Madrid, le 9 juin 2007 – Topic officiel

Tournée 2007, comptes-rendus, souvenirs de la tournée par les membres du forum

Message par nighthawk » Dim Juin 10, 2007 12:41 pm

Blackcorduroy a écrit :Une version de Black de malade mentale avec un tag de ouf !!!


et c'était quoi donc ce fameux tag dont tout le monde parle...??
Avatar de l’utilisateur
nighthawk
 
Message(s) : 1650
Inscription : Mar Fév 07, 2006 2:40 pm

Message par dvi2702 » Dim Juin 10, 2007 2:42 pm

dvi2702 en mode retour d'un nuit blanche madriléne pluvieuse... Bientôt ma review, la je suis cuit !!!!

Un grand merci à Amine pour le taxi de 4 h du mat. qui nous a bien sauvé la mise pour le vol retour ce matin. Je te dois une tournée et un taxi :prie:



Je vous confirme:

CE CONCERT ETAIT ME-MO-RA-BLE
#jesuisPA :peace:
Avatar de l’utilisateur
dvi2702
#413476
 
Message(s) : 8750
Inscription : Lun Déc 18, 2006 5:20 pm
Localisation : Grenoble

Message par vedder de poche » Dim Juin 10, 2007 3:23 pm

DVI2702 a écrit :dvi2702 en mode retour d'un nuit blanche madriléne pluvieuse... Bientôt ma review, la je suis cuit !!!!

Un grand merci à Amine pour le taxi de 4 h du mat. qui nous a bien sauvé la mise pour le vol retour ce matin. Je te dois une tournée et un taxi :prie:



Je vous confirme:

CE CONCERT ETAIT ME-MO-RA-BLE


le mec avec le maillot du PSG ?? je me suis dit que je l'avais deja vu qqpart effectivement...
juste pour confirmer le retour de concert le plus galere du monde...je viendrai poster un ptit debrief plus tard
merci pearl jam, comme d'hab, un putain de concert
black, envie de chialer incroyable tellement c t beau
champagne....breakfast...for everyone !!!
vedder de poche
 
Message(s) : 601
Inscription : Jeu Avr 06, 2006 7:21 pm

Message par Blackcorduroy » Dim Juin 10, 2007 3:53 pm

vedder de poche a écrit :
DVI2702 a écrit :dvi2702 en mode retour d'un nuit blanche madriléne pluvieuse... Bientôt ma review, la je suis cuit !!!!

Un grand merci à Amine pour le taxi de 4 h du mat. qui nous a bien sauvé la mise pour le vol retour ce matin. Je te dois une tournée et un taxi :prie:



Je vous confirme:

CE CONCERT ETAIT ME-MO-RA-BLE


le mec avec le maillot du PSG ?? je me suis dit que je l'avais deja vu qqpart effectivement...
juste pour confirmer le retour de concert le plus galere du monde...je viendrai poster un ptit debrief plus tard
merci pearl jam, comme d'hab, un putain de concert
black, envie de chialer incroyable tellement c t beau


exact, c t moi avec le T-Shirt du PSG. T'as galéré pour rentrer toi aussi ? Nous c t attente du premier metro apres avoir chercher en vain toute la nuit un taxi ou un bus. je posterai des tofs des gens en galere comme nous dans le metro à 6h lol
Tour 2006: Marseille / Paris / Bern / Bologne / Verone / Milan / Turin / Pistoia
Tour 2007: Madrid / Venise (annulé) / Londres / Nimeque / Werchter / Dusseldorf
Tour 2009: Rotterdam / Manchester / Londres
Tour 2010: Dublin / Belfast / Arras / Werchter
Tour 2012: Manchester I & II / Amsterdam I & II / Werchter / Arras
Tour 2014: Amsterdam I & II / Milan / Berlin
Tour 2016: Philly I & II / NYC I & II
Avatar de l’utilisateur
Blackcorduroy
#292949
 
Message(s) : 6052
Inscription : Ven Fév 03, 2006 9:06 pm

Message par seb le grincheux » Dim Juin 10, 2007 3:59 pm

robin a écrit :
patnancy a écrit :C vrai qu'un jour ils devraient jouer la setlist à l'envers
Le jour ou Ed est bien peté


ils ont déjas joué en Belgique :oops: :wink:


C' est navrant que personne n' ait rien dit, Robin y avait mis du coeur pourtant
moi j' applaudis l' effort :gr3:
Dernière édition par seb le grincheux le Dim Juin 10, 2007 11:05 pm, édité 1 fois.
seb le grincheux
 
