Coupe du monde 2010

Actualité sportive + contests

Coupe du monde 2010

Message par Hisham » Sam Mars 20, 2010 6:03 pm

Bon, pour donner dans le débat de comptoir (où l'on peut entendre certaines vérités d'ailleurs) je lance le truc. :baguette:

Pour moi, il y a une petite chance, mais pas plus que de nombreux autres qualifiés. Les problèmes identifiés qu'il faudra résoudre d'ici là :
- que les 22 retenus se connaissent vite et jouent ensemble, un peu quand même !
- qu'une attaque soit placée : Anelka, Henry, Benzema et puis qui ? Govou ?
- qu'un milieu offensif soit réellement constitué : Ribery, Gourcuff, Nasri, Malouda, Ben Arfa. Tous ces types ont un potentiel de folie, si peu exploité. J'ajouterais bien Cheyrou, mais le staff des bleus ne doit même pas savoir qu'il existe.
- que le centre soit confié à des types fiables : les Diarra et Toulalan sont solides, à préserver donc !
- qu'une défense soit fixée pour de bon : ce bon vieux Gallas dans l'axe, et Evra sur l'aile gauche. Clichy ? Pour le reste... gros danger, une faiblesse évidente, surtout sur coups de pied arrêtés.
- qu'on ne change rien dans les filets. Lloris ça va, mais Mandanda enchaîne les bourdes, malgré son talent.
- que les 22 soient contents d'y être, un peu, et que ça se voit, un peu.
- que Domenech se taise.
- qu'on arrête ce 4-3-2-1 débile qui ne marche pas. 4-4-2.
- que le groupe joue pour gagner, et non pour ne pas perdre.
- que Domenech se taise.
- qu'on naturalise Messi, Torres, Xavi, Rooney et Trezeguet (c'est déjà fait pour le dernier? Ah, pardon !)
- que Domenech se taise.
- qu'on évite les surprises du chef de dernière minute, comme Chibonda ou Gomis, ou alors Zidane, à la limite.
- que Domenech se taise et surtout... qu'il se taise. :boulet:
Voila. J'y crois toujours parce que je suis d'un naturel optimiste, voire utopiste, mais il faut vraimente que Domenech se taise ! :jesors:
Avatar de l’utilisateur
Hisham
 
Message(s) : 1147
Inscription : Mar Sep 12, 2006 9:32 pm
Localisation : Jerusalem

Re: Les Bleus peuvent-ils êtres champions en AfSud ?

Message par Hisham » Sam Mars 20, 2010 6:05 pm

Ai-je dis qu'il fallait faire taire ce taré de coach ?
Dernière édition par Hisham le Sam Avr 03, 2010 11:35 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hisham
 
Message(s) : 1147
Inscription : Mar Sep 12, 2006 9:32 pm
Localisation : Jerusalem

Re: Les Bleus peuvent-ils êtres champions en AfSud ?

Message par 4cordes » Dim Mars 21, 2010 11:02 am

on se fera éliminer au 1er tour.
en tous cas, j'espère...

Pour la tactique, le 4-5-1 ou le 4-4-2 que j'ai mis en place dans FM 2010 a l'air pas mal: j'ai gagné les 5 matchs depuis juin 2009 (12 buts pour et 2 contre), qualif directe... (je sais, ça reste un jeu mais il est si réaliste)

ça donne loris - evra gallas squillaci sagna - lassana diarra ou viera toulalan - gourcuff henry govou - gignac ou trezeguet le plus souvent (squillaci sagna diarra viera sont pas titulaires indiscutables). je m'adapte au contexte et à l'adversaire et je choisis une attitude équilibrée et un esprit offensif "controler". rien de bien original quoi...

voilà... (c'est pas très interessant comme post je sais)
Paris 2000 , Leeds 2006 , Anvers 2006 , Marseille 2006 , Paris 2006 , Londres 2007, Rotterdam 2009, Arras 2010, Arras 2012 (to be continued...)

Keep on rockin' in the free world.....

Amandine est née le 21 mars 2006, Ella est arrivée le 22 octobre 2008, et Sibylle la petite dernière le 17 mars 2010
Avatar de l’utilisateur
4cordes
 
Message(s) : 2116
Inscription : Sam Jan 03, 2009 1:49 am
Localisation : 35 Ile et Villaine, Bretagne

Re: Les Bleus peuvent-ils êtres champions en AfSud ?

Message par Hisham » Dim Mars 21, 2010 4:30 pm

4cordes a écrit :on se fera éliminer au 1er tour.
en tous cas, j'espère...

