Jeux vidéos qui qui joue et à quoi ?

Internet, multimédia + Problèmes informatique, avec le forum, divers, etc.

Vous jouez sur quelle plate-forme ?

xbox
1
2%
ps2
3
6%
ps3
14
27%
psp
3
6%
pc
10
20%
wii
10
20%
ds
5
10%
autre
4
8%
les jeux vidéos poussent les gens à commettre des crimes
0
Aucun vote
les jeux vidéos sont la cause de la guerre en irak
1
2%
les jeux vidéos c'est de la merde électronique
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 51

Re: Jeux vidéos qui qui joue et à quoi ?

Message par LVG » Mar Mars 15, 2011 10:08 am

Denis a écrit :Je vais acheter une wii pour l'anniversaire de mon ptit (oui, excuse, je sais), et je me demandais, pour les jeux musicaux Rock Band et Guitar Hero, si les instruments sont compatibles, y a qqun parmi vous qui a une Wii et ce/ces jeu(x)-là?

edit post google : "n'importe quels guitares, batteries et micros estampillés Rock Band, Guitar Hero ou Singstar."

mais bon, comme j'ai fait le post, balancez-moi vos avis sur jeux Wii, conseils, etc etc... Oh, et y a personne qui a Lego Star Wars / Lego Indiana Jones / Lego Batman à me prêter? Si c'est le cas, vous devriez savoir pourquoi ;-)

Salut Denis,

alors pour Rock Band / Guitar Hero sur Wii, c'est un peu compliqué. D'après ce que je sais, la guitare de Guitar Hero est compatible avec tous les guitar hero (bien entendu) et avec les Rock band A PARTIR DU 2 (donc compatible avec le Rock Band Song Pack 2, le Rock Band Green Day et le Rock Band Beatles MAIS pas avec les Rock Band 1, le Rock Band ACDC et le Rock Band Song Pack 1).
Par contre pour la guitare de rock band compatible sur les guitar hero, il faut que je me renseigne. je te tiens au courant.
EDIT: A priori, c'est non pour la Guitare de Rock Band sur les guitar hero de la WII. Sinon quelques infos ici : http://www.joystiq.com/Instrument-Compa ... atrix/#Wii



Sinon, je dispose d'un Lego Batman Neuf sous blister si cela t'intéresse, je préférais te le vendre. Contacte moi par MP.

à ++
Ludo
mon blog sur les Jeux Video : http://levengeur.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
LVG
#336861
 
Message(s) : 995
Inscription : Ven Fév 03, 2006 8:29 pm
Localisation : France

Re: Jeux vidéos qui qui joue et à quoi ?

Message par Denis » Mar Mars 15, 2011 11:42 am

LVG a écrit :Salut Denis,

alors pour Rock Band / Guitar Hero sur Wii, c'est un peu compliqué. D'après ce que je sais, la guitare de Guitar Hero est compatible avec tous les guitar hero (bien entendu) et avec les Rock band A PARTIR DU 2 (donc compatible avec le Rock Band Song Pack 2, le Rock Band Green Day et le Rock Band Beatles MAIS pas avec les Rock Band 1, le Rock Band ACDC et le Rock Band Song Pack 1).
Par contre pour la guitare de rock band compatible sur les guitar hero, il faut que je me renseigne. je te tiens au courant.
EDIT: A priori, c'est non pour la Guitare de Rock Band sur les guitar hero de la WII. Sinon quelques infos ici : http://www.joystiq.com/Instrument-Compa ... atrix/#Wii

Sinon, je dispose d'un Lego Batman Neuf sous blister si cela t'intéresse, je préférais te le vendre. Contacte moi par MP.

à ++
Ludo


merci pour les infos, un peu compliqué, ce truc de guitares :roll: M'enfin, je verrai à l'occasion. Pour Lego Batman, je n'en ai plus besoin, maintenant, mais merci pour l'offre ;-)
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15082
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Jeux vidéos qui qui joue et à quoi ?

