Topic Nintendo DS

Internet, multimédia + Problèmes informatique, avec le forum, divers, etc.

Topic Nintendo DS

Message par RolandMcDonald » Dim Juil 15, 2007 10:37 pm

Jam Sessions

je sais pas si quelqu'un a déjà posté quelque chose la dessus (ai rien vu). je ne suis pas fan des consoles portables mais je suis tombé au hasard sur ce truc :

http://youtube.com/watch?v=ySuWfMpn2Dg&mode=related&search=

bon, ok, je préfère ma bonne vieille gratte mais l'idée de ce "jeu" me semble intéressante. doit bien avoir des malades qui ont repris du PJ. y a plein de videos sur youtube.
The more you try to erase me
The more, the more
The more that I appear
Avatar de l’utilisateur
RolandMcDonald
 
Message(s) : 50
Inscription : Ven Déc 22, 2006 10:18 pm
Localisation : planète terre, piste aux étoiles

Message par Denis » Dim Juil 15, 2007 11:40 pm

haha y a vraiment des trucs de graaands malades sur DS :D

et encore plus après avoir vu l'entrée Wiki

non seulement on peut raccorder la DS à un ampli, mais on peut enregistrer des voix dessus, terrible! Et on va vendre des médiators spéciaux!

la version US sort fin juillet, un mois plus tard en France, apparemment.

titre japonais : Hiite Utaeru DS Guitar M06.

chauffons la R4!
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15083
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Message par Denis » Lun Juil 16, 2007 12:26 am

ok je viens de tester ce truc, ca semble très simple, mais c'est aussi vachement complexe. Apparemment, techniquement on peut jouer n'importe quel morceau, et accorder sa "guitare" comme on le veut. Etrange...
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15083
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Message par le moustique rouge » Lun Juil 16, 2007 8:37 am

je l'avais testé il y a quelques semaines, mais je l'ai trouvé trop compliqué, car je n'ai aucune notion de base a la guitare

je préfère guitar hero, beaucoup plus abordable pour un newbie
le moustique rouge
 
Message(s) : 587
Inscription : Sam Avr 01, 2006 8:50 am
Localisation : creutzwald

Message par RolandMcDonald » Mar Juil 17, 2007 11:57 am

ils sont fous ces japonais !

http://fr.youtube.com/watch?v=gSjP4oS0DwA :D
The more you try to erase me
The more, the more
The more that I appear
Avatar de l’utilisateur
RolandMcDonald
 
Message(s) : 50
Inscription : Ven Déc 22, 2006 10:18 pm
Localisation : planète terre, piste aux étoiles

Message par la guille » Ven Jan 11, 2008 7:34 pm

Je viens de craquer pour une ds lite ce matin, quelqu'un pourrait me filer des liens pour des R4 ou pour eclaircir un peu le sujet la dessus , j'arrive pas à trouver ni a tout comprendre précisément ni encore ou trouver des jeux ... :oops:

en tout cas j'ai pris le dernier zelda et le programme d'entrainement cérébral ( j'en ai besoin je sais :wink: ) , c'est vraiment une tuerie cette console . J'adorais deja la wii , mais la ds est vraiment pas mal dans son genre pour une console portable !
Avatar de l’utilisateur
la guille
 
Message(s) : 502
Inscription : Lun Fév 06, 2006 11:11 pm
Localisation : besançon

Message par Denis » Ven Jan 11, 2008 8:26 pm

la guille a écrit :Je viens de craquer pour une ds lite ce matin, quelqu'un pourrait me filer des liens pour des R4 ou pour eclaircir un peu le sujet la dessus , j'arrive pas à trouver ni a tout comprendre précisément ni encore ou trouver des jeux ... :oops:

en tout cas j'ai pris le dernier zelda et le programme d'entrainement cérébral ( j'en ai besoin je sais :wink: ) , c'est vraiment une tuerie cette console . J'adorais deja la wii , mais la ds est vraiment pas mal dans son genre pour une console portable !


google fera mieux que moi, mais en quelques mots, la R4 c'est une cartouche qui a la forme d'un jeu DS dans laquelle tu introduis une carte MicroSD. Sur cette carte, tu peux mettre (par simple copier/coller) des jeux DS (extension .nds) qui fonctionneront via une interface de sélection (les jeux DS faisant entre 16 et 256MB en général, plus la carte est grande, plus tu sais caser de jeux). Les sauvegardes se font automatiquement (fichiers .sav).

Il est assez difficile de trouver une R4 par internet, à moins que tu aies envie de payer 100€ à une compagnie de Hong Kong légèrement douteuse ;)

Ceci dit, je peux te mettre en contact avec qqun de très fiable à qui j'ai acheté ma R4, je l'ai reçue du Colorado 3 jours après le paiement (beat THAT, 10C). Je viens de vérifier, elle est vendue à 56,50$ tout compris, vive le dollar faible :).

J'ai aussi un lien de téléchargement, mais je préfère ne pas le poster ici, je veux pas de Carla Bruni chez moi. Si ça t'intéresse ... 1938 jeux, quand même :D

Donc en somme, contrairement à par exemple la PSP, il faut payer au début pour pouvoir pirater, mais, contrairement à la PSP la DS a quelques très bons jeux ;)

http://www.r4ds.com/index-en.htm site officiel de la DS, en anglais très japonais :P

Aussi, la R4 permet de lire des mp3, mais vu la faible RAM de la console, ça marche pas trop bien, mais bon... Y a un action replay intégré, tiens aussi.
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15083
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Message par le moustique rouge » Ven Jan 11, 2008 9:23 pm

Denis a écrit :les jeux DS faisant entre 16 et 256MB en général, plus la carte est grande, plus tu sais caser de jeux).

Ceci dit, je peux te mettre en contact avec qqun de très fiable à qui j'ai acheté ma R4, je l'ai reçue du Colorado 3 jours après le paiement (beat THAT, 10C). Je viens de vérifier, elle est vendue à 56,50$ tout compris, vive le dollar faible :).
Aussi, la R4 permet de lire des mp3, mais vu la faible RAM de la console, ça marche pas trop bien, mais bon... Y a un action replay intégré, tiens aussi.


pour la taills des jeux, en les compactant (avec trimmer) tu gagnes 30% de place
sur 1 carte 2go, tu mets entre 30 et 60 jeux environs

par MP je veux bien l'adresse mail de ton contact US, car j'ai plusieurs collègue intéressé, et c'est difficile de se prourer une R4 en ce moment (la dernière je l'ai payé 80 euros en France)
le moustique rouge
 
Message(s) : 587
Inscription : Sam Avr 01, 2006 8:50 am
Localisation : creutzwald

Message par fredouille » Ven Jan 11, 2008 11:45 pm

essaye metashop.fr ils en ont regulierement
fredouille
 
Message(s) : 359
Inscription : Mar Fév 07, 2006 9:02 pm

Message par Denis » Sam Jan 12, 2008 3:34 pm

le moustique rouge a écrit :pour la taills des jeux, en les compactant (avec trimmer) tu gagnes 30% de place
sur 1 carte 2go, tu mets entre 30 et 60 jeux environs

par MP je veux bien l'adresse mail de ton contact US, car j'ai plusieurs collègue intéressé, et c'est difficile de se prourer une R4 en ce moment (la dernière je l'ai payé 80 euros en France)


merci pour l'astuce de Trimmer, j'irai jeter un coup d'oeil, j'ai qu'une 1go, donc ça servira.

Sinon :arrow: mp ;)
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15083
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Message par la guille » Sam Jan 19, 2008 1:13 am

viens de finir Zelda , j'ai quasimen fais que ça de la semaine , ça valait le coup de se prendre la tete :wink:

Bon ben maintenant je vais me coucher :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
la guille
 
Message(s) : 502
Inscription : Lun Fév 06, 2006 11:11 pm
Localisation : besançon

Message par belial » Dim Jan 20, 2008 11:25 pm

Je l'ai commencé hier, et là j'y ai passé la journée, il va pas faire long feu! Gniiiii fan de Zelda depuis 10 ans !!! Je vais acheter une Wii rien que pour Twilight Princess !!!
Avatar de l’utilisateur
belial
 
Message(s) : 976
Inscription : Dim Fév 05, 2006 4:10 pm
Localisation : Strasbourg

