Jeux vidéos qui qui joue et à quoi ?

Internet, multimédia + Problèmes informatique, avec le forum, divers, etc.

Vous jouez sur quelle plate-forme ?

xbox
1
2%
ps2
3
6%
ps3
14
27%
psp
3
6%
pc
10
20%
wii
10
20%
ds
5
10%
autre
4
8%
les jeux vidéos poussent les gens à commettre des crimes
0
Aucun vote
les jeux vidéos sont la cause de la guerre en irak
1
2%
les jeux vidéos c'est de la merde électronique
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 51

Re: Jeux vidéos qui qui joue et à quoi ?

Message par galaad » Dim Juin 29, 2008 9:47 pm

jesterinlove a écrit :S'ils réussissent celui la, avec un mode online à la WoW, ça va tuer de la vie de couple :lol:


Moi je fais le mort jusqu'à la sortie parce que je risque l'emasculation avec celui la
galaad
 
Message(s) : 97
Inscription : Sam Fév 04, 2006 10:54 am

Re: Jeux vidéos qui qui joue et à quoi ?

Message par belial » Dim Juin 29, 2008 11:14 pm

Ah bin je sais de quoi ça va parler demain au boulot ^^ .

Et sinon, c'est mal, mais ça y est, on a acheté une Wii. Bon, par contre on a plus de sous pour acheter les jeux qui vont avec maintenant -_-'
Speak to me now and the world will crumble
Open a door and the moon will fall
Avatar de l’utilisateur
belial
 
Message(s) : 976
Inscription : Dim Fév 05, 2006 4:10 pm
Localisation : Strasbourg

Re: Jeux vidéos qui qui joue et à quoi ?

Message par vic vega » Jeu Août 14, 2008 10:01 pm

je viens de me procurer la ps3 pour 250euro avec 4jeux 2manettes sans fil et un film jsuis tout fou, bon en meme tps j'ai deja revendu ratatouille et ridge racer 7 me plait moyen (+ ratchet et virtua tennis 3) ...tout ça pour dire que du coup je vend ma ps2 achetée il y a 6 mois... donc la ps2 silver avec 60 jeux (gravés avec boites et jaquettes, la console est pucée), 2 manettes silver et une carte mémoire pour 160euro + frais de port
Avatar de l’utilisateur
vic vega
 
Message(s) : 486
Inscription : Jeu Fév 23, 2006 4:04 pm

Re: Jeux vidéos qui qui joue et à quoi ?

Message par strummer » Mar Août 19, 2008 3:36 pm

retrun to the past, age of empire 2, à l'attaque !!!!
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer
#318511
 
Message(s) : 9354
Inscription : Mer Mai 03, 2006 3:19 pm

Re: Jeux vidéos qui qui joue et à quoi ?

Message par strummer » Sam Août 23, 2008 10:35 am

flatout ultimate, un jeu de tutute avec du rock dedans et où le but et d'essayer d'arriver en entier, simple, con, un jeu quoi
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer
#318511
 
Message(s) : 9354
Inscription : Mer Mai 03, 2006 3:19 pm

Re: Jeux vidéos qui qui joue et à quoi ?

Message par belial » Sam Août 23, 2008 2:10 pm

Tiens, pour ceux que ça intéresse, y a la vidéo d'intro de Wrath of the Lich King (extension de World of Warcraft pour les non initiés) qui est disponible ici.
Perso, je sais pas quoi penser de cette extension, ça me fait très peur. Je trouve l'histoire du Death Knight assez ridicule...
Et sinon, rapport de stage à rendre dans une semaine, donc j'ai arrêté de jouer ! (Même si je suis en train de récupérer Rayman 3 pour mon petit PC)
Et aucun doute que je vais jouer à Sacred 2 quand il va sortir ! J'ai passer trop de temps à bosser dessus pour passer à coté !
Speak to me now and the world will crumble
Open a door and the moon will fall
Avatar de l’utilisateur
belial
 
Message(s) : 976
Inscription : Dim Fév 05, 2006 4:10 pm
Localisation : Strasbourg

Re: Jeux vidéos qui qui joue et à quoi ?

