Espace de liberté

Actualité, débats de société, etc.

Re: Espace de liberté

Message par Olikatie » Lun Mars 23, 2009 9:32 am

je l'ai toujours dit:

Le sexe, meilleur qu'un médicament!

Faire l'amour apporte des bienfaits que la raison ne saurait nullement réprouver

Le sexe, c'est la santé! Non, il ne s'agit pas d'une figure de style, ou de Kama-sutra, mais bien du résultat de recherches sérieuses menées par des instituts, des hôpitaux qui ont bien raison de se pencher sur le chaud sujet.

Avec le printemps, la libido monte et monte, comme la sève le long des arbres. Alors ouste, tous à la chasse d'un partenaire, celui qui, grâce à ses dons sous la couette, repoussera les coups de froid, empêchera le vieillissement, défiera même la mort. Après de telles démonstrations, il ne reste plus qu'une chose à faire, élever le sexe au rang des médicaments remboursés par les assurances.

1. Combat le cancer
Selon le Cancer Council Victoria d’Australie, un jeune homme qui éjacule au moins sept fois par semaine aura trois fois moins de risques de développer un cancer de la prostate.

2. Défie le temps
Les couples qui font l’amour au moins quatre fois par semaine paraissent dix ans plus jeunes que leur âge, selon une recherche du Royal Edinburgh Hospital. «Le plaisir dérivé du sexe est crucial pour préserver la jeunesse, dans le fait qu’il délivre adrénaline, dopamine et norépinéphrine, explique le neuropsychologiste de l’hôpital. En outre, le sexe aide à lutter contre les radicaux libres.»

3. Empêche la crève
La Wilkes University (USA) a trouvé que faire l’amour au moins deux fois par semaine booste les niveaux d’immunoglobu-line A de 20%, idéal contre les virus. Essayer pour cela la position des «sexy scissors».

4. Tue la douleur
Pas de «ce soir, j’ai la migraine»! Non, car l’orgasme réduit la sensibilité à la douleur, selon l’Université de Paisley en Ecosse: «Il y a des évidences concrètes qui démontrent que le sexe aide dans des conditions telles que le mal de dos et la migraine.» A maximiser avec un apport de fruits en salade, de raisins noirs et d’oranges, qui stimulent aussi les endorphines.

5. Tromper la mort
La «petite mort» retarde la grande. Une étude de l’Université de Bristol a trouvé que le risque de mortalité était réduit de 50% chez les hommes qui ont au moins deux orgasmes par semaine.
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Re: Espace de liberté

Message par Olikatie » Mer Avr 14, 2010 7:17 am

Etaleur de crème solaire, ça vous tente?

Une station balnéaire propose cette année le job «d’étaleur de crème». Ce dernier aura la tâche d’étaler de la crème solaire sur les vacanciers.

«C'est une nouvelle prestation proposée aux touristes: nous allons recruter deux jeunes qui viendront passer de la crème solaire et surtout conseiller les touristes sur la protection solaire», a expliqué à l'AFP François Boche, directeur de l'Office du tourisme des Sables d'Olonne.

Le pôle touristique des Sables d'Olonne, habitué des opération de communication insolites, propose cette année «le job de l'été 2010» qui consiste à étaler de la crème solaire sur les touristes pour 850 euros, 1220 francs par semaine.

Des petites annonces vont être diffusées dans les universités et écoles supérieures liées à la santé pour recruter les deux «Creamers» (crémeurs), via une agence d'intérim, pour un job d'été qui durera du 10 juillet au 22 août, soit six semaines de travail rémunérées 5.000 euros, (7200 francs).

Installés dans un kiosque sur plage aux couleurs du partenaire qui fournira les 30.000 échantillons de crème solaire nécessaires, les deux candidats passeront de la crème «prioritairement aux enfants en présence des parents, et sur le haut du dos et les avants-bras» des adultes pour éviter tout problème.

