Sejour Montréal /couchsurfing

Actualité, débats de société, etc.

Sejour Montréal /couchsurfing

Message par Yeni » Jeu Mars 01, 2012 2:15 pm

Salut comme je l'ai cité dans un post précedent je part au canada pour au moins 1 an,plus précisement à Vancouver , j'arrive le 14 mars pour un court sejour à Montréal (4jours)

je comptais dormir en auberge de jeunesse ou essayer le couchsurfing donc si il y a des Montréalais prêts à me preter leur canapé se serait vraiment cool !!! :cow:


Merci d'avance !!! :prie:
Avatar de l’utilisateur
Yeni
 
Message(s) : 937
Inscription : Mar Mars 15, 2011 1:10 pm
Localisation : Sao Paulo

Re: Sejour Montréal /couchsurfing

Message par strummer » Ven Mars 02, 2012 12:07 am

j crois que c'est clair, tu vas devoir carmer un hôtel :mrgreen: ou emballer garou
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer
#318511
 
Message(s) : 9354
Inscription : Mer Mai 03, 2006 3:19 pm

Re: Sejour Montréal /couchsurfing

Message par Julien » Ven Mars 02, 2012 9:31 am

Je ne connais aucun endroit de couchsurfing sur Montréal, mais pour être allé 2 fois à Montréal, si tu ne trouves rien, je peux te conseiller de passer par l'Auberge du 9 et Demi, sur le Boulevard St-Laurent ( http://www.le9etdemi.com/ ).
Auberge pas trop cher (prix discutable pour les longs séjours), hyper bien située, ambiance familiale, et le petit plus : Jean, un des deux gars qui tient le truc, est adepte du couchsurfing lors de ses voyages. Je ne crois pas qu'il le ferait au 9 et demi, mais il pourrait te tuyauter.

Pour Vancouver, pas de plans à te donner, pas encore explorer cette ville... :wink:

En tout cas, bon voyage!!!
* 2006 : Anvers
* 2007 : Nijmegen - Werchter
* 2010 : Nijmegen - Werchter
* 2012 : Amsterdam 1
* 2014 : Amsterdam 2
Avatar de l’utilisateur
Julien
 
Message(s) : 3065
Inscription : Jeu Août 31, 2006 2:09 pm
Localisation : Soye

Re: Sejour Montréal /couchsurfing

Message par Yeni » Ven Mars 02, 2012 9:50 am

j'essaye ici on sait jamais,des auberges pas chères j'ai trouvé,pour Vancouver,c'est tout bon....il y a un site de couchsurfing mais j'avoue ne pas bien capter le fonctionnement

il y a aucun canadien ici?
Avatar de l’utilisateur
Yeni
 
Message(s) : 937
Inscription : Mar Mars 15, 2011 1:10 pm
Localisation : Sao Paulo


Retour vers In My Tree

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité