Yeni a écrit :rien du trou !!!!
Attend d'écouter Sleeping By Myself avant de t'ennerver.
Yeni a écrit :rien du trou !!!!

froggy bunnyman a écrit :Denis a écrit :vedder de poche a écrit :oh puti de puti, je serai à Berlin de vendredi à mardi matin, ca veut dire que je pourrai le toper là bas avant de rentrer en France vous pensez ?? ca serait chouettos ça.
ouaip, j'imagine qu'on doit vendre des disques, à Berlin
et oui, il va leaker d'un moment à l'autre, à leur place je balancerais un stream officiel (soundcloud par exemple, mais je suppose que ça sera iTunes si c'est le cas), comme ça il pourront dire qu'ils ont été plus vite que "les pirates"
![]()
Trop fort Denis...
ça pourrait le faire ,non ? même Sleeping BMS passerait bien

Monkey Wrench a écrit :Je viens de recevoir un email du Ten Club disant que mon vinyl etait parti.
Santos a écrit :Lightning Bolt Vinyl begins processing today. We expect to receive product from the manufacturer and begin shipping by 10/10/13 via UPS Mail Innovations. Processing email will be sent today. Tracking will become active by 10/14/13.

(c'est pour le vinyle).Cet article paraîtra le 4 novembre 2013.
Hub. a écrit :C'est des blaireaux, ou quoi, chez Amazon.fr ?(c'est pour le vinyle).Cet article paraîtra le 4 novembre 2013.
Il y avait déjà eu un truc dans ce genre pour un album que j'avais en précommande chez eux, cette année.
Ce vendredi 11 octobre, Classic 21 vous propose de découvrir tout au long de la journée le nouvel album de Pearl Jam "Lightning Bolt".
Le groupe mythique de Seattle est de retour avec un nouvel album ! Produit par Brendan O’Brien (Rage Against The Machine, Red Hot Chili Peppers, Bruce Springsteen…) producteur de renom et fidèle collaborateur du groupe depuis ses débuts. ''Lightning Bolt'' revient aux sources de ce qui fait l’essence du groupe, des titres écorchés vifs et grinçant côtoyant l’émotion poussiéreuse propre au Classic Rock US, courant historique duquel le groupe s’est rapproché dans ces derniers efforts. Après des efforts en solo (notamment le succès de la BO du film ''Into The Wild'') Eddie Vedder a retrouvé ses camarades de jeu pour prouver que l’énergie qui les animent depuis plus de 20 ans est toujours intacte.

XWayne a écrit :ça y est, je sais où je vais acheter mon Lightning Bolt: http://www.volcom.com/news/article.asp?articleID=6680
Denis a écrit :XWayne a écrit :ça y est, je sais où je vais acheter mon Lightning Bolt: http://www.volcom.com/news/article.asp?articleID=6680
va manger un shackburger au Shake Shack, ça te changera des Burger King
Denis a écrit :l'Allemagne a gagné (amazon.de)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)