Pearl Jam to Release Ten Again

Infos, news, rumeurs, photos, divers, etc.

Re: Pearl Jam to Release Ten Again

Message par Oceans » Lun Jan 19, 2009 10:45 am

Ouaip, belle compil' !
Merci !
Avatar de l’utilisateur
Oceans
#426797
 
Message(s) : 2286
Inscription : Lun Avr 07, 2008 8:51 am

Re: Pearl Jam to Release Ten Again

Message par PA » Mer Jan 21, 2009 2:21 pm

Putain, j'ai craqué !!!
:core: forever
My Stats : 19 shows seen, 500 total performances seen, 103 unique PJ songs seen, 25 unique cover seen
Avatar de l’utilisateur
PA
 
Message(s) : 125
Inscription : Sam Mars 04, 2006 1:47 pm
Localisation : Paname

Re: Pearl Jam to Release Ten Again

Message par Palavas » Sam Jan 24, 2009 11:47 am

ALL 4 EDITIONS OF THE TEN REISSUE AVAILABLE FOR PRE-SALE MONDAY, JANUARY 26TH!

The Ten Club GOODS Store will be pre-selling all 4 editions of the upcoming TEN Reissue starting this coming Monday, January 26th.
Here are the details for all 4 editions:

1. Legacy Edition (2-disc set in mini-LP style slipcase):

Disc 1: original Ten tracklisting digitally remastered (original mix)
Disc 2: original Ten tracklisting digitally remastered and remixed by Brendan O'Brien, plus six bonus tracks: “Brother,” “Just a Girl,” “State of Love and Trust,” “Breath and a Scream,” “2,000 Mile Blues” and “Evil Little Goat”
Re-designed packaging


2. Deluxe Edition (2-disc set plus DVD specially designed hardbound package):

Disc 1: original Ten tracklisting digitally remastered (original mix)
Disc 2: original Ten tracklisting digitally remastered and remixed by Brendan O'Brien, plus six bonus tracks: “Brother,” “Just a Girl,” “State of Love and Trust,” “Breath and a Scream,” “2,000 Mile Blues” and “Evil Little Goat”
DVD of Pearl Jam's previously unreleased 1992 MTV Unplugged performance including never before seen bonus performance of “Oceans” with 5.1 surround sound audio remix


3. Vinyl Collection (2-LP set)

LP 1: original Ten tracklisting remastered for vinyl
LP 2: original Ten tracklisting remastered for vinyl and remixed by Brendan O'Brien


4. Super Deluxe Edition (2-disc set plus DVD, 4 LPs and replica cassette in linen-covered, slip-cased clamshell box):

Disc 1: original Ten tracklisting digitally remastered (original mix)
Disc 2: original Ten tracklisting digitally remastered and remixed by Brendan O'Brien, plus six bonus tracks: “Brother,” “Just a Girl,” “State of Love and Trust,” “Breath and a Scream,” “2,000 Mile Blues” and “Evil Little Goat”
DVD of Pearl Jam's previously unreleased 1992 MTV Unplugged performance including never before seen bonus performance of “Oceans” with 5.1 surround sound audio remix
LP 1: original Ten tracklisting remastered for vinyl
LP 2: original Ten tracklisting remastered for vinyl and remixed by Brendan O'Brien
LP 3 & 4: Drop in the Park' Live at Magnuson Park in Seattle on September 20, 1992 (audio mixed by Brendan O'Brien)
Cassette: replica of original “Momma-Son” Pearl Jam demo cassette featuring “Alive,” “Once” and “Footsteps”
Package also includes an Eddie Vedder-style composition notebook filled with replica personal notes, images and mementos from the collections of Eddie Vedder and Jeff Ament, a vellum envelope with replicated era-specific ephemera from Pearl Jam's early work and a two-sided print commemorating the Drop in the Park concert.
Pre-sale starts Monday. Super Deluxe Edition is already available for pre-sale.
07/11/1996 : Paris
08/06/2000 : Paris
09/09/2006 : Marseille - 11/09/2006 : Paris - 13/09/2006: Bern
28/06/2007 : Nijmegen