Message par vincentf » Mar Mars 15, 2011 6:11 pm

Pour Lego Batman, je n'en ai plus besoin, maintenant, mais merci pour l'offre ;-)

je suis intéressé de savoir si tu as réussi ta mission avec un des jeux où si c'est maintenant possible autrement .... :wink:

vincentf
Avatar de l’utilisateur
vincentf
#236681
 
Message(s) : 270
Inscription : Ven Fév 03, 2006 9:20 pm
Localisation : Poissy

Re: Jeux vidéos qui qui joue et à quoi ?

Message par Denis » Mar Mars 15, 2011 6:27 pm

vincentf a écrit :
Pour Lego Batman, je n'en ai plus besoin, maintenant, mais merci pour l'offre ;-)

je suis intéressé de savoir si tu as réussi ta mission avec un des jeux où si c'est maintenant possible autrement .... :wink:

vincentf


non, pas encore possible. Y a eu une grosse rumeur il y a quelques jours d'un team inconnu qui aurait réussi à le faire sans jeu, mais rien depuis, donc c'est sans doute un fake. Mais ça viendra sans doute un jour.
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15082
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Jeux vidéos qui qui joue et à quoi ?

Message par Hub. » Mer Mars 16, 2011 11:46 am

Je sens que je vais me mettre à SOS Final Escape. :oops:
Avatar de l’utilisateur
Hub.
#433923
 
Message(s) : 1595
Inscription : Mar Avr 28, 2009 3:15 pm
Localisation : Poitiers

Re: Jeux vidéos qui qui joue et à quoi ?

Message par XWayne » Sam Avr 23, 2011 9:06 pm

Alors que je préparais mon premier set de la soirée sur Rock Band 3, ma PS3 m'a lachée, 3 petits bips, led clignotant en rouge. J'essaie de redémarrer: Yellow Light Of Death... :( Déjà que le PSN était mort depuis 3 jours...

Par chance il y a un réparateur du côté de République, je tenterai ma chance la semaine qui vient.
Avatar de l’utilisateur
XWayne
 
Message(s) : 3026
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 2:04 am

Re: Jeux vidéos qui qui joue et à quoi ?

Message par le moustique rouge » Dim Avr 24, 2011 8:22 am

XWayne a écrit :Alors que je préparais mon premier set de la soirée sur Rock Band 3, ma PS3 m'a lachée, 3 petits bips, led clignotant en rouge. J'essaie de redémarrer: Yellow Light Of Death... :( Déjà que le PSN était mort depuis 3 jours...

Par chance il y a un réparateur du côté de République, je tenterai ma chance la semaine qui vient.



Bonne chance

Lorsque la mienne m'a lâchée, elle n'a pas pu être réparée et j'ai perdutoutes mes sauvegardes
[center]Image[/center]

on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui
le moustique rouge
 
Message(s) : 587
Inscription : Sam Avr 01, 2006 8:50 am
Localisation : creutzwald

Re: Jeux vidéos qui qui joue et à quoi ?

Message par XWayne » Dim Avr 24, 2011 11:19 am

le moustique rouge a écrit :
XWayne a écrit :Alors que je préparais mon premier set de la soirée sur Rock Band 3, ma PS3 m'a lachée, 3 petits bips, led clignotant en rouge. J'essaie de redémarrer: Yellow Light Of Death... :( Déjà que le PSN était mort depuis 3 jours...

Par chance il y a un réparateur du côté de République, je tenterai ma chance la semaine qui vient.



Bonne chance

Lorsque la mienne m'a lâchée, elle n'a pas pu être réparée et j'ai perdutoutes mes sauvegardes


J'ai eu un pressentiment (c'est une "vieille" 60 Go achetée d'occase il y a 2 ans), j'avais fait un backup il y a 3 semaines, ça tombe bien. :)

Tu étais passé par le SAV Sony pour la réparation?
Avatar de l’utilisateur
XWayne
 
Message(s) : 3026
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 2:04 am

Re: Jeux vidéos qui qui joue et à quoi ?

