Lightning Bolt (album) - Premières impressions

Infos, news, rumeurs, photos, divers, etc.

Re: Lightning Bolt (album) - Premières impressions

Message par Hisham » Jeu Oct 17, 2013 8:27 pm

Pas encore écouté, j'attends d'avoir la galette entre les mains en vrai, mais dans le sahel musical où je me trouve, c'est long...
J'attendrai la fin de l'hystérie des chroniqueurs pour/contre. M'attendais à ça d'ailleurs, comme à chaque fois !
Bon courage à ceux qui ont dépassé les 30 écoutes. Il faut manger et dormir un peu quand même, hein !
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Hisham
 
Message(s) : 1147
Inscription : Mar Sep 12, 2006 9:32 pm
Localisation : Jerusalem

Re: Lightning Bolt (album) - Premières impressions

Message par SOLAT » Ven Oct 18, 2013 10:12 am

Bon ça y est, écouté et bien écouté ...

Hé bé ... c'est pas terriPle tout ça ...

Dommage car ça commençait vraiment bien avec Getaway ...
MYM, passe bien, même si ce genre de titre à la Comatose ne sont pas mes préférés, y'a de l'énergie.

Father's son et Sirens ... on revient du fin fond de la radio US, no comment !

Lightning Bolt, on dirait un savant mélange de plusieurs anciens titres (Unthought Known, WWS, Marker in the sand, Big Wave...), et pas toujours les meilleurs loin de là. Le résultat, on ne sait pas trop quoi en faire, tout comme la fin du titre qui finit par un triste fade out ...

Infaillible : bizarrement je l'aime bien ! Et pourtant, comme me l'a si bien fait remarqué mon ami Marcel (fan de la 1ère heure de PJ), on dirait un titre pour Christina Aguilera... Je me dis qu'en live elle doit dépoter avec de gros Yeeeaaaaah de la part d'Ed!

Pendulum : Allez, y'a une ambiance, c'est assez étrange alors on va dire que c'est bien.

Swallowed Hole : idem que les titres 3 et 4

Let the records play : à la 1ère écoute j'étais assez enthousiaste, maintenant un peu mois et depuis que j'ai vu la vidéo juste au dessus où Stone "joue" du Shania Twain, je ne vous raconte pas ...

Reste les 3 dernières ... à chier, désolé mais je trouve pas d'autre mot (et pourtant dieu sait si j'aime PJ !)



Je vais certainement acheter le cd, car ça me ferait mal au cœur de ne pas l'avoir, mais un 2 titres, allez un maxi, aurait suffit. :(


Curieux tout de même d'écouter les titres en live, nul doute qu'ils rattraperont le coup sur scène ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
SOLAT
 
Message(s) : 68
Inscription : Mar Fév 07, 2006 9:45 am

Re: Lightning Bolt (album) - Premières impressions

Message par Denis » Ven Oct 18, 2013 10:23 am

SOLAT a écrit :Father's son et Sirens ... on revient du fin fond de la radio US, no comment !

Let the records play : à la 1ère écoute j'étais assez enthousiaste, maintenant un peu mois et depuis que j'ai vu la vidéo juste au dessus où Stone "joue" du Shania Twain, je ne vous raconte pas ...


Father's Son aussi fait radio US? Un morceau avec deux basses et des paroles assez violentes? OK alors.

Sinon, la vidéo Stone/Shania, c'est mignon, mais la vidéo a été truquée (joliment d'ailleurs) pour qu'on croie à la symétrie, on pourrait faire la même chose avec, oh, plus ou moins tout? Ou par exemple avec Given to Fly et Going to California.

Ceci dit ton ami Marcel est d'une pertinence sans faille.
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15078
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Lightning Bolt (album) - Premières impressions

Message par dvi2702 » Ven Oct 18, 2013 11:50 am

Euh... Pour la vidéo truquée, faut pas trop prendre ça au sérieux non plus, hein ?! Ça reste de *l'humour*.
#jesuisPA :peace:
Avatar de l’utilisateur
dvi2702
#413476
 
Message(s) : 8750
Inscription : Lun Déc 18, 2006 5:20 pm
Localisation : Grenoble

Re: Lightning Bolt (album) - Premières impressions

Message par thefrenchconnection » Ven Oct 18, 2013 2:00 pm

dvi2702 a écrit :Euh... Pour la vidéo truquée, faut pas trop prendre ça au sérieux non plus, hein ?! Ça reste de *l'humour*.


