Rugby

Actualité sportive + contests

Rugby

Message par bassegdf » Jeu Juin 14, 2007 11:35 am

bonjour!
un nouveau sujet sport (oh non! dirons certains)
alors personellement je trouve les billets pour cette cdm excessivement cher!
ca n'empêche pas que je me suis inscrit au tirage au sort pour avoir des places pour la finale (j'ai oublié les tarifs de la finale... quelqu'un sait? c'est cher en tout cas, mais gagner le tirage au sort ne signifie pas acheter les places d'office...)
question: qui va voir des matchs de la cdm dans un stade ? moi ce sera que la finale, si je suis élu...
paris 2000/leeds2006/anvers2006/marseille 2006/ paris 2006/london 2007!

"Vive la France arc-en-ciel, unie, et débarassée de toutes ses peurs" (Abd El Malik)

Amandine est sortie a l'air libre le 21 mars 06!
amandine grandit et me fait grandir...
Avatar de l’utilisateur
bassegdf
#356673
 
Message(s) : 1882
Inscription : Dim Avr 23, 2006 6:15 pm
Localisation : paris, france

Message par seb le grincheux » Jeu Juin 14, 2007 11:57 am

j' y serais
Je me suis aussi inscrit au tirage au sort (les 2 demis et la finale) les prix sont à 100 euros pour la + basse categorie
Sinon, je serais à St Etienne pour Ecosse-Italie, à St Denis pour le 1/4 de la France si elle finit 1ere de poule et j' ai aussi une place pour Samoa-Tonga à Montpellier (je verrais si je la garde ou la revends + tard)

Bref j' ai pas à me plaindre
Et je suis d' accord, c' etait cher
seb le grincheux
 
Message(s) : 574
Inscription : Ven Fév 03, 2006 8:25 pm

Message par Buc » Jeu Juin 14, 2007 12:03 pm

des prix tout simplement honteux. La grande fête populaire est une nouvelle fois reservée aux plus riches.
Bref, pour l'ambiance et l'esprit rugby, rendez vous plutôt dans les pub des principales villes
Double Sens, tourisme solidaire au Bénin http://www.doublesens.fr
Avatar de l’utilisateur
Buc
#375631
 
Message(s) : 853
Inscription : Dim Fév 05, 2006 9:45 am
Localisation : Cotonou, Bénin

Le trophée de la coupe du monde de rugby

Message par dvi2702 » Jeu Juin 14, 2007 12:06 pm

Un bon topic qui va bien servir d'ici quelques mois !

D'ailleurs, ce serait bien d'avoir un topic par sport au lieu d'un gros topic fourre tout comme actuellement.



Le trophée de la coupe du monde de rugby hissé au sommet du Mont-Blanc

La coupe Webb Ellis, trophée qui sera remis au vainqueur de la prochaine coupe du monde de rugby en France (7 septembre-20 octobre), a été hissée mercredi au sommet du Mont-Blanc par des alpinistes et des joueurs.

Le sommet (4810 m) a été atteint vers 06H45 GMT et la célèbre coupe, qui a la forme d'un saladier doré, a été brandie par l'ancien international français, Philippe Sella, qui totalise le plus grand nombre de sélections avec le XV de France (111). Les drapeaux des 20 équipes qualifiées ont été plantés.

Bernard Lapasset, président du comité d'organisation de la Coupe du monde 2007, a survolé le sommet en hélicoptère en compagnie de Jacky Laurans, directeur de Rugby World Cup.
#jesuisPA :peace:
Avatar de l’utilisateur
dvi2702
#413476
 
Message(s) : 8750
Inscription : Lun Déc 18, 2006 5:20 pm
Localisation : Grenoble

Message par seb le grincheux » Jeu Juin 14, 2007 12:12 pm

pour ceux qui veulent suivre l' annonce des 30 en video et direct sur le net, direction eurosport.fr
L' annonce commence tt de suite
seb le grincheux
 
Message(s) : 574
Inscription : Ven Fév 03, 2006 8:25 pm

Message par Buc » Jeu Juin 14, 2007 12:30 pm

même pas un florian fritz dans la liste des 11 "coupeurs d'orange"...c'est dur pour lui...sinon pas d'énorme surprise, si ce n'est Papé et yashvili dans une moindre mesure...
Double Sens, tourisme solidaire au Bénin http://www.doublesens.fr
Avatar de l’utilisateur
Buc
#375631
 
Message(s) : 853
Inscription : Dim Fév 05, 2006 9:45 am
Localisation : Cotonou, Bénin