Le site pour le recrutement (http://www.lejobdelete.com) sera ouvert à partir de lundi soir jusqu'au 26 mai. Il recevra les CV et vidéos de 45 secondes des postulants pour lesquels, outre quelques connaissances médicales, il est également demandé des capacités d'animation.

Après une présélection sur le net de mai à juin, 10 postulants seront retenus pour une ultime sélection de deux jours, à la mi-juin, aux Sables d'Olonne devant un jury qui désignera les deux gagnants.


(atk/afp)
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Re: Espace de liberté

Message par Olikatie » Ven Avr 16, 2010 12:06 pm

Une nouvelle télévision 3D permet de découvrir la face cachée des chefs-d’œuvre de la peinture.

-> video
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Re: Espace de liberté

Message par strummer » Jeu Mai 06, 2010 2:14 pm

Image

Y a personne qui flippe de ce qui est en train de se passer ?
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer
#318511
 
Message(s) : 9354
Inscription : Mer Mai 03, 2006 3:19 pm

Re: Espace de liberté

Message par axelbono73 » Jeu Mai 06, 2010 2:34 pm

Je vai commencer à me poser des questions quand d'autres pays comme l'Espagne ou le Portugal seront dans la même situation... :?
2006 : Anvers
2007 : Nijmegen, Werchter
2009 : Rotterdam
2010 : Nijmegen, Arras, Werchter
2012 : Amsterdam I et II, Werchter, Arras
2014 : Amsterdam I et II, Werchter
2017 : Eddie Vedder Antwerp
2018 : Amsterdam I et II, Werchter
2019 : Eddie Vedder Bruxelles
2022 : Amsterdam I ( lol ) et II, Werchter
Avatar de l’utilisateur
axelbono73
#253603
 
Message(s) : 1106
Inscription : Mer Juil 04, 2007 2:02 pm
Localisation : belgium - strepy-bracquegnies

Re: Espace de liberté

Message par fun_bob » Dim Mai 09, 2010 8:52 am

peur de quoi ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
Avatar de l’utilisateur
fun_bob
 
Message(s) : 156
Inscription : Mar Juin 06, 2006 3:14 pm
Localisation : Bourges (Cher, 18)

Re: Espace de liberté

Message par Denis » Dim Mai 09, 2010 9:03 am

là où je vis, les gens sont bien trop apathiques pour manifester pour quelque chose d'utile. Ici, les gens sont juste dans la rue quand une banque tombe en faillite, quand on arrête un pédophile ou qu'un bête type se fait tuer dans une gare, alors ... Tant qu'ils ont leur bière, leur tv et leur football, personne ne quitte son fauteuil. Panem et circenses, etc etc.

axelbono73 : et quand l'Espagne et le Portugal seront dedans, pas de raison que la Wallonie, quand même une des régions les plus pauvres d'Europe, n'y soit pas...
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15082
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Espace de liberté

Message par strummer » Dim Mai 09, 2010 12:13 pm

fun_bob a écrit :peur de quoi ?

:D tu vis en autarcie ou quoi ?
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer
#318511
 
Message(s) : 9354
Inscription : Mer Mai 03, 2006 3:19 pm

Re: Espace de liberté

Message par froggy bunnyman » Lun Mai 10, 2010 9:40 am

[quote="Denis"]Tant qu'ils ont leur bière, leur tv et leur football, personne ne quitte son fauteuil.
[/ :) quote]

Je demande l'asile politique à la Belgique !!
hé hé

On a l'impression qu'en ce moment la Belgique fait + peur concernant ses problèmes de querelles intestines entre flamands et wallons que sur le plan économique... c'est dire ! :wink:
Paris + Marseille 2006, Londres + Werchter 2007, Belfast + Arras 2010, Arras 2012, Lollapalooza Paris 2022...
Spin, spin !
Avatar de l’utilisateur
froggy bunnyman
#448378
 