Message par le moustique rouge » Dim Avr 24, 2011 4:49 pm

XWayne a écrit :
le moustique rouge a écrit :
XWayne a écrit :Alors que je préparais mon premier set de la soirée sur Rock Band 3, ma PS3 m'a lachée, 3 petits bips, led clignotant en rouge. J'essaie de redémarrer: Yellow Light Of Death... :( Déjà que le PSN était mort depuis 3 jours...

Par chance il y a un réparateur du côté de République, je tenterai ma chance la semaine qui vient.



Bonne chance

Lorsque la mienne m'a lâchée, elle n'a pas pu être réparée et j'ai perdutoutes mes sauvegardes


J'ai eu un pressentiment (c'est une "vieille" 60 Go achetée d'occase il y a 2 ans), j'avais fait un backup il y a 3 semaines, ça tombe bien. :)

Tu étais passé par le SAV Sony pour la réparation?


Non elle avait aussi 2 ans, j'ai préfère en racheter une nouvelle, après avoir tente de la faire réparer
[center]Image[/center]

on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui
le moustique rouge
 
Message(s) : 587
Inscription : Sam Avr 01, 2006 8:50 am
Localisation : creutzwald

Re: Jeux vidéos qui qui joue et à quoi ?

Message par XWayne » Mer Avr 27, 2011 11:27 pm

le moustique rouge a écrit :
XWayne a écrit :
le moustique rouge a écrit :

Bonne chance

Lorsque la mienne m'a lâchée, elle n'a pas pu être réparée et j'ai perdutoutes mes sauvegardes


J'ai eu un pressentiment (c'est une "vieille" 60 Go achetée d'occase il y a 2 ans), j'avais fait un backup il y a 3 semaines, ça tombe bien. :)

Tu étais passé par le SAV Sony pour la réparation?


Non elle avait aussi 2 ans, j'ai préfère en racheter une nouvelle, après avoir tente de la faire réparer


C'est réparé, j'en ai pour un mois de rodage avec 1h de jeu max, sans connection en ligne. De toutes façons, le PSN est mort... :lol:
Avatar de l’utilisateur
XWayne
 
Message(s) : 3026
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 2:04 am

Re: Jeux vidéos qui qui joue et à quoi ?

Message par LVG » Ven Août 19, 2011 9:44 am

alors qu'est ce que ça donne la réparation ?

J'ai aussi une 60 Go mais elle tient pour l'instant et s'en va sur ces quatre ans... ça me ferait bien chier de la perdre surtout que j'y ai mis un disque dur 500 Go
mon blog sur les Jeux Video : http://levengeur.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
LVG
#336861
 
Message(s) : 995
Inscription : Ven Fév 03, 2006 8:29 pm
Localisation : France

Re: Jeux vidéos qui qui joue et à quoi ?

Message par XWayne » Ven Août 19, 2011 2:16 pm

LVG a écrit :alors qu'est ce que ça donne la réparation ?

J'ai aussi une 60 Go mais elle tient pour l'instant et s'en va sur ces quatre ans... ça me ferait bien chier de la perdre surtout que j'y ai mis un disque dur 500 Go


Elle a tenu 1 mois et demi... et pouf. Je suis retourné chez le réparateur, plus rien à faire, le processeur vidéo était complètement dessoudé avec la chaleur (alors que je jouais 1h30 max avec un ventilo dirigé vers la PS3), j'ai perdu mes sauvegardes des 2 mois avant.

J'ai pris une Slim dans la foulée, et re-téléchargé tout le contenu acheté sur le PSN. Certaines sauvegardes étant protégées, je les ai perdues (Guitar Hero World Tour, Assassin's Creed 1, SF IV), mais surtout, plus de rétro-compatibilité PS2... Pfiout mes 40h sur Okami non terminé. :(

Sinon la Slim est vraiment silencieuse, et paradoxalement, je joue beaucoup moins maintenant (sauf sur Rock Band). :band:
Avatar de l’utilisateur
XWayne
 
Message(s) : 3026
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 2:04 am

Re: Jeux vidéos qui qui joue et à quoi ?

