Vendus?

Infos, news, rumeurs, photos, divers, etc.

A partir de là, c'est le début de la fin:

1990 - Mookie Blaylock. Sponsorisés par la NBA?
2
5%
1991 - Ten. Une repompe du hard des années 70?
0
Aucun vote
1992 - Les tournées et festivals. Tout ça pour l'argent?
0
Aucun vote
1993 - Vs. Les premières parties de U2?
0
Aucun vote
1994 - Vitalogy. Le témoignage contre Ticketmaster: un coup de promo?
0
Aucun vote
1995 - Tour sans Ticketmaster. Opération de comm'?
0
Aucun vote
1996 - No Code. Nouveau son pour nouveau public?
1
3%
1997 - hum rien... Ah si, première partie des Stones: tentative de récupérer un public de vieux?
0
Aucun vote
1998 - Yield. Retour à un son plus rock, et tournées avec Ticketmaster: aveu de faiblesse?
1
3%
1999 - Vedder se teint en blonde: opération séduction auprès de la ménagère?
1
3%
2000 - Binaural. Le choc de Roskilde?
0
Aucun vote
2001 - Rien. Ah si, la reprise de Gimme Some Truth?
2
5%
2002 - Riot Act. L'arrivée de Boom?
3
8%
2003 - Tournée Riot Act. Et l'Europe dans tout ça?
2
5%
2004 - Vote for Change. Une opération ratée pour un 2e mandat de George W. Bush?
0
Aucun vote
2005 - Tournée Canada / Amérique du Sud. Le début de la standardisation des setlists?
1
3%
2006 - Avocado. Retour en Europe, et dans les festivals?
3
8%
2007 - Tour des festivals européens: l'appât du gain?
5
13%
2008 - Vedder en solo. Chacun pour soi?
0
Aucun vote
2009 - Backspacer. This is pop?
5
13%
2010 - Show privé pour Target. Corporate assholes?
10
26%
2011 - PJ20: un coup d'oeil angélique dans le rétro?
0
Aucun vote
2012 - Oracle. Corporate suckers?
1
3%
2013 - Les bootlegs sur iTunes; radins?
2
5%
 
Nombre total de votes : 39

Vendus?

Message par XWayne » Mar Août 20, 2013 8:07 pm

En voyant la vente des bootlegs sur iTunes, je me suis demandé à partir de quand j'ai arrêté de considérer Pearl Jam comme un groupe "totalement intègre et contre le système" (pour simplifier). Comme dit strummer, "elle est bien loin l'époque Ticketmaster", mais cela fait longtemps qu'ils ont laissé leurs idéaux au placard, ou pire pris une direction telle que le Vedder de 1994 aurait quitté le groupe et serait parti pécher le mérou sur son surf.

D'où ce petit sondage pour savoir quand Pearl Jam "a sauté le requin", vous a clairement déçus (au niveau de leurs principes. Artistiquement le consensus semble être Backspacer, bien qu'Avocado...). :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
XWayne
 
Message(s) : 3025
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 2:04 am

Re: Vendus?

Message par CrazyHorse » Mar Août 20, 2013 8:29 pm

J'attends le sondage pour définir quand Xavier a définitivement perdu la boule.
J'ai téléphoné à Stutz.
Avatar de l’utilisateur
CrazyHorse
 
Message(s) : 2102
Inscription : Jeu Fév 09, 2006 11:50 pm
Localisation : You know I love this place, more than it shows on my face.

Re: Vendus?

Message par thefrenchconnection » Mar Août 20, 2013 8:37 pm

Excellent sondage.

J'ai mis 2005, vers là ... mais déjà, le Big Bol Beautiful truc m'avait laissé un gout très amer à l'époque.
Il aurait aussi fallut dater à peu près quand le prix des places a commencé à devenir odieux.

C'était une chose de se battre en 95 pour avoir les prix les plus bas, c'en est une autre de passer à l'extrême inverse.

Après il ya eu les histoires de pack hotel/show gathering le poster et un sticker pour le prix d'un bus de prostituées ... le truc a atteint son paroxysme il y a qqs temps de çà avec les pack silver, gold et platinium ... on se serait cru dans les Pokémon ...

Bref ... sell-offs will be sell-offs
thefrenchconnection
#166882
 
Message(s) : 5124
Inscription : Ven Fév 03, 2006 8:05 pm

Re: Vendus?

Message par Denis » Mar Août 20, 2013 8:57 pm

je pense que c'est arrivé progressivement, mais j'ai voté Target. L'idée de soi-disant sortir l'album de manière indie mais avec une distribution telle derrière...

Et là on arrive à un album qui est distribué par Universal et sort chez Republic. Franchement ahurissant.
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15079
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Vendus?

Message par Mookie Blaylock » Mar Août 20, 2013 9:27 pm

J'ai voté comme Denis avant de lire les posts.
Target et Oracle même combat. A quand un concert privé pour le petit fils d'un roi du pétrole ?
Avatar de l’utilisateur
Mookie Blaylock
#272980
 
Message(s) : 5447
Inscription : Mar Nov 22, 2005 8:46 am
Localisation : Mons (B)

Re: Vendus?

Message par Denis » Mar Août 20, 2013 9:56 pm

Mookie Blaylock a écrit :J'ai voté comme Denis avant de lire les posts.
Target et Oracle même combat. A quand un concert privé pour le petit fils d'un roi du pétrole ?


qui est-ce qui te dit que ce n'est jamais arrivé? :/
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15079
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Vendus?

Message par Julien » Mar Août 20, 2013 9:59 pm

Moi j'ai voté "2007 - Tour des festivals européens: l'appât du gain?"

Je ne me snes pas spécialement concerné par les concerts privés, je fais dans le local et ça me fait chier de les voir venir à Werchter quand ils viennent en Belgique...
* 2006 : Anvers
* 2007 : Nijmegen - Werchter
* 2010 : Nijmegen - Werchter
* 2012 : Amsterdam 1
* 2014 : Amsterdam 2
Avatar de l’utilisateur
Julien
 
Message(s) : 3065
Inscription : Jeu Août 31, 2006 2:09 pm
Localisation : Soye

Re: Vendus?

Message par Denis » Mar Août 20, 2013 10:24 pm

Julien a écrit :Moi j'ai voté "2007 - Tour des festivals européens: l'appât du gain?"

Je ne me snes pas spécialement concerné par les concerts privés, je fais dans le local et ça me fait chier de les voir venir à Werchter quand ils viennent en Belgique...


2007 c'était la première fois, ça allait encore... mais 3 Werchter en 6 ans...
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15079
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Vendus?

Message par Julien » Mar Août 20, 2013 10:31 pm

Denis a écrit :
Julien a écrit :Moi j'ai voté "2007 - Tour des festivals européens: l'appât du gain?"

Je ne me snes pas spécialement concerné par les concerts privés, je fais dans le local et ça me fait chier de les voir venir à Werchter quand ils viennent en Belgique...


2007 c'était la première fois, ça allait encore... mais 3 Werchter en 6 ans...


2007 était le début de cet air...
Cette année-là je me suis dit : c'est bon, à partir de maintenant c'est plié on ne les verra plus jamais qu'ici quand ils passeront chez nous.

J'espère que 2014 ne me donnera pas raison, mais je n'y crois pas!
* 2006 : Anvers
* 2007 : Nijmegen - Werchter
* 2010 : Nijmegen - Werchter
* 2012 : Amsterdam 1
* 2014 : Amsterdam 2
Avatar de l’utilisateur
Julien
 
Message(s) : 3065
Inscription : Jeu Août 31, 2006 2:09 pm
Localisation : Soye

Re: Vendus?

Message par Denis » Mar Août 20, 2013 10:36 pm

Julien a écrit :
Denis a écrit :
Julien a écrit :Moi j'ai voté "2007 - Tour des festivals européens: l'appât du gain?"

Je ne me snes pas spécialement concerné par les concerts privés, je fais dans le local et ça me fait chier de les voir venir à Werchter quand ils viennent en Belgique...


2007 c'était la première fois, ça allait encore... mais 3 Werchter en 6 ans...


2007 était le début de cet air...
Cette année-là je me suis dit : c'est bon, à partir de maintenant c'est plié on ne les verra plus jamais qu'ici quand ils passeront chez nous.

J'espère que 2014 ne me donnera pas raison, mais je n'y crois pas!


je suis malheureusement d'accord avec toi...
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15079
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Vendus?

Message par strummer » Mar Août 20, 2013 10:51 pm

En même temps c'est pas un groupe garage...
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer
#318511
 
Message(s) : 9354
Inscription : Mer Mai 03, 2006 3:19 pm

Re: Vendus?

