Sports (attention QI élevés ne pas entrer !)

Actualité sportive + contests

Re: Sports (attention QI élevés ne pas entrer !)

Message par dvi2702 » Mar Jan 03, 2012 2:13 pm

Le Top 10 des confidences:
http://www.eurosport.fr/top-class_blog1 ... full.shtml

1. SEBASTIAN VETTEL champion du monde de F1 et du sens de la formule.
"Quand tu débutes tes qualifications, tu baisses ton pantalon et tu regardes ce que tu as."


2. PASCAL MARIA, arbitre international de tennis
"Pendant la finale Federer-Nadal à Wimbledon en 2008, j'avais conscience de voir l'histoire du tennis s'écrire sous mes yeux. Il ne faut pas oublier que j'avais le meilleur siège sur le court.(…) Ce que les gens ne savent peut être pas, c'est que Nadal gagne 9/7 au cinquième set alors qu'on avait prévu d'interrompre la partie à 8/8 à cause de l'obscurité. C'était une expérience fantastique même si j'ai mis trois jours à m'en remettre."
Source : Le Monde


3. OSCAR DE LA HOYA, ancien Golden boy de le boxe.
"Il y a seulement quelques années, je me demandais si ma vie valait seulement quelque chose. Je n'avais pas la force, le courage d'y mettre fin mais j'y ai pensé. Il y avait les drogues. Mon choix se portait sur la cocaïne et l'alcool. La cocaïne c'était récent. Les deux dernières années ou deux années et demie, j'étais plus dépendant à l'alcool qu'à la cocaïne."
Source: New York Times


4. GUY FORGET n'est jamais allé en finale de Roland-Garros en simple
"Henri, j'ai compris ton jeu"
Dans le discours suivant leur victoire dans le double des légendes.


5. IMANOL HARINORDOQUY, à propos de Marc Lièvremont, quelques jours après la fin de la Coupe du monde.
"Non, il ne me manquera pas. On ne se connait pas.On n'a jamais eu de grande discussion. Et c'est peut-être aussi bien ainsi..."
Source: Midi Olympique


6. JO-WILFRIED TSONGA, au Masters, après sa victoire face à Tomas Berdych.
"Je pense qu'on était tous les deux très tendus. Je le dis, j'ai un peu fait dans ma culotte."
Source: Conférence de presse


7. JEAN-RENE BERNAUDEAU, au sujet du Tour de France et des 10 jours en jaune de Thomas Voeckler.
"Maintenant on peut le dire, on jouait la gagne. On y croyait."
Source: Eurosport


8. ALAIN CAYZAC connaît les coulisses du monde du foot :
"Un joueur qui sort, ça se voit. Le lendemain à l'entraînement, le coach s'en aperçoit. Il existe une exception, Govou! Mon copain Houllier sentait parfois qu'il n'avait pas dû se coucher à 21 heures, et pourtant il était exceptionnel à l'entraînement. Quand Ronaldinho sortait avec des créatures, très bien! Se coucher tard et tirer des filles n'a aucune importance."
Source :Alain Cayzac, Le Mister de Paris, Editions Hugo et Cie.


9. ZINEDINE ZIDANE à propos de son coup de boule sur Materazzi
"Les premiers temps, c'était insupportable. C'est vrai que terminer sur ça, c'est moyen, vraiment moyen."
Source: L'Equipe


10. MARIO BALOTELLI a le mal du pays. L'Italien est plus City que Manchester...
"Je ne suis pas heureux à Manchester, je n'aime pas la ville. Cela se passe bien avec l'entraîneur et le groupe, mais vous ne pouvez pas tout avoir dans la vie. Ma maison, à Brescia, me manque."
Source: Sky Sport Italia
#jesuisPA :peace:
Avatar de l’utilisateur
dvi2702
#413476
 
Message(s) : 8750
Inscription : Lun Déc 18, 2006 5:20 pm
Localisation : Grenoble

Re: Sports (attention QI élevés ne pas entrer !)

Message par dvi2702 » Mar Jan 03, 2012 2:32 pm

Je ne connaissais pas. Le Championnat de Football ,sur une seule jambe...
http://video.eurosport.fr/football/cham ... ideo.shtml
... vous remarquerez que pour compenser, les gardiens n'ont qu'un seul bras.
#jesuisPA :peace:
Avatar de l’utilisateur
dvi2702
#413476
 
Message(s) : 8750
Inscription : Lun Déc 18, 2006 5:20 pm
Localisation : Grenoble

Re: Sports (attention QI élevés ne pas entrer !)

Message par CrazyHorse » Lun Mai 07, 2012 11:18 pm

Ça fait longtemps qu'on n'a pas parlé de vrai sport ici: Ronnie "The Rocket" O'Sullivan champion du monde de snooker pour la quatrième fois. Merci Ronnie.
J'ai téléphoné à Stutz.
Avatar de l’utilisateur
CrazyHorse
 
Message(s) : 2102
Inscription : Jeu Fév 09, 2006 11:50 pm
Localisation : You know I love this place, more than it shows on my face.

Re: Sports (attention QI élevés ne pas entrer !)

Message par Oceans » Dim Juin 24, 2012 10:51 am

Journaliste: "Eh ben casse-toi, alors..."
Nasri: "Tu me dis casse-toi? Viens on va régler ça la-bas...
Journaliste: "C’est ça…"
Nasri: "Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé."
Avatar de l’utilisateur
Oceans
#426797
 
Message(s) : 2286
Inscription : Lun Avr 07, 2008 8:51 am

Re: Sports (attention QI élevés ne pas entrer !)

Message par strummer » Dim Juin 24, 2012 12:19 pm

bon equilibre avec la langue de bois de blanc, putain j aimerais bien qu il dégage ainsi que sa clique d adjoints
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer
#318511
 
Message(s) : 9354
Inscription : Mer Mai 03, 2006 3:19 pm

Re: Sports (attention QI élevés ne pas entrer !)

Message par Oceans » Dim Juin 24, 2012 2:50 pm

Mélenchon avait raison : :shock:

Image
Avatar de l’utilisateur
Oceans
#426797
 
Message(s) : 2286
Inscription : Lun Avr 07, 2008 8:51 am

Re: Sports (attention QI élevés ne pas entrer !)

Message par 4cordes » Dim Juin 24, 2012 4:02 pm

:lol:

maintenant, le vrai Euro peut commencer avec Angleterre-Italie, Portugal-Espagne, et l'Allemagne. Ca devrait faire de beaux matchs, pas fermés. Et 3 équipes qui ont de l'allant et qui attaquent bien dans le lot...
Paris 2000 , Leeds 2006 , Anvers 2006 , Marseille 2006 , Paris 2006 , Londres 2007, Rotterdam 2009, Arras 2010, Arras 2012 (to be continued...)

Keep on rockin' in the free world.....

Amandine est née le 21 mars 2006, Ella est arrivée le 22 octobre 2008, et Sibylle la petite dernière le 17 mars 2010
Avatar de l’utilisateur
4cordes
 
Message(s) : 2116
Inscription : Sam Jan 03, 2009 1:49 am
Localisation : 35 Ile et Villaine, Bretagne

Re: Sports (attention QI élevés ne pas entrer !)

Message par Hisham » Dim Juin 24, 2012 4:45 pm

strummer a écrit :bon equilibre avec la langue de bois de blanc, putain j aimerais bien qu il dégage ainsi que sa clique d adjoints


Ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain.
Côté staff, n'oublions pas que Blanc partait du néant depuis l'été 2010. 2 défaites en 25 matchs, et perdre en quart contre l'Espagne, ça n'est pas si mal finalement, même avec un jeu sans fond.
Pour le reste du staff, je ne connais pas assez le milieu.
En revanche, côté joueurs, les jeunes cons ingérables doivent dégager : Nasri, Ben Arfa, Menez... et tant pis s'ils ont du talent. Idem pour les mous du genou : Evra, Mexes, Diara, Malouda. J'étais contre le retour d'Evra et de Ribéry depuis l'Af.Sud, mais je reconnais que Frankenstein s'est bien donné.
Il faudrait continuer à reconstruire autour de joueurs jeunes et fiables sur tous les plans : Cabaye, Lloris, M'Vila, Koscielny, Giroud.
Quant aux prétendues vedettes, Benzema et Ribery en tête, ils n'ont pas montré grand chose, surtout pas de leadership. Il leur manque en fait un vrai n°10, fin tacticien et moral d'acier. Gourcuff avait la technique et la vision du jeu, mais un tout petit moral, et il me semble définitivement perdu pour les bleus, surtout si Blanc s'en va et/ou si Ribéry reste.
Bon, à me relire, on ne garde pas grand chose. Allez, balancez le bébé avec l'eau du bain !

Pour la suite, je vois bien le Portugal moi...
Avatar de l’utilisateur
Hisham
 
Message(s) : 1147
Inscription : Mar Sep 12, 2006 9:32 pm
Localisation : Jerusalem

Re: Sports (attention QI élevés ne pas entrer !)

Message par dvi2702 » Dim Juin 24, 2012 7:35 pm

Hisham a écrit :Pour la suite, je vois bien le Portugal moi...