Message par la guille » Lun Jan 21, 2008 9:59 am

On vient de m'offrir un linker et je teste pas mal de jeux . J'ai accroché pour le moment a mario kart , trauma center.
Avatar de l’utilisateur
la guille
 
Message(s) : 502
Inscription : Lun Fév 06, 2006 11:11 pm
Localisation : besançon

Message par Julien2 » Lun Jan 21, 2008 10:07 am

la guille a écrit :On vient de m'offrir un linker et je teste pas mal de jeux . J'ai accroché pour le moment a mario kart , trauma center.

mario kart DS est génial. J'avais acheté un pack DS avec ce jeux et c'est celui avec lequel j'ai le plus joué. On ne s'en lasse pas.
___
2006: Antwerp, Paris
2007: Copenhagen, Werchter
Julien2
 
Message(s) : 143
Inscription : Mar Nov 27, 2007 7:21 pm
Localisation : Soignies, Belgique

Message par la guille » Lun Jan 21, 2008 1:27 pm

si il ya des joueurs en ligne du forum ça serait cool de s'affronter tranquillou :wink:
Avatar de l’utilisateur
la guille
 
Message(s) : 502
Inscription : Lun Fév 06, 2006 11:11 pm
Localisation : besançon

Message par belial » Mar Fév 12, 2008 1:29 pm

J'ai finiiiiiii !!! Le Zelda. Il était bien ! Excellente utilisation du stilet et des deux écrans. Maintenant, Children of Mana !
Avatar de l’utilisateur
belial
 
Message(s) : 976
Inscription : Dim Fév 05, 2006 4:10 pm
Localisation : Strasbourg

Message par la guille » Mar Fév 12, 2008 9:34 pm

oui zelda est vraiment un "must have" . Là je suis bientot à la fin de hotel dusk room 215 , c'est pas mal aussi mais les dialogues sont parfois un peu longuets
Avatar de l’utilisateur
la guille
 
Message(s) : 502
Inscription : Lun Fév 06, 2006 11:11 pm
Localisation : besançon

Re: Topic Nintendo DS

Message par Olikatie » Jeu Oct 02, 2008 9:21 am

Nintendo dévoilé la DSi, sa nouvelle console portable DS

Nintendo a présenté dans la nuit de mercredi à Tokyo une nouvelle version de sa console portable, la DSi, dans l'espoir de relancer le marché après à une certaine saturation due à une croissance très rapide. Cette nouvelle version doit offrir plus de possibilités de jeux, et amorce un mouvement de dématérialisation des cartouches avec la possibilité de jouer à des jeux téléchargés.

Alors que certains attendaient une Wii HD, c'est une troisième version de sa console portable DS que Nintendo a présenté hier au Japon à l'occasion de sa conférence de presse. Dotée de deux écrans tactiles élargis de 17 % à 3,25 pouces qui promettent d'offrir de nouvelles possibilités de gameplay, la Nintendo DSi affiche une taille réduite de 12 % par rapport à la Nintendo DS Lite, avec une épaisseur de 2,6 millimètres. Le port Game Boy Advance (GBA) disparaît au profit d'un port SD, et une caméra d'une résolution de 640x480 fait son apparition sur la façade arrière.

Par ailleurs, une mémoire interne permettra de stocker des données (musique, vidéos, images, ...), y compris des jeux qui pourront être achetés en échange des Wii Points, renommés Nintendo Points. Le Nintendo DS Ware ou le DSi Shop proposeront ainsi quatre catégories de tarifs pour les jeux : gratuits, 200 Nintendo Points, 500 Nintendo Points, et Premium (800 Nintendo Points). La console est livrée avec un bon d'achat de 1000 Points.

Enfin, la Nintendo DSi inclue également un navigateur Internet (sans doute basé sur Opera), qui ne sera donc plus vendu séparémment sous forme de cartouche.

Cette nouvelle console est annoncée au Japon pour le 1er novembre à un pris de 18900 yens, soit environ 130 euros. Sa sortie en Europe n'est pas encore programmée, mais il serait étonnant que la firme laisse passer les fêtes de fin d'année.

Image
Image
Image
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne


Retour vers Save You

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)