Message par mike baroud » Mar Août 20, 2013 11:52 pm

ha ha ha

j'ai voté 2006, le prix des places était déjà débile, depuis cela n'a fait qu'empirer
http://www.riverandroads.com/

If I can ask one thing when I am dead 
would you lay me down by the river bed? 
let me wash away 
let it take me back from where I came 
all I am and all I was is just 
blood and dirt and bones and mud 
and I'm better off that way 
I'm better off that way
Avatar de l’utilisateur
mike baroud
#365302
 
Message(s) : 11082
Inscription : Mar Nov 22, 2005 9:00 am

Re: Vendus?

Message par XWayne » Mar Août 20, 2013 11:54 pm

strummer a écrit :En même temps c'est pas un groupe garage...

En effet, mais l'image donnée par le groupe (certainement sous l'impulsion de Vedder) de groupe au même niveau que ses fans a beaucoup joué dans ce paradoxe du plus grand groupe de rock indépendant au début des années 90: les références en interview à Fugazi, le refus de faire des vidéos pour MTV, Ticketmaster, les paroles de Vedder... Cela a marqué les esprits à l'époque, ce qui fait que cette fausse image perdure encore même si ils ont clairement retourné leur veste ou s'en fichent totalement depuis longtemps. Sans le succès phénoménal de Ten, le groupe n'aurait certainement pas pu se permettre de dire non à certaines choses, et jouer selon ses propres règles.

Pour moi, les choses ont commencé à changer en 2002. The Video Mission. Cease and desist.

C'est maintenant relativement vieux, le forum devait en être à ses premières années et attendait la sortie de Riot Act. J'avais découvert PJ avec No Code en 1996, puis écouté les albums, mais c'est via Internet, à partir de fin 1998, que je me suis vraiment investi dans le groupe, en lisant les setlists et les reviews sur Five Horizons, en cherchant les inédits sur des sites plus ou moins obscurs, ou en téléchargeant des vidéos Real Media de 2 Mo pour chaque morceau du MTV Unplugged. Face à You Tube et les torrents, c'est pratiquement la préhistoire, mais les vitesses de téléchargement dans mon école semblaient incroyables (un mp3 128 kbps récupéré en 5 minutes, yeah!).

Il y avait également les bootlegs que l'on allait chiner avec mes potes dans les festivals de la région ou sur Toulouse: on achetait les CD d'après la setlist (souvent foireuse, incomplète ou créée avec des concerts différents) sans savoir quelle serait la qualité. Mais le Graal était la vidéo. Je me rappelle un pote qui avait une feuille imprimée avec des concerts à acheter, à 150 francs la cassette vidéo: il en avait achetée une, le Rock am Ring / Rock im Park 2000, on bavait devant ses images rares (on ne connaissait que les clips, et encore...).

Puis vint 2001, et lors d'un stage en Angleterre, je découvre le site TVM, The Video Mission. Le principe était génial: convertir les concerts disponibles en VHS sur VCD (les graveurs de DVD étaient encore du luxe). Ceux qui géraient le site récupéraient les meilleures copies VHS possibles (2e ou 1e génération, ou même le Master), prenaient le son des meilleurs bootlegs, et proposaient ensuite des copies via des "trees" (une personne copie un concert pour 3 personnes/branches, qui elles-mêmes repètent le processus pour 3 personnes, etc.). Je m'étais inscrit à plusieurs trees, pour faire envoyer des concerts chez moi. A mon retour je devais avoir une trentaine de VCD qui m'attendaient, dont le concert de San Seb 2000, le premier que j'ai vu.
C'était une période très excitante pour un fan: de nouveaux concerts arrivaient régulièrement, on faisait la différence entre proshot, 1 cam Mike/Stone side, 2 cam mix (incroyable à l'époque), puis vient le Super VCD (pour Washington '98 et Seattle '00) et même le DVD pour les concerts d'exception.

Mais cette belle aventure s'est arrêtée en Août 2002. Le tout est très bien expliqué et détaillé ici: http://www.chrisblackburn.com/musings/000013.php

Pour le faire en version courte: des titres ont fuité avec Vedder à moitié bourré chantant des reprises avec des amis, ainsi que des messages laissés sur un répondeur (et Puzzles & Games semble-t-il). Ces titres commencent à être échangés sur les forums et sur TVM (qui proposait des boots audio si je me rappelle bien). Un premier rappel à l'ordre est posté sur Synergy (le forum officiel de Pearl Jam chez Sony), TVM retire les fichiers.
Mais quelques jours plus tard, le site TVM indique qu'il ne propose plus de vidéo ou audio en trading ou téléchargement, suite à une demande expresse des avocats de Pearl Jam.