Moi j'ai bien ris ... :lol:
Certains mimics de stone collent bien au timing de la chanson, et si le positionnement des doigts sur le manche est bien entendu bidon, les mouvement sont relativement synchro
thefrenchconnection
#166882
 
Message(s) : 5124
Inscription : Ven Fév 03, 2006 8:05 pm

Re: Lightning Bolt (album) - Premières impressions

Message par XWayne » Ven Oct 18, 2013 4:45 pm

Pour ajouter ma pierre a l'edifice, j'ai finalement ecoute l'album le jour de sa sortie. Je voulais l'acheter a minuit a la boutique Volcom a New York, mais alors que la rue etait deserte, j'ai vu au loin une masse de gens, qui etait en fait une file qui faisait plus d'un bloc de long. Bref, il y avait trop de monde, l'entree se faisait au compte-goutte (avec des cartes a jouer comme tickets d'entree?). De loin, j'ai vu les posters des futurs shows de Brooklyn, mais pour acheter l'album sur place, c'etait mort. J'ai donc finalement ecoute Lightning Bolt en repartant vers le metro vers 1h du matin, avec les mp3 que j'avais recupere en backup quelques jours avant.

Je ne vais pas faire dans le detail morceau par morceau, j'ai pris plus tard des notes dans un cahier (old school) sur mes premieres impressions, mais pour resumer j'ai retrouve les analogies deja evoquees ici (les refrains a la Aguilera et Shania Twain sur Infallible et LTRP), meme si ce sont des inflexions a la Incubus de ces dernieres annees (produits par BO'B) qui m'ont le plus marque. On retrouve du Who, du Motorhead dans le son, mais aussi du Springsteen avec le piano (Lightning Bolt et Future Days), du R.E.M. (les arpeges de Swallowed Whole) et de la country bluegrass avec SBM. En un sens, le groupe sort avec certains morceaux de l'auto-parodie que je reprochais a Backspacer et surtout Avocado.
Le coeur de l'album avec la serie LB > Infallible > Pendulum > SW est une bonne serie. Commencant par le morceau le plus Pearl Jam de cet album, on retrouve de nombreux elements repris des meilleurs titres de leur repertoire. Cela ne fait pas de LB un titre au meme niveau qu'un Corduroy ou Porch (la production est tres propre, et le bruitage de Spoutnik est assez perturbant), mais il a un cote tres catchy, a la The Fixer mais moins putassier. Vient Infallible que j'aurais preferee en instrumental, la melodie vocale m'a perturbe par rapport a a vignette video de Stone, mais le groupe sort de ses sentiers battus. Idem pour Pendulum, ou il ne se passe pas grand chose en terme de progression, mais une ambiance s'installe. Vient Swallowed Whole dont l'intro hurle "INTO THE WILD!!!", mais le morceau passe ensuite en mode R.E.M. et se revele egalement tres accrocheur.
Le premier tiers est interessant mais mal equilibre, partant sur de bonnes bases avec Getaway, tres bon opener rock, mais je ne suis definitivement pas convaincu par Mind Your Manners, en particulier par Vedder, ou l'agressivite semble fainte, ou vaine. My Father's Son par contre s'avere bien plus menacante et convaincante, arrivant a instaurer un certain malaise via les instruments et le debit vocal. Puis Sirens que j'apprecie en tant que single arrive comme un cheveu dans la soupe, brisant un semblant de coherence que l'album n'a pas.
Le dernier tiers est encore plus bancal en terme de lien entre les morceaux: j'accroche au blues boogie de LTRP (meme son refrain), aide par un Matt qui se met au shuffle (ca doit lui faire plaisir de changer enfin de rythme avec PJ). S'en suit le "probleme" Sleeping by Myself: la version solo uke a malheureusemnt pris une resonance particuliere pour moi fin 2012, donc sa presence sur LB me posait deja un probleme. En termes d'instrumentation, j'apprecie le travail de melodies sur les voix et les guitares, avec ce cote country qui a un certain charme (voire involontairement comique). Mais le sens premier du morceau me semble corrompu, ou l'on perd le sentiment d'errance, de solitude et d'abandon du narrateur. Ici, on est clairement autour d'un feu, les guitares sont sorties, chantons un titre triste pour passer du bon temps. J'apprecie la forme (pour ce cote WTF Pearl Jam?), mais pour le fond, c'est un complet hors sujet. Yellow Moon remet le train sur les rails avec de fortes similitudes avec Low Light, mais le refrain est excellent. Enfin, Future Days n'est pas le Just Breathe 2 redoute apres la version live a Wrigley: en closer, je le prefere a The End qui etait force, et en le replacant dans le contexte de ses paroles, c'est bien execute. Puis Brendan se charge de terminer l'album en se faisant un plaisir perso au piano.