Pour la tactique, le 4-5-1 ou le 4-4-2 que j'ai mis en place dans FM 2010 a l'air pas mal: j'ai gagné les 5 matchs depuis juin 2009 (12 buts pour et 2 contre), qualif directe... (je sais, ça reste un jeu mais il est si réaliste)

ça donne loris - evra gallas squillaci sagna - lassana diarra ou viera toulalan - gourcuff henry govou - gignac ou trezeguet le plus souvent (squillaci sagna diarra viera sont pas titulaires indiscutables). je m'adapte au contexte et à l'adversaire et je choisis une attitude équilibrée et un esprit offensif "controler". rien de bien original quoi...

voilà... (c'est pas très interessant comme post je sais)


Mais si, mais si !
Pourquoi espérer une élimination rapide ? Rassure toi, un beau parcours ne serait pas attribué à Domenech. Tout le monde sait que les vrais patrons en 98 étaient Blanc, Zidane et Deschamps, et non Jacquet. Le problème est que cette fois, point de vrai patron en vue.
Enfin, il est intéressant qu'un PC ou une console obtienne de meilleurs résultats qu'un sélectionneur acermenté FFF ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Hisham
 
Message(s) : 1147
Inscription : Mar Sep 12, 2006 9:32 pm
Localisation : Jerusalem

Re: Les Bleus peuvent-ils êtres champions en AfSud ?

Message par 4cordes » Dim Mars 21, 2010 5:21 pm

Hisham a écrit :
4cordes a écrit :on se fera éliminer au 1er tour.
en tous cas, j'espère...

Pour la tactique, le 4-5-1 ou le 4-4-2 que j'ai mis en place dans FM 2010 a l'air pas mal: j'ai gagné les 5 matchs depuis juin 2009 (12 buts pour et 2 contre), qualif directe... (je sais, ça reste un jeu mais il est si réaliste)

ça donne loris - evra gallas squillaci sagna - lassana diarra ou viera toulalan - gourcuff henry govou - gignac ou trezeguet le plus souvent (squillaci sagna diarra viera sont pas titulaires indiscutables). je m'adapte au contexte et à l'adversaire et je choisis une attitude équilibrée et un esprit offensif "controler". rien de bien original quoi...

voilà... (c'est pas très interessant comme post je sais)


Mais si, mais si !
Pourquoi espérer une élimination rapide ? Rassure toi, un beau parcours ne serait pas attribué à Domenech. Tout le monde sait que les vrais patrons en 98 étaient Blanc, Zidane et Deschamps, et non Jacquet. Le problème est que cette fois, point de vrai patron en vue.
Enfin, il est intéressant qu'un PC ou une console obtienne de meilleurs résultats qu'un sélectionneur acermenté FFF ! :wink:


ce n'est pas le pc (le mac en l'occurrence) qui a obtenu ces résultats, mais moi même, d'abord :mrgreen:
Paris 2000 , Leeds 2006 , Anvers 2006 , Marseille 2006 , Paris 2006 , Londres 2007, Rotterdam 2009, Arras 2010, Arras 2012 (to be continued...)

Keep on rockin' in the free world.....

Amandine est née le 21 mars 2006, Ella est arrivée le 22 octobre 2008, et Sibylle la petite dernière le 17 mars 2010
Avatar de l’utilisateur
4cordes
 
Message(s) : 2116
Inscription : Sam Jan 03, 2009 1:49 am
Localisation : 35 Ile et Villaine, Bretagne

Re: Les Bleus peuvent-ils êtres champions en AfSud ?

Message par Hisham » Sam Avr 03, 2010 11:45 am

Quelques enseignements de la Champions League pour les 22 bleus :

- Gourcuff, Nasri et Malouda sont au top.
- Lloris est un très grand gardien.
- Sagna est solide.
- Ribery est encore juste.
- Henry ne joue toujous pas, ou peu.
- Gallas a repris trop vite, s'est blessé, et pourrait ne pas être prêt pour le mondial. Une crasse de Wenger à destination de Domenech ? :twisted:

Bref, ça n'est toujours pas gagné. Domenech se tait, pour le moment, et ça fait du bien ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Hisham
 
Message(s) : 1147
Inscription : Mar Sep 12, 2006 9:32 pm
Localisation : Jerusalem

Re: Les Bleus peuvent-ils êtres champions en AfSud ?

Message par 4cordes » Sam Avr 03, 2010 1:19 pm

si, Domenech a dit qu'il n'emmenerai pas de joueurs blessés en mai ou pas en forme en Afsud (oui, il a raison :!: )

lloris est vraiment un gardien qui va entrer dans le top 3 ou top 5 mondial (il fera mieux que barthez entre autres)

nasri joue jamais en bleu (bloqué par gourcuff ribery voire malouda ?) c'est dommage, il vaut mieux qu'un ben arfa pour le moment par exemple

la défense française est toujours aussi peu rassurante à l'heure actuelle, c'est ça notre gros problème...
c'est pour ça qu'on va perdre
Paris 2000 , Leeds 2006 , Anvers 2006 , Marseille 2006 , Paris 2006 , Londres 2007, Rotterdam 2009, Arras 2010, Arras 2012 (to be continued...)