:prie:

Je n'y croyais pas avant le début de la compét' mais c'est vrai qu'ils sont en pleine bourre. Faudra en profiter face à l'Espagne !
#jesuisPA :peace:
Avatar de l’utilisateur
dvi2702
#413476
 
Message(s) : 8750
Inscription : Lun Déc 18, 2006 5:20 pm
Localisation : Grenoble

Re: Sports (attention QI élevés ne pas entrer !)

Message par strummer » Dim Juin 24, 2012 11:02 pm

Un petit rene girard
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer
#318511
 
Message(s) : 9354
Inscription : Mer Mai 03, 2006 3:19 pm

Re: Sports (attention QI élevés ne pas entrer !)

Message par math » Mer Juin 27, 2012 12:44 pm

strummer a écrit :Un petit rene girard


Ca m'etonnerait fort vu comme il s'est fait virer comme une merde lorsqu'il s'occupait des espoirs.

Mais ca serait effectivement interessant de le voir avec toute cette bande de petits cons.
Avatar de l’utilisateur
math
 
Message(s) : 908
Inscription : Dim Juil 16, 2006 9:45 pm
Localisation : Bangkok

Re: Sports (attention QI élevés ne pas entrer !)

Message par Oceans » Ven Juin 29, 2012 10:14 pm

Dans les cas d'urgence extrême, il ne reste que :

Image
Avatar de l’utilisateur
Oceans
#426797
 
Message(s) : 2286
Inscription : Lun Avr 07, 2008 8:51 am

Re: Sports (attention QI élevés ne pas entrer !)

Message par Hisham » Mer Juil 04, 2012 1:13 pm

il nous faut des winners

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Hisham
 
Message(s) : 1147
Inscription : Mar Sep 12, 2006 9:32 pm
Localisation : Jerusalem

Re: Sports (attention QI élevés ne pas entrer !)

Message par Oceans » Mer Juil 04, 2012 7:31 pm

Ah ouai, Canto !!! :core:
Avatar de l’utilisateur
Oceans
#426797
 
Message(s) : 2286
Inscription : Lun Avr 07, 2008 8:51 am

Re: Sports (attention QI élevés ne pas entrer !)

Message par Hisham » Ven Déc 21, 2012 8:47 pm

Un petit mot en passant pour dire que ce matin, à l'aéroport de Tel-Aviv, j'ai eu le plaisir de rencontrer Brahim Asloum.
Souriant, poli et pas grosse tête, il avait l'air en forme, et ça fait plaisir après le passage à vide de l'intéressé.
Suis pas un grand fan de boxe, mais bon, voila un champion qui ne laisse pas insensible.
Avatar de l’utilisateur
Hisham
 
Message(s) : 1147
Inscription : Mar Sep 12, 2006 9:32 pm
Localisation : Jerusalem

Re: Sports (attention QI élevés ne pas entrer !)

Message par dvi2702 » Sam Déc 29, 2012 2:24 pm

Top 10 des penalties insolites: http://video.eurosport.fr/watts/top-10- ... ideo.shtml

Qu'on aime ou pas le foot, quelques perles à voir. :lol:
#jesuisPA :peace:
Avatar de l’utilisateur
dvi2702
#413476
 
Message(s) : 8750
Inscription : Lun Déc 18, 2006 5:20 pm
Localisation : Grenoble

Re: Sports (attention QI élevés ne pas entrer !)

Message par Hisham » Dim Jan 27, 2013 10:08 am

Anelka à la Juve !
Ils cherchaient un interprète en chinois, en insultes françaises ou un guide pour des visites de groupe à Trappes ou quoi ?
Ce type a avoué qu'il n'avait pas l'intention d'être footballeur professionnel, mais juste un star des médias, de la pub, et que le foot n'est qu'un moyen pour y arriver.
A 33 ans, à cours de forme et de compétition digne de ce nom, que va t-il faire dans un club qui mène le championnat italien ? Du banc, de la pub...
Pauvre vieille dame, c'est moche.
Avatar de l’utilisateur
Hisham
 
Message(s) : 1147
Inscription : Mar Sep 12, 2006 9:32 pm
Localisation : Jerusalem

Re: Sports (attention QI élevés ne pas entrer !)

Message par 4cordes » Dim Jan 27, 2013 12:49 pm

Gabart va bientôt arriver aux sables alone. Armel fait encore deuxième :? (pourtant, il a un chouette prénom)
Paris 2000 , Leeds 2006 , Anvers 2006 , Marseille 2006 , Paris 2006 , Londres 2007, Rotterdam 2009, Arras 2010, Arras 2012 (to be continued...)

Keep on rockin' in the free world.....

