Le topic "Into the Wild" - Golden Globe pour Ed

Infos, news, rumeurs, photos, divers, etc.

Message par Olikatie » Mar Jan 22, 2008 4:13 pm

en effet:

Achievement in music written for motion pictures (Original score)
"Atonement"
"The Kite Runner"
"Michael Clayton"
"Ratatouille"
"3:10 to Yuma"

Achievement in music written for motion pictures (Original song)
"Falling Slowly" from "Once"
"Happy Working Song" from "Enchanted"
"Raise It Up" from "August Rush"
"So Close" from "Enchanted"
"That's How You Know" from "Enchanted"
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Message par Spark » Mar Jan 22, 2008 7:18 pm

Deception, pas d'Eddie nominé au Oscars, c'est confirmé.

par contre y aura Marion Cotillard. Good Luck
SPARK BLOG : http://sparkaye.blogspot.com/
------------------
señores y señoras, nosotros tenemos más influencia con sus hijos que tu tiene pero los queremos...creado y regado de Los Angeles
Juana's Adicción!
----------------------
Paris (Bercy) 2000
NYC (MSG) 1 2003
NYC (MSG) 2 2003
Paris (Bercy) 2006
Albany Ed Solo (NYC) 2 2009
Berlin (Wuhlheide) 2009
Arras 2010
Arras 2012
Avatar de l’utilisateur
Spark
 
Message(s) : 747
Inscription : Sam Fév 04, 2006 1:29 am
Localisation : Levallois - 92

Message par strummer » Mar Jan 22, 2008 8:10 pm

paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer
#318511
 
Message(s) : 9354
Inscription : Mer Mai 03, 2006 3:19 pm

Message par Olikatie » Mer Jan 23, 2008 8:39 am

Oscars: Vedder, Greenwood snubbed

Two acclaimed rockers were left out of the nominations for the 2008 Academy Awards, which were announced today, largely on a technicality that left them ineligible.

Pearl Jam frontman Eddie Vedder's lauded soundtrack for the film Into the Wild didn't make the cut, as it was ruled ineligible because of "predominant use of songs." Vedder was eligible for best original song for the film but was not nominated.

...

+

http://blog.wired.com/underwire/2008/01 ... s-snu.html

+

Wow: Oscar nominated songs pretty mediocre

“Enchanted” dominates; Vedder shafted

Broadway-friendly tunes from “Enchanted” dominated the Oscar nominees for best song, as Eddie Vedder was overlooked.

Three songs from “Enchanted” were nominated, to which I say: Really? I mean, one I can understand. The reggae-accented showstopper “That’s How You Know” is catchy enough. But “Happy Working Song,” a Snow White spoof, is nothing new, and the lame weep-fest “So Close” doesn’t feel worthy of a high school prom.

Seriously. Three songs? Three?

“Falling Slowly,” a pop-folk song from “Once,” and “Raise It Up,” a gospel number from “August Rush,” rounded out the list.

Vedder’s stripped down acoustic number “Guaranteed”, from “Into the Wild,” was considered a frontrunner for a nomination after it was shortlisted with 58 other songs by the Academy in December.

Vedder aside, the Academy shortlisted a lot of good tracks in December: Songs from “Walk Hard” delivered reliable country rock that was heavy with amusing innuendos; Sondre Lechre wrote some of his typically lush pop for “Dan in Real Life”; and, if you want Broadway, look no further than Hairspray’s “Come So Far, Got So Far to Go,” a song that’s better than anything in “Enchanted.”
Dernière édition par Olikatie le Mer Jan 23, 2008 8:47 am, édité 1 fois.
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Message par Olikatie » Mer Jan 23, 2008 8:44 am

par ailleurs, j'ai reçu un email de confirmation de l'envoi de mon LP (http://www.auralexploits.com)

sur eBay, un mec en avait 14 copies et il en a déjà vendu la moitié pour 145$ pièce (Buy it know) :
-> http://cgi.ebay.com/EDDIE-VEDDER-INTO-T ... otohosting

Image
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Message par Julien2 » Mer Jan 23, 2008 9:37 am

Olikatie a écrit :par ailleurs, j'ai reçu un email de confirmation de l'envoi de mon LP (http://www.auralexploits.com)

sur eBay, un mec en avait 14 copies et il en a déjà vendu la moitié pour 145$ pièce (Buy it know) :
-> http://cgi.ebay.com/EDDIE-VEDDER-INTO-T ... otohosting