Message par Olikatie » Jeu Juin 14, 2007 12:45 pm

DVI2702 a écrit :Ce serait bien d'avoir un topic par sport au lieu d'un gros topic fourre tout comme actuellement.


j'ai déplacé les deux topics dans ce forum; à présent vous pouvez créer plusieurs topics sur les sports

ps qui n'a rien à voir: perso je n'aime pas du tout le rudby
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Message par math » Jeu Juin 14, 2007 12:49 pm

Buc a écrit :même pas un florian fritz dans la liste des 11 "coupeurs d'orange"...c'est dur pour lui...sinon pas d'énorme surprise, si ce n'est Papé et yashvili dans une moindre mesure...


IL ne pouvait pas sélectionner tous les licenciés FFR mais bon on sait qu'avec les blessures certains vont être appelés en renfort(ex: Marconnet qui est appelé mais qui n'est pas sur d'être prêt).

ET puis souvenons nous de 1998, on tirait à boulet rouge sur la sélection de Mémé et voilà où il nous a menés.

Pour moi l'essentiel est de faire pareil et que ce soit avec n'importe quelle équipe.
Avatar de l’utilisateur
math
 
Message(s) : 908
Inscription : Dim Juil 16, 2006 9:45 pm
Localisation : Bangkok

Message par seb le grincheux » Jeu Juin 14, 2007 12:51 pm

Buc a écrit :même pas un florian fritz dans la liste des 11 "coupeurs d'orange"...c'est dur pour lui...sinon pas d'énorme surprise, si ce n'est Papé et yashvili dans une moindre mesure...


Non liste logique en dehors de Papé qui etait capitaine lors des 2 test match contre la Nvelle-Zelande

Sinon, il y a les 3 clermontois(mignoni, Vermeulen, Rougerie); suis content
seb le grincheux
 
Message(s) : 574
Inscription : Ven Fév 03, 2006 8:25 pm

Message par Buc » Jeu Juin 14, 2007 12:53 pm

c'est clair, mais bon c'est quand même étonnant de voir un Pelous (ok, capitaine... ) qui n'a aps joué de l'année et sort d'une grave blessure et pas un Papé, qui est quand même costaud et capitaine "courage" de la dernière tournée en NZ...

Pour Fritz, je maintiens c'est dur.

bref, de toute manière, ce qui est fait est fait. Maintenant reste plsu qu'a sortir de cette poule de la mort et ensuite, on verra.
Double Sens, tourisme solidaire au Bénin http://www.doublesens.fr
Avatar de l’utilisateur
Buc
#375631
 
Message(s) : 853
Inscription : Dim Fév 05, 2006 9:45 am
Localisation : Cotonou, Bénin

Message par math » Jeu Juin 14, 2007 1:01 pm

OK la poule où on est n'est pas facile mais bon les mecs ils vont passer 2 mois à bosser ensemble les combinaisons et faire monter la mayonnaise.

Je pense qu'ils vont être remontés comme des coucoux pour éclater tout ce qui se présentera devant eux.

Et puis on va pas jouer dans le stade de Trifouillis les oies, mais le vélodrome, stade de France avec 60 ou 80 000 fous furieux derrière eux (car il faut que les gens les soutiennent et ne commencent pas à gueuler au premier en avant).

Ca va etre une super fete et j'espère que cela sera mieux que 1998.
Avatar de l’utilisateur
math
 
Message(s) : 908
Inscription : Dim Juil 16, 2006 9:45 pm
Localisation : Bangkok

Message par 2vic » Jeu Juin 14, 2007 1:46 pm

Personnelement, j'ai une dent contre l'équipe de France, donc je vais voir Irlande/Argentine, ça va être chouette je pense.
J'dis ça, j'dis rien ...
Avatar de l’utilisateur
2vic
 
Message(s) : 66
Inscription : Mer Sep 13, 2006 11:54 am

Message par Ed » Jeu Juin 14, 2007 2:09 pm

Marseille 2006
Paris 2006
New York 2008
Avatar de l’utilisateur
Ed
 
Message(s) : 875
Inscription : Dim Fév 05, 2006 4:20 pm
Localisation : Paris

La liste des 30 bleus

Message par dvi2702 » Jeu Juin 14, 2007 2:48 pm

Image
#jesuisPA :peace:
Avatar de l’utilisateur
dvi2702
#413476
 
Message(s) : 8750
Inscription : Lun Déc 18, 2006 5:20 pm
Localisation : Grenoble

Message par pearly » Jeu Juin 14, 2007 2:50 pm

tellement logique cette équipe. Impressionnante sur le papier 8-)
Calvin : "Les filles, c’est comme les limaces. Elles doivent bien servir à quelque chose, mais à quoi ?"
"La Créativité, c'est de rendre simples les choses compliquées." Charles Mingus
Avatar de l’utilisateur
pearly
 
Message(s) : 1608
Inscription : Lun Fév 20, 2006 4:56 pm
Localisation : paris

Message par math » Jeu Juin 14, 2007 2:51 pm

2vic a écrit :Personnelement, j'ai une dent contre l'équipe de France, donc je vais voir Irlande/Argentine, ça va être chouette je pense.


"Mode humour noir on:

La France tu l'aimes ou tu la quittes

Mode humoir noir off"
Avatar de l’utilisateur
math
 
Message(s) : 908
Inscription : Dim Juil 16, 2006 9:45 pm
Localisation : Bangkok

Message par 2vic » Jeu Juin 14, 2007 7:03 pm

math a écrit :
2vic a écrit :Personnelement, j'ai une dent contre l'équipe de France, donc je vais voir Irlande/Argentine, ça va être chouette je pense.


"Mode humour noir on:

La France tu l'aimes ou tu la quittes

Mode humoir noir off"


Héhéhé. J'y pense d'ailleurs, mais ça me fait chier, j'aurais l'impression d'obéir à quelqu'un que je refuse d'obéir... cruel dilemme.

Sinon, pour l'équipe de France, que ce soit en foot ou en Rugby, il va falloir apprendre à se séparer des vieilles gloires et mettre des jeunes sur le devant de la scène.

Les All Blacks ont une équipe qui doit avoir 5 ans de moins de moyenne d'âge !!
J'dis ça, j'dis rien ...
Avatar de l’utilisateur
2vic
 
Message(s) : 66
Inscription : Mer Sep 13, 2006 11:54 am

Message par Buc » Jeu Juin 14, 2007 7:05 pm

t'as raison, c'est pour ça qu'on garde pelous, betsen, ibanez, marconnet et dominici...
Double Sens, tourisme solidaire au Bénin http://www.doublesens.fr
Avatar de l’utilisateur
Buc
#375631
 
Message(s) : 853
Inscription : Dim Fév 05, 2006 9:45 am
Localisation : Cotonou, Bénin

Message par math » Jeu Juin 14, 2007 7:56 pm

Buc a écrit :t'as raison, c'est pour ça qu'on garde pelous, betsen, ibanez, marconnet et dominici...


Ibanez crève l'écran cette saison (finale coupe d'europe c'est lui le principal artisan de la victoire), alors s'en passer serait très con, désolé.

Vous pensez que Laporte fait du favoritisme et choisit des amis pour cette coupe du Monde??

De toute façon, Il y aura toujours des mécontents de ses choix, mais juste attendez la fin du match du 20 octobre pour critiquer. On ne sait jamais....
Avatar de l’utilisateur
math
 
Message(s) : 908
Inscription : Dim Juil 16, 2006 9:45 pm
Localisation : Bangkok

Message par pearly » Ven Juin 15, 2007 3:10 am

bien du même avis....
exemples : ce que fait Dominici depuis 2 ou 3 saisons, depuis ses 32 piges, est simplement phénoménal. De Villeirs et Marconnet sont incontestablement les deux piliers les plus offensifs du pays. Ibanez a regagné a regagné une patate d'enfer. Pelous est indétrônable...
Et, plus que tout, cers joueurs, capitaines ou non, sont des vecteurs de prises de burns sur le terrain. ça braille, arrangue, non-stop. Ils sont capables de retourner mles tripes de coéquipiers comme personne. Et rien que ça, puisqu'on cite des joueurs du club, suffit de voir jouer le Stade Français pour voir que nombreux sont les grandes gueules capables de remettre une éuipe en place...
Non l'équipe est parfaite. En rugby plus qu'ailleurs, vitesse, folie et grand coeur ne font pas technique, gestion et patronat
Calvin : "Les filles, c’est comme les limaces. Elles doivent bien servir à quelque chose, mais à quoi ?"
"La Créativité, c'est de rendre simples les choses compliquées." Charles Mingus
Avatar de l’utilisateur
pearly
 
Message(s) : 1608
Inscription : Lun Fév 20, 2006 4:56 pm
Localisation : paris

Suivant

Retour vers I have played games with pieces and rules

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)