Keep on rockin' in the free world.....

Amandine est née le 21 mars 2006, Ella est arrivée le 22 octobre 2008, et Sibylle la petite dernière le 17 mars 2010
Avatar de l’utilisateur
4cordes
 
Message(s) : 2116
Inscription : Sam Jan 03, 2009 1:49 am
Localisation : 35 Ile et Villaine, Bretagne

Re: Les Bleus peuvent-ils êtres champions en AfSud ?

Message par 4cordes » Sam Avr 03, 2010 1:23 pm

ce topic me fait penser à l'époque où il y avait un topic "je compte"
il n'y a que deux personnes qui postent ici :lol:

et maintenant, parlons de ceux qui peuvent être champions en Afsud (pas les français, donc):

Espagne ? Brésil ? Argentine (j'y crois pas trop) ? Angleterre (ils peuvent créer la surprise, avec capello et rooney) ? Allemagne (y a toujours l'allemagne) ? Côte d'ivoire (ils ont viré leur entraineur qui était top) ? Corée du Nord ? Etats Unis ?
Paris 2000 , Leeds 2006 , Anvers 2006 , Marseille 2006 , Paris 2006 , Londres 2007, Rotterdam 2009, Arras 2010, Arras 2012 (to be continued...)

Keep on rockin' in the free world.....

Amandine est née le 21 mars 2006, Ella est arrivée le 22 octobre 2008, et Sibylle la petite dernière le 17 mars 2010
Avatar de l’utilisateur
4cordes
 
Message(s) : 2116
Inscription : Sam Jan 03, 2009 1:49 am
Localisation : 35 Ile et Villaine, Bretagne

Re: Les Bleus peuvent-ils êtres champions en AfSud ?

Message par Denis » Sam Avr 03, 2010 1:30 pm

4cordes a écrit :ce topic me fait penser à l'époque où il y avait un topic "je compte"
il n'y a que deux personnes qui postent ici :lol:

et maintenant, parlons de ceux qui peuvent être champions en Afsud (pas les français, donc):

Espagne ? Brésil ? Argentine (j'y crois pas trop) ? Angleterre (ils peuvent créer la surprise, avec capello et rooney) ? Allemagne (y a toujours l'allemagne) ? Côte d'ivoire (ils ont viré leur entraineur qui était top) ? Corée du Nord ? Etats Unis ?


le topic "je compte" existe toujours, attends, je vais le remonter!
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15078
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Les Bleus peuvent-ils êtres champions en AfSud ?

Message par froggy bunnyman » Mar Avr 06, 2010 9:42 am

Ok quand vous dites que la défense est notre point faible.
Mais quand je regarde notre attaque, je me dis la même chose...

Malouda plante combien de buts par saison ? (moins de 10 environ, non ?)
Henry est quasi-fini, pas titulaire au Barça de +
Gomis trop tendre et manque d'expérience
Anelka pas en forme en ce moment
Cissé, volontaire mais pas un crack non plus
Ribery est un milieu de terrain :mrgreen:
Paris + Marseille 2006, Londres + Werchter 2007, Belfast + Arras 2010, Arras 2012, Lollapalooza Paris 2022...
Spin, spin !
Avatar de l’utilisateur
froggy bunnyman
#448378
 
Message(s) : 2844
Inscription : Mar Fév 14, 2006 4:51 pm

Re: Les Bleus peuvent-ils êtres champions en AfSud ?

Message par thefrenchconnection » Ven Avr 09, 2010 12:53 pm

Je pense que l'on va sortir au premier tour.

On va se prendre une taule contre le mexique (qui a finit deuxieme de sa poule de qualif).
On va peut être faire un nul contre l'Uruguay.
Et je nous verrais bien perdre contre l'AfSud par péché d'orgueil, et parce qu'en face c'est le pays organisateur ...
thefrenchconnection
#166882
 
Message(s) : 5124
Inscription : Ven Fév 03, 2006 8:05 pm

Re: Les Bleus peuvent-ils êtres champions en AfSud ?

Message par strummer » Lun Avr 19, 2010 2:48 pm

j'aime bien l'idée que quelque uns de nos champions puissent fréquenter des putes mineures, en plus d'être des chèvres, c'est des gros cons, la boucle est bouclée
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer
#318511
 
Message(s) : 9354
Inscription : Mer Mai 03, 2006 3:19 pm

Re: Les Bleus peuvent-ils êtres champions en AfSud ?

Message par froggy bunnyman » Lun Avr 19, 2010 5:11 pm

t'as raison
mis à part si on découvre 1 ou 2 pédophiles dans le lot, je pense qu'on a touché le fond avec les Bleus là...

bizarre, ça ne fait pas encore un énorme scandale ici en france... j'imagine par contre si ça avait été en angleterre...
Paris + Marseille 2006, Londres + Werchter 2007, Belfast + Arras 2010, Arras 2012, Lollapalooza Paris 2022...
Spin, spin !
Avatar de l’utilisateur
froggy bunnyman
#448378
 
Message(s) : 2844
Inscription : Mar Fév 14, 2006 4:51 pm

Re: Les Bleus peuvent-ils êtres champions en AfSud ?

Message par strummer » Lun Avr 19, 2010 7:09 pm

vaut mieux niquer la femme d'un pote, que d'être client d'une pute mineure, indochine vs les who quoi lol
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer
#318511
 
Message(s) : 9354
Inscription : Mer Mai 03, 2006 3:19 pm

Re: Les Bleus peuvent-ils êtres champions en AfSud ?

Message par froggy bunnyman » Lun Avr 19, 2010 8:19 pm

Et ça tombe sur Ribery en plus ! Le meilleur des Bleus ! Govou, on s'en fout ! :mrgreen:
Paris + Marseille 2006, Londres + Werchter 2007, Belfast + Arras 2010, Arras 2012, Lollapalooza Paris 2022...
Spin, spin !
Avatar de l’utilisateur
froggy bunnyman
#448378
 
Message(s) : 2844
Inscription : Mar Fév 14, 2006 4:51 pm

Re: Les Bleus peuvent-ils êtres champions en AfSud ?

Message par strummer » Lun Avr 19, 2010 8:59 pm

La classe t une star t es blinde et tu vas au pute
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer
#318511
 
Message(s) : 9354
Inscription : Mer Mai 03, 2006 3:19 pm

Re: Les Bleus peuvent-ils êtres champions en AfSud ?

Message par dvi2702 » Jeu Avr 22, 2010 9:16 pm

strummer a écrit :La classe t une star t es blinde et tu vas au pute


#jesuisPA :peace:
Avatar de l’utilisateur
dvi2702
#413476
 
Message(s) : 8750
Inscription : Lun Déc 18, 2006 5:20 pm
Localisation : Grenoble

Re: Les Bleus peuvent-ils êtres champions en AfSud ?

Message par Hisham » Jeu Avr 22, 2010 9:46 pm

strummer a écrit :La classe t une star t es blinde et tu vas au pute


Ca ne l'excuse en rien, mais franchement, vu sa gueule, les filles ne doivent pas se bousculer que pour ses beaux yeux !

A part ça, il parrait que Benzema est dans le coup également !

Ca m'inspire juste ça : :mouhahaha:
Avatar de l’utilisateur
Hisham
 
Message(s) : 1147
Inscription : Mar Sep 12, 2006 9:32 pm
Localisation : Jerusalem

Re: Les Bleus peuvent-ils êtres champions en AfSud ?

Message par Hisham » Dim Mai 09, 2010 4:17 pm

Bon, Grosménech' va bientôt faire sa maline en annonçant ses 23. Il est même capable d'en garder pour plus tard, pour faire chier...

On va encore se taper un ou deux inconnus qui feront du banc ? Au moins n'auront-ils pas à assumer le naufrage prévu.

J'ai même du mal à conserver mon âme de supporter moyen. Très moyen même, n'étant pas fan de foot habituellement.

Entre la connerie intersidérale du coach, capable de nous refaire une demande en mariage dès la fin de la première mi-temps du match d'ouverture alors que son équipe est menée 0-2, la bétise crasse de quelques vedettes qui n'ont encore rien gagné mais qui sont pleins de tunes et qui vont aux putes, le malaise de ces joueurs qu'on tant aimé mais qui semblent faire la saison de trop ou les grands espoirs qui ne confirmeront peut-être jamais, dur de rester optimiste !

Allez les bleus :oops:
Avatar de l’utilisateur
Hisham
 
Message(s) : 1147
Inscription : Mar Sep 12, 2006 9:32 pm
Localisation : Jerusalem

Re: Les Bleus peuvent-ils êtres champions en AfSud ?

Message par strummer » Lun Mai 10, 2010 11:27 am

tous derrière putix :D
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer
#318511
 
Message(s) : 9354
Inscription : Mer Mai 03, 2006 3:19 pm

Suivant

Retour vers I have played games with pieces and rules

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)