Image


c'est qui ce connard ?!
Honteux !
On devrait tous en acheter un en achat immédait et ne jamais payer. Il n'enverra bien entendu pas le vinyl, mais ç l'obligera à le re-mettre en vente et re-payer des frai à ebay.

bon be nc'est raté; je viens d'essayer d'aheter les 7 et voilà le message:
***
Important: rockstufff requires immediate payment for this item with PayPal. Until you complete payment, another eBay user may purchase this item. Learn more.
To continue payment, click the Continue to PayPal button at the bottom of the page.
***

Donc, impossible de le faire chier ce f*ls de p*t*

:evil: :evil:
___
2006: Antwerp, Paris
2007: Copenhagen, Werchter
Julien2
 
Message(s) : 143
Inscription : Mar Nov 27, 2007 7:21 pm
Localisation : Soignies, Belgique

Message par richard » Mer Jan 23, 2008 3:14 pm

Your order from Aural Exploits has been shipped
Item Name Quantity Price Total
4772-Eddie Vedder - Music For The Motion Picture Into The Wild - Limited edition 1 $20.00 $20.00
-------------------------------------------------------------------------------
Subtotal $20.00
Currency is US Dollar Total $31.25


Mail d'envoi d'Aural Expoits reçu ce matin 8-)

Julien je ne peux que m'incliner devant ta tentative terroriste sur Ebay, ce mec est une petite merde!
richard
 
Message(s) : 22
Inscription : Sam Fév 04, 2006 6:46 pm
Localisation : Paris

Message par Julien2 » Mer Jan 23, 2008 4:07 pm

richard a écrit :Julien je ne peux que m'incliner devant ta tentative terroriste sur Ebay, ce mec est une petite merde!

je dirais même une GROSSE MERDE !
___
2006: Antwerp, Paris
2007: Copenhagen, Werchter
Julien2
 
Message(s) : 143
Inscription : Mar Nov 27, 2007 7:21 pm
Localisation : Soignies, Belgique

Message par Rodeo » Mer Jan 23, 2008 8:30 pm

Bienvenu en 2008 les amis. Il était temps.
"He wrote a name
With the needle gun
In black and blue.
Your eyes are stone she said,
Beautiful and dead,
And I wish you well."
Avatar de l’utilisateur
Rodeo
 
Message(s) : 351
Inscription : Lun Juin 05, 2006 8:53 pm

Message par richard » Jeu Jan 24, 2008 2:16 am

Rodeo a écrit :Bienvenu en 2008 les amis. Il était temps.


Tu devrais aussi te vendre sur ebay voir à quel prix tu pars...;)
richard
 
Message(s) : 22
Inscription : Sam Fév 04, 2006 6:46 pm
Localisation : Paris

Message par Rodeo » Jeu Jan 24, 2008 2:45 pm

richard a écrit :Tu devrais aussi te vendre sur ebay voir à quel prix tu pars...;)


Méfie toi ça pourrait marcher.
"He wrote a name
With the needle gun
In black and blue.
Your eyes are stone she said,
Beautiful and dead,
And I wish you well."
Avatar de l’utilisateur
Rodeo
 
Message(s) : 351
Inscription : Lun Juin 05, 2006 8:53 pm

Message par mike baroud » Jeu Jan 24, 2008 2:46 pm

j'ai toujours rêvé d'avoir un guitariste a domicile

je mets 5 euros en BIN
http://www.riverandroads.com/

If I can ask one thing when I am dead 
would you lay me down by the river bed? 
let me wash away 
let it take me back from where I came 
all I am and all I was is just 
blood and dirt and bones and mud 
and I'm better off that way 
I'm better off that way
Avatar de l’utilisateur
mike baroud
#365302
 
Message(s) : 11083
Inscription : Mar Nov 22, 2005 9:00 am

Message par nighthawk » Jeu Jan 24, 2008 5:59 pm

mike baroud a écrit :j'ai toujours rêvé d'avoir un guitariste a domicile


tu feras juste attention aux lances intempestifs de mediators en pleine nuit, si jamais tu remportes l'enchere...
Avatar de l’utilisateur
nighthawk
 
Message(s) : 1650
Inscription : Mar Fév 07, 2006 2:40 pm

Message par mike baroud » Jeu Jan 24, 2008 6:03 pm

nighthawk a écrit :
mike baroud a écrit :j'ai toujours rêvé d'avoir un guitariste a domicile


tu feras juste attention aux lances intempestifs de mediators en pleine nuit, si jamais tu remportes l'enchere...


il se mccreadyise le bougre ?
http://www.riverandroads.com/

If I can ask one thing when I am dead 
would you lay me down by the river bed? 
let me wash away 
let it take me back from where I came 
all I am and all I was is just 
blood and dirt and bones and mud 
and I'm better off that way 
I'm better off that way
Avatar de l’utilisateur
mike baroud
#365302
 
Message(s) : 11083
Inscription : Mar Nov 22, 2005 9:00 am

Message par Rodeo » Jeu Jan 24, 2008 7:08 pm

Non non je me suis calmé je les ais tous perdus.

