il aura fallu d'une machine et d'un malheureux seche linge pour que la chose passe deux taille en dessous, bon, c ma femme qui est contente maintenant...into the wild BO fait l'unanimité dans notre clan tant il est beau cet album....fredbab a écrit :c pas faux !marcus a écrit :fredbab a écrit : tee shirt cool même si je trouve le logo devant un peu trop gros
ouais moi j'ai l'impression qu'après deux trois machines il va partir par petits morceaux...remarque tu me diras c'est des t-shirt pour vieux grungy comme nous après tout
Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!fredbab a écrit :il aura fallu d'une machine et d'un malheureux seche linge pour que la chose passe deux taille en dessous, bon, c ma femme qui est contente maintenant...into the wild BO fait l'unanimité dans notre clan tant il est beau cet album....fredbab a écrit :c pas faux !marcus a écrit :fredbab a écrit : tee shirt cool même si je trouve le logo devant un peu trop gros
ouais moi j'ai l'impression qu'après deux trois machines il va partir par petits morceaux...remarque tu me diras c'est des t-shirt pour vieux grungy comme nous après tout
effectivement je lui ai filé, elle a essayer et était trés contente, trop peut être, j'v enquêter ... c louche cette histoire...marcus a écrit :fredbab a écrit :il aura fallu d'une machine et d'un malheureux seche linge pour que la chose passe deux taille en dessous, bon, c ma femme qui est contente maintenant...into the wild BO fait l'unanimité dans notre clan tant il est beau cet album....fredbab a écrit :c pas faux !marcus a écrit :fredbab a écrit : tee shirt cool même si je trouve le logo devant un peu trop gros
ah bah si tu le porte maintenant ça va faire 2 be 3 style...ou alors tu fais un petit régime histoire de rentrer dedans sinon tu le refiles à ta femme, ça serai pas une manoeuvre de sa part d'ailleurs ?
Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!DVI2702 a écrit :

PA a écrit :Hard Sun entendue sur Oui Fm hier dans l'émission Spoutnik (dans le cadre du sujet : qu'est-ce-qu'ils passent sur KROQ en ce moment ?)
C. Crénel n'a pas manqué de noter que ça faisait très chemise à carreaux ce sur quoi il a pas tout à fait tordmais sans préciser que c'était une reprise.

Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 
www.pearljamonline.it a écrit :Vedder ha suonato un set per pochi intimi Venerdi' 2 Novembre al Paramount Pictures di Los Angeles. Durante lo show Ed ha ammesso che era la prima volta che suonava le canzoni composte per il film 'Into the wild' davanti ad un pubblico. 'E' stato bello vedere che il Papà era nei paraggi quando le canzoni stavano nascendo' ha riferito Vedder in relazione al fatto che le canzoni da lui composte sono direttamente complementari al film diretto da Sean Penn. Guaranteed e Society sono stati i punti alti di questa esibizione. Poco prima del verso 'Wind in my hair, I feel part of everywhere' (tratta da Guaranteed), Vedder ha detto 'Mi piace questo verso'. 'Non è il pubblico che solitamente vedo durante gli shows con la mia band' ha commentato Vedder: l'audience in prevalenza era infatti composta da vari attori di Hollywood come Mark Ruffalo, Emilio Estevez e Winona Ryder. Come ultima canzone del set è stata suonata la cover dei Beatles, You've Got To Hide Your Love Away, contenuta nella colonna sonora del film I Am Sam con Sean Penn. Sean, presentando Vedder, ha detto: "E' il tipo di ragazzo che ogni uomo vorrebbe essere e il tipo di ragazzo con cui ogni donna vorrebbe stare!". Dopo il set di Vedder, Penn ha detto "Lui (riferito a Vedder, n.d.r.) è l'uomo che vorrei essere".

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)