Espace de liberté

Actualité, débats de société, etc.

Re: Espace de liberté

Message par Moonskin » Sam Juin 14, 2008 10:34 pm

Denis a écrit :
Moonskin a écrit :
Denis a écrit :c'était pas le 21/6 Dusseldorf? Trop la flemme pour vérifier, mais de toute façon ça n'a pas d'importance rock n rollllllllllllllll


C'était bien le 21, en effet. Et en effet, peu importe, (presque) un an déjà, 'tain, je veux y retourneeeeeeeer :love:


ouais et on s'est raté en plus, tu savais pas t'inscrire avant dans ce forum non? :mrgreen:



Mais euuuuuuuuuuuuh !!! je vous alpaguerais de patte ferme la prochaine fois :baton:
On n'est jamais plus heureux que quand on a trouvé le moyen de se perdre
Avatar de l’utilisateur
Moonskin
 
Message(s) : 492
Inscription : Jeu Juin 14, 2007 1:25 pm
Localisation : Suisse romande

Re: Espace de liberté

Message par Olikatie » Ven Juin 20, 2008 7:38 am

voilà la news qui me plombe la journée...

Un bébé meurt en léchant de la cocaïne

Un homme dont l'enfant est mort après s'être fait les dents sur ses doigts apparemment tachés de cocaïne a été condamné à la prison à vie

Dennis Ray Driver, 26 ans, a été reconnu coupable de meurtre par overdose sur la personne de son fils de 8 mois, Dennis Jr. Le jury l'a également condamné à verser 10.000 dollars d'amende.

L'homme a raconté qu'il s'était endormi dans son appartement le 28 décembre, son fils dormant sur sa poitrine. Quand il s'était réveillé, le bébé ne respirait plus. Il était mort le lendemain à l'hôpital.

Dennis Driver a avoué aux enquêteurs qu'il avait pris de la cocaïne et que l'enfant avait ensuite sucé ses doigts, a rapporté le procureur Murray Newman.

Mais selon lui, l'homme n'a pas volontairement donné de drogue à son fils. «Nous n'essayions pas de prouver qu'il a intentionnellement provoqué la mort», a-t-il dit. «C'est un message adressé aux parents pour qu'ils protègent leurs enfants de tout contact avec des substances illégales».

L'avocate de la défense Hattie Shannon a déclaré que son client était déçu par le verdict. Dennis Driver a clamé son innocence tout au long du procès, a-t-elle ajouté.

Selon Newman, l'homme avait déjà été condamné huit fois, dont six pour des affaires liées à la cocaïne.

Source: AP
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Re: Espace de liberté

Message par Olikatie » Mer Juil 02, 2008 12:27 pm

c'est un grand jour! Pierrot vient d'ouvrir son site officiel :core:

-> http://www.pierrebenichou.fr/

Image
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Re: Espace de liberté

Message par Olikatie » Ven Juil 04, 2008 11:10 am

Sarkozy illustre la méchanceté
Un élève de CM1 a utilisé la photo du chef de l'État pour exprimer un sentiment pas très politiquement correct. Un parent d'élève a prévenu l'Élysée, une enquête est ouverte.

Image

Cela ne devait être qu'un travail d'art plastique portant sur les sentiments et les expressions du visage. Les élèves de CM1 de cette école primaire d’Albi (Midi-Pyrénées) sont désormais célèbres. Leur enseignante leur avait demandé de collecter des photos et des images illustrant les sentiments de joie, colère, crainte, fatigue, méchanceté, etc.

Ces photos, dont l'une du chef de l'État, avaient été collées sur de grandes affiches placardées sur les murs de l'école. La présentation n'était pas ouverte au public. Un parent d'élève a envoyé une lettre à l'Elysée pour dénoncer une atteinte à l'image du chef de l'État :shock: . Le nom de l'auteur de cette lettre, non anonyme, n'a pas été révélé.

Une sanction symbolique

Une enquête a été diligentée par le recteur d'Académie de Midi-Pyrénées. La sanction devrait se limiter à "une simple remontrance" selon l'inspecteur de l'académie. L’enseignante s’est expliquée: "J'ai regardé les expressions et non les visages"

Les affiches litigieuses ont été retirées des murs dès le déclenchement de la polémique et l'enseignante s’est expliquée: "J'ai regardé les expressions et non les visages". Un conseil d'école extraordinaire, avec des représentants des parents et de la mairie, a été convoqué jeudi en fin d'après-midi.