Par contre tu peux toujours rêver pour le Buy It Now, j'ai besoin d'argent!
"He wrote a name
With the needle gun
In black and blue.
Your eyes are stone she said,
Beautiful and dead,
And I wish you well."
Avatar de l’utilisateur
Rodeo
 
Message(s) : 351
Inscription : Lun Juin 05, 2006 8:53 pm

Message par math » Lun Jan 28, 2008 9:56 am

Je suis allé voir le film vendredi soir en VO, et comment dire....... je suis sorti ..... énervé.

Enervé non pas que ce soit mal filmé, que la musique soit nulle (blasphème), que l'histoire soit à chier non rien de tout cela mais à cause du caractère du héros.

Pour moi c'est un petit con qui fait sa crise d'adolescence et qui ne voit que sa petite personne. Toutes les personnes qu'il rencontre s'attachent à lui et lui ne renvoie aucune émotion.

Alors tous les anti systèmes, anti capitalistes s'enthousiasmeront de son courage à refuser la société de consumérisme mais pour moi il est tout aussi pourri que le système qu'il fuit par son égoisme extraordinaire.

Voila sinon c'est un très beau film dans son ensemble mais déçu par le héros.
Avatar de l’utilisateur
math
 
Message(s) : 908
Inscription : Dim Juil 16, 2006 9:45 pm
Localisation : Bangkok

Message par Spark » Lun Jan 28, 2008 1:44 pm

math a écrit :Je suis allé voir le film vendredi soir en VO, et comment dire....... je suis sorti ..... énervé.

Enervé non pas que ce soit mal filmé, que la musique soit nulle (blasphème), que l'histoire soit à chier non rien de tout cela mais à cause du caractère du héros.

Pour moi c'est un petit con qui fait sa crise d'adolescence et qui ne voit que sa petite personne. Toutes les personnes qu'il rencontre s'attachent à lui et lui ne renvoie aucune émotion.

Alors tous les anti systèmes, anti capitalistes s'enthousiasmeront de son courage à refuser la société de consumérisme mais pour moi il est tout aussi pourri que le système qu'il fuit par son égoisme extraordinaire.

Voila sinon c'est un très beau film dans son ensemble mais déçu par le héros.


SPOILER

je suis allé le voir hier soir.
Je suis d'accord avec toi Matt, mais justement la moral que je retiens c'est que finalement, la nature a le dessus sur lui et son egoîsme ! (il est bloqué à la fin et meurt d'un empoisonnement).
Il est egoîste - comme son pére en fin de compte - : il rend triste et quitte toute les personnes qu'il rencontre. Il se réfugie 'dans la nature' qui s'ouvre à lui, bras ouvert (le Magic Bus).
Mais ce n'est pas aussi simple que ça...si tu ne donne pas, tu finis tout seul. 'Le bonheur se partage' comme il l'écrit dans un ultime message de lucidité (sa verité trouvée ?). La nature, elle, ne ment pas et est impartiale. Elle le tue en quelque sorte...

Film magnifique servit par un immense acteur.
SPARK BLOG : http://sparkaye.blogspot.com/
------------------
señores y señoras, nosotros tenemos más influencia con sus hijos que tu tiene pero los queremos...creado y regado de Los Angeles
Juana's Adicción!
----------------------
Paris (Bercy) 2000
NYC (MSG) 1 2003
NYC (MSG) 2 2003
Paris (Bercy) 2006
Albany Ed Solo (NYC) 2 2009
Berlin (Wuhlheide) 2009
Arras 2010
Arras 2012
Avatar de l’utilisateur
Spark
 
Message(s) : 747
Inscription : Sam Fév 04, 2006 1:29 am
Localisation : Levallois - 92

Message par cgregz » Lun Jan 28, 2008 1:59 pm

alors comment dire ....
heu, je suis rester sans voix, ca m'a touché comme rarement un film m'a touché, et je pige pas Dan qui n'a pas supporté la voix de Vedder telement cette musique et cette voix collent parfaitement au film, bon en meme temps, rien que les premieres secondes ou Vedder fredonne juste avec la gratte deriere, j'en avait deja la gorge serré et la chair de poule, et puis arrive la fin du film, tout va bien, et la arrive la chanson de fin, et la les vannes s'ouvrent.

bref un film magnifique, je ne trouve pas d'autres mots plus fort que ca

je me suis rendu compte a quel point la voix de Vedder me touchait
Avatar de l’utilisateur
cgregz
 
Message(s) : 287
Inscription : Ven Sep 15, 2006 8:10 pm

Message par Moonskin » Lun Jan 28, 2008 2:18 pm

math a écrit :Je suis allé voir le film vendredi soir en VO, et comment dire....... je suis sorti ..... énervé.

