Jeux vidéos qui qui joue et à quoi ?

Internet, multimédia + Problèmes informatique, avec le forum, divers, etc.

Vous jouez sur quelle plate-forme ?

xbox
1
2%
ps2
3
6%
ps3
14
27%
psp
3
6%
pc
10
20%
wii
10
20%
ds
5
10%
autre
4
8%
les jeux vidéos poussent les gens à commettre des crimes
0
Aucun vote
les jeux vidéos sont la cause de la guerre en irak
1
2%
les jeux vidéos c'est de la merde électronique
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 51

Message par bassegdf » Ven Nov 24, 2006 8:35 pm

jesterinlove a écrit :
Jezus a écrit :Comment vous faites pour regarder les séries TV, les matchs de foot, un film de temps en temps, surfer sur internet, bosser et avoir une vie de famille en même temps?

Même en me couchant à minuit - une heure du mat' tous les soirs, je n'y arrive pas et je ne regarde pas le foot et je n'ai pas touché à un jeu depuis au moins un an.


c'est toute une organisation...je joue le soir pendant que Madame regarde "More Lovely the life", je surf le matin, au boulot et un peu le soir, et le foot, quand le match est interessant (c'est à dire rarement) je le regarde.

+1 :lol: :lol: :lol:

NB: mais bon, j'ai grossi un peu, faut que je me remette au sport
paris 2000/leeds2006/anvers2006/marseille 2006/ paris 2006/london 2007!

"Vive la France arc-en-ciel, unie, et débarassée de toutes ses peurs" (Abd El Malik)

Amandine est sortie a l'air libre le 21 mars 06!
amandine grandit et me fait grandir...
Avatar de l’utilisateur
bassegdf
#356673
 
Message(s) : 1882
Inscription : Dim Avr 23, 2006 6:15 pm
Localisation : paris, france

Message par Eddie_V » Ven Nov 24, 2006 10:08 pm

bassegdf a écrit :
jesterinlove a écrit :
Jezus a écrit :Comment vous faites pour regarder les séries TV, les matchs de foot, un film de temps en temps, surfer sur internet, bosser et avoir une vie de famille en même temps?

Même en me couchant à minuit - une heure du mat' tous les soirs, je n'y arrive pas et je ne regarde pas le foot et je n'ai pas touché à un jeu depuis au moins un an.


c'est toute une organisation...je joue le soir pendant que Madame regarde "More Lovely the life", je surf le matin, au boulot et un peu le soir, et le foot, quand le match est interessant (c'est à dire rarement) je le regarde.

+1 :lol: :lol: :lol:

NB: mais bon, j'ai grossi un peu, faut que je me remette au sport

Achète la Wii!
Image
http://www.myspace.com/captainkouki
Image
Which of the witches do you belong?
The one with the eye patch or the one who's highly strung
I know you can't trust anyone
Avatar de l’utilisateur
Eddie_V
#404226
 
Message(s) : 3527
Inscription : Ven Fév 03, 2006 11:52 pm

Message par le moustique rouge » Sam Nov 25, 2006 8:24 am

en ce moment je joue a sensible soccer (du foot dans un style un peu different de PES :lol: ) et need for speed carbon
le moustique rouge
 
Message(s) : 587
Inscription : Sam Avr 01, 2006 8:50 am
Localisation : creutzwald

Message par Denis » Ven Déc 08, 2006 12:35 am

je me suis remis (un peu) à jouer à WoW, en sachant bien que je n'ai pas le temps de faire autre chose que des bêtes quetes en solo, voire des ptites instances, donc pas plus de 2-3 heures de suite (et encore c'est rare)...

sinon, je joue depuis 3 ans (avec périodes de pauses) à FFXI, le pire bouffe-vie auquel je n'ai jamais joué (WoW n'est rien à côté...)

oh et Guitar Hero II, évidemment (AIE LES POIGNETS)
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15083
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Message par le moustique rouge » Ven Déc 08, 2006 8:15 am

Denis a écrit :oh et Guitar Hero II, évidemment (AIE LES POIGNETS)


il est vraiment bien ?