17/08/2009: Manchester - 18/08/2009: London
Avatar de l’utilisateur
Palavas
#228199
 
Message(s) : 2482
Inscription : Ven Fév 03, 2006 8:10 pm

Re: Pearl Jam to Release Ten Again

Message par Palavas » Sam Jan 24, 2009 11:49 am

A vérifier, mais amazon (par exemple) devrait être moins cher avec les frais de port.
07/11/1996 : Paris
08/06/2000 : Paris
09/09/2006 : Marseille - 11/09/2006 : Paris - 13/09/2006: Bern
28/06/2007 : Nijmegen

17/08/2009: Manchester - 18/08/2009: London
Avatar de l’utilisateur
Palavas
#228199
 
Message(s) : 2482
Inscription : Ven Fév 03, 2006 8:10 pm

Re: Pearl Jam to Release Ten Again

Message par CrazyHorse » Sam Jan 24, 2009 12:52 pm

Ajoutons à ça qu'amazon est nettement plus rapide et plus efficace (j'ose même pas imaginer l'état dans lequel ce truc va arriver avec le Ten Club), on s'est encore bien fait avoir. :D
J'ai téléphoné à Stutz.
Avatar de l’utilisateur
CrazyHorse
 
Message(s) : 2102
Inscription : Jeu Fév 09, 2006 11:50 pm
Localisation : You know I love this place, more than it shows on my face.

Re: Pearl Jam to Release Ten Again

Message par Palavas » Dim Jan 25, 2009 1:30 am

Oui. Et amazon Allemagne fait fort en ce moment avec des prix très compétitifs.
Exemple avec le 2 lp set:
http://www.amazon.de/gp/product/B001N18HP0
07/11/1996 : Paris
08/06/2000 : Paris
09/09/2006 : Marseille - 11/09/2006 : Paris - 13/09/2006: Bern
28/06/2007 : Nijmegen

17/08/2009: Manchester - 18/08/2009: London
Avatar de l’utilisateur
Palavas
#228199
 
Message(s) : 2482
Inscription : Ven Fév 03, 2006 8:10 pm

Re: Pearl Jam to Release Ten Again

Message par Denis » Dim Jan 25, 2009 10:32 am

Palavas a écrit :Oui. Et amazon Allemagne fait fort en ce moment avec des prix très compétitifs.
Exemple avec le 2 lp set:
http://www.amazon.de/gp/product/B001N18HP0


la version collector aussi, 122€ shipping compris, alors que via le Ten Club, c'est 190$ soit 146€ au taux actuel. Ca reste toujours peu abordable, mais bon, si ça peut aider certains à économiser 24€...

http://www.amazon.de/Ten-Collectors-Dop ... 588&sr=1-1
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15083
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Pearl Jam to Release Ten Again

Message par strummer » Dim Jan 25, 2009 1:06 pm

quelle bande de grosses putes quand même, bon j'irais quand même les voir en concert, mais ce sont des rats sur ce coup là, les fans payent plus chers que les autres, si quelqu'un a une explication rationnelle pour expliquer cette différence de presque 25 euros je suis prêt à rigoler
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer
#318511
 
Message(s) : 9354
Inscription : Mer Mai 03, 2006 3:19 pm

Re: Pearl Jam to Release Ten Again

Message par myth4343 » Dim Jan 25, 2009 1:15 pm

tu auras pê la chance d'avoir une version signée...d'ou le premium payé :mrgreen:
Londres 2007; Nijmegen 2007; Werchter 2007
myth4343
#420023
 
