Coupe du monde 2010

Actualité sportive + contests

Re: Coupe du monde 2010

Message par Hisham » Mer Juil 14, 2010 7:05 pm

C'est bien ce que je dis : un "fan", ça peut être très con et... ça fout la trouille.
Avatar de l’utilisateur
Hisham
 
Message(s) : 1147
Inscription : Mar Sep 12, 2006 9:32 pm
Localisation : Jerusalem

Re: Coupe du monde 2010

Message par Hisham » Sam Juil 24, 2010 11:45 am

Bon, bah... c'est malin ça ! On joue comment maintenant ?

Il faut refaire une équipe ! Certains noms viennent naturellement : Landreau, Nasri, Ben Arfa (?), Benzema (malgré la mise en examen ?)
Ensuite, je ne suis pas assez connaisseur pour explorer les profondeurs de banc. Mais je trouve qu'il serait temps de donner sa chance à Cheyrou (pas sûr de l'orthographe, mais c'est le gars qui joue milieu à Marseilles il me semble) et aussi à quelques jeunes qui pourraient bien ridiculiser les "cadres" !

Allez, qui se lance pour un nouveau 11 de départ ?
Avatar de l’utilisateur
Hisham
 
Message(s) : 1147
Inscription : Mar Sep 12, 2006 9:32 pm
Localisation : Jerusalem

Re: Coupe du monde 2010

Message par math » Sam Juil 24, 2010 2:11 pm

C'est juste une sanction pour un match.

Lolo ne peut pas se passer des 23 pour les matchs suivants. Il ne faut pas se leurrer, il fait ça parce qu'il peut se le permettre car c'est un match amical.
Peut être en gardera-t-il un ou 2 du mois d'aout mais il ne va pas faire table rase?
Avatar de l’utilisateur
math
 
Message(s) : 908
Inscription : Dim Juil 16, 2006 9:45 pm
Localisation : Bangkok

Re: Coupe du monde 2010

Message par Hisham » Sam Juil 24, 2010 3:03 pm

Ouaip, j'avais bien saisi l'affaire, mais ça reste intéressant. Les gars ont 1 match pour montrer qu'ils méritent autant que les autres.
J'irais même plus loin que toi Math, en disant que Blanc n'avait pas le choix, et que ce n'est pas une grande décision de sanction qu'il a prise, juste un acte dans le sens de l'opinion publique. Politique quoi...
Dernière édition par Hisham le Dim Juil 25, 2010 12:27 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hisham
 
Message(s) : 1147
Inscription : Mar Sep 12, 2006 9:32 pm
Localisation : Jerusalem

Re: Coupe du monde 2010

Message par jesterinlove » Sam Juil 24, 2010 8:28 pm

bah faut voir comment jouent les bleuets, y'a de la bonne matière en tout cas...ça peut aussi donner un signe que personne n'est indispensable pour une sélection.
Avatar de l’utilisateur
jesterinlove
 
Message(s) : 2046
Inscription : Lun Fév 13, 2006 6:30 pm

Re: Coupe du monde 2010

Message par math » Sam Juil 24, 2010 8:56 pm

Ce qui m'a fait rigoler c'est que le seul qui a commenté la décision de Lolo c'est Titi qui n'en a plus rien à foutre et qui a dit "C'est la décision du coach il faut la respecter".

Le fait que personne n'ouvre sa gueule prouve, à mon avis, que Lolo a déjà une plus grande autorité que son prédécesseur et qu'ils se sentent bien merdeux aussi les 23.
Avatar de l’utilisateur
math
 
Message(s) : 908
Inscription : Dim Juil 16, 2006 9:45 pm
Localisation : Bangkok

Précédent

Retour vers I have played games with pieces and rules

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)