Dieudonné

Actualité, débats de société, etc.

Re: Dieudonné

Message par froggy bunnyman » Lun Jan 20, 2014 9:57 pm

Et Yann barthes vient de sortir l'archive qui tue ce soir dans le petit journal...

Le Pen a affirmé aujourd'hui ne pas avoir assisté à la représentation où il y avait faurisson (peur du scandale peut être ?).
Or Barthes a montré une itw video de 2008 de JM le pen qui confirme lui-même qu'il y était bien, en spectateur discret (en invité quoi).

Bref, on n'est plus dans la provoc et l'humour, là, les gars... ! :redfire: :redfire:

Dieudonné, Le Pen et Faurisson : c'est pas le Jamel Comedy Club.

Excusez moi je vais vomir
:beurk2:
Paris + Marseille 2006, Londres + Werchter 2007, Belfast + Arras 2010, Arras 2012, Lollapalooza Paris 2022...
Spin, spin !
Avatar de l’utilisateur
froggy bunnyman
#448378
 
Message(s) : 2844
Inscription : Mar Fév 14, 2006 4:51 pm

Re: Dieudonné

Message par strummer » Lun Jan 20, 2014 10:29 pm

Barthes c'est le mec qui fait des quenelles :D
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer
#318511
 
Message(s) : 9354
Inscription : Mer Mai 03, 2006 3:19 pm

Re: Dieudonné

Message par froggy bunnyman » Lun Jan 20, 2014 10:54 pm

strummer a écrit :Barthes c'est le mec qui fait des quenelles :D


Il s'était bien fait piéger lui aussi sur ce coup là !
Paris + Marseille 2006, Londres + Werchter 2007, Belfast + Arras 2010, Arras 2012, Lollapalooza Paris 2022...
Spin, spin !
Avatar de l’utilisateur
froggy bunnyman
#448378
 
Message(s) : 2844
Inscription : Mar Fév 14, 2006 4:51 pm

Re: Dieudonné

Message par Yeni » Jeu Jan 23, 2014 1:31 am

Mouais ça me fais pitié cette histoire avec Dieudonné ,vu de l'étranger le spectacle est pathétique aussi bien,ces defenseurs que beaucoup de ses détracteurs (les politiques par ex) , j'ai vu casi tous ses spéctacles ,perso il me fais rire mais de la à dire qu'il n'est pas antisemite c'est du foutage de gueule ,le truc c'est qu'il n'est pas con ,la majorité de ses spectacles reste des spectacles "comiques" ,il va balancer 2/3 vannes sur les arabes et les noirs (gentilles heins) et quelques petites insinuations lourdingues et provocs sur les juifs (si si les juifs pas les sionistes) ,sur l'axe americano judeo maçonique sataniste
Le truc de Faurisson l'a grillé , c'est le premier à dire que les "Juifs" chouignent sur la Shoah et se servent de ça mais c'est le premier à toujours ramener la traite des noirs ,c'est bon faut arreter un moment ,là il est lourd et con ....
Il prétend faire de l'humour avec tous ? Et que seulement les juifs se plaignent ? .....qu'il fassent des blagues sur le Coran et la guerre d'Algerie et qu'il déguise Lepen en Prophète ,pour voir ......non jamais car il grillerait la majorité de ses fans qui viennent de tous les horizons ,là le mec est fort il arrive à mettre d'accords des racailles de quartiers victimisées avec les gros blaireaux fachos ...
Bref il est marrant mais dangereux ,très dangereux
Avatar de l’utilisateur
Yeni
 
Message(s) : 937
Inscription : Mar Mars 15, 2011 1:10 pm
Localisation : Sao Paulo

Re: Dieudonné

Message par froggy bunnyman » Ven Jan 24, 2014 12:13 am

Merci de ces précisions Yeni !
C'est clair pour moi.
J'aimerais que tout le monde soit aussi lucide que toi
:prie:

Shalom
:ban3:
Paris + Marseille 2006, Londres + Werchter 2007, Belfast + Arras 2010, Arras 2012, Lollapalooza Paris 2022...
Spin, spin !
Avatar de l’utilisateur
froggy bunnyman
#448378
 
Message(s) : 2844
Inscription : Mar Fév 14, 2006 4:51 pm

Re: Dieudonné

Message par loupiotte » Ven Jan 24, 2014 7:08 pm

Yeni a écrit :là le mec est fort il arrive à mettre d'accords des racailles de quartiers victimisées avec les gros blaireaux fachos ...