Message(s) : 2325
Inscription : Dim Sep 03, 2006 8:51 pm

Re: Pearl Jam to Release Ten Again

Message par testify » Dim Jan 25, 2009 2:04 pm

strummer a écrit :quelle bande de grosses putes quand même, bon j'irais quand même les voir en concert, mais ce sont des rats sur ce coup là, les fans payent plus chers que les autres, si quelqu'un a une explication rationnelle pour expliquer cette différence de presque 25 euros je suis prêt à rigoler


ben le ten club a fixé le prix de base, pis amazon fait ce qu'il veut après quoi, comme d'hab nan?
testify
 
Message(s) : 428
Inscription : Dim Fév 05, 2006 7:04 pm

Re: Pearl Jam to Release Ten Again

Message par Palavas » Dim Jan 25, 2009 2:11 pm

Strummer, tu peux avoir cette option là si tu veux:
Demander l'annulation de la commande et le remboursement pur et simple.
Voici ce qu'un pote italien a reçu la semaine dernière (ayant vu les prix d'Amazon):
10c a écrit :Hi,
We would be happy to cancel your order. Please let us know.
10c


Perso, je n'annule pas sachant qu'il y a une infime chance d'avoir un box signé (comme dirait Myth)...ici c'est le coeur du collectionneur qui parle, pas la raison.
07/11/1996 : Paris
08/06/2000 : Paris
09/09/2006 : Marseille - 11/09/2006 : Paris - 13/09/2006: Bern
28/06/2007 : Nijmegen

17/08/2009: Manchester - 18/08/2009: London
Avatar de l’utilisateur
Palavas
#228199
 
Message(s) : 2482
Inscription : Ven Fév 03, 2006 8:10 pm

Re: Pearl Jam to Release Ten Again

Message par fredbab » Dim Jan 25, 2009 2:14 pm

Palavas a écrit :Strummer, tu peux avoir cette option là si tu veux:
Demander l'annulation de la commande et le remboursement pur et simple.
Voici ce qu'un pote italien a reçu la semaine dernière (ayant vu les prix d'Amazon):
10c a écrit :Hi,
We would be happy to cancel your order. Please let us know.
10c


Perso, je n'annule pas sachant qu'il y a une infime chance d'avoir un box signé (comme dirait Myth)...ici c'est le coeur du collectionneur qui parle, pas la raison.
+1
Paris (Zenith) 1996 ;
Paris (Bercy) 2000 ;
Anvers (sportpaleis) 30 aout 2006 ;
Marseille (Dôme) 09 sept 2006 ;
Paris (Bercy) 11 sept 2006 ;
Londres (Wembley Arena) 18 juin 2007 ;
Londres (O2 Arena) 18 aout 2009 ;
Arras (Festival) 3 juillet 2010
Amsterdam1 26 juin 2012
Amsterdam1 27 mai 2017 (Ed Solo)


:bb: Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
:bb: Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!
Avatar de l’utilisateur
fredbab
#283014
 
Message(s) : 4929
Inscription : Sam Fév 04, 2006 12:48 am

Re: Pearl Jam to Release Ten Again

Message par CrazyHorse » Dim Jan 25, 2009 2:34 pm

testify a écrit :ben le ten club a fixé le prix de base, pis amazon fait ce qu'il veut après quoi, comme d'hab nan?


Le Ten Club a rien fixé du tout. Sony a fixé le prix, le Ten Club se fait au passage un joli petit bénéfice.

Je n'annulerai pas parce que j'ai pas le courage et de toute façon j'ai déjà oublié que j'ai payé pour ce truc.
Pour ce qui est du machin signé, ça ne peut absolument pas justifier la différence de prix vu que ça ne leur coûte rien et que ça voudrait dire qu'ils acceptent d'arnaquer 99% des gens au bénéfice des quelques "chanceux". Je maintiens donc que la différence de prix est simplement la politique du Ten Club que nous cautionnons depuis très longtemps, se faire de l'argent.
Et je comprends bien sûr les collectionneurs qui espèrent avoir leur exemplaire signé. Même si ça ne m'intéresse pas plus que ça, sauf si c'est fait vraiment discrètement et sans dénaturer le truc. (Voir la signature de Trent Reznor dans Ghosts I-IV)
J'ai téléphoné à Stutz.
Avatar de l’utilisateur
CrazyHorse
 
Message(s) : 2102
Inscription : Jeu Fév 09, 2006 11:50 pm
Localisation : You know I love this place, more than it shows on my face.

Re: Pearl Jam to Release Ten Again

Message par strummer » Dim Jan 25, 2009 3:06 pm

merci pour les infos et réactions, pour moi ce n'est pas qu'une question d'argent, 25 $ en l'occurrence, mais bel et bien la logique, ça sert à quoi d'entuber les fans ? (bien que le ten club propose de rembourser la commande, ce qui est quand même "honnête" et/ou correct de leur part)et par extension d'autres trucs les fans us payent pas les frais, tu peux te dire que ce cadeau est payé par les autres fans qui ont la chance de pas habiter aux states. Bon j'ai envoyé un mail au tenclub et on verra ce qu'ils répondent, mais d'accord avec poney coquin, la logique c'est la thune et moi pauvre con j'en donne, au moins sur cette histoire de réédition
Dernière édition par strummer le Dim Jan 25, 2009 3:36 pm, édité 1 fois.
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer
#318511
 
Message(s) : 9354
Inscription : Mer Mai 03, 2006 3:19 pm

Re: Pearl Jam to Release Ten Again

Message par testify » Dim Jan 25, 2009 3:13 pm

CrazyHorse a écrit :
testify a écrit :ben le ten club a fixé le prix de base, pis amazon fait ce qu'il veut après quoi, comme d'hab nan?


Le Ten Club a rien fixé du tout. Sony a fixé le prix, le Ten Club se fait au passage un joli petit bénéfice.

Je n'annulerai pas parce que j'ai pas le courage et de toute façon j'ai déjà oublié que j'ai payé pour ce truc.
Pour ce qui est du machin signé, ça ne peut absolument pas justifier la différence de prix vu que ça ne leur coûte rien et que ça voudrait dire qu'ils acceptent d'arnaquer 99% des gens au bénéfice des quelques "chanceux". Je maintiens donc que la différence de prix est simplement la politique du Ten Club que nous cautionnons depuis très longtemps, se faire de l'argent.
Et je comprends bien sûr les collectionneurs qui espèrent avoir leur exemplaire signé. Même si ça ne m'intéresse pas plus que ça, sauf si c'est fait vraiment discrètement et sans dénaturer le truc. (Voir la signature de Trent Reznor dans Ghosts I-IV)


bah ça t'en sais strictement rien sur les arrangements entre le Ten Club et Sony...
pis la politique de se faire du blé du ten club, bof bof quoi; y'a pas longtemps, j'ai vérifié combien m'avait coûté le coffret Benaroya, et c'était quelque chose comme 35 euros; tout ceci reste quand même raisonnable.
testify
 
Message(s) : 428
Inscription : Dim Fév 05, 2006 7:04 pm

Re: Pearl Jam to Release Ten Again

Message par CrazyHorse » Dim Jan 25, 2009 3:42 pm

J'en sais strictement rien effectivement. Mais à mes yeux, le Ten Club est juste un revendeur de ce produit Sony. Avec l'immense avantage d'avoir pu proposer le produit bien avant les autres. Et bénéficier pour le coup d'un petit doute: ce produit est peut-être limité, on sait jamais, c'est marqué nulle part mais je m'en voudrais de le louper, hop je plonge l'acheter, merci le Ten Club. Alors effectivement c'est gentil d'annuler la commande et de rembourser mais combien vont faire la demande? Une infime partie, d'où l'excellente opération du Ten Club. Qui reste pour moi une machine à fric qu'on aime bien parce qu'ils sont les représentants officiels de Pearl Jam. Exemple: 11$ de frais de port pour l'Europe pour un cd? Cd qui met généralement plusieurs semaines à arriver. C'est une blague. Je compte par centaines les cds que j'ai fait venir des USA et aucun label, aucun groupe ne m'a jamais fait payer autant pour un cd. Et quand je dis autant, je veux dire que ça n'a probablement jamais dépassé 6$.
J'ai téléphoné à Stutz.
Avatar de l’utilisateur
CrazyHorse
 
Message(s) : 2102
Inscription : Jeu Fév 09, 2006 11:50 pm
Localisation : You know I love this place, more than it shows on my face.

