jesterinlove a écrit :nighthawk a écrit :être au troisième rang c'est bien chiant, parce que tu passes les 3/4 du concert à te battre avec des gens qui essaient de te passer devant, ou simplement à te mettre des coups dans le dos pour le plaisir...
encore t'es grand toi, tu peux voir, moi c'est soit direct devant, soit au fond...d'ou l'intêret de Dublin ou on avait de la place pour bouger et bien voir dans l'espace 10C.
jesterinlove a écrit :Roooohhhhh, y'a que le 10C pour proposer des trucs pareils, acheter des posters, mais y'a pas encore le visuel...une sorte de "back to the futur mystery poster sale"...l'idée est bonne, mais qu'ils mettent les visuels, j'accorde plus trop de crédit aux Ames Bros...
Denis a écrit :bon je retire les choses pas gentilles que j'ai pu dire sur le Ten Club

nighthawk a écrit :mais cette histoires d'entrée un quart d'heure plus tôt pour les gens qui ont des billets Ten Club, c'est pas la même chose qu'ils font depuis plusieurs années..?? ou cette fois c'est mieux ?
Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 
Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 
Olikatie a écrit :tôt ce matin, le site du 10C a été offline pendant un bon moment, cela fonctionne à nouveau à présent mise à part pour le store... update en vu?

XWayne a écrit :C'est peut-être simplement comme le site de voyages-sncf.com: tellement mal géré que ça plante régulièrement...
loupiotte a écrit :Oui, jamais vu un site aussi pourri que celui de la sncf, faut vraiment vouloir prendre le train et pas avoir de gare à côté pour acheter en ligne.
loupiotte a écrit :Oui, jamais vu un site aussi pourri que celui de la sncf, faut vraiment vouloir prendre le train et pas avoir de gare à côté pour acheter en ligne.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : coyote et 2 invité(s)