Page 1 sur 181

Sports (attention QI élevés ne pas entrer !)

Message Publié : Sam Fév 04, 2006 12:36 am
par Blackcorduroy
Ca part avc comme première nouvelle la victoire ecrasante des pharaons contre les simbas 4 buts à 1. Tous les buts sont marqués par des pharaons dont un a 40 piges, respect je dis !

Message Publié : Sam Fév 04, 2006 12:37 am
par matt showman
ça parlera que de foot ou tu as oublié le "s" à sport... :roll: ?

Message Publié : Sam Fév 04, 2006 12:38 am
par Blackcorduroy
c mieux là ?

Message Publié : Sam Fév 04, 2006 12:39 am
par matt showman
bah voilà....

Message Publié : Sam Fév 04, 2006 12:48 am
par Invité
pendant qu'on y est, un petit post sur le bigbang des frères bogdagnouff suite à la caricature du prophet ?


ok................ :arrow:

Message Publié : Sam Fév 04, 2006 12:49 am
par matt showman
jesterinlove a écrit :pendant qu'on y est, un petit post sur le bigbang des frères bogdagnouff suite à la caricature du prophet ?


ok................ :arrow:

:lol: :lol: :lol:
j'les ai vu en conférence au Off à paris :wink:

Message Publié : Sam Fév 04, 2006 2:40 am
par mike baroud
j'annule la journée de champ au fait ...

Message Publié : Sam Fév 04, 2006 11:11 am
par Invité
Foot - L1 - OM : Cascarino confirme les piqûres

Dans un entretien accordé au quotidien L'Equipe de samedi, Tony Cascarino, avant-centre de l'OM entre 1994 et 1997, confirme les récentes accusation portées par Jean-Jacques Eydelie. « J'admets que j'ai reçu des piqûres, mais je connais beaucoup d'autres joueurs qui ont fait la même chose, déclare-t-il notamment. Les piqûres étaient toujours faites avant le match, au bas du dos. Je n'étais pas sûr de ce que c'était mais comme tout le monde me disait que c'était bien et qu'en plus je me sentais vâchement en forme après, j'ai accepté ce qu'il m'arrivait. »

Il ajoute néanmoins que chaque joueur avait le choix d'accepter ou pas : « Si tu n'avais pas envie, personne ne t'obligeait à être piqué. Ca, c'est sûr. » Il reconnaît d'ailleurs avoir demandé à ne plus en recevoir après plusieurs mois. Quant au contenu des piqûres, il admet n'en avoir aucune idée : « On nous disait que c'était un "boost d'adrénaline", mais personne - en tout cas, pas les joueurs - ne savait vraiment. Je ne peux pas savoir si c'était des stéroïdes ou de l'EPO ou quoi que ce soit comme ça. Je ne pense pas mais bon... Mais je suis à 99% sûr que ça n'était pas légal. Il y avait quelque chose de pas net. »

Message Publié : Sam Fév 04, 2006 3:10 pm
par Blackcorduroy
Ne pas rater sur eurosport tout à l'heure à 18h Cote d'ivoire contee Cameroun. Ca va envoyer du très très gros !

Message Publié : Sam Fév 04, 2006 5:25 pm
par Blackcorduroy

Message Publié : Sam Fév 04, 2006 6:04 pm
par Blackcorduroy
BAM la tunisie

Message Publié : Sam Fév 04, 2006 10:51 pm
par Blackcorduroy
OK alors les demie finales pour cette CAN sont:

EGYPTE - SENEGAL
COTE D'IVOIRE - NIGERIA

Ca va être très très chaud mais j'y crois à fond

Message Publié : Sam Fév 04, 2006 11:17 pm
par mike baroud
Blackcorduroy a écrit :OK alors les demie finales pour cette CAN sont:

EGYPTE - SENEGAL
COTE D'IVOIRE - NIGERIA

Ca va être très très chaud mais j'y crois à fond


joli dernier carré

apparemment le dernier quart était un peu fou, avec un match soporifique qui s'anime en prolongations et une séance de tirs au but de légendre 12-11 avec les onze premiers tirs de chaque coté réussiés et eto'o qui rate le sien pour finir ...

le champion d'afrique de cette année n'aura pas usurpé son titre



sinon, pensée émue pour matt, ajaccion coupeur de tetes :twisted:

Message Publié : Dim Fév 05, 2006 12:10 am
par Blackcorduroy
Aller pour le plaisir :

http://africannationscup2006.koragoal.c ... _Congo.wmv

Non mais serieux, 40 piges le gars et il marque encore un très beau but, son 64 ou 65 ème en sélection, va falloir se reveiller tot pour le rattraper le petit !

Message Publié : Dim Fév 05, 2006 8:59 pm
par thefrenchconnection
L'OM bas Troyes par le plus petit score

Message Publié : Lun Fév 06, 2006 11:18 am
par masterofmullets
La France championne d'europe de Hand!