Message par LVG » Sam Août 20, 2011 9:11 am

ah ok... ce type de réparation n'est jamais vraiment fiable alors....
Moi, ça me ferait chier de la perdre aussi.. mais bon pour l'instant, je croise les doigts.
N'hésites pas à me rajouter à tes amis PSN : LudoLVG (si tu joues à RB ;-))
mon blog sur les Jeux Video : http://levengeur.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
LVG
#336861
 
Message(s) : 995
Inscription : Ven Fév 03, 2006 8:29 pm
Localisation : France

Re: Jeux vidéos qui qui joue et à quoi ?

Message par LVG » Mar Déc 06, 2011 2:04 am

Un petit retour sur ce topic, en cette fin d'année, quels sont les jeux que vous avez acheté ??
mon blog sur les Jeux Video : http://levengeur.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
LVG
#336861
 
Message(s) : 995
Inscription : Ven Fév 03, 2006 8:29 pm
Localisation : France

Re: Jeux vidéos qui qui joue et à quoi ?

Message par strummer » Mar Déc 06, 2011 11:38 am

du gros qui tâche : battelfield 3 et mw3
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer
#318511
 
Message(s) : 9354
Inscription : Mer Mai 03, 2006 3:19 pm

Re: Jeux vidéos qui qui joue et à quoi ?

Message par fredouille » Mar Déc 06, 2011 1:08 pm

LVG a écrit :Un petit retour sur ce topic, en cette fin d'année, quels sont les jeux que vous avez acheté ??


sur wii :
xenoblade chronicles :love: :love: :love:
zelda :love:

sur ps3 :
rien
fredouille
 
Message(s) : 359
Inscription : Mar Fév 07, 2006 9:02 pm

Re: Jeux vidéos qui qui joue et à quoi ?

Message par le moustique rouge » Mar Déc 06, 2011 11:11 pm

Pour l'instant NFS THE RUN (excellent en difficulte extreme)

Pour noel : RAYMAN

Avec mes enfants : DISNEY UNIVERSE
[center]Image[/center]

on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui
le moustique rouge
 
Message(s) : 587
Inscription : Sam Avr 01, 2006 8:50 am
Localisation : creutzwald

Re: Jeux vidéos qui qui joue et à quoi ?

Message par 4cordes » Mer Déc 07, 2011 12:30 am

j'aime beaucoup Jonah Lomu Rugby Challenge malgré ses gros défauts, c'est très fun à jouer si on ajuste la difficulté dans les options...
comme je n'ai toujours pas fini Red Dead Redemption ( :!: ) j'ai de retard (surtout que j'ai encore Fable 2 à voir), mais je m'acheterai surement Rayman Origins dans les prochains mois
quand le prix de fifa 12 baissera, je l'acheterai (je joue souvent à la démo, d'ailleurs on peut faire OM Dortmund dans la démo :wink: )
le nouveau Batman a l'air terrible et faudra que je joue à LA Noire un jour

bref, pas de grosses nouveautés chez moi... (ah si ! NBA 2K ..... 11)
Paris 2000 , Leeds 2006 , Anvers 2006 , Marseille 2006 , Paris 2006 , Londres 2007, Rotterdam 2009, Arras 2010, Arras 2012 (to be continued...)

Keep on rockin' in the free world.....

Amandine est née le 21 mars 2006, Ella est arrivée le 22 octobre 2008, et Sibylle la petite dernière le 17 mars 2010
Avatar de l’utilisateur
4cordes
 
Message(s) : 2116
Inscription : Sam Jan 03, 2009 1:49 am
Localisation : 35 Ile et Villaine, Bretagne

Re: Jeux vidéos qui qui joue et à quoi ?

Message par K-rott » Mer Déc 07, 2011 12:30 am

Mario Kart, Nintendo 64

Je songe à passer à la game cube prochainement
K-rott
 
Message(s) : 685
Inscription : Lun Avr 07, 2008 2:52 pm
Localisation : Vancouver, BC

Re: Jeux vidéos qui qui joue et à quoi ?

Message par strummer » Mer Déc 07, 2011 2:41 pm

tu bluffes
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer
#318511
 
Message(s) : 9354
Inscription : Mer Mai 03, 2006 3:19 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Save You

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité