Last.fm sera payant

Internet, multimédia + Problèmes informatique, avec le forum, divers, etc.

Last.fm sera payant

Message par Olikatie » Mer Mars 25, 2009 4:24 pm

Le site d’écoute de musique gratuite Last.fm a annoncé qu’il passera en mode payant prochainement. Seuls trois pays sont épargnés.

Hormis les personnes résidant aux Etats-Unis, Grande-Bretagne et Allemagne, les internautes devront désormais passer à la caisse pour continuer à utiliser le service en ligne de streaming musical Last.fm.

Il faudra en effet payer la somme de 3€ par mois à partir du 30 mars prochain pour bénéficier des radios en ligne de la filiale de CBS Interactive, preuve que la publicité n’a pas réussi à rendre le site assez rentable, hormis dans les pays épargnés par cette mesure et représentant des marchés importants.

Ce changement ne concernera que l’écoute des musiques, comme annoncé sur le blog du site, les autres informations, telles que biographies, recommandations, vidéos ou charts, restant disponibles gratuitement. Les inscrits bénéficieront en outre de 30 chansons d’essai gratuites afin de tester le service, avant la souscription d’un abonnement mensuel.
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Re: Last.fm sera payant

Message par Denis » Mer Mars 25, 2009 4:28 pm

supermegalol, 3€ par mois pour écouter 34 morceaux différents? Hier, j'ai écouté la radio "Nirvana", ils ont réussi à me foutre deux fois Soundgarden (Rusty Cage et Black Hole Sun) en 6 morceaux. qu'ils passent 100% indé, là je les paierai, les 3€.
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15082
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Last.fm sera payant

Message par baroud » Mer Mars 25, 2009 4:43 pm

j'ai tjs mon compte, je suis toujours streamé mais en fait ca me sers plus à voir ce que j'écoute, pour me rendre compte, plutot que les radios ... j'ai jamais apprécié ...
baroud
 

Re: Last.fm sera payant

Message par Denis » Mer Mars 25, 2009 4:47 pm

baroud a écrit :j'ai tjs mon compte, je suis toujours streamé mais en fait ca me sers plus à voir ce que j'écoute, pour me rendre compte, plutot que les radios ... j'ai jamais apprécié ...


et j'ai découvert quelques trucs grâce à toi et à Matt, d'ailleurs.
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15082
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Last.fm sera payant

Message par Given to be me » Mer Mars 25, 2009 7:09 pm

ça va etre surtout chiant pour la radio "mes recommandations" et "mes voisins" quoi .. j'ai decouvert pas mal de trucs grace à ça :/
Image
Avatar de l’utilisateur
Given to be me
 
Message(s) : 313
Inscription : Sam Fév 04, 2006 12:31 am
Localisation : At home behind the sun


Retour vers Save You

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)