ça procure de vrai sensation ?


sinon je viens de commencer RAYMAN CONTRE LES LAPINS CRETINS et c'est vraimant excellent, cela fait longtemps que je ne m'était pas autant amusé (c'est plein de mini jeux, qui parfois ce joue avec une seule touche)
le moustique rouge
 
Message(s) : 587
Inscription : Sam Avr 01, 2006 8:50 am
Localisation : creutzwald

Message par galaad » Ven Déc 08, 2006 8:50 am

Denis a écrit :je me suis remis (un peu) à jouer à WoW, en sachant bien que je n'ai pas le temps de faire autre chose que des bêtes quetes en solo, voire des ptites instances, donc pas plus de 2-3 heures de suite (et encore c'est rare)...



C'est vrai que pour faire des vrai bonne grosse instance 2-3 heures c'est peu. Fais comme moi, mets toi au pot roumain : guronsant-café-vitamine, et la je peux rester 4 jours sans dormir.
galaad
 
Message(s) : 97
Inscription : Sam Fév 04, 2006 10:54 am

Message par Denis » Ven Déc 08, 2006 11:22 am

le moustique rouge a écrit :
Denis a écrit :oh et Guitar Hero II, évidemment (AIE LES POIGNETS)


il est vraiment bien ?

ça procure de vrai sensation ?



ben en fait, oui, je suis guitariste (enfin, c'est un bien grand mot, mais soit) et franchement, on s'y prend au jeu dans les 30 secondes. Mais le 2 est plus difficile, la différence entre medium et hard est grande, et alors, un morceau de Buckethead (Jordan) en expert, laisse tomber...

et la liste des morceaux est chouette, dommage qu'on a pas une version live 14 minutes d'Even Flow ;)


galaad a écrit :
Denis a écrit :je me suis remis (un peu) à jouer à WoW, en sachant bien que je n'ai pas le temps de faire autre chose que des bêtes quetes en solo, voire des ptites instances, donc pas plus de 2-3 heures de suite (et encore c'est rare)...


C'est vrai que pour faire des vrai bonne grosse instance 2-3 heures c'est peu. Fais comme moi, mets toi au pot roumain : guronsant-café-vitamine, et la je peux rester 4 jours sans dormir.


t'en fais pas, je l'ai fait, mais depuis je suis père de famille respectable ;)

en fait, pour WoW, j'amène mes persos à 60 puis je recommence, pathétique, mais bon :) ça tombe bien d'ici un mois y aura deux nouvelles races, donc ça rajoutera un peu d'intêrét.. et puis tous les persos à remonter à 70... c'est quoi ta recette encore? ;)
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15083
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Message par galaad » Ven Déc 08, 2006 11:49 am

Denis a écrit :
t'en fais pas, je l'ai fait, mais depuis je suis père de famille respectable ;)

en fait, pour WoW, j'amène mes persos à 60 puis je recommence, pathétique, mais bon :) ça tombe bien d'ici un mois y aura deux nouvelles races, donc ça rajoutera un peu d'intêrét.. et puis tous les persos à remonter à 70... c'est quoi ta recette encore? ;)


En fait je passe surtout du temps à faire des petites instance avec des potes (full t2 pour la plus part ou presque) à raconter des conneries sous TS ou à faire des grosse instance, enfin pour mon stuff tout bleue, en me faisant rusher et à être sur un autre TS que celui voulu par le leader, à raconter des conneries et boire des bieres. En plus avec le nouveau pach mon pretre va pouvoir dormir en instance et mon démo, non en fait je le joue presque plus. Pour la horde !!!

Sinon y a un addon de jeu de poker pas mal pour les raids.
galaad
 
Message(s) : 97
Inscription : Sam Fév 04, 2006 10:54 am

Message par Eddie_V » Ven Déc 08, 2006 12:24 pm

Sorti de la Wii aujourd'hui...
Console aux performances merdiques comparé à la x360 et la ps3, mais fun d'après les videos que j'ai vu sur lenet... Le nouveau Zelda me tente à mort en tant que grand fan, mais pour le prix d'une Wii et du jeu, je pourrais booster mon pc...
Image
http://www.myspace.com/captainkouki
Image
Which of the witches do you belong?
The one with the eye patch or the one who's highly strung
I know you can't trust anyone
Avatar de l’utilisateur
Eddie_V
#404226
 
Message(s) : 3527
Inscription : Ven Fév 03, 2006 11:52 pm

Message par Denis » Ven Déc 08, 2006 3:16 pm

galaad a écrit :
En fait je passe surtout du temps à faire des petites instance avec des potes (full t2 pour la plus part ou presque) à raconter des conneries sous TS ou à faire des grosse instance, enfin pour mon stuff tout bleue, en me faisant rusher et à être sur un autre TS que celui voulu par le leader, à raconter des conneries et boire des bieres. En plus avec le nouveau pach mon pretre va pouvoir dormir en instance et mon démo, non en fait je le joue presque plus. Pour la horde !!!

