La raison de la sortie précipitée de WWS ?

Infos, news, rumeurs, photos, divers, etc.

Message par titi260 » Jeu Mars 09, 2006 6:42 pm

fox a écrit :Pfffff zêtes lourds pas cool pour un nouveau comme moi de voir ce genre de discussion chiante .....

Ecoutez Pearl Jam, appréciez leur musique souriez ou pleurer en l'écoutant et basta.


Personnellement j'en ai rien à faire de leur activisme, de leur politique, de leur coupe de cheveux, juste la musique et c'est tout.

Mon discours ne m'empêche évidemment pas d'apprécier leurs paroles mais je les vois de manière purement poétique et je les interprète je l'avoue sans tout comprendre. Faites de même n'essayer pas de tout savoir et de tout vouloir c'est dans ces cas là qu'on est vite déçu.

Attendez patiemment et votre bonne humeur va revenir avec l'album et la tournée (je croise les doigts égoïstement pour la Belgique :D )

Sur ce je vais m'écouter leur concert à Porto Alegre au Brazil.
Bonne soirée à tout le monde.


Bien vu, c'est vrai on est un peu lourd, 'fin surtout moi :oops:
Avatar de l’utilisateur
titi260
#357800
 
Message(s) : 834
Inscription : Lun Fév 06, 2006 6:33 pm

Message par yoyo » Jeu Mars 09, 2006 6:44 pm

bon allez, peace and love mes amis !

:joint:
Liam, 25 septembre 2012 / Aimy-Sarah, 11 mars 2008 / Juliette, 23 octobre 2005
1996 : Paris
2000 : Paris
2006 : Anvers, Marseille, Paris
2007 : Londres, Nimègue, Werchter
2008 : Ed solo : Los Angeles 1, Los Angeles 2
2009 : Londres
2010 : Dublin, Arras
2012 : Amsterdam 1, Arras, Stockholm, Oslo, Copenhague
2014 : Milan
2017 : Ed solo : Amsterdam 1
2018 : Rome
2020 : Paris, Amsterdam 1, Amsterdam 2
yoyo
#145119
 
Message(s) : 7514
Inscription : Ven Fév 03, 2006 8:21 pm
Localisation : Beaupuits (27) / Dreux (28)

Message par Patrick Bateman » Jeu Mars 09, 2006 6:45 pm

Je ne suis pas d'accord, bien observé, et je me suis expliqué un peu plus haut dans la page.
Y a une différence entre donner son avis et asséner une vérité, y a une différence entre dire "c'est pas vraiment ce que j'attendais d'eux" et dire "bon voilà c'est nul, ils sont devenus des gros bourgeois faisandés qui pensent qu'à leur gueule, ils étaient sensés sauver le monde".


Je vais le redire, je ne suis pas d'accord avec cette approche du groupe qui justifie qu'on attende d'eux ce qu'on en veut personnellement et qui donne le droit de juger et condamner. Je vois mal comment ça pourrait marcher.
Patrick Bateman
 
Message(s) : 2426
Inscription : Mar Nov 22, 2005 8:32 am

Message par mankind » Jeu Mars 09, 2006 6:45 pm

quelqu'un m'a dit que pearl jam sortait un nouvel album le 2 mai 2006, de quoi se faire une belle bringue :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
mankind
#364333
 
Message(s) : 884
Inscription : Sam Fév 04, 2006 9:29 am

Message par Patrick Bateman » Jeu Mars 09, 2006 6:48 pm

Mince j'avais pas vu que c'était fini, autant pour moi., je me casse.
Patrick Bateman
 
Message(s) : 2426
Inscription : Mar Nov 22, 2005 8:32 am

Message par masterofmullets » Jeu Mars 09, 2006 7:56 pm

J'ai encore raté un truc vous pouvez me faire un résumé :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur
masterofmullets
#297768
 
Message(s) : 1580
Inscription : Dim Fév 05, 2006 1:41 pm
Localisation : Plus près du soleil... à Marseille

Message par mankind » Jeu Mars 09, 2006 7:58 pm

c'est tres simple, le nouveau single de PJ s'appelle WORLDWIDE SUICIDE :newsmile:
Image
Avatar de l’utilisateur
mankind
#364333
 