Message(s) : 574
Inscription : Ven Fév 03, 2006 8:25 pm

Message par robin » Dim Juin 10, 2007 5:04 pm

seb le grincheux a écrit :
robin a écrit :
patnancy a écrit :C vrai qu'un jour ils devraient jouer la setlist à l'envers
Le jour ou Ed est bien peté


ils ont déjas joué en Belgique :oops: :wink:


C' est navrant que personne n' est rien dit, Robin y avait mis du coeur pourtant
moi j' applaudis l' effort :gr3:


merci Seb, mon bide l'est moins grace à toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
robin
#315435
 
Message(s) : 923
Inscription : Ven Fév 03, 2006 8:14 pm
Localisation : Paris

Message par nighthawk » Dim Juin 10, 2007 5:25 pm

Blackcorduroy a écrit :exact, c t moi avec le T-Shirt du PSG.


franchement Amine, t'as pas honte... :P
Avatar de l’utilisateur
nighthawk
 
Message(s) : 1650
Inscription : Mar Fév 07, 2006 2:40 pm

Message par Rodeo » Dim Juin 10, 2007 6:02 pm

Blackcorduroy a écrit :exact, c t moi avec le T-Shirt du PSG.


Rah le loseur !
Avatar de l’utilisateur
Rodeo
 
Message(s) : 351
Inscription : Lun Juin 05, 2006 8:53 pm

Message par nat » Dim Juin 10, 2007 6:59 pm

loupiotteloupiotte a écrit :dispo aussi sur le blog its evolution:
http://www.pearljamevolution.blogspot.com/


chopé!!! merci!!
" si un problème n'a pas de solution, élimine le problème "
Avatar de l’utilisateur
nat
 
Message(s) : 546
Inscription : Mar Mars 13, 2007 11:02 am
Localisation : Belgique

Message par Olikatie » Lun Juin 11, 2007 7:34 am

TORRENT


Pearl Jam
Festimad Sur; Leganes (Madrid), Spain
2007.06.09


Source/Gen: FM > WAV [44.1 KHz] > FLAC
Transfer: Denon D-60 > SC-5500p line in > Adobe Audition > CD Wave Editor > Flac Frontend 1.7.1

>>Unknown setlist, 21, tracks post the songs you know!

Notes:
Broadcasted in Radio 3 FM. Complete show
Recorded by DavidPM (JarKz in DIME)

DJ comment's hadn't been removed.
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Fotos: Show de Madrid 08.06

Message par dvi2702 » Lun Juin 11, 2007 9:07 am

Quelques photos de Madrid ici
#jesuisPA :peace:
Avatar de l’utilisateur
dvi2702
#413476
 
Message(s) : 8750
Inscription : Lun Déc 18, 2006 5:20 pm
Localisation : Grenoble

Message par Olikatie » Lun Juin 11, 2007 9:13 am

merci DVI2702
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Festimad Review - Part I

Message par dvi2702 » Lun Juin 11, 2007 10:41 am

Je balance ma review, en commençant par la fin pour illustrer:
vedder de poche a écrit :juste pour confirmer le retour de concert le plus galere du monde...


00h45
Les derniers applaudissements accompagnent les premiers mouvements de foule. Je reprends mes esprits après 1h45 de bonheur ! Ils auraient joué toute la nuit que de toute façon je vous aurais dis que c'était trop court.

Il est temps de penser au retour.
Première étape, retrouver tout le monde au meeting point, pour un after sur Madrid.
Débriefing du concert avec des grands sourires pendant que l’on marche direction le métro.
Premier couac, une véritable marrée humaine bloque l’accès du quai ! Plan B, esquive par l’ascenseur pour rejoindre le sous-sol. A peine sorti, il tombe en panne… La rame arrive, on comprends très vite qu’elle est trop petite pour que tout le monde puisse y rentrer, tous se précipite, mes pieds ne touchent plus le sol, suis littéralement aspiré à l’intérieur. Les portes se referment sur certains malchanceux. Un rapide tour d’horizon, ça va on est tous dans la même rame.
Prochain arrêt, correspondance obligatoire, le prochain métro vide est face à nous, mais un sympathique cordon de policier nous interdit l’accès, trop tard, fermé !

Il est 1h30.
Nous voila avec des centaines d’autres largué en pleine banlieue sud de Madrid. Lamentable.
Ca sent la bonne grosse galère, les rares taxis sont tous bondés. Il nous restent les bus de nuits, mais ou sont les arrêts, personne ne sait, aucunes indications sur les arrêts.

2h.
On squatte une station d’essence, reprendre des forces, la pluie arrive…la nuit s’annonce longue. On court entre les gouttes, d’arrêt de bus en arrêt de bus, de taxi plein en taxi plein. Toujours pas moyen de rentrer sur Madrid.