Pas Sony. Pearl Jam. Leurs avocats.

Le groupe avait jusqu'ici autorisé l'enregistrement et l'échange de bootlegs (indiqué sur leur propre site avec une page dédiée pour la taping policy, et dans les rumor pits). Même si l'enregistrement de vidéo n'était pas autorisé, aucune remarque n'avait été faite sur les échanges de VCD, discutée même dans le forum officiel. Au contraire, la pratique était censée stopper les véritables bootleggers, faisant du profit avec leurs enregistrements.

Mais ce coup d'arrêt a marqué car il remettait en cause l'échange des enregistrements de concerts (audio et vidéo), mais surtout la méthode était une claire rupture dans la communication. Jusqu'ici permissive avec des mentions sur le site officiel, le recours aux avocats a clairement indiqué une distance entre le groupe et ses fans. Nous, vous.

Aujourd'hui, les vidéos de concert sont facilement disponibles sur YouTube. Les Birdman Sessions sont en téléchargement sur gremmie.net, ainsi que de nombreux inédits à l'origine plus ou moins propre. Mais lorsque le groupe décide d'empêcher la diffusion de contenus (comme les bootlegs de Vedder en solo, ou le premier audio de The Fixer, pris dans une ruelle lors de l'enregistrement de la vidéo au Showbox), il y a encore cette impression de réaction disproportionnée (j'ai tout de même l'impression que cela a été calme pour Cold Concession et Let It Ride).
C'était le premier changement qui allait en appeler d'autres, plus ou moins appuyés et génants, mais c'était pour moi la fin d'une époque où le groupe semblait être totalement intègre, et mué par le désir de faire juste de bons disques. Yup, it's evolution baby...
Avatar de l’utilisateur
XWayne
 
Message(s) : 3025
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 2:04 am

Re: Vendus?

Message par strummer » Mer Août 21, 2013 8:16 am

J ai voté backspacer, le prix des places, les festivals, je m'en fout en fait, je ne vais pas dans les grosses kermesses à thunes que sont werchter, et tout le bazar, c'est les festivaliers qui indirectement impactent les choix des groupes, tant qu'il y aura 150 000 personnes à un endroit prêts à bouffer de la merde et de la bière à x euros, pourquoi les groupes se gêneraient ?

En plus les autres concerts que je fais rarement sont dans des petites salles ou dans un festival en suisse qui est à taille humaine. Donc si PJ tournent je vais à un deux concerts et sûrement pas dans un festival non non, peut-être en stade à la rigueur.

La qualité de leurs disques priment, c'est quand même leurs fonds de commerce, après on est loin (Xavier a raison) de l'époque rock n roll ou on s'échangeait des trucs déments sous le manteau.

Maintenant et même certains d'entre-vous se jettent comme des jobards sur un Rip pourri d'un accord de banjo au fond d'un bus, ou sur une déclaration pleine de vide du beau-frère du mec qui bosse chez starbuck qui a vu que Jeff avait les lacets défaits et il pense que le nouvel album aura 13 morceaux.

HS : mais pour les Stones c'est l'inverse, les vieux veulent récupérer les jeunes, mais les jeunes sont pas obligés de dire oui, on est d'accord

Bref plus on a d'attentes plus on est déçus
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer
#318511
 
Message(s) : 9354
Inscription : Mer Mai 03, 2006 3:19 pm

Re: Vendus?

Message par thefrenchconnection » Mer Août 21, 2013 9:45 am

Ha Ha Xavier ...

J'ai vécu le même truc, mais qqs années avant.

En 93, les vidéos de PJ étaient carrément inexistantes ... Il fallait avoir qqs magasines rocks pour savoir quelles étaient leur têtes .... et pendant quelques semaines, j'ai crus que Vedder avait la gueule de Stone ...lol
Il y avait déjà des listes de VHS qui circulaient ... c'est comme ça que j'ai récuppéré Alive enregistré à la LOCO ... que j'ai paumé depuis et ça me fait bien chier car je n'ai plus jamais vu cette video après.
Mes premiers ébats internetesques furent avec le petites vidéos trouvées sur le site THE SEATTLE SHINDIG ... site sur lequel un fan avait rippé les vidéos de l'unppluged au format Real Player ... Il fallait une demi journée pour en télécharger une mais QUELLE CLAQUE !!!

Je me rappelle très bien aussi l'époque de The Video Mission. grosse déception.
Il me semble que c'est un peu aussi à cette époque que Five Horizons a perdu ses reporter originaux (Jean Brun), par lassitude.
Ces types faisaient gratuitement un travail encyclopédique sur les setlist et n'eurent quedalle (il me semble) lorsqu'ils ont vaguement demandé à interviewer le groupe ou je ne sais plus trop quoi.
Bref ... cette époque a fait émerger une nouvelle attitude du groupe vis à vis de ses fans.
Aujourd'hui, les sourires de compassion et de connivence de Vedder, envoyés au public lors des concerts, me semblent hautement "hypocrites" et creux ....
Il faut bien faire le job après tout.
thefrenchconnection
#166882
 
Message(s) : 5124
Inscription : Ven Fév 03, 2006 8:05 pm

Re: Vendus?

Message par PJB » Mer Août 21, 2013 10:31 am

Il est clair que le succes de Ten leur a permis une grande liberté !
Mais liberté grace à leur indépendance financière.
Aujourd'hui c est encore plus vrai, si ce n est qu ils ne veulent plus s emmerder à défendre ce qui les a rendu si différents puisque ca roule tout seul !

Parfois en voyant les derniers concerts je me dis "whaouuu putain ils se font vraiment plaisir !!!!
Sinon j arrive aussi à me dire "bon la ils déroulent c est simple efficace emballé c est pesé ..."
:$$$:

Mais comme pour la plupart d entre nous, ces années de folies (comme si bien décrites ci dessus, extra je m y voyais comme si c etait hier !!!) font partie de nous.
Certaines de leurs décisons et attitudes sont assez incompréhensibles mais je reconnais que cet univers (celui d'avant !) est en moi au quotidien je le ressens !

Tenez un truc me viens !!! :yes:
Juste pour savoir si j ai un problème comportemental ?!?!
Combien de fois à votre avis avez vous écouté PJ ?
Black ? Given to Fly ? Et autres ...
:cavapas:
Avatar de l’utilisateur
PJB
 
Message(s) : 641
Inscription : Jeu Déc 13, 2012 11:43 am
Localisation : TOULOUSE

Re: Vendus?

Message par Julien » Mer Août 21, 2013 11:04 am

Julien a écrit :
Denis a écrit :
Julien a écrit :Moi j'ai voté "2007 - Tour des festivals européens: l'appât du gain?"

Je ne me snes pas spécialement concerné par les concerts privés, je fais dans le local et ça me fait chier de les voir venir à Werchter quand ils viennent en Belgique...


2007 c'était la première fois, ça allait encore... mais 3 Werchter en 6 ans...


2007 était le début de cet air...
Cette année-là je me suis dit : c'est bon, à partir de maintenant c'est plié on ne les verra plus jamais qu'ici quand ils passeront chez nous.

J'espère que 2014 ne me donnera pas raison, mais je n'y crois pas!


Je remets une couche dans mon sens...

Dites-moi si je me trompe mais n'est-ce pas avec cette tournée des 'tivals 2007 que pour la 1ère fois le 10C annonce qu'il n'y aura pas de boots par après??
(La seule et unique fois si mes souvenirs sont bons...)
* 2006 : Anvers
* 2007 : Nijmegen - Werchter
* 2010 : Nijmegen - Werchter
* 2012 : Amsterdam 1
* 2014 : Amsterdam 2
Avatar de l’utilisateur
Julien
 
Message(s) : 3065
Inscription : Jeu Août 31, 2006 2:09 pm
Localisation : Soye

Re: Vendus?