Amandine est née le 21 mars 2006, Ella est arrivée le 22 octobre 2008, et Sibylle la petite dernière le 17 mars 2010
Avatar de l’utilisateur
4cordes
 
Message(s) : 2116
Inscription : Sam Jan 03, 2009 1:49 am
Localisation : 35 Ile et Villaine, Bretagne

Re: Sports (attention QI élevés ne pas entrer !)

Message par 4cordes » Mer Mars 27, 2013 3:40 pm

Pour ceux qui disent "quoi ? encore du foot ?", je réponds "fallait pas cliquer sur le sujet Sports si ça ne vous intéresse pas" :mrgreen:

Résumé du match d'hier soir vu des tribunes (tribune derrière Lloris en 1ère mi temps, face aux attaquants bleus en 2e), parce que quand même c'était du haut niveau avec les espagnols champions du monde.
Le jeu de l'Espagne est très impressionnant techniquement, 80% de possession vu du stade on sent bien la pression. Il me semble que les français ont eu le ballon plus de 2 minutes de suite seulement vers la 40e minute (!)
Bon jeu de passes, ils trouvent des intervalles là où pourtant "vu de dessus" on ne les voyait pas, et ils ont un timing impeccable sur certains appels.
Cependant, belle solidarité française avec Ribery qui défend à 30m de ses buts par exemple, toujours un français présent au pressing (voir 2 ou 3) sans se jeter ni trop courir après le ballon: bonne tactique je pense. Si on avait plus couru, on aurait été cramé en fin de match et si on se jetait on risquait coup francs répétés et décalages en cas d'intervention ratée.
Les attaques françaises (si, il y en a eu...) ont comme toujours sous l'ère Deschamps été tranchantes avec une bonne vision des espaces à prendre,de la vitesse vers l'avant et du mouvement créatif (pas comme sous Laurent Blanc où tout semblait statique au départ et trop "travaillé" dans le mouvement offensif donc prévisible et du coup peu de décalages et de prise de vitesse).
Sur le match, je vois 4 occasions de but pour chaque équipe donc on est pas passé si loin de l'exploit et de prendre un ou 3 pts.
Bien: Varane, très sur. Mais il rate une occas' en or seul devant le but. Koscielny a souvent dégagé n'importe où sans réfléchir, mais jamais pris en défaut et n'a pas pris de risque (fallait pas, pour ce match là). Ribery toujours dangereux malgré le défaut de sa qualité: il "enferme" parfois le jeu dans un coin. Pogba a une grosse présence et garde bien la balle au milieu, dommage pour ses cartons.
Pas bien: Jallet: il a beaucoup apporté à certains moments, mais son hésitation amène le but espagnol, et à ce niveau on juge le joueur à l'erreur qu'il a faite, pas au fait qu'il dégage bien et déborde bien le reste du temps. Evra bof... L'arbitre oublie un peno aux espagnols et semble sévère avec Pogba. Le public du stade apprendra peut être un jour à encourager vraiment son équipe, jouer à domicile doit être un avantage en théorie...
Content d'avoir vu ce match là mais si le gardien espagnol ne capte pas le ballon sur la "tête" d'Evra en fin de match et/ou si Ribery ne rate pas son face à face en 1ère mi temps, cela aurait été parfait avec 1-1 par exemple pour se qualifier...
Paris 2000 , Leeds 2006 , Anvers 2006 , Marseille 2006 , Paris 2006 , Londres 2007, Rotterdam 2009, Arras 2010, Arras 2012 (to be continued...)

Keep on rockin' in the free world.....

Amandine est née le 21 mars 2006, Ella est arrivée le 22 octobre 2008, et Sibylle la petite dernière le 17 mars 2010
Avatar de l’utilisateur
4cordes
 
Message(s) : 2116
Inscription : Sam Jan 03, 2009 1:49 am
Localisation : 35 Ile et Villaine, Bretagne

Re: Sports (attention QI élevés ne pas entrer !)

Message par 4cordes » Ven Mars 29, 2013 8:40 pm

http://www.sportetstyle.fr/lifestyle/cu ... lites.html

J'ai déjà vu du foot gaelique à la télé irlandaise mais j'ai rien compris... :lol:
Paris 2000 , Leeds 2006 , Anvers 2006 , Marseille 2006 , Paris 2006 , Londres 2007, Rotterdam 2009, Arras 2010, Arras 2012 (to be continued...)

Keep on rockin' in the free world.....

Amandine est née le 21 mars 2006, Ella est arrivée le 22 octobre 2008, et Sibylle la petite dernière le 17 mars 2010
Avatar de l’utilisateur
4cordes
 
Message(s) : 2116
Inscription : Sam Jan 03, 2009 1:49 am
Localisation : 35 Ile et Villaine, Bretagne

PrécédentSuivant

Retour vers I have played games with pieces and rules

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)