Message(s) : 2855
Inscription : Mar Fév 14, 2006 4:51 pm

Re: Espace de liberté

Message par Denis » Lun Mai 10, 2010 11:49 am

froggy bunnyman a écrit :On a l'impression qu'en ce moment la Belgique fait + peur concernant ses problèmes de querelles intestines entre flamands et wallons que sur le plan économique... c'est dire ! :wink:


bah, faut pas avoir peur, y aura rien qui changera, beaucoup de gens qui crient, mais aucun résultat... Le système électoral belge est ainsi fait, y a tellement de partis différents qu'il est impossible de changer les choses en profondeur. La majorité sortante est quand même constituée de sept partis différents qui n'ont pas grand chose en commun...
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15082
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Espace de liberté

Message par froggy bunnyman » Lun Mai 10, 2010 11:58 am

Vu de France, on a du mal à comprendre tout ce qui se passe.
Moi qui pensais que les belges étaient des gens simples (et c'est un compliment)...

Bon, c'est qui les méchants ? :)
Paris + Marseille 2006, Londres + Werchter 2007, Belfast + Arras 2010, Arras 2012, Lollapalooza Paris 2022...
Spin, spin !
Avatar de l’utilisateur
froggy bunnyman
#448378
 
Message(s) : 2855
Inscription : Mar Fév 14, 2006 4:51 pm

Re: Espace de liberté

Message par Denis » Lun Mai 10, 2010 1:47 pm

froggy bunnyman a écrit :Vu de France, on a du mal à comprendre tout ce qui se passe.
Moi qui pensais que les belges étaient des gens simples (et c'est un compliment)...

Bon, c'est qui les méchants ? :)


probablement les gens qui ne pensent qu'à leur propre intérêt, comme souvent. Et y en a des deux côtés de la frontière linguistique.

En gros, pour résumer très fort, les Flamands en ont marre que les Wallons (plus pauvres et moins nombreux) les freinent dans leur développement économique. Certaines communes autour de Bxl (donc, en territoire flamand) sont majoritairement composés de francophones qui parlent français, etc, et selon les flamands, refusent de s'intégrer dans les région (flamande, donc). Les Flamands veulent donc plus d'indépendance pour la Flandre, et que moins de matières soient traitées par le gouvernement "national".

Mais il n'y aura sans doute pas d'indépendance pure de la part de la Flandre, l'Europe ne le permettrait jamais, cela créerait un précédent bien trop alléchant pour les basques, catalans, etc etc.

Et donc, on retourne voter le 13 juin, en espérant que les politiciens qu'on aura choisi seront capables de régler le problème. Mais comme je disais plus haut, le gouvernement actuel, c'est 7 partis différents (4 francophones, 3 flamands) et en Flandre, le parti qui est en tête des sondages (bien entendu, un parti nationaliste) n'est pas dans ces partis-là. S'il gagne les élections, il voudra gouverner, ce qui est bien logique. Et là, ça va être un fameux bordel...
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15082
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Espace de liberté

Message par froggy bunnyman » Lun Mai 10, 2010 5:24 pm

Ca donne mal à la tête tout ça
Ca semble surrééaliste aussi

Bref, je comprends donc qu'ils finissent tous devant la télé à mater un match de foot avec une bière :?
Paris + Marseille 2006, Londres + Werchter 2007, Belfast + Arras 2010, Arras 2012, Lollapalooza Paris 2022...
Spin, spin !
Avatar de l’utilisateur
froggy bunnyman
#448378
 
Message(s) : 2855
Inscription : Mar Fév 14, 2006 4:51 pm

Re: Espace de liberté

Message par Denis » Lun Mai 10, 2010 5:47 pm

froggy bunnyman a écrit :Ca donne mal à la tête tout ça
Ca semble surrééaliste aussi

Bref, je comprends donc qu'ils finissent tous devant la télé à mater un match de foot avec une bière :?


et je t'assure que j'ai vachement simplifié :P

rajoute là dedans Bruxelles, ville qui constitue une région, mais qui est techniquement située en région flamande (?), qui est la capitale de la Belgique, de la Flandre, mais pas de la Wallonie, qui est officiellement bilingue français-néerlandais, mais le nééerlandais n'est que la 4e (ou 5e?) langue la plus parlée de la ville, et que ni les francophones ni les flamands ne veulent abandonner.

mais je suppose que ça doit être surréaliste, vu de l'extérieur, sans doute moins que tu y vis, et que tu es habitué à ce genre de trucs...

quant à l'équipe de foot et aux bières, au moins, on a de bonnes bières :D pour le foot, ok, not so much :D
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15082
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Espace de liberté

Message par froggy bunnyman » Mar Mai 11, 2010 9:36 am

Si j'étais belge : "Denis Président !"
:clap2:
Paris + Marseille 2006, Londres + Werchter 2007, Belfast + Arras 2010, Arras 2012, Lollapalooza Paris 2022...
Spin, spin !
Avatar de l’utilisateur
froggy bunnyman
#448378
 
Message(s) : 2855
Inscription : Mar Fév 14, 2006 4:51 pm

Re: Espace de liberté

Message par Denis » Mar Mai 11, 2010 10:14 am

froggy bunnyman a écrit :Si j'étais belge : "Denis Président !"
:clap2:


héhé j'ai souvent caressé l'idée de faire de la politique, mais pour être élu (et donc espérer bouger les choses) faut faire trop de prostitution dans les rues, et moi je préfère juste travailler sur les vrais problèmes. Y a une dizaine de jours, j'ai reçu une proposition pr figurer sur une liste, mais non, merci :)
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15082
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Espace de liberté

Message par froggy bunnyman » Mar Mai 11, 2010 10:26 am

Une liste wallonne enclavée en terre flamande peuplée de wallons mais dont les partis mixtes ne s'entendent pas, un truc du genre ?! :P
Paris + Marseille 2006, Londres + Werchter 2007, Belfast + Arras 2010, Arras 2012, Lollapalooza Paris 2022...
Spin, spin !
Avatar de l’utilisateur
froggy bunnyman
#448378
 
Message(s) : 2855
Inscription : Mar Fév 14, 2006 4:51 pm

Re: Espace de liberté

Message par Denis » Mar Mai 11, 2010 10:28 am

froggy bunnyman a écrit :Une liste wallonne enclavée en terre flamande peuplée de wallons mais dont les partis mixtes ne s'entendent pas, un truc du genre ?! :P


ben tu vois, c'est pas si compliqué :)
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15082
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Espace de liberté

Message par Julien » Mar Mai 11, 2010 12:15 pm

Denis a écrit : Y a une dizaine de jours, j'ai reçu une proposition pr figurer sur une liste, mais non, merci :)


On veut le nom!!!! :mrgreen:

Si c'est bleu, tu peux faire une croix sur ta place de Dinosaur Jr et le remboursement... :P ...Ah non...Heureusement tu as dit non...Enfi j'espère... :wink:
* 2006 : Anvers
* 2007 : Nijmegen - Werchter
* 2010 : Nijmegen - Werchter
* 2012 : Amsterdam 1
* 2014 : Amsterdam 2
Avatar de l’utilisateur
Julien
 
Message(s) : 3065
Inscription : Jeu Août 31, 2006 2:09 pm
Localisation : Soye

Re: Espace de liberté

Message par froggy bunnyman » Mar Mai 11, 2010 2:46 pm

Denis a écrit :
froggy bunnyman a écrit :Une liste wallonne enclavée en terre flamande peuplée de wallons mais dont les partis mixtes ne s'entendent pas, un truc du genre ?! :P


ben tu vois, c'est pas si compliqué :)


:D
Paris + Marseille 2006, Londres + Werchter 2007, Belfast + Arras 2010, Arras 2012, Lollapalooza Paris 2022...
Spin, spin !
Avatar de l’utilisateur
froggy bunnyman
#448378
 
Message(s) : 2855
Inscription : Mar Fév 14, 2006 4:51 pm

PrécédentSuivant

Retour vers In My Tree

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)