LA FRANCE SACRÉE

L'équipe de France est devenue championne d'Europe, dimanche à Zurich, en dominant en finale l'Espagne (31-23). Les handballeurs français, champions du monde en 1995 et 2001 mais jamais montés sur un podium continental, comblent brillamment une lacune de leur palmarès.

http://www.lequipe.fr/Aussi/EURO_FRANCE.html

Message Publié : Mar Fév 07, 2006 8:30 am
par Olikatie
Les Steelers de Pittsburgh et le Suisse Ben Roethlisberger dans la légende

FOOTBALL AMÉRICAIN. A Detroit, Pitts­burgh a remporté son 5e Super Bowl en battant Seattle 21-10. Les Steelers rejoignent ainsi dans le panthéon les Cowboys de Dallas et les 49ers de San Francisco. A 23 ans, Ben Roethlisberger est, lui, devenu le plus jeune quarterback à mener son équipe à la victoire. Ce petit-fils d’un immigré emmentalois a fait mieux que le légendaire Dan Marino, lui aussi âgé de 23 ans lors de la finale de 1985. Il avait cependant été battu avec ses Dolphins de Miami. Il faut le rappeler, Roethlisberger, rookie de l’année 2005, dispute seulement sa deuxième saison en NFL.
Dans cette partie, diffusée pour la première fois en direct sur France 2, les Seahawks de Seattle avaient rapidement pris le match en main, se montrant dangereux et conquérant. Mais, en concédant trop de pénalités et en commettant passablement d’erreurs techniques, les Sea­hawks ne sont jamais parvenus à prendre leurs distances. Au contraire, ce sont les Steelers qui renversaient le match, surtout dans les 2e et 3e quarts. Pittsburgh est ainsi devenu la forma­tion la plus mal classée (6e à l’issue de la saison régulière) à remporter le Super Bowl

Super Bowl: plus de 90 millions de téléspectateurs

NEW YORK (AP) - La chaîne américaine ABC peut se frotter les mains. Quelque 90,7 millions de téléspectateurs ont suivi dimanche sur leur petit écran le Super Bowl, la finale du championnat de football américain, meilleure audience télévisée pour cet événement sportif depuis 10 ans, selon les chiffres communiqués lundi.

La finale du Super Bowl a été remportée -pour la cinquième fois- par les Pittsburgh Steelers, qui ont battu les Seattle Seahawks 21 à 10.

L'audience de dimanche soir a été supérieure de 5% à celle de l'an dernier, lorsque 86,1 millions de téléspectateurs avaient assisté à la victoire des New England Patriots sur les Philadelphia Eagles, selon les chiffres préliminaires de l'institut Nielsen Media Research.

Il faut remonter à 1996 pour trouver une audience plus élevée que celle de dimanche soir. Cette année-là, les Pittsburgh Steelers étaient déjà sur le terrain, mais ils s'étaient inclinés face aux Dallas Cowboys devant une audience de 94,1 millions de téléspectateurs. AP

Message Publié : Mar Fév 07, 2006 11:56 am
par Invité
Arbitrage chelou !! le match n'aurait pas été le même si le touchdown de Seattle avait été accepté dans le 1er quart ou celui de Steelers refusait. Trop de fautes de Seattle sinon, et 3emeTD de ouf de pittsburgh !! Par contre les commentaires catastrophique de choupin ! vivement un retour sur canal !

Message Publié : Mar Fév 07, 2006 12:01 pm
par Carlo Von Sextoy
J'ai maté le match aussi, le 1er TD de Seattle est completement valable alors que celui de Pittsburgh est VRAIMENT limite. Ca aurait surement changé la suite du match ou le QB de Seattle a craqué dans la 2ème mi temps, Hasselbeck commetant bcp trop de passes hasardeuses.
J'avais pas de favoris mais en tout cas, tout le monde semble se branler sur le gros Jerome Bettis, lui il n'a rien fait

Message Publié : Mar Fév 07, 2006 1:04 pm
par mike baroud
Football - L1 : Sochaux réagit aux sifflets

Aux lendemains du match nul de samedi face au Mans (0-0), au cours duquel deux joueurs de l'équipe montbélliarde avaient été sifflés par le public du stade Bonnal, le FC Sochaux a diffusé mardi un communiqué sur son site internet pour se plaindre du comportement de certains de ses supporteurs.Lors de la rencontre de la 25e journée, le jeune Jérémy Menez, peu en réussite tout au long de la rencontre, avait rapidement été pris en grippe par une partie des spectateurs. Philippe Brunel, entré justement à la place du champion du monde des moins de 17 ans à la 69e minute de jeu, s'était vu infligé le même traitement.

«Dans leur propre stade, deux joueurs sochaliens se sont fait siffler et insulter en cours de partie. Choqué par ce comportement inacceptable, le club tient à réagir. (...) Deux jours après la rencontre face au Mans, tout le club, ses joueurs et ses vrais supporteurs ne peuvent qu'être ébranlés par les insultes et les sifflets, à l'attention de nos joueurs», dénoncent les dirigeants francs-comtois. Ceux-ci s'inquiètent de l'éventuelle dégradation de l'image du club dans le cadre de négociations de transfert ou de prolongation de contrat.

:mouhahaha: