission d’attendrir le public en tentant de le culpabiliser, au contraire, mon intension est de le faire rire en réveillant nos consciences.

Dans ce spectacle 100% inédit, je vais interpréter des personnages nouveaux comme celui du président Africain, cheville ouvrière de l’empire néo-libérale.

Il y aura également le personnage de Colin POWELL , le singe savant du Pentagone que ses maitres ont poussé au conseil de sécurité des Nations Unies pour qu’il brandisse cette fiole de pisse en guise de preuve irréfutable de l’existence d’arme d e destruction massive en Irak.

Je rends aussi un Hommage à Claude Nougaro un camarade disparu dans un genre poético-musical sur fond de tragédie gréco-palestinienne. Cette chanson constitue un oasis de poésie dans cet univers humoristique.

Je donne enfin libre cours à mon imagination de dangereux psychopathe dans un sketch parodiant une émission de télévision ou vont débattre des enfants de grand criminel.

Voilà en substance le contenu de ce nouveau spectacle

Mais il me reste encore du travail, je vous laisse ,à bientôt


Mes respects, chapeau bas


Dieudonné
MFC
 

Re: Dieudonné

Message par Mikeb » Jeu Août 21, 2008 2:14 pm

http://www.lematin.ch/fr/actu/economie/le-parrainage-de-jean-marie-le-pen-c-est-le-coup-marketing-de-l-annee_11-224388

Dieudonné a réussi à faire la promo de son spectacle à moindres frais grâce à une rumeur


Grégoire Corthay - le 20 août 2008, 23h00
Le Matin Bleu



Mi-juillet, coup de tonnerre dans l'Hexagone! L'ensemble des médias français annonce que Dieudonné a pactisé avec le diable. L'humoriste de couleur a fait parrainer un de ses enfants par Jean-Marie Le Pen, président du Front national. Un «formidable» coup de pub qui depuis attire la foule pour voir Dieudonné sur scène à Paris. Mise au point avec l'artiste.

Quel est le succès public de votre nouveau one-man-show «J'ai fait l' con»?
C'est sans aucun doute celui qui économiquement fonctionne le mieux.

Quels moyens avez-vous pour faire sa promotion?
Une campagne promotionnelle pour un spectacle parisien représente environ 50 000 euros (près de 80 000 francs). N'ayant pas la trésorerie nécessaire au moment du lancement de mon nouveau spectacle, j'ai dû innover et être particulièrement créatif...

Quels types de problèmes rencontrez-vous pour faire parler de vous en France?
Aujourd'hui, je ne dispose que de l'Internet pour communiquer (n.d.l.r.: Dieudonné est notamment sur Facebook). Dans les médias, je suis victime d'une censure et d'un boycott orchestré par la très influente association communautaire CRIF (Conseil représentatif des institutions juives de France). Elle a de gros moyens mais, heureusement pour moi, aucun talent!

Quel est le fin mot de cette histoire de parrainage de votre fille le 11 juillet par le leader du Front national?
Il s'agit d'une ingénieuse rumeur qui m'a permis de communiquer à grande échelle sur l'existence de mon dernier spectacle! Je peux affirmer aujourd'hui que ce «baptême» fut le beau coup marketing de l'année! Mais cela n'est pas terminé... Moi et mon équipe, nous préparons «le coup du siècle» pour le 26 décembre 2008 au Zénith de Paris!

Quels sont vos liens actuels avec Jean-Marie Le Pen et le Front national?
Je n'ai jamais soutenu le Front national. Je vous rappelle que, à la dernière présidentielle, j'ai appelé à voter pour les losers favoris José Bové et Ségolène Royal.
1996 London- Zurich
2000 Zurich - London
2006 Bern
2010 Berlin
2014 Berlin
2018 Barcelona - Seattle
Mikeb
#356237
 
Message(s) : 2247
Inscription : Ven Fév 03, 2006 9:46 pm
Localisation : Suisse

Re: Dieudonné

Message par Patrick Bateman » Jeu Août 21, 2008 10:12 pm

Oui ben il est complètement con quoi.
Patrick Bateman
 
Message(s) : 2426
Inscription : Mar Nov 22, 2005 8:32 am

Re: Dieudonné

Message par Oceans » Lun Sep 01, 2008 2:30 pm

J'avais vu le curé intégriste de Bordeaux confirmer pourtant le baptême... :???:
Avatar de l’utilisateur
Oceans
#426797
 
Message(s) : 2286
Inscription : Lun Avr 07, 2008 8:51 am

Re: Dieudonné

Message par strummer » Sam Jan 04, 2014 1:44 am

C'est quoi ce binz avec dieudonné en ce moment ? Quenelle, alerte à la bombe et interdiction de spectacles est ce vraiment un gros nasebroque ou bien ?
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer
#318511
 
Message(s) : 9354
Inscription : Mer Mai 03, 2006 3:19 pm

Re: Dieudonné

Message par Denis » Sam Jan 04, 2014 11:52 am

strummer a écrit :C'est quoi ce binz avec dieudonné en ce moment ? Quenelle, alerte à la bombe et interdiction de spectacles est ce vraiment un gros nasebroque ou bien ?


haaaaa ça arrive ici aussi, c'est une véritable infection :/
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15078
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Dieudonné

Message par strummer » Sam Jan 04, 2014 1:39 pm

Ça a l'air bien nauséeux cette shit
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer
#318511
 
Message(s) : 9354
Inscription : Mer Mai 03, 2006 3:19 pm

Re: Dieudonné

Message par Denis » Sam Jan 04, 2014 3:29 pm

avec un peu de chance, l'ignorer le fera disparaître, mais c'est probablement mon côté humaniste naïf...
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15078
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Dieudonné

Message par Hisham » Sam Jan 04, 2014 4:11 pm

Après visionnage. Rien de vraiment antisémite là-dedans, plutôt antisioniste, ce qui n'est pas la même chose je crois, et qui n'est je l'espère, pas encore un crime.
Des blagues bien plus cruelles à l'époque de monsieur Desproges faisaient rire toute la France, juifs inclus. C'était permis à l'époque. Même OSS117 à Rio est plus grinçant sur le sujet, et me tord de rire.
Dieudonné n'est simplement pas à ce niveau, et compense par une provoc' outrageuse.
N'ai rien contre les agitateurs, de quelque tendance que ce soit, quand ils rehaussent ou relancent la réflexion de la part de la société qui ronronne de plaisir dans sa confortable ignorance.
Dieudonné veut faire du Bedos, entre sketchs et chronique de l'info. Mais ça demande du travail, de l'écriture, de la finesse, et surtout la capacité à distinguer le 1er du 2nd degré. Avec Dieudonné, on ne sait plus, et c'est bien là son problème.
La fine équipe du 11 surfait sur une bonne idée, mais même celle-là ne me fait pas rire tant c'est lourdaud, surtout quand dans la foulée il nous explique qu'aucun avion n'est tombé à Washington.
Dans sa campagne de promo-provoc', Dieudo diffuse souvent des âneries, soulève d'improbables théories du complot et tire des ficelles grosses comme des câbles internet qui visent clairement les déjà convertis. Extrêmes droite et gauche (pas encore interdits non plus que je sache), éco-freaks, barbes et tissus tendance islamo, punks-nanars, beaufs, on croise apparemment un peu de tout à ses spectacles, mais on s'autoalimente, et ce n'est finalement pas si grave.
La "Conjuration des Imbéciles" ? Sans doute pas car bien peu de génie là-dedans.
Pas plus chez son ancien pote Elie d'ailleurs, qui hors texte est plutôt fade (cf. émission Thé ou Café), mais qui n'en fait pas des tonnes pour qu'on l'aime encore.
Rien contre Dieudo tant qu'il ne m'emmerde pas, mais j'ai un peu de peine à voir dans quelle bouse il s'est planté par provocation et dont il ne peut plus se sortir.
Dieudonné n'est juste pas drôle à mon goût.
Mais il doit je pense avoir le droit d'en amuser d'autres, tant que ce n'est ni par l'apologie du crime, de la haine ou de la violence. Avec humour quoi.
Avatar de l’utilisateur
Hisham
 
Message(s) : 1147
Inscription : Mar Sep 12, 2006 9:32 pm
Localisation : Jerusalem

Suivant

Retour vers In My Tree

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)