...plus quelques personnes qui ne l´ont pas encore compris.
loupiotte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Sam Avr 05, 2008 12:47 pm
Localisation : Stuttgart

Re: Dieudonné

Message par Hisham » Sam Jan 25, 2014 8:36 pm

Pour résumer, si je vous suis bien, il est plus con que drôle, et plus provoc' que talentueux, donc au final plus facho qu'humoriste.
Il faudra donc ajouter une ligne à la fameuse tirade de Desproges, qui, lui, avait du talent à revendre :
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde, et surtout pas quand on est un mauvais con.

Pour être en plein dans le bain, je peux vous dire qu'il est assez facile ici de se laisser entraîner dans l'antisionisme, puis dans l'anti-Israël, pour sombrer dans l'antisémitisme. Vu d'ici, le premier cap est un sentiment d'injustice, face à un conflit disproportionné et un peuple bafoué au profit d'un autre, élu. De ce sentiment, on passe à la phase analytique, et on en conclut que c'est la politique étatique des fameux élus, et leurs soutiens internationaux, qui sont les causes de tout cela. Mais un peu comme le jeune Jedi qui a fait son parcours initiatique, le dernier cap ressort du côté obscur, basculer ou pas. La haine facile, trop facile. Ne pas ramener tout ça à une race, à laquelle on associe une religion. C'est de la généralisation et de la vulgarisation que naissent des théories simplistes, manichéennes et séduisantes aux oreilles des plus faibles d'esprit.
Avatar de l’utilisateur
Hisham
 
Message(s) : 1147
Inscription : Mar Sep 12, 2006 9:32 pm
Localisation : Jerusalem

Re: Dieudonné

Message par loupiotte » Dim Jan 26, 2014 7:35 pm

Moi, il ne me fait pas rire. Ses soutiens me font peur. Et quand je vois la racaille de cité et les fachos se mettre de concert, bah j´ai envie de vomir. Je suis bien en Allemagne, la France va mal.
loupiotte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Sam Avr 05, 2008 12:47 pm
Localisation : Stuttgart

Re: Dieudonné

Message par Yeni » Dim Jan 26, 2014 10:56 pm

Tiens ça me fait penser qu'il y avait une manif de tous ces abrutis cet aprem .....je viens de tomber sur cette photo sur facebook ,ça en dit long sur leur connerie :

Image
Avatar de l’utilisateur
Yeni
 
Message(s) : 937
Inscription : Mar Mars 15, 2011 1:10 pm
Localisation : Sao Paulo

Re: Dieudonné

Message par loupiotte » Dim Jan 26, 2014 11:46 pm

Image

Image

Les supports de M´Bala...Les nouveaux jeunes gens politisés...
Dernière édition par loupiotte le Lun Jan 27, 2014 12:04 am, édité 1 fois.
loupiotte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Sam Avr 05, 2008 12:47 pm
Localisation : Stuttgart

Re: Dieudonné

Message par loupiotte » Dim Jan 26, 2014 11:56 pm

Accompagnés de la France Tradi:
Image
loupiotte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Sam Avr 05, 2008 12:47 pm
Localisation : Stuttgart

Re: Dieudonné

Message par loupiotte » Lun Jan 27, 2014 12:13 am

Et la petite croix celtique qui va bien...
Image
loupiotte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Sam Avr 05, 2008 12:47 pm
Localisation : Stuttgart

Précédent

Retour vers In My Tree

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)