Message(s) : 884
Inscription : Sam Fév 04, 2006 9:29 am

Message par masterofmullets » Jeu Mars 09, 2006 8:01 pm

mankind a écrit :c'est tres simple, le nouveau single de PJ s'appelle WORLDWIDE SUICIDE :newsmile:


:lol:
Avatar de l’utilisateur
masterofmullets
#297768
 
Message(s) : 1580
Inscription : Dim Fév 05, 2006 1:41 pm
Localisation : Plus près du soleil... à Marseille

Message par mankind » Jeu Mars 09, 2006 8:02 pm

y a rien d'autre à savoir je t'assure
Image
Avatar de l’utilisateur
mankind
#364333
 
Message(s) : 884
Inscription : Sam Fév 04, 2006 9:29 am

Message par thefrenchconnection » Jeu Mars 09, 2006 8:17 pm

Patrick Bateman a écrit :Je trouve vraiment ahurissant d'être taxé de béni-oui-oui si on a le malheur de ne pas considérer qu'on se fait enculer par le groupe, ou le Ten Club, ou je ne sais encore quel faux truc.


Je ne taxe personne de beni oui oui, par contre, qd NOUS on trouve que des trucs clochent on dit de nous qu'on est bizarre ... n'inversons pas les rôle.

Patrick Bateman a écrit :Le Ten Club annonce un truc flou et ça tarde à arriver ou pour des raisons qu'on ne connait pas ça n'arrive pas ? LA BELLE AFFAIRE.


Chacun çà vision ... moi qd on me dit que je vais avoir un super truc gratos, qu'on me conseil fortement, à plusieurs reprises de m'inscrire au 10C (20 usd au passage) ... et qu'aprés on me dit que finalement il y a rien, je demande qu'on me rembourse et je manifeste mon mécontentement .... c'est limite de la publicité mensongère.
Ou alors, qd on me dit qu je peux me réjouir à l'avance pasque PJ va passer dans l'année aprés 5 ans d'absence ... ben je me réjouis !! ... et on connait la suite ...
Maintenant que ceux qui aiment se enfler continuent ... je ne leur reproche rien .... moi qd un truc me va pas, je le dis.

Patrick Bateman a écrit : Ils sont pas passés en Europe depuis 6 ans ?Ils étaient JAMAIS allés en Amérique du Sud.


Et alors ? ... on aurait du s'auto-flageller tous les soirs pasque PJ n'est jamais allé en Amsud ??? on devrait se sentir honoré qu'ils daignent venir nous voir au bout de 6 ans ? ... ??
Moi je prends le problème à l'envers .... il y a des groupes très bien qui passent très souvent nous voir en étant au moins aussi bon que PJ. C'est une forme de politesse envers des fans qui ont acheté un CD.
Depuis 6 ans, PJ attends des Européens qu'ils achetent leurs produit sans daigner venir les défendre ou les vendre en personne ... Sous certain aspects, çà peut paraître très prétentieux comme démarche.

Patrick Bateman a écrit : Ils demandent à une radio qui a diffusé le single avant que ce soit autorisé d'arrêter de le diffuser ? ET ALORS ?


Et alors ... ?? ... je trouve çà minable d'envoyer une lettre d'avocats pour qqchose d'aussi anodin !!! ... quand une discussion en bonne intelligence et en personne est possible.
Un jour Vedder a dit dans une newsletter qu'il n'aimait pas internet pour la distance que cela instaurait dans la discussion avec les gens ... c'est pas franchement un exemple de relation de proximité que d'envoyer ce type de document à une radio sans chercher le compromis ...
Moi j'aime PJ surtout pour leur musique mais aussi pour certaines de leur idées et certaine causes qu'il défendent ... dans ce cas je trouve qu'ils sont en contradiction avec eux même.[/quote]

Patrick Bateman a écrit :
En plus on aime pas leur façon de vendre les posters, ni leur façon de vendre les places de concert, ni leur single, ni le dernier album...
Je n'aime pas TOUT ce que fait Pearl Jam mais ça veut pas dire que je trouve qu'ils me manquent de respect quand ils sortent une chanson que j'aime pas ou qu'ils viennent pas jouer là où je veux qu'ils jouent, sinon j'aurais fait une manif quand ils ont sorti Faithfull et Wishlist.


Je trouve qu'il nous manquent de respect quand ils nous promettent des trucs (BBBF, une date en 2003, le early rejoicing ...) qu'ils ne tiennent pas ... ou parce qu'ils utilisent des moyens de promotions stupides (15 sec de WWS, vente flash de posters) ...

Aprés je ne leur en veux pas spécialement si ils nous sortent des musiques de m*rde .... Le tout est qu'ils en sorte une bien de tps en tps.

Patrick Bateman a écrit :
Le sac de sport du Ten Club me plait pas ? Je l'achète pas, pas plus compliqué que ça. Le single me plait pas ? Je l'écoute pas ! Et si c'est trop cher, j'achète pas.


oui :roll: ... on défonce qq portes ouvertes la ....

Patrick Bateman a écrit : J'ai la chance de ne pas les trouver décevant, peut-être parce que je ne me sens pas détenteur de LA vérité PJ et que je ne considère pas que le groupe a une dette envers moi. .


Ils ne sont pas ou "décevants"ou "bandants" (pour te paraphraser) ... c'est pas ausi manichéen ... ils peuvent être décevants sous certains aspect et interessants sous d'autres ... il n'y a donc pas de VERITE PJ .... par contre si ils promettent et qu'ils ne tiennent pas parole (et si j'ai claque de la tune sur une promesse) ... alors j'estime qu'ils ont une dette ... [/quote]


Patrick Bateman a écrit : Pearl Jam a changé ma vie pour beaucoup de choses mais c'est avant tout grâce à ce que j'en ai fait moi-même, la façon dont j'ai appréhendé le groupe, son oeuvre et ses combats et certainement pas parce que j'ai suivi je ne sais quelle philosophie soit-disant dictée par le groupe. J'ai rien à leur reprocher, simplement je prends ce qui m'intéresse et me sert et je laisse le soin aux autres de tout décortiquer et tout critiquer.


Sans aller jusqu'à dire qu'ils ont changé ma vie je suis assez d'accord avec çà ... surtout la fin, à partir de "simplement" ...

Patrick Bateman a écrit :Y a de l'abus c'est vrai,


:shock: :P :D BIEN !!!!

Patrick Bateman a écrit : mais il vient de vous et de votre investissement etrange par rapport au groupe.


Pasque toi, pour prendre le temps de faire un post comme celui la, en plus de tous les autres, tu vas nous dire qu'il est FAIBLE ton investissement ? :lol: ... Sinon "étrange", c'est très relatif çà ... çà dépends des référentiels de chacun ... çà n'as pas de sens en soi.

Patrick Bateman a écrit : Je me répète


oui :roll:


Patrick Bateman a écrit : mais on a vraiment l'impression que le groupe vous appartient et que par conséquence il se doit et vous doit d'agir EXACTEMENT en accord avec VOTRE vision de ce qui doit être.


Faux, on exprime des désaccords (Freedom of speech quoi ....) sur la façon dont ils utilisent ou vont utiliser notre blé, notre temps, nos oreilles et le reste ... mais le passé à montré qu'ils s'en branlent et que de toute çon ils font ce qu'ils veulent ... alors ... :roll:


Patrick Bateman a écrit :
On est tous allés en Irak et en Louisiane, n'est-ce pas ? On est pas restés là comme des gros cons à dire que c'était bien triste, scandaleux sans rien faire ? Hein ? Parce que ça serait pas bien, non non pas bien...


Je vois pas ce que çà vien faire la dedans .... :roll: ... çà devait faire bien de parler d'Irak et de Louisianne.
Dernière édition par thefrenchconnection le Jeu Mars 09, 2006 8:54 pm, édité 1 fois.
thefrenchconnection
#166882
 
Message(s) : 5125
Inscription : Ven Fév 03, 2006 8:05 pm

Message par masterofmullets » Jeu Mars 09, 2006 8:24 pm

Ok je vois j'ai la solution au problème que Patrick bateman termine tout le monde à la hache!!!
Avatar de l’utilisateur
masterofmullets
#297768
 
Message(s) : 1580
Inscription : Dim Fév 05, 2006 1:41 pm
Localisation : Plus près du soleil... à Marseille

Message par hervemirror » Jeu Mars 09, 2006 8:59 pm

Beyond The Wheel a écrit :J'attend qu'une chose c'est qu'ils pointent le bout de leurs boules ! L'album c'est bien, mais s'il est moyen jmen fous, ils jouent surtout de leurs immenses répertoires et c'est ça qui m'intéressent. Xmas, bootleg, poster sont juste là pour combler une démence.




bien vu


ce qui est bon, c'est le flash d'adrenaline quand j entends les premières notes d'une de mes chansons fetiches , le reste ne m'interesse pas , la politique c'est bien mais c'est pas ce quils font de mieux.

Sinon je vous trouve un peu difficile, y a peu de groupes qui font autant de concert (nirvana par exemple :cavapas: ) c'est deja bien d'avoir l opportunité de les voir .....le probleme c'est que pour nous européen faut reconnaitre que c'est un peu la mouise...mais notre heure viendra !!!!!
Avatar de l’utilisateur
hervemirror
 
Message(s) : 570
Inscription : Jeu Fév 09, 2006 10:06 am
Localisation : juste derrière eddie

Message par mike baroud » Ven Mars 10, 2006 12:13 am

vous voulez pas arretez avec vos : "+1"

y'a rien de plus ringard ...
http://www.riverandroads.com/

If I can ask one thing when I am dead 
would you lay me down by the river bed? 
let me wash away 
let it take me back from where I came 
all I am and all I was is just 
blood and dirt and bones and mud 
and I'm better off that way 
I'm better off that way
Avatar de l’utilisateur
mike baroud
#365302
 
Message(s) : 11083
Inscription : Mar Nov 22, 2005 9:00 am

Message par LVG » Ven Mars 10, 2006 12:16 am

mike baroud a écrit :vous voulez pas arretez avec vos : "+1"

y'a rien de plus ringard ...
+1 :lol:

je plaisante ;)
mon blog sur les Jeux Video : http://levengeur.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
LVG
#336861
 
Message(s) : 995
Inscription : Ven Fév 03, 2006 8:29 pm
Localisation : France

Message par Olikatie » Ven Mars 10, 2006 12:18 am

mike baroud a écrit :vous voulez pas arretez avec vos : "+1"

y'a rien de plus ringard ...


bon, ben à la place de "+1" je vais dire "je suis tout à fait de son avis" ok :wink:
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Message par Patrick Bateman » Ven Mars 10, 2006 10:50 am

thefrenchconnection a écrit :
Patrick Bateman a écrit :Je trouve vraiment ahurissant d'être taxé de béni-oui-oui si on a le malheur de ne pas considérer qu'on se fait enculer par le groupe, ou le Ten Club, ou je ne sais encore quel faux truc.


Je ne taxe personne de beni oui oui, par contre, qd NOUS on trouve que des trucs clochent on dit de nous qu'on est bizarre ... n'inversons pas les rôle.

Patrick Bateman a écrit :Le Ten Club annonce un truc flou et ça tarde à arriver ou pour des raisons qu'on ne connait pas ça n'arrive pas ? LA BELLE AFFAIRE.


Chacun çà vision ... moi qd on me dit que je vais avoir un super truc gratos, qu'on me conseil fortement, à plusieurs reprises de m'inscrire au 10C (20 usd au passage) ... et qu'aprés on me dit que finalement il y a rien, je demande qu'on me rembourse et je manifeste mon mécontentement .... c'est limite de la publicité mensongère.
Ou alors, qd on me dit qu je peux me réjouir à l'avance pasque PJ va passer dans l'année aprés 5 ans d'absence ... ben je me réjouis !! ... et on connait la suite ...
Maintenant que ceux qui aiment se enfler continuent ... je ne leur reproche rien .... moi qd un truc me va pas, je le dis.

Patrick Bateman a écrit : Ils sont pas passés en Europe depuis 6 ans ?Ils étaient JAMAIS allés en Amérique du Sud.