Sinon y a un addon de jeu de poker pas mal pour les raids.


haha ouais, grand classique des channels TS.... hein c pas molten core aujourd'hui??? aaah meeeeeerde :P (véridique). en parlant du patch, jouer sans addons quand t'as plus l'habitude, c'est dur... et comme ts les sites d'addons sont quasi morts à cause de la charge, vais attendre encore un jour ou deux...

horde aussi :P enfin j'ai quelques alliances par-ci par-là, mais je suis hordeux de coeur lol
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15083
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Message par Denis » Ven Déc 08, 2006 3:18 pm

Eddie_V a écrit :Sorti de la Wii aujourd'hui...
Console aux performances merdiques comparé à la x360 et la ps3, mais fun d'après les videos que j'ai vu sur lenet... Le nouveau Zelda me tente à mort en tant que grand fan, mais pour le prix d'une Wii et du jeu, je pourrais booster mon pc...


si tu es fan de Zelda, tu n'auras pas le choix :) idem pour moi, ça sera pas pr tout de suite, mais faudra bien que je m'achète la Wii... en plus j'ai eu toutes les consoles N depuis la NES donc...

par contre, les 2 autres sont bien trop chères pour moi, maintenant...
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15083
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Message par jesterinlove » Dim Fév 25, 2007 9:51 pm

la scène d'intro de FF XII.... :P

<embed src="http://www.youtube.com/v/zeE__axckGs" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

J'ai plus de PS2... :evil:
Avatar de l’utilisateur
jesterinlove
 
Message(s) : 2046
Inscription : Lun Fév 13, 2006 6:30 pm

Message par bassegdf » Jeu Mars 22, 2007 12:21 am

gtr2 est vraiment le meilleur jeu de course auto de tous les temps: realisme inégalé (faut pas faire d'erreurs de pilotage!), un tutoriel, jolis graphismes...
:D :D :D
enorme!
paris 2000/leeds2006/anvers2006/marseille 2006/ paris 2006/london 2007!

"Vive la France arc-en-ciel, unie, et débarassée de toutes ses peurs" (Abd El Malik)

Amandine est sortie a l'air libre le 21 mars 06!
amandine grandit et me fait grandir...
Avatar de l’utilisateur
bassegdf
#356673
 
Message(s) : 1882
Inscription : Dim Avr 23, 2006 6:15 pm
Localisation : paris, france

Message par jesterinlove » Ven Mars 30, 2007 6:03 pm

Grand Theft Auto IV Official Trailer

<embed src="http://www.youtube.com/v/vS009mNWSRA" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
Avatar de l’utilisateur
jesterinlove
 
Message(s) : 2046
Inscription : Lun Fév 13, 2006 6:30 pm

Message par Eddie_V » Ven Mars 30, 2007 7:22 pm

Le jeu pour les racailles refoulées! :D :twisted:

J'espère qu'il sera aussi immense que San Andreas...

Cette fois-ci c'est un Russe! La mafia new-yorkaise... Ca va péter encore plus!
Image
http://www.myspace.com/captainkouki
Image
Which of the witches do you belong?
The one with the eye patch or the one who's highly strung
I know you can't trust anyone
Avatar de l’utilisateur
Eddie_V
#404226
 
Message(s) : 3527
Inscription : Ven Fév 03, 2006 11:52 pm

Medal of honor airborne

Message par strummer » Jeu Août 30, 2007 1:17 pm

Ayé je l'attendais avec impatience, il débarque enfin le 4 septembre, la démo est sortie, j'ai essayé et c'est pas mal du tout, panpan t'es mort, putain de cheater, noob etc oh ça va être bon tonton

le trailer du multi :
http://fr.youtube.com/watch?v=mvZxUyAmpbs

la démo :
http://www.electronicarts.fr/downloads/2872/

Plus une vidéo de Crysis (ouille le choix va être dur)
http://www.electronicarts.fr/games/8514/6683/
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer
#318511
 
