picola a écrit :Sur cette dernière page, sur le son des vinyles, je lis des trucs vrais et des énormités les gars.
Spark a écrit :Moi je n'arrive pas à comprendre l'évolution du groupe.
"Normalement", un groupe intégre et rock comme pearl jam -qui peut etre original et novateur- aprés avoir vendu des millions d'albums (au moins 4-5 des 3 premiers je crois...à l'époque, Vs a vendu quasi 1 000 000 d'ex la semaine de sa sortie je me souviens...) ..bref, ce genre de groupe, en vieillissant, devient plus 'spé'...plus expérimental...se fait plaisir...tente l'originalité...la recherche...
Cf : Radiohead, Led Zep, Bjork, etc...
Ce type de groupe n'est plus à la recherche spécialement du 'tube'. Là, la prod de LB est clairement 'commerciale' et destinée aux radios.
C'est dingue je trouve.
je n'arrive pas à le croire, c'est carrément innattendu. C'est vraiment une grosse surprise pour moi.
là où les fans de Radiohead pourrait attendre, rêver d'un retour à du tube bien formaté (dans la forme) comme Creep ou Paranoid Android...
bah le fan de PJ est lui confronté à un "lissage" en régle, via une production sur-exagérée - et une 'guimauve' qui donne un aspect radio à TOUS LES TITRES (je dis bien tous les titres, certes ça ne passera jamais à la radio en France, mais c'est 100% Radio Rock US, sans exception, de gateway à Future Days ! )
bref...c'est assez improbable je trouve.
Connaissant les valeurs du groupe et son passé. C'est même quasi 'absurde'.
Spark a écrit :bref...c'est assez improbable je trouve.

Spark a écrit :Moi je n'arrive pas à comprendre l'évolution du groupe.
"Normalement", un groupe intégre et rock comme pearl jam -qui peut etre original et novateur- aprés avoir vendu des millions d'albums (au moins 4-5 des 3 premiers je crois...à l'époque, Vs a vendu quasi 1 000 000 d'ex la semaine de sa sortie je me souviens...) ..bref, ce genre de groupe, en vieillissant, devient plus 'spé'...plus expérimental...se fait plaisir...tente l'originalité...la recherche...
picola a écrit :Spark a écrit :Moi je n'arrive pas à comprendre l'évolution du groupe.
Ce type de groupe n'est plus à la recherche spécialement du 'tube'. Là, la prod de LB est clairement 'commerciale' et destinée aux radios.
C'est dingue je trouve.
je n'arrive pas à le croire, c'est carrément innattendu. C'est vraiment une grosse surprise pour moi.
là où les fans de Radiohead pourrait attendre, rêver d'un retour à du tube bien formaté (dans la forme) comme Creep ou Paranoid Android...
bah le fan de PJ est lui confronté à un "lissage" en régle, via une production sur-exagérée - et une 'guimauve' qui donne un aspect radio à TOUS LES TITRES (je dis bien tous les titres, certes ça ne passera jamais à la radio en France, mais c'est 100% Radio Rock US, sans exception, de gateway à Future Days ! )
bref...c'est assez improbable je trouve.
Connaissant les valeurs du groupe et son passé. C'est même quasi 'absurde'.
je suis 100% d'accord avec toi.

Call_me_a_dog a écrit :Mad Season, la classe, c'est à toi?

giorgio-vedder a écrit :Quelqu'un sait exactement c'est quoi le contenu additionnel pour ceux qui ont commandé la version Ten Club?

XWayne a écrit :ça y est, je sais où je vais acheter mon Lightning Bolt: http://www.volcom.com/news/article.asp?articleID=6680

strummer a écrit :ouais l'album sort aujourd'hui dans le monde entier, merde je l'ai commandé au 10C et je ne l''ai pas encore![]()
Si je ne dis pas de bêtise, le son des vinyles colorés est moins bon que les vinyles noirs
Utilisateur(s) parcourant ce forum : coyote et 2 invité(s)