et qu'elle sortira d'un certain côté rock à papa.
dranx a écrit :Après plusieurs écoutes, j'apprécie de plus en plus.
Et contrairement à certains, je trouve la batterie,la rythmique est vraiment cool !! Cette basse... (Stone forever)
Du coup electric drumkit ou vraie batterie ? Sur la fin on dirait vraiment plus Cameron, j'adore le rythme subtil qu'il donne
La fin est vraiment une tuerie, j'adore !! Putain, je kiffe ce groupe bordel !!

Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 

dranx a écrit :Du coup electric drumkit ou vraie batterie ? Sur la fin on dirait vraiment plus Cameron, j'adore le rythme subtil qu'il donne

Denis a écrit :dranx a écrit :Du coup electric drumkit ou vraie batterie ? Sur la fin on dirait vraiment plus Cameron, j'adore le rythme subtil qu'il donne
de toute façon, faut arrêter cette idée selon laquelle si c'est électronique, alors c'est pas de la vraie musique ou ce genre de trucs. que ce soit une batterie électro ou acoustique, on s'en fout, et de toute façon, c'est parfois difficile à savoir (comme Hard To Explain des Strokes, tout le monde pensait au début que c'était une boîte à rythmes, puis on a vu Fab Moretti jouer).
Puis, quelque soit l'outil qu'il a utilisé, c'est quand même Matt. Derrière un pc ou derrière une batterie, c'est quand même Matt.

masterofmullets a écrit :Tu as raison c'est un peu la suite de Pendulum.
Envoyé de mon JMM-L22 en utilisant Tapatalk

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)