3h.
La fatigue guette, la fraîcheur de la pluie nous ralenti et la, un bus remonte une avenue. On court, de grands signes au milieu de la rue, il ne s’arrête pas… il passe sous nos yeux, il était clairement plein à déborder !

4h.
La résignation, assis sur un banc je ne sais ou, que des immeuble, pas un bar, rien. On décide de retourner à notre point de départ et d’y attendre le premier métro.
Miracle, un taxi vide déboule sur un rond point. Dernière course et la… problème, on est 5, rien à faire il veut pas nous prendre. RESPECT à Amine qui nous incite à le prendre direction l’aéroport, histoire de pas louper notre vol retour.

Je crois qu'on aurait difficilement pu faire pire que ce retour de misère. On s’en serait clairement bien passé !

Cela à gâcher l'esprit festif du moment, mais aujourd'hui c'est à ranger dans la section anecdote.
Ce concert fut un pure moment de plaisir. A vous d’en juger sur la Part II de ma review à venir.
#jesuisPA :peace:
Avatar de l’utilisateur
dvi2702
#413476
 
Message(s) : 8750
Inscription : Lun Déc 18, 2006 5:20 pm
Localisation : Grenoble

Message par Blackcorduroy » Lun Juin 11, 2007 11:09 am

Pour finir la review part I:

On lache donc Daniel et mon pote te moi on va se boire 2 bieres dans un bar ultra marrant: minuscule tenu par un couple de métaleux punko extreme gauche bien marrant. Il était bourré.. yavait 10 pauvs looze du concert de pearl jam avec un bière l'air dépité.

5h du mat: on se bouge vers le metro pour se faire courser par un gars baraque. Amigo amigo qu'il gueulait en nous courrant dessus. Tiene una cigarette ? Ha ok tu veux une clope, mec tu nous a fait flipper. La il nous raconte que c un polonais qui est venu pour PJ et qui a raté son avion de retour qui était prevu dans la nuit à cause de la galere. Et là il se met à insulter le metro en espagnol et polonais, hyper marrant: hijo de puta cabron !!!

Bref, 5h30 les grilles du metro s'ouvrent, on est 100 - 150 à descendre et s'endormir sur le quai (metro hyper classe soit dit en passant, 1000 fois plus que la merde parisienne là).

6h, les portes s'ouvrent, on rentre dans le metro et on se marre en voyant 2 pauv gars en galère sur le quai qui visiblement n'arrivaient pas à se lever. Finalement une personne se devoue pour aller les reveiller...

Retour à la maison à 7h. BAM

Cela dit hyper bon concert. Content d'avoir pu partager ma galere avec Daniel.

Content aussi d'avoir vu Sandra même si elle n'avait pas l'air hyper hyper motiv !! la fatigue peut etre ?
Tour 2006: Marseille / Paris / Bern / Bologne / Verone / Milan / Turin / Pistoia
Tour 2007: Madrid / Venise (annulé) / Londres / Nimeque / Werchter / Dusseldorf
Tour 2009: Rotterdam / Manchester / Londres
Tour 2010: Dublin / Belfast / Arras / Werchter
Tour 2012: Manchester I & II / Amsterdam I & II / Werchter / Arras
Tour 2014: Amsterdam I & II / Milan / Berlin
Tour 2016: Philly I & II / NYC I & II
Avatar de l’utilisateur
Blackcorduroy
#292949
 
Message(s) : 6052
Inscription : Ven Fév 03, 2006 9:06 pm

Re: Festimad Review - Part I

Message par strummer » Lun Juin 11, 2007 11:27 am

DVI2702 a écrit :Je balance ma review, en commençant par la fin pour illustrer:
vedder de poche a écrit :juste pour confirmer le retour de concert le plus galere du monde...


00h45
Les derniers applaudissements accompagnent les premiers mouvements de foule. Je reprends mes esprits après 1h45 de bonheur ! Ils auraient joué toute la nuit que de toute façon je vous aurais dis que c'était trop court.

Il est temps de penser au retour.
Première étape, retrouver tout le monde au meeting point, pour un after sur Madrid.
Débriefing du concert avec des grands sourires pendant que l’on marche direction le métro.
Premier couac, une véritable marrée humaine bloque l’accès du quai ! Plan B, esquive par l’ascenseur pour rejoindre le sous-sol. A peine sorti, il tombe en panne… La rame arrive, on comprends très vite qu’elle est trop petite pour que tout le monde puisse y rentrer, tous se précipite, mes pieds ne touchent plus le sol, suis littéralement aspiré à l’intérieur. Les portes se referment sur certains malchanceux. Un rapide tour d’horizon, ça va on est tous dans la même rame.
Prochain arrêt, correspondance obligatoire, le prochain métro vide est face à nous, mais un sympathique cordon de policier nous interdit l’accès, trop tard, fermé !

