XWayne a écrit :à la manière d'un Inside Job mais en réussi
Alors oui mais non, elle est chouette Inside Job...
XWayne a écrit :à la manière d'un Inside Job mais en réussi
Denis a écrit :c'est quoi, les inscriptions?
sinon, hate me.
mike baroud a écrit :hey
sinon j'ai pensé (enfin, nous avons pensé avec bloubi pour ceux qui se souviennent), le sixième larron sur les tofs, ce serait pas lemec a qui backspacer est dédicacé ? Dr Michael Richter ?
Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 

brrrrr2 a écrit :Je viens de me refaire la Face A avant d'aller bosser, ça m'a encore frappé que Ed à l'air d'etre enrhumé sur Just breath... Non...?
Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 
Olikatie a écrit :brrrrr2 a écrit :Je viens de me refaire la Face A avant d'aller bosser, ça m'a encore frappé que Ed à l'air d'etre enrhumé sur Just breath... Non...?
euh non
Patrick Bateman a écrit :Denis a écrit :c'est quoi, les inscriptions?
sinon, hate me.
Putain oui
Denis a écrit :Patrick Bateman a écrit :Denis a écrit :c'est quoi, les inscriptions?
sinon, hate me.
Putain oui
j'ai modifié un peu la version finale, je change souvent d'avis sur certains morceaux, c'est assez frustrant...
Patrick Bateman a écrit :Ben ouais mais c'est aussi pour ça que ça rime à rien de balancer des trucs aussi définitifs tout le temps...
sylvain a écrit :c'est Abusé la ressemblance supersonic et mankind, ils n ont plus d'inspiration notre groupe préféré ? Moi j dis j préfère attendre plus longtemps et avoir un album qui tienne la route et plus long que 36 minutes c comme si en moyenne ils avaient travaillé 1 minute par moi LOL
Denis a écrit :Patrick Bateman a écrit :Ben ouais mais c'est aussi pour ça que ça rime à rien de balancer des trucs aussi définitifs tout le temps...
un jour, j'ai décidé d'écrire des chroniques sur des albums. si tu savais, le nombre de fois où j'ai eu envie de changer ce que j'ai écrit 3 secondes après publication... Si je devais faire ça tout le temps, je deviendrais encore plus dingue... Faut juste pas trop accorder d'intérêt à ce qui est écrit, par moi ou par d'autres.
L'article de Pitchfork ne raconte pas que des conneries, ceci dit, surtout pour les paroles. I'm a human being ou just a human being sur Just Breathe et The End, Vedder en pilote automatique sur Amongst The Waves (undertow, reservoir, on parle de vagues, etc...) mais heureusement, y a bien mieux ailleurs.
Patrick Bateman a écrit :Mais alors pourquoi tout le monde est chroniqueur maintenant, si ça n'a pas d'intérêt ? Qu'est-ce qui s'est passé pour que tout le monde s'imagine soudain critique rock ?
Patrick Bateman a écrit :Mais alors pourquoi tout le monde est chroniqueur maintenant, si ça n'a pas d'intérêt ? Qu'est-ce qui s'est passé pour que tout le monde s'imagine soudain critique rock ?
matt showman a écrit :Patrick Bateman a écrit :Mais alors pourquoi tout le monde est chroniqueur maintenant, si ça n'a pas d'intérêt ? Qu'est-ce qui s'est passé pour que tout le monde s'imagine soudain critique rock ?
bon et toi papa ours t'en penses quoi de cet album ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)