Message(s) : 9354
Inscription : Mer Mai 03, 2006 3:19 pm

Message par jesterinlove » Ven Sep 28, 2007 8:28 am

Jeux - PC : John Woo Presente "StrangleHold"
taille : 12,4 GB :D

Stranglehold : pose surtout pas ton gun

Editeur :
Midway Games

Développeur :
Midway Studios - Chicago

Prix de
lancement :
45 €

Genre :
Action

Thème :
Police et criminalité

Evaluation PEGI :

[18 ans et plus] [Violence (PEGI)] [Jeu en ligne (PEGI)]

Si les jeux jouables au Gamer's Day de Midway n'étaient pas légion, Stranglehold était lui bel et bien présent et dans une version bien avancée avec un niveau inédit. L'occasion de se faire une première idée manette en main de ce jeu 100% action qui semble assumer, non sans réussite, son statut de défouloir spectaculaire accommodé à la sauce John Woo.


Shoot shoot shoot

Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Max Payne, et dans une moindre mesure, Dead to Rights, voici les premiers titres de jeux qui viennent immédiatement à l'esprit lorsque l'on découvre Stranglehold en mouvement. Et il y a de quoi puisque le titre de Midway reprend l'essentiel des éléments qui ont fait le succès du jeu de Remedy Entertainment : ralentis façon bullet time, plongeons de tous les côtés, gunfight incessant bien bourrin, arsenal digne d'une guerre de gangs... Tout y est, et même plus apparemment, puisque si les développeurs du jeu ont repris les bases posées par leurs prédécesseurs, ils se sont quand même creusés la tête pour nous proposer suffisamment d'éléments propres à leur protégé pour qu'il parvienne à affirmer une vraie personnalité. Il faut dire que John Woo et son acteur fétiche Chow Yun-Fat participent pleinement à l'élaboration du titre, ce qui sera forcément un argument de poids pour tous les amateurs de ces deux monstres sacrés du cinéma d'action asiatique. Si Woo a apporté sa contribution sur les plans de la mise en scène et du scénario, Fat a été modélisé pour incarner le héros de l'aventure, l'inspecteur Tequila auquel il prête aussi sa voix avec le talent qu'on lui connaît pendant les combats et les cinématiques. C'est fort de ce duo de choc que Stranglehold va nous proposer d'exterminer des centaines et des centaines de malfrats pour servir une noble cause : retrouver la dulcinée du héros kidnappée par une crapule de la pègre. Un scénario aussi basique que celui d'un Double Dragon, mais qui reste finalement un prétexte largement valable pour partir au casse-pipe, tant que l'action en vaut la peine.

Stranglehold (PC)
Et de l'action, Stranglehold en aura à revendre. C'est d'ailleurs presque tout ce qu'il aura apparemment puisque le jeu semble briller par sa répétitivité, même si ce constat est aussi valable pour tous les titres du genre. Ici, on se promène dans des niveaux, et on tue les ennemis les uns après les autres, point barre. Mais puisque c'est la règle du jeu, autant le faire avec entrain, et pourquoi pas même avec classe car les concepteurs du jeu ont vraiment tout fait pour que les affrontements, toujours en un contre beaucoup, ressemblent le plus possible aux séquences cultes des films de John Woo. Le héros est donc un véritable élastique capable de sauter dans tous les sens, de prendre appui sur les murs ou de glisser sur les tables tout en continuant à arroser ses ennemis de balles et en conservant une précision digne d'un Nicky Larson. Face à 4 voyous situés à une dizaine de mètres, Tequila n'hésitera pas à se jeter à plat ventre sur une table à roulette pour les dégommer, tout en glissant vers eux, au ralenti et en évitant leurs balles... Il peut aussi le faire en s'accrochant à un lampadaire comme à une liane ou en grimpant sur le dos d'un squelette de dinosaure dans un musée : aucun souci, Tequila connaît son métier. Alors évidemment, c'est totalement irréaliste, les ennemis meurent en deux balles et visent comme des pieds alors qu'il faut deux chargeurs pour inquiéter le héros. Mais c'est aussi "le genre" qui veut ça, aussi bien pour l'aspect cinématographique des productions de John Woo que pour la tradition des jeux à la Max Payne. Et tant que cela reste défoulant, pourquoi se priver ?