Il est 1h30.
Nous voila avec des centaines d’autres largué en pleine banlieue sud de Madrid. Lamentable.
Ca sent la bonne grosse galère, les rares taxis sont tous bondés. Il nous restent les bus de nuits, mais ou sont les arrêts, personne ne sait, aucunes indications sur les arrêts.

2h.
On squatte une station d’essence, reprendre des forces, la pluie arrive…la nuit s’annonce longue. On court entre les gouttes, d’arrêt de bus en arrêt de bus, de taxi plein en taxi plein. Toujours pas moyen de rentrer sur Madrid.

3h.
La fatigue guette, la fraîcheur de la pluie nous ralenti et la, un bus remonte une avenue. On court, de grands signes au milieu de la rue, il ne s’arrête pas… il passe sous nos yeux, il était clairement plein à déborder !

4h.
La résignation, assis sur un banc je ne sais ou, que des immeuble, pas un bar, rien. On décide de retourner à notre point de départ et d’y attendre le premier métro.
Miracle, un taxi vide déboule sur un rond point. Dernière course et la… problème, on est 5, rien à faire il veut pas nous prendre. RESPECT à Amine qui nous incite à le prendre direction l’aéroport, histoire de pas louper notre vol retour.
Je crois qu'on aurait difficilement pu faire pire que ce retour de misère. On s’en serait clairement bien passé !

Cela à gâcher l'esprit festif du moment, mais aujourd'hui c'est à ranger dans la section anecdote.
Ce concert fut un pure moment de plaisir. A vous d’en juger sur la Part II de ma review à venir.


J'ai pas tout compris, tu dis respect parce que Blackcorduroy t'as dit d'aller à l'aéroport ? t'étais bourré ou quoi pour pas y avoir pensé tout seul ? :lol:

ça c'est un retour bien root qui pue la loose, moralité au portugal ou en espagne faut avoir une bagnole :lol: ou un vélo

Merci pour vos reviews les champions de la course à pied sous pluie
strummer
#318511
 
Message(s) : 9354
Inscription : Mer Mai 03, 2006 3:19 pm

Message par Blackcorduroy » Lun Juin 11, 2007 11:32 am

Je pense qu'il voulait dire qu'il était content parce que je lui ai dit de prendre le taxi et pas moi et mon pote. En gros prennez le aller à l'aéroport nous on continu la looze c pas grave. On aurait pu prendre nous le taxi et laisser Daniel galerer.
Tour 2006: Marseille / Paris / Bern / Bologne / Verone / Milan / Turin / Pistoia
Tour 2007: Madrid / Venise (annulé) / Londres / Nimeque / Werchter / Dusseldorf
Tour 2009: Rotterdam / Manchester / Londres
Tour 2010: Dublin / Belfast / Arras / Werchter
Tour 2012: Manchester I & II / Amsterdam I & II / Werchter / Arras
Tour 2014: Amsterdam I & II / Milan / Berlin
Tour 2016: Philly I & II / NYC I & II
Avatar de l’utilisateur
Blackcorduroy
#292949
 
Message(s) : 6052
Inscription : Ven Fév 03, 2006 9:06 pm

Message par dvi2702 » Lun Juin 11, 2007 11:34 am

Blackcorduroy a écrit :Je pense qu'il voulait dire qu'il était content parce que je lui ai dit de prendre le taxi et pas moi et mon pote. En gros prennez le aller à l'aéroport nous on continu la looze c pas grave. On aurait pu prendre nous le taxi et laisser Daniel galerer.


strummer, continu à voter Sarko et ce genre de notion seront définitivement effacer de ta memoire :twisted:
#jesuisPA :peace:
Avatar de l’utilisateur
dvi2702
#413476
 
Message(s) : 8750
Inscription : Lun Déc 18, 2006 5:20 pm
Localisation : Grenoble

Message par strummer » Lun Juin 11, 2007 11:37 am

:idea: d'accord j'ai compris

par contre DVI2702 j'ai pas compris ton post avec l'allusion à sarko

Et la bâche ? vous étiez prêts des barrières ou super loin ?
strummer
#318511
 
Message(s) : 9354
Inscription : Mer Mai 03, 2006 3:19 pm

Message par Olikatie » Lun Juin 11, 2007 12:30 pm

photos officielles

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Message par Olikatie » Lun Juin 11, 2007 12:38 pm

:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

PrécédentSuivant

Retour vers Alive 2007

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité