dvi2702 a écrit :Pour Hold On, si c'est pour avoir la même que sur LD, je vois vraiment pas l'intérêt.
yoyo a écrit :ça vaut malgré tout le coup je trouve ... surtout si ça reste 29$
- donc un remastering (d'ailleurs il sait ça d'où le mec de pjonline ?)
- 1 vrai inédit, peut être 2 (hold on, d'après pjonline) !!!?
- 4 ou 5 versions alternatives ... surement des trucs très chouettes ... corduroy et betterman notamment !?
- un live (c'est plus que sûre ...)
... et là ça devient collec ...
- des lp ...
- un dvd ? j y crois pas trop ...
- etc ...
Denis a écrit :pour le remaster, ça semble logique, parce que sinon, y aurait vraiment aucun intérêt de ressortir les albums.
Denis a écrit :y a aussi la cassette monkeywrench radio....
Denis a écrit :pour Hold On, si c'était l'impro, ils auraient donné un autre nom, ça serait bizarre d'avoir deux morceaux avec le même titre. Et je suppose que ça ne sera pas la version Lost Dogs, idem pour Crazy Mary. Mais hélas, je peux me tromper...
Pearl Jam s Vs. and Vitalogy continued the band's explosive success that began with their debut record Ten in 1991. Vs. was released on October 19, 1993 it debuted at #1 on the Billboard 200 chart, and sold over 6 million copies. Vitalogy followed a little over a year later on December 6, 1994, and has since gone 4-times Platinum, also reaching #1 on the Billboard 200 chart. And now some fifteen+ years later, these seminal records receive the definitive reissue. This release was remastered for the first time in 2010 by Adam Ayan, and includes three rare bonus tracks.
Denis a écrit :description amazon.comPearl Jam s Vs. and Vitalogy continued the band's explosive success that began with their debut record Ten in 1991. Vs. was released on October 19, 1993 it debuted at #1 on the Billboard 200 chart, and sold over 6 million copies. Vitalogy followed a little over a year later on December 6, 1994, and has since gone 4-times Platinum, also reaching #1 on the Billboard 200 chart. And now some fifteen+ years later, these seminal records receive the definitive reissue. This release was remastered for the first time in 2010 by Adam Ayan, and includes three rare bonus tracks.
yoyo a écrit :il s'agira bien du live in Boston
http://www.amazon.com/gp/product/B004K7 ... B004K7M6Z6
Denis a écrit :yoyo a écrit :il s'agira bien du live in Boston
http://www.amazon.com/gp/product/B004K7 ... B004K7M6Z6
et cela clarifie une fois pour toute le contenu du "deluxe box" : Vs, Vitalogy, et Boston Orpheus 94 en CD.
Reste à connaître ce qu'il y aura en plus dans la super mega UPS box.
Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!Denis a écrit :je promets que je vais attendre au moins début mars avant de râler.
et même en mars, ne te sens pas obligé de le faire
Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 
Olikatie a écrit :Denis a écrit :je promets que je vais attendre au moins début mars avant de râler.
et même en mars, ne te sens pas obligé de le faire
Denis a écrit :Mais tu ne trouves pas que c'est dommage d'amputer un concert? En plus, après le Drop in the Park, c'est la 2e fois que Sonic Reducer va passer à la trappe.
Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 
Olikatie a écrit :Denis a écrit :Mais tu ne trouves pas que c'est dommage d'amputer un concert? En plus, après le Drop in the Park, c'est la 2e fois que Sonic Reducer va passer à la trappe.
oui c'est dommage mais bon, perso, je n'en fait pas un drame, ce n'est pas bien important
Denis a écrit :
et cela clarifie une fois pour toute le contenu du "deluxe box" : Vs, Vitalogy, et Boston Orpheus 94 en CD.
loupiotte a écrit :Denis a écrit :
Il ne s'agissait donc pas d'une erreur d'Amazon sur le prix. Pas de Megadeluxeboxdelamortquitue pour 30 euros.
Je vais annuler ma commande dans ce cas.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)