Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 
heallven a écrit :plus je l'ecoute, moins je ne peux m'en passer, vraiment splendide... arf longs nights
yoyo a écrit :Quelle est la différence entre la version européenne et la version US ???
aucune ... juste quelques numeros apparement, et 3 semaines de moins !![]()
collectionnite aigu ...
Julien a écrit :Je Un soir, à la télé, j'ai vu une interview de Eddie et de Sean Penn sur un plateau de TV, Eddie a expliqué qu'il était allé à presque tous les endroits où le jeune était passé, qu'il avait passé beaucoup de temps sur le tournage, avec les parents et les gens que le jeune avait fréquenté.
Il disait qu'il ne pensait pas que ce bazar prendrait une telle ampleur, qu'il s'est senti inspiré plus que jamais et complètement aspiré par cette histoire.
Sean Penn, en parlant de son implication dans le film par rapport à la réalité des faits, était à 2 doigts de pleurer, c'était assez assez impressionnant de le voir à ce point là inspiré. Ca donne encore plus envie de le voir...
Julien a écrit :Un soir, à la télé, j'ai vu une interview de Eddie et de Sean Penn sur un plateau de TV, Eddie a expliqué qu'il était allé à presque tous les endroits où le jeune était passé, qu'il avait passé beaucoup de temps sur le tournage, avec les parents et les gens que le jeune avait fréquenté.
Il disait qu'il ne pensait pas que ce bazar prendrait une telle ampleur, qu'il s'est senti inspiré plus que jamais et complètement aspiré par cette histoire.
Sean Penn, en parlant de son implication dans le film par rapport à la réalité des faits, était à 2 doigts de pleurer, c'était assez assez impressionnant de le voir à ce point là inspiré. Ca donne encore plus envie de le voir...
nighthawk a écrit :ouaip, c'est dans l'excellente émission de Charlie Rose (un extrait à été posté par Testify il y a quelques jours)...
Julien a écrit :nighthawk a écrit :ouaip, c'est dans l'excellente émission de Charlie Rose (un extrait à été posté par Testify il y a quelques jours)...
Possible, je ne me rappelle plus la chaîne ni le présentateur, j'étais trop crevé. Je me rappelle que c'était un plateau de TV tout simple, rien avoir avec les Late Night blablabla, et que le présentateur décortiquait tout le film avec Sean Penn;
Un dernier truc qui m'a marqué, c'est que Sean Penn a expliqué n'avoir rien fait sans le consentement des parents. Ce sont d'ailleurs eux, si mes souvenirs sont bons, qui ont vu le film en premier, et sans leur accord total, il ne serait pas sorti tel qu'il est.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)