Et alors ? ... on aurait du s'auto-flageller tous les soirs pasque PJ n'est jamais allé en Amsud ??? on devrait se sentir honoré qu'ils daignent venir nous voir au bout de 6 ans ? ... ??
Moi je prends le problème à l'envers .... il y a des groupes très bien qui passent très souvent nous voir en étant au moins aussi bon que PJ. C'est une forme de politesse envers des fans qui ont acheté un CD.
Depuis 6 ans, PJ attends des Européens qu'ils achetent leurs produit sans daigner venir les défendre ou les vendre en personne ... Sous certain aspects, çà peut paraître très prétentieux comme démarche.

Patrick Bateman a écrit : Ils demandent à une radio qui a diffusé le single avant que ce soit autorisé d'arrêter de le diffuser ? ET ALORS ?


Et alors ... ?? ... je trouve çà minable d'envoyer une lettre d'avocats pour qqchose d'aussi anodin !!! ... quand une discussion en bonne intelligence et en personne est possible.
Un jour Vedder a dit dans une newsletter qu'il n'aimait pas internet pour la distance que cela instaurait dans la discussion avec les gens ... c'est pas franchement un exemple de relation de proximité que d'envoyer ce type de document à une radio sans chercher le compromis ...
Moi j'aime PJ surtout pour leur musique mais aussi pour certaines de leur idées et certaine causes qu'il défendent ... dans ce cas je trouve qu'ils sont en contradiction avec eux même.


Patrick Bateman a écrit :
En plus on aime pas leur façon de vendre les posters, ni leur façon de vendre les places de concert, ni leur single, ni le dernier album...
Je n'aime pas TOUT ce que fait Pearl Jam mais ça veut pas dire que je trouve qu'ils me manquent de respect quand ils sortent une chanson que j'aime pas ou qu'ils viennent pas jouer là où je veux qu'ils jouent, sinon j'aurais fait une manif quand ils ont sorti Faithfull et Wishlist.


Je trouve qu'il nous manquent de respect quand ils nous promettent des trucs (BBBF, une date en 2003, le early rejoicing ...) qu'ils ne tiennent pas ... ou parce qu'ils utilisent des moyens de promotions stupides (15 sec de WWS, vente flash de posters) ...

Aprés je ne leur en veux pas spécialement si ils nous sortent des musiques de m*rde .... Le tout est qu'ils en sorte une bien de tps en tps.

Patrick Bateman a écrit :
Le sac de sport du Ten Club me plait pas ? Je l'achète pas, pas plus compliqué que ça. Le single me plait pas ? Je l'écoute pas ! Et si c'est trop cher, j'achète pas.


oui :roll: ... on défonce qq portes ouvertes la ....

Patrick Bateman a écrit : J'ai la chance de ne pas les trouver décevant, peut-être parce que je ne me sens pas détenteur de LA vérité PJ et que je ne considère pas que le groupe a une dette envers moi. .


Ils ne sont pas ou "décevants"ou "bandants" (pour te paraphraser) ... c'est pas ausi manichéen ... ils peuvent être décevants sous certains aspect et interessants sous d'autres ... il n'y a donc pas de VERITE PJ .... par contre si ils promettent et qu'ils ne tiennent pas parole (et si j'ai claque de la tune sur une promesse) ... alors j'estime qu'ils ont une dette ... [/quote]


Patrick Bateman a écrit : Pearl Jam a changé ma vie pour beaucoup de choses mais c'est avant tout grâce à ce que j'en ai fait moi-même, la façon dont j'ai appréhendé le groupe, son oeuvre et ses combats et certainement pas parce que j'ai suivi je ne sais quelle philosophie soit-disant dictée par le groupe. J'ai rien à leur reprocher, simplement je prends ce qui m'intéresse et me sert et je laisse le soin aux autres de tout décortiquer et tout critiquer.


Sans aller jusqu'à dire qu'ils ont changé ma vie je suis assez d'accord avec çà ... surtout la fin, à partir de "simplement" ...

Patrick Bateman a écrit :Y a de l'abus c'est vrai,


:shock: :P :D BIEN !!!!

Patrick Bateman a écrit : mais il vient de vous et de votre investissement etrange par rapport au groupe.


Pasque toi, pour prendre le temps de faire un post comme celui la, en plus de tous les autres, tu vas nous dire qu'il est FAIBLE ton investissement ? :lol: ... Sinon "étrange", c'est très relatif çà ... çà dépends des référentiels de chacun ... çà n'as pas de sens en soi.

Patrick Bateman a écrit : Je me répète


oui :roll:


Patrick Bateman a écrit : mais on a vraiment l'impression que le groupe vous appartient et que par conséquence il se doit et vous doit d'agir EXACTEMENT en accord avec VOTRE vision de ce qui doit être.


Faux, on exprime des désaccords (Freedom of speech quoi ....) sur la façon dont ils utilisent ou vont utiliser notre blé, notre temps, nos oreilles et le reste ... mais le passé à montré qu'ils s'en branlent et que de toute çon ils font ce qu'ils veulent ... alors ... :roll:


Patrick Bateman a écrit :
On est tous allés en Irak et en Louisiane, n'est-ce pas ? On est pas restés là comme des gros cons à dire que c'était bien triste, scandaleux sans rien faire ? Hein ? Parce que ça serait pas bien, non non pas bien...


Je vois pas ce que çà vien faire la dedans .... :roll: ... çà devait faire bien de parler d'Irak et de Louisianne.[/quote]

Là j'ai pas le temps mais j'y reviendrai, y a trop de conneries.
Patrick Bateman
 
Message(s) : 2426
Inscription : Mar Nov 22, 2005 8:32 am

Message par arno94 » Ven Mars 10, 2006 11:32 am

Fouyouyou... Ca chauffe sévère ici!
Selon moi, Pearl Jam c'est avant tout du bon son et une voix superbe, le tout chargé d'une grande émotion.
Ensuite, si les membres du groupe décide de profiter de leur notoriété pour s'engager politiquement, c'est leur affaire. La guerre, Bush et bientôt Sarko, qui sait? :D
Mais il ne faut pas confondre les 2 et c'est là le grand danger des engagements des personnalités. Ouh, j'aime beaucoup le chanteur alors je vais proner l'avortement!
Par contre pour ce qui est de la lettre adressée à la radio qui aurait diffusé WWS avant la date de sortie, 1) je pense qu'il s'agit davantage des avocats de la maison de disques qui cherche à défendre ses intérêts et par conséquent ceux de PJ et 2) ils font ce qu'ils veulent, c'est quand même eux qui l'ont écrite cette chanson.
arno94
 
Message(s) : 18
Inscription : Lun Fév 06, 2006 7:17 pm

Message par Olikatie » Ven Mars 10, 2006 11:40 am

Welcome arno94 :D :D
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Message par arno94 » Ven Mars 10, 2006 11:53 am

Olikatie a écrit :Welcome arno94 :D :D
Merci Oli! Ca fait longtemps que je me ballade sur ce forum, mais c'est la première fois que j'interviens. J'aime PJ depuis leur début alors la sortie de leur nouvel album, t'imagines bien que je suis ça de près.
arno94
 
Message(s) : 18
Inscription : Lun Fév 06, 2006 7:17 pm

Message par thefrenchconnection » Ven Mars 10, 2006 12:47 pm

arno94 a écrit :Par contre pour ce qui est de la lettre adressée à la radio qui aurait diffusé WWS avant la date de sortie, 1) je pense qu'il s'agit davantage des avocats de la maison de disques qui cherche à défendre ses intérêts et par conséquent ceux de PJ et 2) ils font ce qu'ils veulent, c'est quand même eux qui l'ont écrite cette chanson.


pour le 1 - je pense que le groupe est au moins au courant ; çà avait été le cas pour la lettre d'avocat envoyés aux types de TVM il y a 3 ans.

pour le 2 - bien sur qu'ils font ce qu'ils veulent !!! ... c'est juste qu'il serait bien qu'ils arrêtent de promettre des trucs sans les tenir ...
thefrenchconnection
#166882
 
Message(s) : 5125
Inscription : Ven Fév 03, 2006 8:05 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Present Tense

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)