Je répend la bonne nouvelle...
Moi plus je l'écoute cet album, plus je le trouve magnifique...
Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 
Julien a écrit :J'ai filé l'album à quelques potes, et ils ont adoré...Maintenant il me demande mes cd de PJ!!!
Je répend la bonne nouvelle...![]()
Moi plus je l'écoute cet album, plus je le trouve magnifique...
Olikatie a écrit :http://www.pearljam.com/news/index.php?what=News#229
"Guaranteed" has been nominated for a Grammy in the "Best Song Written For Motion Picture, Television Or Other Visual Media" category.
For the full nomination list visit Grammy.com. The 50th Grammy Awards show is scheduled to air February 10, 2008 at 8pm ET/PT on CBS.

Eddie Vedder & Sondra Lerche Lead Oscars Song Shortlist
Rocker Eddie Vedder and singer/songwriter Sondra Lerche are among the front-runners in the race for Oscar gold after landing three inclusions apiece on the official Best Song shortlist.
"Society" ,"Guaranteed" ,"Rise" from Into the Wild
A panel of experts and critics have selected 59 songs for consideration, including Vedder's tracks from Into The Wild and Lerche's Dan In Real Life tunes.
The news comes as Vedder celebrates his first Golden Globe nod for Guaranteed from pal Sean Penn's wilderness movie. The Pearl Jam frontman is also up for Best Original Score at the Globes on January 13th.
Jonathan Rhys-Meyers' August Rush leads all films with four potential nominations.
The Oscar nods will be announced on January 22nd.

Denis a écrit :Shakira Vs Eddie Vedder.
Hmmmmm....
Denis a écrit :Shakira Vs Eddie Vedder.
Hmmmmm....
Rodeo a écrit :Denis a écrit :Shakira Vs Eddie Vedder.
Hmmmmm....
Et là peut être qu'il faudrait songer à remettre en cause la qualité de cet album et de ce leader incontesté qu'est monsieur Eddie Vedder. Non ?
Toujours pas ?
Rodeo a écrit :Il y a méprise là. Une BO à chier à la base, quoi qu'il arrive, est à chier dans le film. C'est pas parcequ'il y a une belle scène avec un soleil couchant et un mec qui pleure parcequ'il veut papa et maman que les bouses de cet album sonnent mieux. Désolé.
Retourne à de la BO, de la vraie. Regarde ou écoute Dead Man.
Rodeo a écrit :Denis a écrit :Shakira Vs Eddie Vedder.
Hmmmmm....
Et là peut être qu'il faudrait songer à remettre en cause la qualité de cet album et de ce leader incontesté qu'est monsieur Eddie Vedder. Non ?
Toujours pas ?
Rodeo a écrit :Il y a méprise là. Une BO à chier à la base, quoi qu'il arrive, est à chier dans le film. C'est pas parcequ'il y a une belle scène avec un soleil couchant et un mec qui pleure parcequ'il veut papa et maman que les bouses de cet album sonnent mieux. Désolé.
Retourne à de la BO, de la vraie. Regarde ou écoute Dead Man.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)