Le nom du new album est : "PEARL JAM"

Infos, news, rumeurs, photos, divers, etc.

Message par grungeisdead » Jeu Mars 02, 2006 1:44 pm

mankind a écrit :
grungeisdead a écrit :Ne me dites pas que vous y croyez à cette news ! ça vous fait pas chier une pochette et un nom d'album qui ressemble à rien ?! Ils sont vraiment en manque d'inspiration ou quoi, ils mettent plus de 3 ans à nous sortir un album de powerchord, qui n'a pas de nom ni de pochette ! :twisted: PAS CONTENT !


mais ca , tu n'en sais encore strictement rien... pour l'instant on a presque que de la desinformation à se mettre sous la dent...on verra

C'est sur, mais là pour une fois j'espere vraiment que ce n'est qu'une rumeur, une mauvaise blague.
Avatar de l’utilisateur
grungeisdead
 
Message(s) : 94
Inscription : Mer Fév 08, 2006 1:44 pm

Message par thefrenchconnection » Jeu Mars 02, 2006 1:46 pm

Je pense que le Big Bold Machin est déjà connu, à savoir le dld possible de WWS gratuitement pendant 2 jours

c'est sympa çà déjà ....
thefrenchconnection
#166882
 
Message(s) : 5124
Inscription : Ven Fév 03, 2006 8:05 pm

Message par picola » Jeu Mars 02, 2006 1:49 pm

en meme temps ce n'est pas "Big" enfin je trouve ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
picola
#297745
 
Message(s) : 2827
Inscription : Ven Fév 03, 2006 8:34 pm
Localisation : sept six hu !

Message par Fim_Corduroy » Jeu Mars 02, 2006 1:53 pm

thefrenchconnection a écrit :Je pense que le Big Bold Machin est déjà connu, à savoir le dld possible de WWS gratuitement pendant 2 jours

c'est sympa çà déjà ....


Je ne pense pas ... Pourquoi auraient-ils fait deux news ? Une disant, "pour les membres du TC, une surprise le 7" et une autre "pour tout le monde, téléchargez le single le 8" ?!

Sinon pour le download des shows, je ne ne pense pas non plus qu'on aura gratuitement tous les shows. Cette colonne est prévu pour mettre les liens vers le téléchargement des lives pendant la tournée. Il suffit de regarder vers où mène le download pour les shows en Amérique du Sud ... Et puis de toute façon, leur site ne supporterait pas tant de GO de données et autant d'upload ... Ils ont pas fait un beau truc pour que ça se casse la gueule au bout de 5 jours ...
Avatar de l’utilisateur
Fim_Corduroy
 
Message(s) : 171
Inscription : Ven Fév 03, 2006 10:54 pm

Message par Carlo Von Sextoy » Jeu Mars 02, 2006 2:05 pm

le smarty a écrit :Bien sur que je supputes (des pieds) mais en meme temps annonce big bold beautiful, ils nous disent de se tenir prets sur le 10c... Franchement je vois pas ce que ca peut etre d'autre. Taquet Time ! :D

Je viens de relire l'annonce : On March 7th, the Ten Club and Pearl Jam will be making some pretty big announcements, so check back here. Also, make sure you have your membership up to date. That includes all contact info. It’s just around the corner.
S'ils ont besoin de nos coordonnées, c'est qu'on va recevoir qq par la poste IMO
Avatar de l’utilisateur
Carlo Von Sextoy
 
Message(s) : 1003
Inscription : Sam Fév 04, 2006 3:57 am
Localisation : Budapest, capitale européenne du film X

Message par Blue, Red,Yellow » Jeu Mars 02, 2006 2:07 pm

Innocent Bystander a écrit :
le smarty a écrit :Bien sur que je supputes (des pieds) mais en meme temps annonce big bold beautiful, ils nous disent de se tenir prets sur le 10c... Franchement je vois pas ce que ca peut etre d'autre. Taquet Time ! :D

Je viens de relire l'annonce : On March 7th, the Ten Club and Pearl Jam will be making some pretty big announcements, so check back here. Also, make sure you have your membership up to date. That includes all contact info. It’s just around the corner.
S'ils ont besoin de nos coordonnées, c'est qu'on va recevoir qq par la poste IMO


bien vu :wink:
Avatar de l’utilisateur
Blue, Red,Yellow
#357621
 
Message(s) : 1380
Inscription : Ven Fév 03, 2006 8:09 pm

Message par LVG » Jeu Mars 02, 2006 2:10 pm

ça n'a pas un rapport avec le DEEP magazine, vu qu'il devait être prêt pour le mois de Mars...
mon blog sur les Jeux Video : http://levengeur.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
LVG
#336861
 
