Hub. a écrit :C'est d'autant plus nase que le DVD revient sur le combat de Pearl Jam, ce même DVD qui a le don de frustrer ceux qui n'ont pas pu l'acheter parce qu'ils font tout le contraire de ce qu'ils condamnaient.
Yeni a écrit :oui d'accords mais les gens se plaignent individuellement,je m'en doute qu'ils s'en foutent mais imagine juste une centaine de personnes qui lache ouvertement le 10c,qui resile leur abonement,publiquement,sur le forum du groupe...jusqu'à éventuellement le groupe change de politique...
je reve peut etre mais ça peut representer un serieux manque à gagner pour eux,parce que ça,taper dans le porte feuille,je pense pas qu'ils s'en foutent...
Hub. a écrit :Surtout qu'en limitant les commandes à un article par personne, ils les auraient quand même tous vendus. Et ça aurait évité les reventes sauvages sur EBay.
Intro - Seattle, 1990
Alive 1990
Release
Why Go
No Compromise
Garden
Brother (Daughter)
Slower Tracks
Blood
Indifference
Aye Davanita
Last Exit
Band Name
Rockin' In The Free World
Evil Little Goat
Not For You
I Don't Relate To You Anymore
Do The Evolution
Hidden Track
Thumbing My way
Given To Fly
Identify Yourselves
Nothing As It seems
Crown Of thorns
You Got That Footage?
Bu$hleaguer
Faithfull
Let Me Sleep
Revolutionary
Better Man
Alive 2009
Walk With Me
Gonna See My Friend
3D Chess
Credits - Just Breathe
Bonus Features:
Del Mar "Porch" (Partial song, Just the climb up the I-beam with Ed explaining) San Diego 12/28/91
Shadow (Clips & interviews of Mike's former band)
"Even Flow" Fan Tackle (Full song, Some random fan comes on stage and pushes Ed down) Manila 3/26/95
Of the Earth is a semi-hidden track after the credits run...
Screen goes black for about 15 seconds after final credits and then Of the Earth starts.

Hub. a écrit :Faudrait déjà que le 10C les ait reçus.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)