axelbono73 a écrit :C'est quand même étonnant qu'ils ne fassent pas une projection à Marseille, qui d'après certain est la ville où PJ à fait le meilleur concert de tout les temps

axelbono73 a écrit :C'est quand même étonnant qu'ils ne fassent pas une projection à Marseille, qui d'après certain est la ville où PJ à fait le meilleur concert de tout les temps
dvi2702 a écrit :A une semaine de la date, j'y crois plus. Dommage.
Blackcorduroy a écrit :dvi2702 a écrit :A une semaine de la date, j'y crois plus. Dommage.
Attends, je comprends plus, et la séance de la Geode ?
Denis a écrit :Blackcorduroy a écrit :dvi2702 a écrit :A une semaine de la date, j'y crois plus. Dommage.
tout le monde ne sait pas aller à Paris
Call_me_a_dog a écrit :Bonsoir à tous (premier message me concernant ^^),
Certains d'entre vous savent-ils si les concert à Alpine Valley où apparaissent Josh Homme, Casablancas (bof bof) et surtout Chris Cornell vont être édités en DVD??!
Sur ce concert, je ressens un énorme plaisir de tous les musiciens. Ils jouent même Stardog Champion ce qui est finalement plutôt rare par rapport à Crown of thorns!
Blackcorduroy a écrit :dvi2702 a écrit :A une semaine de la date, j'y crois plus. Dommage.

Thrillist and Pearl Jam are giving you the chance to win an iPod loaded with Pearl Jam's entire studio album catalogue!
For your shot to win, enter your email and select your city editions below. (Any new editions you select will be added to your subscription.)
Plus, when you select your local edition below, you'll also be entered to win tickets to the 9/20 screening of Pearl Jam's massive new documentary PJ20 in your city, which will be released with the Pearl Jam Twenty soundtrack of rare and unreleased tracks, hand-picked by Cameron Crowe with his original liner notes and never-before-seen photos.

This is the first ever video footage of Grunge icons Kurt Cobain and Eddie Vedder together. It’s a clip from the upcoming PJ20 film aired on Late Night with Jimmy Fallon last night. This movie better win some Oscars! So touching to see Eddie and Kurt dancing and embracing in the end.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)