Message(s) : 995
Inscription : Ven Fév 03, 2006 8:29 pm
Localisation : France

Message par Invité » Jeu Mars 02, 2006 2:40 pm

Innocent Bystander a écrit :
le smarty a écrit :Bien sur que je supputes (des pieds) mais en meme temps annonce big bold beautiful, ils nous disent de se tenir prets sur le 10c... Franchement je vois pas ce que ca peut etre d'autre. Taquet Time ! :D

Je viens de relire l'annonce : On March 7th, the Ten Club and Pearl Jam will be making some pretty big announcements, so check back here. Also, make sure you have your membership up to date. That includes all contact info. It’s just around the corner.
S'ils ont besoin de nos coordonnées, c'est qu'on va recevoir qq par la poste IMO


non, emailing, pour annoncer la sortie de l'album et dates...
Invité
 

Message par Angel Dust » Jeu Mars 02, 2006 2:49 pm

ce qui me gêne c'est le mot "purchase" tout de même !
Avatar de l’utilisateur
Angel Dust
 
Message(s) : 128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 1:15 pm
Localisation : Quelquepart dans la montagne ... Clermont AsM Powa !!!

Message par Carlo Von Sextoy » Jeu Mars 02, 2006 2:52 pm

jesterinlove a écrit :
Innocent Bystander a écrit :
le smarty a écrit :Bien sur que je supputes (des pieds) mais en meme temps annonce big bold beautiful, ils nous disent de se tenir prets sur le 10c... Franchement je vois pas ce que ca peut etre d'autre. Taquet Time ! :D

Je viens de relire l'annonce : On March 7th, the Ten Club and Pearl Jam will be making some pretty big announcements, so check back here. Also, make sure you have your membership up to date. That includes all contact info. It’s just around the corner.
S'ils ont besoin de nos coordonnées, c'est qu'on va recevoir qq par la poste IMO


non, emailing, pour annoncer la sortie de l'album et dates...

Super, ils viennent de l'annoncer sur le site... :?
Bref, on n'en sait rien
Avatar de l’utilisateur
Carlo Von Sextoy
 
Message(s) : 1003
Inscription : Sam Fév 04, 2006 3:57 am
Localisation : Budapest, capitale européenne du film X

Message par le smarty » Jeu Mars 02, 2006 3:50 pm

thefrenchconnection a écrit :Je pense que le Big Bold Machin est déjà connu, à savoir le dld possible de WWS gratuitement pendant 2 jours

c'est sympa çà déjà ....


Non ils auraient pas fait un foin pour un dl de deux jours, ca craint du boudin.
Up here in my tree.

Paris, France 06-08-2000
Arnheim, Netherlands 08-29-2006
Antwerp, Belgium, 08-30-2006
Paris, France 09-11-2006
Amsterdam, Netherlands 06-26-2012
Amsterdam, Netherlands 06-27-2012
London, United Kingdom, 06-07-2017 (Eddie Solo)
Florence, Italy, 06-24-2017 (Eddie Solo)
Bruxelles, Belgium, 06-12-2019 (Eddie Solo)
Werchter, Belgium, 06-30-2022
Avatar de l’utilisateur
le smarty
#357620
 
Message(s) : 885
Inscription : Sam Fév 04, 2006 10:35 pm

Message par El Nino » Jeu Mars 02, 2006 7:41 pm

Chouette de la bagarre ... Quand je pense qu'une élève m'a parlé d'Obelix ce matin ... Ca tombe bien !
El Nino
 
Message(s) : 1389
Inscription : Mer Fév 08, 2006 10:09 pm
Localisation : Lima-Miraflores (Pérou)

Message par Eddie_V » Jeu Mars 02, 2006 8:03 pm

Si vous vous "bastonnez" pour du Pearl Jam, ou va-ton? :lol:

Moi je kiff toute la démarche de Pearl Jam pour la venue de ce nouvel album. Je la trouve très bien menée. 8)

