C'est étonnant, car les expéditions vers les libraires ont été faites dès le 14 octobre avec une disponibilité à compter du lundi 17 au plus tôt et du vendredi 21 au plus tard, et les fnac étaient bien prévues dans le lot...cgregz a écrit :putain a la fnac, ils l'auront que le 2 novembre, c nul

Oceans a écrit :M'a l'air canon ce bouquin !

Hugues B a écrit :Certains d'entre vous m'ont demandé à quoi ressemblaient les "cahiers" (non pliés) dont je parlais dans les posts précédents et que j'offre à ceux qui les veulent (5 sur 21 ont déjà trouvé preneur...) :
Voici le recto (et il y a 8 pages aussi au verso, soit 16 pages en tout. On peut en faire un poster... pratique, il est réversible et on peut le mettre dans les 2 sens verticalement, soit 4 possibilités d'affichage, soit une par saison, hé hé ;+>) :
(dimensions : 62,5 cm x 103,5 cm)
4cordes a écrit :et à part ça, ça va mieux depuis ta rencontre avec une voiture ?
Hugues B a écrit :Hello,
Pour les "cahiers non pliés", ils sont disponibles chez l'éditeur ou bien vous pouvez m'envoyer un "contenant" (enveloppe, roulleau...) pré-affranchi avec votre adresse dessus, et je vous mettrai ça à la boîte aux lettres...
Par ailleurs, si vous le souhaitez, vous pouvez aussi déposer un commentaire à propos du livre sur notre site (et voir les premiers commentaires déposés, dont certains proviennent d'ici...) : http://www.adlivre.com/documentsrock/pj ... taires.htm
Yours all & all yours,
Achebé

dvi2702 a écrit :
Je t'envoi un tube la semaine prochaine.
xav a écrit :L'offre groupée à 74 euros pour le livre/DVD/CD sur "Autour du livre" est-elle la meilleure offre disponible ? Le livre a l'air extra, le DVD doit surement être sympa aussi mais est ce que le CD apporte vraiment quelque chose ?![]()
xav a écrit :Au sujet de ces "posters" offerts, une enveloppe de quelle dimension pourrait aller si on envisage de le plier ? J'imagine que tu donnes ton adresse en MP ? Merci !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)