Message par fredbab » Mer Août 21, 2013 11:21 am

J'ai voté depuis Ten, pourquoi ?
Parcequ'on arrive pas ou ils en sont par hazard, il y a un gros travail commercial derrière, énorme, ce n'est pas que le bouche à oreille qui les à mis là où ils sont...Aussi de la chance, une bonne étoile d'être là au moment où les choses se sont passées et des bonnes rencontres dans un milieu déjà bien organisé (on le voit bien avec le film PJ20)...Leur coté anti-commercial, c'était dans nos tête d'ados rebelles qu'on le voyait mais très certainement avec un gros manque de lucidité et de maturité que l'on peut aisément imputer à cette période ingrate et complexe de la vie ...
Maintenant ils font ce qu'ils veulent comme ils veulent, c'est leur trip, on suit ou pas, ils ont monté leur boite, c'est clair...
Musicalement et artistiquement parlant, ça a été toujours qu'un grand bonheur jusqu'à Yield (drôlement, je fais le rapport avec la période pré-web et pré-Cameron) après ça à clairement changé au niveau de mes ressentis mais est-ce eux ou moi, ou les deux peut être ??? Internet avec tout ce que ça permet, on ne peut pas dire que ça à porté un grand coup au monde de la musique...Depuis le monde à changé, la consommation aussi, les intérêts des gens ont évolué, tout va beaucoup plus vite, trop vite... Quand je vois qu'ils font une Cold Confession tout simplement jouissive qui risque de pas sortir sur album, j'hallucine...Et qu'on nous met une future days ou just breath à la place...bref...Je pense aussi sérieusement que Vedder avec son talent énorme devrait tout de même ouvrir un peu plus les frontières (lâcher un peu son univers folko-into the wildien (qui est magnifique et bien à lui)) au sein de PJ...
Paris (Zenith) 1996 ;
Paris (Bercy) 2000 ;
Anvers (sportpaleis) 30 aout 2006 ;
Marseille (Dôme) 09 sept 2006 ;
Paris (Bercy) 11 sept 2006 ;
Londres (Wembley Arena) 18 juin 2007 ;
Londres (O2 Arena) 18 aout 2009 ;
Arras (Festival) 3 juillet 2010
Amsterdam1 26 juin 2012
Amsterdam1 27 mai 2017 (Ed Solo)


:bb: Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
:bb: Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!
Avatar de l’utilisateur
fredbab
#283014
 
Message(s) : 4929
Inscription : Sam Fév 04, 2006 12:48 am

Re: Vendus?

Message par PJB » Mer Août 21, 2013 11:30 am

PJB a écrit :Il est clair que le succes de Ten leur a permis une grande liberté !
Mais liberté grace à leur indépendance financière.
Aujourd'hui c est encore plus vrai, si ce n est qu ils ne veulent plus s emmerder à défendre ce qui les a rendu si différents puisque ca roule tout seul !

Parfois en voyant les derniers concerts je me dis "whaouuu putain ils se font vraiment plaisir !!!!
Sinon j arrive aussi à me dire "bon la ils déroulent c est simple efficace emballé c est pesé ..."
:$$$:

Mais comme pour la plupart d entre nous, ces années de folies (comme si bien décrites ci dessus, extra je m y voyais comme si c etait hier !!!) font partie de nous.
Certaines de leurs décisons et attitudes sont assez incompréhensibles mais je reconnais que cet univers (celui d'avant !) est en moi au quotidien je le ressens !

Tenez un truc me viens !!! :yes:
Juste pour savoir si j ai un problème comportemental ?!?!
Combien de fois à votre avis avez vous écouté PJ ?
Black ? Given to Fly ? Et autres ...
:cavapas:


Au fait j ai voté le show privé Target.

Je ne sais pas s ils font ca pour se foutre de leur gueule (genre "vous voyez c est vous qui avez besoin de nous ...et en plus vous payez pour ca !" ?????) ou de la notre ??????
Avatar de l’utilisateur
PJB
 
Message(s) : 641
Inscription : Jeu Déc 13, 2012 11:43 am
Localisation : TOULOUSE

Re: Vendus?

Message par petitike » Mer Août 21, 2013 11:57 am

...J'ai voté 2007 car pour moi c'est vraiment le début de la fin.
La tournée 2006 m'a beaucoup plu, les places étaient encore à des prix abordables soit 35€ (du moins pour Paris et Marseille), le dvd "Imagine In Cornice" est vraiment génial. Même si musicalement ils étaient morts pour moi depuis Riot Act, la période de l'Avocado était sympa.
2007 Symbolise les festoch, la facilité, la fin des grosses tournées, le Ten Club qui devient de plus en plus un supermarché...
Avatar de l’utilisateur
petitike
 
Message(s) : 481
Inscription : Sam Mars 03, 2012 4:09 pm

Suivant

Retour vers Present Tense

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)