Kill Kill Kill

Stranglehold (PC)
Stranglehold renferme toutefois quelques petites subtilités qui permettront au joueur de ne pas se lasser trop vite. En plus des nombreuses armes à ramasser après avoir éliminé des opposants, le joueur pourra avoir recours à certains moments à des pouvoirs spéciaux propres à Tequila, en plus du ralenti. En tuant beaucoup d'ennemis, une barre spéciale à plusieurs niveaux se remplira et permettra de déclencher des attaques très intéressantes et spectaculaires pour se tirer des pires situations. Le joueur pourra dans un premier temps récupérer un peu de santé. Il pourra ensuite tenter de loger une balle dans le crâne ou les parties génitales d'un ennemi (puisque la localisation des dégâts semble bonne) avec une caméra suivant la balle jusqu'à la cible en vue quasi-subjective pour un effet visuel très impressionnant. Il pourra aussi choisir d'utiliser de grosses rafales spéciales de fusil à pompe qui mettront Tequila dans un état de rage provisoire. Et il pourra enfin utiliser la "Tequila Bomb", une figure assez artistique et surtout efficace durant laquelle le héros tournera sur lui-même comme une toupie tout en logeant des balles meurtrières dans le buffet de tous les malheureux présents dans la pièce à ce moment précis. Se déclenchant tous à l'aide de la croix directionnelle de la manette, ces pouvoirs restent un petit plus esthétique, et efficace dans le gameplay qui permettront aux fans du genre d'agir avec un certain panache. Les animations des ennemis sont d'ailleurs très réussies, surtout pendant leurs chutes, et le jeu profite dans l'ensemble d'un moteur graphique convaincant basé sur l'Unreal Engine 3. Encore lui. En définitive, Stranglehold devrait être le genre de jeu bien ciblé pour son public. Ceux qui rechercheront une bonne dose d'action à la sauce John Woo seront servis tandis que les allergiques au genre regarderont sûrement ailleurs. Quant à pronostiquer s'ils le seront jusqu'à satiété, il est peut-être encore tôt pour le dire vu que nous n'avons pu parcourir qu'un seul (mais long) niveau. Rendez-vous dans quelques mois pour en savoir plus, avec une sortie toujours prévue sur Xbox 360, PS3 et PC.
Avatar de l’utilisateur
jesterinlove
 
Message(s) : 2046
Inscription : Lun Fév 13, 2006 6:30 pm

Message par le moustique rouge » Jeu Oct 04, 2007 11:17 am

zelda - phantom hourglass sur DS
simplement excellent, tout ce joue au stylet, l'aventure est prenante, c'est super joli........zelda
le moustique rouge
 
Message(s) : 587
Inscription : Sam Avr 01, 2006 8:50 am
Localisation : creutzwald

Message par Denis » Jeu Oct 04, 2007 11:19 am

le moustique rouge a écrit :zelda - phantom hourglass sur DS
simplement excellent, tout ce joue au stylet, l'aventure est prenante, c'est super joli........zelda


je viens de commencer, et comme j'ai pas trop de temps, ca va prendre un moment, mais je compte bien le savourer. En plus, je fais partie de ceux qui ont adoré le style graphique de Wind Waker, donc, tout va bien :D
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15083
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Message par belial » Jeu Oct 04, 2007 2:29 pm

J'avais zappé le topic jeux!!! Comment-est donc possible???
Dernièrement, j'ai rebranché la Megadrive, je me refais James Pond 3, comme quand j'étais gamine, sauf que maintenant je comprends l'histoire (bin oui, c'est tout en anglais, et à l'époque je devais avoir 10 ans donc bon...)
Bref, l'histoire donc! L'agent Pond doit faire sa fete au méchant Dr. Maybe, qui veut controler le marché mondial du fromage. Dans ce but, le-dit docteur a trouvé grace à une petite annonce tout plein de méchants rats qui travaillent pour lui dans des mines d'extraction de fromage sur la lune.

Voilà, en gros. Ce jeu est génial, du grand n'importe quoi. Je crois que ça serait classé dans le genre plateforme-aventure, mais je suis pas douée en classages de la sorte...

Et sinon, j'ai eu aussi Final Fantasy Crystal Chronicles, sur Game Cube, faut que je le commence!
Voilà... Faut aussi que je me remette à WoW, ma pauvre vache stagne au niveau 22 depuis trop longtemps maintenant!
Avatar de l’utilisateur
belial
 
Message(s) : 976
Inscription : Dim Fév 05, 2006 4:10 pm
Localisation : Strasbourg

PrécédentSuivant

Retour vers Save You

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)