Tournée PJ : organisation

Tournée 2008, comptes-rendus, souvenirs de la tournée par les membres du forum

Tournée PJ : organisation

Message par Denis » Mar Mars 25, 2008 8:33 pm

Tapez ici vos plans hôtels, auberges de jeunesse, transport, composition de sac à dos yoyo style, ...
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15078
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Tournée PJ : organisation

Message par marcus » Sam Mars 29, 2008 9:11 pm

je balance ici le lien du Gershwin Hotel de New-York comme quelques uns d'entre nous étaient interessé :

http://www.gershwinhotel.com/
Avatar de l’utilisateur
marcus
#402739
 
Message(s) : 739
Inscription : Mer Jan 03, 2007 11:31 am
Localisation : Sainté

Re: Tournée PJ : organisation

Message par PA » Mar Avr 01, 2008 3:59 pm

le gerschwin n'a plus de chambre de 2 "Essential" à $110, ça monte direct à 215 donc je vais chercher ailleurs (dans le coin je pense).
My Stats : 19 shows seen, 500 total performances seen, 103 unique PJ songs seen, 25 unique cover seen
Avatar de l’utilisateur
PA
 
Message(s) : 125
Inscription : Sam Mars 04, 2006 1:47 pm
Localisation : Paname

Re: Tournée PJ : organisation

Message par marcus » Mar Avr 01, 2008 9:18 pm

PA a écrit :le gerschwin n'a plus de chambre de 2 "Essential" à $110, ça monte direct à 215 donc je vais chercher ailleurs (dans le coin je pense).


ah zob, j'en avais trouvé un autre à deux trois block de celui là, faudrait que je retrouve ça,
font chier ces gonzesses à pas vouloir partouzé :lol:
Avatar de l’utilisateur
marcus
#402739
 
Message(s) : 739
Inscription : Mer Jan 03, 2007 11:31 am
Localisation : Sainté

Re: Tournée PJ : organisation

Message par Ergie » Mar Avr 01, 2008 10:48 pm

j'avais trouvé des trucs intéressants sur http://www.lastminute.com
avion +hotel entre 650 et 750€ par pers du 23 au 28 /06.
Par contre j'ai pas réussi à choper de places
Avis aux gentils fans, en attendant les ventes ticketmaster.
2006: Marseille et Bern, 2007: Nimègue et Werchter, 2008: New York MSG1 et 2, 2009: Manchester et Londres, 2010: Dublin, Belfast , Londres, Arras et Werchter, 2012: Manchester 1 et 2, Berlin 1 et 2, Stockholm, 2013: LA 1et 2, Oakland, 2014: Amsterdam 1 et 2, Milan, Trieste, Berlin, Leeds, Milton Keynes 2015: NYC ...
Avatar de l’utilisateur
Ergie
#409999
 
Message(s) : 545
Inscription : Ven Déc 01, 2006 10:06 pm
Localisation : Villeurbanne

Re: Tournée PJ : organisation

Message par marcus » Mer Avr 02, 2008 7:40 pm

Avatar de l’utilisateur
marcus
#402739
 
Message(s) : 739
Inscription : Mer Jan 03, 2007 11:31 am
Localisation : Sainté

Re: Tournée PJ : organisation

Message par PA » Dim Avr 06, 2008 9:11 pm

Yo !
Acheté le lonely planet de NYC, trop à fond !!!
Côté hôtel, j'ai mis une option sur une chambre au Murray Hill Inn, 143 East 30th Street, c'est à 5min du gerschwin et à 15 min à pied du MSG. Pour moi cette semaine sera partagée entre PJ, le no limit et ma douce, c'est pour ça que j'ai une salle de bain dans la chambre... :???:
Allei, les billets d'avion maintenant !
My Stats : 19 shows seen, 500 total performances seen, 103 unique PJ songs seen, 25 unique cover seen
Avatar de l’utilisateur
PA
 
Message(s) : 125
Inscription : Sam Mars 04, 2006 1:47 pm
Localisation : Paname


Retour vers Alive 2008

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)