Message par le moustique rouge » Dim Août 24, 2008 8:11 am

strummer a écrit :flatout ultimate, un jeu de tutute avec du rock dedans et où le but et d'essayer d'arriver en entier, simple, con, un jeu quoi


un de mes jeux de caisse préféré, je viens enfin d'obtenir toutes les médailles d'or en course et de débloquer les véhicules bonus
[center]Image[/center]

on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui
le moustique rouge
 
Message(s) : 587
Inscription : Sam Avr 01, 2006 8:50 am
Localisation : creutzwald

Re: Jeux vidéos qui qui joue et à quoi ?

Message par strummer » Dim Août 24, 2008 9:50 am

le moustique rouge a écrit :
strummer a écrit :flatout ultimate, un jeu de tutute avec du rock dedans et où le but et d'essayer d'arriver en entier, simple, con, un jeu quoi


un de mes jeux de caisse préféré, je viens enfin d'obtenir toutes les médailles d'or en course et de débloquer les véhicules bonus


si tu l'as sur pc, j'aimerais connaître la touche par défaut "reset"
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer
#318511
 
Message(s) : 9354
Inscription : Mer Mai 03, 2006 3:19 pm

Re: Jeux vidéos qui qui joue et à quoi ?

Message par le moustique rouge » Dim Août 24, 2008 11:25 am

strummer a écrit :
le moustique rouge a écrit :
strummer a écrit :flatout ultimate, un jeu de tutute avec du rock dedans et où le but et d'essayer d'arriver en entier, simple, con, un jeu quoi


un de mes jeux de caisse préféré, je viens enfin d'obtenir toutes les médailles d'or en course et de débloquer les véhicules bonus


si tu l'as sur pc, j'aimerais connaître la touche par défaut "reset"


triangle -> sur play
[center]Image[/center]

on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui
le moustique rouge
 
Message(s) : 587
Inscription : Sam Avr 01, 2006 8:50 am
Localisation : creutzwald

Re: Jeux vidéos qui qui joue et à quoi ?

Message par strummer » Mar Sep 30, 2008 11:06 am

need for speed most wanted, je kikiffe grave les poursuites avec les flics sehr schön
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer
#318511
 
Message(s) : 9354
Inscription : Mer Mai 03, 2006 3:19 pm

Re: Jeux vidéos qui qui joue et à quoi ?

Message par belial » Mar Sep 30, 2008 8:02 pm

Je suis plutôt sur Mario Kart Wii moi ^^ Et j'ai repris WoW, doucement.
Speak to me now and the world will crumble
Open a door and the moon will fall
Avatar de l’utilisateur
belial
 
Message(s) : 976
Inscription : Dim Fév 05, 2006 4:10 pm
Localisation : Strasbourg

Re: Jeux vidéos qui qui joue et à quoi ?

Message par matt showman » Lun Oct 06, 2008 9:52 am

matt showman
 

Re: Jeux vidéos qui qui joue et à quoi ?

Message par belial » Lun Oct 06, 2008 6:34 pm

Terrible ! Encore plus gros qu'un pad pop'n music !!
Sinon, mon copain m'a offert Puzzle Quest sur Wii. Des puzzles et des quests, ça promet que du bon ! Je teste et je vous dis si c'est bien !

Et sinon, j'ai repris WoW un peu plus activement, avec création d'un reroll troll chaman (lvl 11 pour l'instant, mais ça monte assez vite).
Speak to me now and the world will crumble
Open a door and the moon will fall
Avatar de l’utilisateur
belial
 
Message(s) : 976
Inscription : Dim Fév 05, 2006 4:10 pm
Localisation : Strasbourg

Re: Jeux vidéos qui qui joue et à quoi ?

Message par strummer » Mar Oct 07, 2008 6:22 pm

rainbow 6 vegas 2 ou comment botter le cul à des gros cons de terroristes qu'on tous des acaca47
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer
#318511
 
Message(s) : 9354
Inscription : Mer Mai 03, 2006 3:19 pm

Re: Jeux vidéos qui qui joue et à quoi ?

Message par CrazyHorse » Dim Oct 26, 2008 9:50 pm

Pris d'une envie subite de retourner en arrière, en enfance, dans ces souvenirs d'une époque insouciante blablabla, j'offre une Chouffe au fût - oui, vous avez bien lu, toute une Chouffe tirée d'un véritable fût - à celui ou celle qui me permettra de jouer à Settlers II (ou le premier à la rigueur, aaaah Amiga) sur mon portable qui tourne avec vista (à l'insu de mon plein gré) et qui a une configuration blablablablou. En sachant que j'ai un peu cherché et que les explications éventuelles trouvées sont incompréhensibles et apparemment aléatoires.

