XWayne a écrit :Vu ce matin, il lutte un peu le père Vedder sur l'intro, il ne doit pas avoir l'habitude d'un clavier joué correctement..
Ergie a écrit :XWayne a écrit :Vu ce matin, il lutte un peu le père Vedder sur l'intro, il ne doit pas avoir l'habitude d'un clavier joué correctement..
et puis en live 1 fois sur 3 ou 4 il laisse chanter le public au début ou se plante dans les paroles
fox a écrit :Perso j'ai trouvé ça atroce, à bout de souffle, faux, ne tient pas la note, ... en plus betterman ...
fox a écrit :Perso j'ai trouvé ça atroce, à bout de souffle, faux, ne tient pas la note, ... en plus betterman ...
dranx a écrit :fox a écrit :Perso j'ai trouvé ça atroce, à bout de souffle, faux, ne tient pas la note, ... en plus betterman ...
T'es dur. Mais bon c'est ton avis. J'aurais aussi préféré un autre titre, mais c'est sûr que c'est pas la prestation de l'année.
Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!
dranx a écrit :C'est vrai qu'en quelques jours, entre le concert de Pete Townshend, les who et l'apparition chez Letterman avec le groupe de l'émission, ça fait super jeunot tout ça![]()
... Mais bon, c'est comme ça. Il n'a plus 20 ans non plus (mais pas encore vieux faut pas déconner !!)
XWayne a écrit :Vu ce matin, il lutte un peu le père Vedder sur l'intro, il ne doit pas avoir l'habitude d'un clavier joué correctement.Une fois qu'il a pété sa corde, il se détend enfin.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)