Si certain sont gavés ou décus par leur groupe "préféré", j'ai du mal à cerner pourquoi...
Image
http://www.myspace.com/captainkouki
Image
Which of the witches do you belong?
The one with the eye patch or the one who's highly strung
I know you can't trust anyone
Avatar de l’utilisateur
Eddie_V
#404226
 
Message(s) : 3527
Inscription : Ven Fév 03, 2006 11:52 pm

Message par Patrick Bateman » Jeu Mars 02, 2006 8:14 pm

Eddie_V a écrit :Si vous vous "bastonnez" pour du Pearl Jam, ou va-ton? :lol:

Moi je kiff toute la démarche de Pearl Jam pour la venue de ce nouvel album. Je la trouve très bien menée. 8)

Si certain sont gavés ou décus par leur groupe "préféré", j'ai du mal à cerner pourquoi...



ça fait encore plus fan comme ça, fan eclairé si tu veux, le genre de fan qui pense, celui qui n'adore pas tout parce que c'est du PJ, alors c'est à la mode de chier sur à peu près tout, tout le temps. C'est cool quoi, c'est hype, c'est hip, c'est in. Si t'arrives à claquer deux ou trois mots en anglais en plus c'est parfait, t'es dedans.
Patrick Bateman
 
Message(s) : 2426
Inscription : Mar Nov 22, 2005 8:32 am

Message par Olikatie » Jeu Mars 02, 2006 8:15 pm

:gr4:
Dernière édition par Olikatie le Jeu Mars 02, 2006 9:10 pm, édité 1 fois.
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Message par Invité » Jeu Mars 02, 2006 9:09 pm

La LoneStar des forums strikes again (3 mots anglais, et hop)....mouais c'est vrai que remettre des attitudes et des faits en questions, c'est limite indescent...limite faudrait le mettre dans la charte...."tu ne critiqueras point PJ"...
Invité
 

Message par Patrick Bateman » Jeu Mars 02, 2006 9:19 pm

La vache t'as tout compris toi.
Patrick Bateman
 
Message(s) : 2426
Inscription : Mar Nov 22, 2005 8:32 am

Message par Invité » Jeu Mars 02, 2006 9:34 pm

:coucou1:
Invité
 

Message par le smarty » Ven Mars 03, 2006 1:18 am

Tu pourrais pas nous raconter une recette de cuisine bateman, ca changerait de tes posts tout aigris :D
Up here in my tree.

Paris, France 06-08-2000
Arnheim, Netherlands 08-29-2006
Antwerp, Belgium, 08-30-2006
Paris, France 09-11-2006
Amsterdam, Netherlands 06-26-2012
Amsterdam, Netherlands 06-27-2012
London, United Kingdom, 06-07-2017 (Eddie Solo)
Florence, Italy, 06-24-2017 (Eddie Solo)
Bruxelles, Belgium, 06-12-2019 (Eddie Solo)
Werchter, Belgium, 06-30-2022
Avatar de l’utilisateur
le smarty
#357620
 
Message(s) : 885
Inscription : Sam Fév 04, 2006 10:35 pm

Message par Rom » Ven Mars 03, 2006 10:51 am

Eddie_V a écrit :Si vous vous "bastonnez" pour du Pearl Jam, ou va-ton? :lol:

Moi je kiff toute la démarche de Pearl Jam pour la venue de ce nouvel album. Je la trouve très bien menée. 8)

Si certain sont gavés ou décus par leur groupe "préféré", j'ai du mal à cerner pourquoi...


Personnellement, je m'efforce d'être objectif sur les extraits reçus.
J'adore Pearl Jam, c'est UN de mes groupes préférés, mais si les extraits diffusés n'étaient pas de leur création, je m'y intéresserais même pas tant j'ai trouvé ce riff banal... Heureusement, ça n'est que 15 secondes et on ne peut pas s'arrêter à ça, mais comprends que même si je suis un fan de ce qu'ils ont fait tout au long de leur carrière, le (très) peu de choses entendues pour l'instant me déçoivent. Certes ça n'engage que moi (et une minuscule minorité du forum) , mais je m'efforce d'avoir un raisonnement qui va plus loin que : "J'adore Pearl Jam donc c'est bien !!"
Avatar de l’utilisateur
Rom
 
Message(s) : 83
Inscription : Sam Fév 04, 2006 2:51 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Present Tense

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)