Tout ça pour dire, "je veux rejouer à Settlers II bordel". Ah oui, et pas le Settlers II de 2006, celui de 96. Merci.
J'ai téléphoné à Stutz.
Avatar de l’utilisateur
CrazyHorse
 
Message(s) : 2102
Inscription : Jeu Fév 09, 2006 11:50 pm
Localisation : You know I love this place, more than it shows on my face.

Re: Jeux vidéos qui qui joue et à quoi ?

Message par Denis » Dim Oct 26, 2008 10:04 pm

Harry Tuttle a écrit :Pris d'une envie subite de retourner en arrière, en enfance, dans ces souvenirs d'une époque insouciante blablabla, j'offre une Chouffe au fût - oui, vous avez bien lu, toute une Chouffe tirée d'un véritable fût - à celui ou celle qui me permettra de jouer à Settlers II (ou le premier à la rigueur, aaaah Amiga) sur mon portable qui tourne avec vista (à l'insu de mon plein gré) et qui a une configuration blablablablou. En sachant que j'ai un peu cherché et que les explications éventuelles trouvées sont incompréhensibles et apparemment aléatoires.

Tout ça pour dire, "je veux rejouer à Settlers II bordel". Ah oui, et pas le Settlers II de 2006, celui de 96. Merci.


la récompense valait bien quelque recherche, mais apparemment c'est Vista qui pose problème, j'ai essayé sur mon portable, aussi sous Vista, et ça semble effectivement bizarrement aléatoire... avis aux amateurs...
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15083
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Jeux vidéos qui qui joue et à quoi ?

Message par belial » Lun Oct 27, 2008 11:14 am

Et moi je cherche toujours à jouer à Commander Keen (qui tournait sous dos à l'origine), mais pareil, sur un portable sous Vista. J'ai téléchargé DOS Box, mais je sais pas m'en servir... C'était quand même vachement plus simple à l'époque ^^
Speak to me now and the world will crumble
Open a door and the moon will fall
Avatar de l’utilisateur
belial
 
Message(s) : 976
Inscription : Dim Fév 05, 2006 4:10 pm
Localisation : Strasbourg

Re: Jeux vidéos qui qui joue et à quoi ?

Message par CrazyHorse » Lun Oct 27, 2008 5:38 pm

Merci quand même Denis. Mais pas de Chouffe pour toi. Allez, grand seigneur, je relance d'une - si pas deux - Rochefort 8.
J'ai téléphoné à Stutz.
Avatar de l’utilisateur
CrazyHorse
 
Message(s) : 2102
Inscription : Jeu Fév 09, 2006 11:50 pm
Localisation : You know I love this place, more than it shows on my face.

Re: Jeux vidéos qui qui joue et à quoi ?

Message par strummer » Ven Oct 31, 2008 9:59 pm

Beta COD5 World at war
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer
#318511
 
Message(s) : 9354
Inscription : Mer Mai 03, 2006 3:19 pm

Re: Jeux vidéos qui qui joue et à quoi ?

Message par Judge28fr » Ven Oct 31, 2008 10:29 pm

Harry Tuttle a écrit :Merci quand même Denis. Mais pas de Chouffe pour toi. Allez, grand seigneur, je relance d'une - si pas deux - Rochefort 8.


C'est ça que tu cherches? http://www.abandonware-paradise.fr/aban ... dejeu.html

Yà un ou deux programmes à installer avant pour faire tourner ces fossiles sur nos bécanes actuelles mais ça vaut vraiment le coup! Ce site m'a permi de replonger dans l'atmosphère de ma folle jeunesse passée (en partie) devant l'écran scintillant de mon bon vieux Atari 1040 STE... Raaaah, qu'il me semble loin ce temps où mes yeux innocents s'émerveillaient encore devant des décors en 3D mappée...
If I never meet you in this Life,
Let me feel the lack.
A glance from your eyes,
And my Life will be yours…
Avatar de l’utilisateur
Judge28fr
 
Message(s) : 125
Inscription : Sam Fév 04, 2006 4:14 pm
Localisation : Phnom Penh

PrécédentSuivant

Retour vers Save You

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité