Quel album est le plus faible ?

Infos, news, rumeurs, photos, divers, etc.

Quel album est le plus faible ?

Ten
0
Aucun vote
Vs
0
Aucun vote
Vitalogy
0
Aucun vote
No Code
0
Aucun vote
Yield
1
1%
Binaural
4
5%
Riot Act
12
14%
Pearl Jam
17
20%
Backspacer
44
51%
Le prochain
4
5%
Aucun
4
5%
 
Nombre total de votes : 86

Re: Quel album est le plus faible ?

Message par ward littel » Lun Mai 23, 2022 9:51 pm

Tu as getaway qui est pas mal. Lightning bolt hyper vedderienne mais qui est pas mal aussi notamment en live. Mais c'est vrai que j'écoute rarement l'album (voire plus)
Avatar de l’utilisateur
ward littel
 
Message(s) : 196
Inscription : Sam Fév 04, 2006 3:46 pm

Re: Quel album est le plus faible ?

Message par froggy bunnyman » Lun Mai 23, 2022 10:51 pm

Ah oui, j'avais oublié Getaway, tu as raison !
Ca en fait 2

Par contre, la chanson Lightning Bolt est une daube très convenue, pour moi
Paris + Marseille 2006, Londres + Werchter 2007, Belfast + Arras 2010, Arras 2012, Lollapalooza Paris 2022...
Spin, spin !
Avatar de l’utilisateur
froggy bunnyman
#448378
 
Message(s) : 2844
Inscription : Mar Fév 14, 2006 4:51 pm

Re: Quel album est le plus faible ?

Message par jeff.theone » Mer Mai 25, 2022 8:58 am

jeff.theone a écrit :
jeff.theone a écrit :J'ai écouté Rio Act ce matin(pas écouté depuis plus d'un an). La moitié de l'album est du remplissage je trouve. Déjà à l'époque, je l'avais trouvé moyen.
Par contre, je ne comprend pas l'acharnement sur Avocado. Ce n'est pas Ten mais j'aime bien (World Wide Suicide aussi). Bref, les goûts et les couleurs...


Je déterre un vieux sujet.
Je me suis ré-écouté les albums jusqu'à Rio Act (J'avais beaucoup de jardinage/travaux dans la maison).
J'ai vraiment du mal avec Rio Act.
Après, je trouve aussi No Code sur-estimé. Le vinyl sur le shop me faisait de l'oeil mais je le trouve faible dans sa seconde partie.
Now, je vais attaquer le reste des albums. Dans mes souvenirs, il y a du bon (World Wide Suicide) et du moins bon (Sirens).
A suivre.


Fini d'écouter les albums.

Avocado: j'aime toujours. Je ne dis pas que c'est le meilleur PJ mais c'est mon préféré des "3 mal aimés". World Wide Suicide est toujours aussi efficace.

Backspacer : la "trilogie" Just Breath, Amongst the Waves & Unthought Known me permet d'avoir une écoute agréable, même si la fin de l'album est bof bof.

Lightning Bolt : le voilà le moins bon album de Pearl Jam. A part le single accrocheur "Mind your manners", aucun autre titre me ferait dire en live "Cool".

Gigaton: j'attends d'entendre en live (j'ai mieux apprécier Backspacer après les lives) pour évaluer l'album. Mais après un an, je le trouve toujours aussi sympa. Le meilleur PJ depuis 2000? Sûrement.
Paris Bercy 2000,
Marseille le Dôme 2006,
Arras, Main Square Festival 2010.
Arras, Main Square Festival 2012.
Amsterdam 1 2018.
Amsterdam 2 2018.
Rock Werchter 2022.
Avatar de l’utilisateur
jeff.theone
#459112
 
Message(s) : 191
Inscription : Lun Avr 17, 2006 3:04 pm
Localisation : VERNON (27)

Précédent

Retour vers Present Tense

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : ward littel et 5 invité(s)