dranx a écrit :yoyo a écrit :
(il existerait donc plein de face B)
qu'est ce qui te fait dire ça Yoyo ?
Dans l'article, ils disent que Vedder a fait une sélection parmi de nombreux morceaux.
dranx a écrit :yoyo a écrit :
(il existerait donc plein de face B)
qu'est ce qui te fait dire ça Yoyo ?
yoyo a écrit :https://variety.com/2020/music/news/pearl-jam-eddie-vedder-unveils-new-album-gigaton-1203479780/
) , ça remonte à Avocado : Parachutes et Inside job.dranx a écrit :yoyo a écrit :https://variety.com/2020/music/news/pearl-jam-eddie-vedder-unveils-new-album-gigaton-1203479780/
Ça me bouillance ce truc, je sais qu'il ne faut pas s'emballer mais j'ai le sentiment qu'on tient un album de PJ qui va bien tenir la route pour une fois...
dranx a écrit :yoyo a écrit :https://variety.com/2020/music/news/pearl-jam-eddie-vedder-unveils-new-album-gigaton-1203479780/
Ça me bouillance ce truc, je sais qu'il ne faut pas s'emballer mais j'ai le sentiment qu'on tient un album de PJ qui va bien tenir la route pour une fois...
Et pour répondre à Strummer, je crois que les dernières chansons que jai vraiment aimé de PJ (quand je dis aimer,
c'est coup de) , ça remonte à Avocado : Parachutes et Inside job.
Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!

yoyo a écrit :J'étais un train de faire un post pour sauver Pendulum ou Amongst The Waves par exemple, mais en faite non, t'as raison, seul Inside Job (surtout le début en effet) est digne des premiers albums.![]()
![]()
Espoir pour celui là![]()
(j'aurais éventuellement pu essayer de sauver ; Getaway, Mind Your Manners, Got Some, World Wide Suicide, Marker In The Sand, Parachutes, Unemployable, Army Reserve...)

masterofmullets a écrit :Pendulum est dans mon top 10 sur Lightning bolt il y a d'excéllents titres qui auraient mérité un mix différent, yellow moon aurait dû être moins mièvre...

yoyo a écrit :En tous les cas, plus j'écoute et plus je kiff Dance of the Clairvoyants.![]()
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!CrazyHorse a écrit :Denis a écrit :fredbab a écrit :J’attends d’écouter le reste de l’album mais suis pas loin de revendre mes places pour le Loolapalooza... Et qu’on me fasse pas le blabla do the evolution etc... Pipo, il y a mille façon d’évoluer, d’experimenter ... c’est moche
1) 170 ans passés à se plaindre que PJ ne joue jamais en France
2) Pearl Jam vient en France
3) Pearl Jam sort un morceau que vous n'aimez pas
4) Vous pensez revendre vos places
Chapeau
Pas mieux.
p.s. je désire aussi revendre mes places. Le seul souci c’est que je n’en avais pas acheté. On n’est jamais assez prévoyant.

fredbab a écrit :yoyo a écrit :En tous les cas, plus j'écoute et plus je kiff Dance of the Clairvoyants.![]()
waarrfff, moi, moins j'écoute et plus je me sent bien! warrffff
J'attend qd même de voir le reste...
Si on doit parler de la période post Riot Act, j'aime beaucoup Unemployable, Marker in the sand (ce dès le début)...La prod, encore une fois, plus roots (plus vraie) aurait mise ces morceaux en valeur.
Perso, rien à carrer que du PJ puisse passer en boite de nuit, sur Dance of le riff guitare, qui est pas mal à la base, est perverti par tout le reste, les arrangements, les claviers atroces et le son de batterie (les pattern sont pourtant intéressant, pas le son) et puis ces refrains affreux mielleux, ça decolle pas et une fin aléatoire qui amène nul part...
PJ reste toujours agréable en concert, heureusement ! Mais bon pour moi ce groupe avait un tel potentiel au demeurant, ils sont devenu les Metallica du grunge depuis plus de 15 ans... Je sais pas moi ça me derange, se la jouer attitude rock punk grunge et avoir une prod et des compos pareilles c'est aux antipodes, ça colle pas, c'est du fake où musique de bobos qui se la jouent rock n roll c'est comme on veut ... Putain même le funky Dirty Franck c'était quelque chose, ça sonnait, ça sonne toujours, ça reste les instrus, le jeu des gars, là, on peut dire merci à une très mauvaise utilisation de protools , au revoir l'esprit rock ! (J'aime pas les Strokes non plus, ni ce qu'est devenu Queen Of The Stone Age...)
Bref j’arrête de vous faire chier avec mes observations (d’ailleurs on en a rien à faire) au risque une nouvelle fois de se faire gentille-ment recadrer quand on donne un avis qui va pas dans le sens de l'adoration à la PJ team.
fredbab a écrit :se la jouer attitude rock punk grunge et avoir une prod et des compos pareilles
dranx a écrit :Après ce qui me rend triste, c'est que juste parce que le titre ne plait pas, certains veulent revendre leurs places...

strummer a écrit :Ça m’intéresse ton avis, par exemple, et c’est 1 exemple, grand fan d’acdc, moins depuis la mort de Bon Scott, bref pour moi c’est « toujours » pareil, auraient-ils sorti un truc différent, je ne sais pas ce que j’en aurais pensé, j’imagine que nous sommes difficiles à bouger, dans nos attentes, si ça change trop, on se dit bof, et l’inverse peut être vrai. Pour avoir vu Pearl jam de nombreuses Fois en concert, oui je te rejoins partiellement c’est devenu ou les fans sont devenus des petits richetos gâtés, il faut investir de la thune pour aller les voir mais pas plus que les autres groupes, ne serait-ce pas toi qui a changer dans tes goûts, attentes ? Bisous Fred
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!yoyo a écrit :dranx a écrit :Après ce qui me rend triste, c'est que juste parce que le titre ne plait pas, certains veulent revendre leurs places...
Concernant les places, dés le début, Fred m'a montré de la réticence ... un pote m'avait fait une demande éventuelle et Fred aussi sans plus de conviction. Moi au taquet, j'ai pris dans le doute 4 places sûre qu'elles seraient honorées. Mon pote s'est retiré et Fred pour accompagner son p'tit frère me les as prises. Pour le coup je comprends sa position, je lui ai plus au moins imposée. Mais tradition oblige, moi, mon frère et Pearl Jam à Paris, j'ai l'impression d'avoir 14 ans !
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)