(lessentiel.lu/afp)
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Re: Espace de liberté

Message par Oceans » Ven Juil 04, 2008 11:25 am

Olikatie a écrit :Un parent d'élève a prévenu l'Élysée, une enquête est ouverte


Carrément l'Elysée...

Olikatie a écrit :l'enseignante s’est expliquée: "J'ai regardé les expressions et non les visages"


Faux cul ! faut assumer ma ptite vieille... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Oceans
#426797
 
Message(s) : 2286
Inscription : Lun Avr 07, 2008 8:51 am

Re: Espace de liberté

Message par nighthawk » Ven Juil 04, 2008 11:45 am

CATILINA a écrit :
Olikatie a écrit :l'enseignante s’est expliquée: "J'ai regardé les expressions et non les visages"


Faux cul ! faut assumer ma ptite vieille... :twisted:


et elle l'a dit deux fois en plus ...

L’enseignante s’est expliquée: "J'ai regardé les expressions et non les visages"

Les affiches litigieuses ont été retirées des murs dès le déclenchement de la polémique et l'enseignante s’est expliquée: "J'ai regardé les expressions et non les visages".
Avatar de l’utilisateur
nighthawk
 
Message(s) : 1650
Inscription : Mar Fév 07, 2006 2:40 pm

Re: Espace de liberté

Message par strummer » Ven Juil 04, 2008 12:32 pm

j'aurais dénoncé direct aussi, y a trop de gens ici qui croient qu'on peut chier sur le Président impunément
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer
#318511
 
Message(s) : 9354
Inscription : Mer Mai 03, 2006 3:19 pm

Re: Espace de liberté

Message par K-rott » Ven Juil 04, 2008 3:20 pm

OUai et d'ailleurs en premier lieu les photographes qui osent prendre des photos aussi peu flatteuses de notre cher président.
K-rott
 
Message(s) : 685
Inscription : Lun Avr 07, 2008 2:52 pm
Localisation : Vancouver, BC

Re: Espace de liberté

Message par Patrick Bateman » Ven Juil 04, 2008 3:54 pm

Pays de fils de pute et de collabos.
Patrick Bateman
 
Message(s) : 2426
Inscription : Mar Nov 22, 2005 8:32 am

Re: Espace de liberté

Message par Oceans » Lun Juil 07, 2008 9:49 am

Môsieur, vous parlez de la Franceuuu ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Oceans
#426797
 
Message(s) : 2286
Inscription : Lun Avr 07, 2008 8:51 am

Re: Espace de liberté

Message par Patrick Bateman » Lun Juil 07, 2008 11:48 am

CATILINA a écrit :Môsieur, vous parlez de la Franceuuu ! :evil:



Je sais :(
Patrick Bateman
 
Message(s) : 2426
Inscription : Mar Nov 22, 2005 8:32 am

Re: Espace de liberté

Message par Oceans » Lun Juil 07, 2008 11:52 am

Garde à vous !

Image
Avatar de l’utilisateur
Oceans
#426797
 
Message(s) : 2286
Inscription : Lun Avr 07, 2008 8:51 am

Re: Espace de liberté

Message par Patrick Bateman » Lun Juil 07, 2008 11:54 am

CATILINA a écrit :Garde à vous !

Image



"Vous connaissez James Brown, moi c'est le contraire, je suis blanc et je suis pas fier"
Patrick Bateman
 
Message(s) : 2426
Inscription : Mar Nov 22, 2005 8:32 am

Re: Espace de liberté

Message par Olikatie » Mer Juil 16, 2008 3:34 pm

Le Pen est le parrain du 4e enfant de Dieudonné... (confirmé)

http://www.lepost.fr/article/2008/07/16 ... tor=RSS-30
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Re: Espace de liberté

Message par Oceans » Mer Juil 16, 2008 3:37 pm

Politiquement, religieusement et...psychologiquement, le pauvre Dieudonné est à la rue... :cavapas:
Mais bon c'est pas une surprise...

Le Pen parrain d'un enfant de Dieudonné


PARIS (AFP) — Le président du Front national Jean-Marie Le Pen est devenu le parrain du quatrième enfant de l'humoriste controversé Dieudonné, lors d'une cérémonie à Bordeaux la semaine dernière, a indiqué une source proche de l'humoriste, confirmant des informations de Libération mercredi.

Selon l'enquête du quotidien, le baptême de l'enfant, une petite fille, a eu lieu à Bordeaux, dans la paroisse traditionaliste de Saint-Eloi, par l'abbé Philippe Laguérie, ancien curé de Saint-Nicolas-du-Chardonnet, bastion intégriste parisien.

Ces informations sont "exactes", a déclaré la source interrogée par l'AFP, sans vouloir donner plus de détails.