Re: Pearl Jam to Release Ten Again

Message par testify » Dim Jan 25, 2009 3:49 pm

ouais clair les frais de port font mal au cul.
après, machine à fric, je trouve ça quand même un peu excessif, je suis vraiment pas convaincu que leur intention originelle soit de flouer les fans et de ramasser le plus d'argent possible; honnêtement, pour moi, ça sera toujours moins scandaleux que les trous de balle qui se font de la maille en revendant tout et n'importe quoi sur ebay..
testify
 
Message(s) : 428
Inscription : Dim Fév 05, 2006 7:04 pm

Re: Pearl Jam to Release Ten Again

Message par strummer » Dim Jan 25, 2009 4:08 pm

les trous de balle qui font ça, c'est un retour sur investissement en frais de port, on sait déjà que u2 ne fait pas payer les frais de port, faudrait voir avec metallica ce qu'ils font pour comparer et bruce aussi puisqu'il y a des fans
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer
#318511
 
Message(s) : 9354
Inscription : Mer Mai 03, 2006 3:19 pm

Re: Pearl Jam to Release Ten Again

Message par Denis » Dim Jan 25, 2009 4:12 pm

en plus, quant on achète via Ten Club, c'est quasi direct du groupe, donc je trouverais logique que ce soit moins cher, d'un autre côté, Amazon bénéficie de plus gros volumes, donc de meilleurs prix.

C'est d'ailleurs souvent au niveau des frais d'envoi que ça coince : en ce qui concerne le collectors machin, amazon.de shippe en Belgique pour 3€, 10C pour 50 bucks, soit 38€ (note : il a bien remonté le dollar, 'tain). Donc, ça fait 35€ de différence, donc en fait le produit de base est moins cher au 10C que sur Amazon, vu que la facture finale est 24€ moins chère chez Amazon.

Maintenant, faut voir si cela coûte VRAIMENT 38€ pour envoyer le paquet, et si Amazon.de ne sous estime pas le prix d'envoi, et ne va pas changer tout cela quand ils verront la taille de l'objet, mais en attendant, niveau prix de base, le 10C n'est pas plus cher. Et y a en plus la chance de la dédicace, mais un délai de livraison sûrement plus long.

Bref, je ne veux pas défendre le Ten Club (chez qui je n'ai jamais acheté que les tickets 06 et 07, les memberships, deux mystery posters et des boots 03), mais sur ce coup là, je voulais juste faire un point sur les faits.
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15083
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Pearl Jam to Release Ten Again

Message par froggy bunnyman » Dim Jan 25, 2009 7:22 pm

De toute façon, pourquoi acheter cette ré-édition qui sentait le fric à plein nez ? J'avais dit que ça sentait l'arnaque, ce truc...
8-)
Avec les 357 formats différents, comme le prochain U2 d'ailleurs... :cavapas:

Mais bon, on est collectionneur ou on ne l'est pas. Alors, quand on achète ce genre d'objet, faut s'attendre à des différences de prix. Mais je comprends ceux qui sont énervés sur le 10 club, plus cher que les autres...

Ne vous reste plus qu'à appeler Julien Courbet, les gars
:mouhahaha:
Paris + Marseille 2006, Londres + Werchter 2007, Belfast + Arras 2010, Arras 2012, Lollapalooza Paris 2022...
Spin, spin !
Avatar de l’utilisateur
froggy bunnyman
#448378
 
Message(s) : 2856
Inscription : Mar Fév 14, 2006 4:51 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Present Tense

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité