Bing Maps

Internet, multimédia + Problèmes informatique, avec le forum, divers, etc.

Bing Maps

Message par Olikatie » Ven Déc 04, 2009 8:57 am

Je suis impressionné de la qualité des clichés de certains endroits! (San Francisco, NY, Nancy, etc.). Pour cela il faut DL le Silverlight puis revenir sur la page

Les cartes en ligne de Microsoft mieux que Google Maps?

Microsoft a lancé une version très aboutie de son service de cartographie Bing Maps, avec notamment des vues en 3D, sa propre version de Street View et l’intégration de Twitter, au moment où Google vient d’étoffer sa galerie d’images sur Street View.

En matière de cartographie en ligne, Microsoft frappe fort avec sa mise à jour de Bing Maps et vient combler le retard qui le séparait de son concurrent direct Google. Il ajoute aux fonctionnalités déjà présentes sur le service Google Maps, la technologie Silverlight (concurrent d’Adobe Flash) qui offre une meilleure fluidité au service et intègre à ses cartes les «tweets» des utilisateurs qui ont activé la géolocalisation sur le service de micro-blogging Twitter.

Tout comme dans Google Maps, l’utilisateur pourra disposer de plusieurs points de vue pour se promener dans les rues des villes autour du globe, mais l’expérience visuelle proposée par Microsoft va plus loin. Bing Maps propose en effet une vue en 3D des villes et a décidé d’intégrer Photosynth, son service de modélisation de points d’intérêts en trois dimensions.

Street View version Bing

Bing Maps dispose aussi de sa propre version de Street View, appelée Streetside, offrant à l’internaute la possibilité de se balader à 360 degrés dans les rues des villes. Dans ce domaine Google garde tout de même une longueur d’avance. La couverture géographique de Street View est plus étendue et ne limite pas aux seules grandes villes des Etats-Unis comme c’est le cas de Streetside

-> http://www.bing.com/maps/explore
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Re: Bing Maps

Message par Mookie Blaylock » Ven Déc 04, 2009 9:48 am

pas mal du tout, surtout les photos "3d" avec multi angles (cliquez sur la rose des vents)
C'est marrant, la bonne qualité s'arrête juste à mon jardin, on ne voit pas ma maison mais bien celles des voisins.
Avatar de l’utilisateur
Mookie Blaylock
#272980
 
Message(s) : 5451
Inscription : Mar Nov 22, 2005 8:46 am
Localisation : Mons (B)

Re: Bing Maps

Message par Denis » Ven Déc 04, 2009 10:54 am

pas plus précis que Google Maps pour chez moi, mais c'est sympa. Bon, ils mentionnent une gare qui est fermée depuis une vingtaine d'années, mais bon...
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15083
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège


Retour vers Save You

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)