Une source au Front national a par ailleurs indiqué à l'AFP que M. Le Pen avait déjà évoqué il y a quelques semaines ce projet devant quelques personnes.

Mais le service de presse du FN s'est refusé à tout commentaire, estimant que "s'il y avait quelque chose, ce serait du domaine privé".

Dieudonné avait esquissé un rapprochement avec Jean-Marie Le Pen pendant la campagne présidentielle, se rendant notamment en novembre 2006 à la fête du FN au Bourget, avant qu'une partie de l'état-major du FN ne s'affiche à l'un de ses spectacles à Paris.

Il avait ensuite soutenu aux législatives Patrick Bourson, ami de Jean-Marie Le Pen et candidat FN dans la Marne.

Dieudonné M'Bala M'Bala et Jean-Marie Le Pen ont tous deux été poursuivis par la justice pour des propos sur la mémoire de la Shoah.
Avatar de l’utilisateur
Oceans
#426797
 
Message(s) : 2286
Inscription : Lun Avr 07, 2008 8:51 am

Re: Espace de liberté

Message par Blackcorduroy » Mer Juil 16, 2008 6:38 pm

Il n'empeche, sur scène ce type est monstrueux.
Tour 2006: Marseille / Paris / Bern / Bologne / Verone / Milan / Turin / Pistoia
Tour 2007: Madrid / Venise (annulé) / Londres / Nimeque / Werchter / Dusseldorf
Tour 2009: Rotterdam / Manchester / Londres
Tour 2010: Dublin / Belfast / Arras / Werchter
Tour 2012: Manchester I & II / Amsterdam I & II / Werchter / Arras
Tour 2014: Amsterdam I & II / Milan / Berlin
Tour 2016: Philly I & II / NYC I & II
Avatar de l’utilisateur
Blackcorduroy
#292949
 
Message(s) : 6052
Inscription : Ven Fév 03, 2006 9:06 pm

Re: Espace de liberté

Message par Denis » Mer Juil 16, 2008 6:58 pm

Blackcorduroy a écrit :Il n'empeche, sur scène ce type est monstrueux.


je veux bien le croire, Hitler @ Nuremberg 1936 c'était un fameux gig aussi

(lol pour pas qu'Oli se prenne une plainte et aille en prison à cause de moi :mrgreen:)
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15081
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Espace de liberté

Message par Olikatie » Jeu Juil 17, 2008 7:55 am

->

Elie Semoun: "Avec Dieudonné, cette fois c'est fini !"

C'est une vidéo qui avait circulé sur le net le mois dernier. Le samedi 14 juin, au Théâtre de la Main d'or, on pouvait y voir Elie assister au spectacle de son ancien complice et même monter sur scène avec lui.

On pensait que les deux hommes étaient réconciliés, et certains évoquaient même la reformation de leur duo.

Mais depuis hier soir, on sait que Jean Marie Le Pen est le parrain de la quatrième fille de l'humoriste, une information confirmée hier soir sur Europe 1 par le Président du Front National en personne.

Ce matin, sur RTL, Elie Semoun a fait part de sa réaction : "Là je crois que ça suffit maintenant ! Cette fois c'est fini et bien fini avec Dieudonné. Certains évoquaient la reformation de notre duo, mais je dois vous dire que c'est clairement hors de question ! C'est fini..."
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Re: Espace de liberté

Message par Oceans » Jeu Juil 17, 2008 9:20 am

Olikatie a écrit :Le samedi 14 juin, au Théâtre de la Main d'or, on pouvait y voir Elie assister au spectacle de son ancien complice et même monter sur scène avec lui.


:shock: :shock: :shock:

Mais ça fait des années qu'il dit partout que c'est fini et qu'il condamne, et y'a un mois, il était à son spectacle...
J'pige pas... :cavapas:
Avatar de l’utilisateur
Oceans
#426797
 
Message(s) : 2286
Inscription : Lun Avr 07, 2008 8:51 am

Re: Espace de liberté

Message par Olikatie » Ven Juil 18, 2008 11:47 am

Le Pen parrain de la fille de Dieudonné, il en fait un sketch

Dès l’introduction du spectacle, la présentatrice revient sur l’affaire (”Tu as fait le con pour de vrai, cette fois ci tu assumes”), avant que Dieudonné ne prenne longuement les choses en main… Douteux à plus d’un égard, comme d’habitude :

-> http://www.wat.tv/video/dieudonne-il-fa ... mrz0_.html
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

PrécédentSuivant

Retour vers In My Tree

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité