Patrick Bateman a écrit :K-rott a écrit :alors pour ma part je lève le doigt je voudrais donner mon humble avis mr bateman pourrais-je avoir la parole s'il vous plait non ce n'est pas une affirmation je srais brève
Bin sur Jonny Guitar jtrouve que le Vedder chante un peu à la steve tyler. J'aime bien.
Puis j'aime bien Got Some, et au final je connais par coeur yeaaaayeaaahyeaaaaaaaaaah
C'est incroyable comme je suis incompris ici. Enfin c'est peut-être pas incroyable, mais c'est blessant. Je suis très content de lire les avis de tout le monde, c'est juste les conneries de petites phrases à la con, les gimmicks débiles de bloggers et le pseudos critiques rock qui me soulent. Mais c'est pas mon forum hein, éclatez-vous.
Bateman en mode calimero!!lol!! moi une pseudo critique rock??? on se connait pas déjà et d'une et je viens rarement ramener ma gouaille sur le forum, voila j'ai juste rebondit à ce que disait raoul, me sentait moins seule!! je ne pensais pas que comparer coldpaly a pearl jam etait aussi insultant....