Enervé non pas que ce soit mal filmé, que la musique soit nulle (blasphème), que l'histoire soit à chier non rien de tout cela mais à cause du caractère du héros.

Pour moi c'est un petit con qui fait sa crise d'adolescence et qui ne voit que sa petite personne. Toutes les personnes qu'il rencontre s'attachent à lui et lui ne renvoie aucune émotion.

Alors tous les anti systèmes, anti capitalistes s'enthousiasmeront de son courage à refuser la société de consumérisme mais pour moi il est tout aussi pourri que le système qu'il fuit par son égoisme extraordinaire.



ça a également été ma première réaction pendant la moitié du film ... tempérée par la suite par la découverte de son passé familial (qui n'excuse pas mais qui explique au moins en partie son comportement.)
J'ai également été frappée par le fait que tout le monde lui tend les bras et qu'il s'obstine à fuit à chaque fois ! mais - et c'est pour ça que je trouve que la fin donne tout son sens au film - il semble finir par comprendre aux dernier moments que l"amour" et la relation aux autres est une clé de la vie, c'est juste dommage d'en arriver à la perdre pour s'en rendre compte :?
On n'est jamais plus heureux que quand on a trouvé le moyen de se perdre
Avatar de l’utilisateur
Moonskin
 
Message(s) : 492
Inscription : Jeu Juin 14, 2007 1:25 pm
Localisation : Suisse romande

Message par yoyo » Mar Jan 29, 2008 1:05 pm

dossier de presse ...

http://www.pathefilms.ch/libraries.file ... se_FCH.doc

La musique elle aussi était dans l’esprit de Sean Penn depuis le début. Il a d’ailleurs écrit beaucoup de phrases, d’indications et de chansons particulières directement sur le scénario. La bande originale finale du film combine les chansons originales et la musique d’Eddie Vedder avec des compositions à la guitare de Michael Brook et Kaki King.
Sean Penn explique : « Plus nous tournions, plus j’entendais la voix d’Eddie Vedder comme l’âme de Chris McCandless. En même temps, tout en montant le soir avec Jay Cassidy, nous écoutions de plus en plus souvent la musique de Michael Brook, et elle s’est mise à résonner à nos oreilles comme l’approche qu’il fallait au film.
Puis Kaki King nous a été recommandée par Martin Hernandez, notre ingénieur du son. J’ai écouté… et elle est venue nous rejoindre. Après cela, j’ai demandé à Eddie s’il pouvait lire le livre, il l’a fait et a commencé tout de suite à écrire des chansons, à composer des morceaux instrumentaux. Pour finir, nous avons enregistré à Seattle avec Michael, Eddie et Charlie Musselwhite. »


EDDIE VEDDER / Musique et chansons

Chanteur et parolier de Pearl Jam, Eddie Vedder est un visionnaire du rock qui a fait du rock alternatif de Seattle des années 90 un courant musical majeur. Pearl Jam a vendu près de 60 millions d’albums dans le monde entier. Le groupe a enregistré 8 albums en studios, 2 en live, des double-albums de hits, et récemment un coffret de 7 disques intitulé « Pearl Jam : Live at the Gorge 05/06 ».
Liam, 25 septembre 2012 / Aimy-Sarah, 11 mars 2008 / Juliette, 23 octobre 2005
1996 : Paris
2000 : Paris
2006 : Anvers, Marseille, Paris
2007 : Londres, Nimègue, Werchter
2008 : Ed solo : Los Angeles 1, Los Angeles 2
2009 : Londres
2010 : Dublin, Arras
2012 : Amsterdam 1, Arras, Stockholm, Oslo, Copenhague
2014 : Milan
2017 : Ed solo : Amsterdam 1
2018 : Rome
2020 : Paris, Amsterdam 1, Amsterdam 2
yoyo
#145119
 
Message(s) : 7514
Inscription : Ven Fév 03, 2006 8:21 pm
Localisation : Beaupuits (27) / Dreux (28)

PrécédentSuivant

Retour vers Present Tense

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)