Dans l'ensemble, j'apprecie cet album, meme si il manque de coherence et que je le decoupe en trois tiers. Il a plus de corps que Backspacer, plus d'originalite que l'Avocado, je le place au dessus de ces 2 albums. Il n'arrive pas au niveau que Riot Act, qui malgre des morceaux faibles a plus de coherence au niveau des themes et de l'ambiance generale de l'album. Ici Lightning Bolt est divise entre 2 themes principaux, frequents chez PJ / Vedder, avec d'un cote la folie humaine a un niveau global / planetaire et les relations individuelles. On retrouve ces themes sur les albums precedents, mais ici la fracture entre les morceaux semble evidente, le premier theme beneficiant des morceaux pechus, et le second des morceaux lents. La seule exception est Lightning Bolt qui arrive a marier l'ambivalence de cet album, ce qui en fait un de mes morceaux preferes ici, malgre une production trop presente.

Pour moi, cet album n'est pas une deception, vu que j'attendais juste quelque chose de plus interessant que les 2 derniers. C'est un bon album, mais bien loin d'autres sorties de 2013 (en prenant juste au hasard le QOTSA qui etait lui un vrai "return to form"). Musicalement, il y a des choses intessantes, un petit supplement d'ame qui manquait depuis Riot Act, mais il est clair via les interviews et les morceaux de Lightning Bolt que le groupe est bien loin des confrontations et difficultes qui ont accompagne les albums "majeurs" de leur discographie, et ont permis l'ecriture de leurs meilleurs morceaux.
Avatar de l’utilisateur
XWayne
 
Message(s) : 3025
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 2:04 am

Re: Lightning Bolt (album) - Premières impressions

Message par fredbab » Ven Oct 18, 2013 5:00 pm

XWayne a écrit :Pour ajouter ma pierre a l'edifice, j'ai finalement ecoute l'album le jour de sa sortie. Je voulais l'acheter a minuit a la boutique Volcom a New York, mais alors que la rue etait deserte, j'ai vu au loin une masse de gens, qui etait en fait une file qui faisait plus d'un bloc de long. Bref, il y avait trop de monde, l'entree se faisait au compte-goutte (avec des cartes a jouer comme tickets d'entree?). De loin, j'ai vu les posters des futurs shows de Brooklyn, mais pour acheter l'album sur place, c'etait mort. J'ai donc finalement ecoute Lightning Bolt en repartant vers le metro vers 1h du matin, avec les mp3 que j'avais recupere en backup quelques jours avant.

Je ne vais pas faire dans le detail morceau par morceau, j'ai pris plus tard des notes dans un cahier (old school) sur mes premieres impressions, mais pour resumer j'ai retrouve les analogies deja evoquees ici (les refrains a la Aguilera et Shania Twain sur Infallible et LTRP), meme si ce sont des inflexions a la Incubus de ces dernieres annees (produits par BO'B) qui m'ont le plus marque. On retrouve du Who, du Motorhead dans le son, mais aussi du Springsteen avec le piano (Lightning Bolt et Future Days), du R.E.M. (les arpeges de Swallowed Whole) et de la country bluegrass avec SBM. En un sens, le groupe sort avec certains morceaux de l'auto-parodie que je reprochais a Backspacer et surtout Avocado.
Le coeur de l'album avec la serie LB > Infallible > Pendulum > SW est une bonne serie. Commencant par le morceau le plus Pearl Jam de cet album, on retrouve de nombreux elements repris des meilleurs titres de leur repertoire. Cela ne fait pas de LB un titre au meme niveau qu'un Corduroy ou Porch (la production est tres propre, et le bruitage de Spoutnik est assez perturbant), mais il a un cote tres catchy, a la The Fixer mais moins putassier. Vient Infallible que j'aurais preferee en instrumental, la melodie vocale m'a perturbe par rapport a a vignette video de Stone, mais le groupe sort de ses sentiers battus. Idem pour Pendulum, ou il ne se passe pas grand chose en terme de progression, mais une ambiance s'installe. Vient Swallowed Whole dont l'intro hurle "INTO THE WILD!!!", mais le morceau passe ensuite en mode R.E.M. et se revele egalement tres accrocheur.
Le premier tiers est interessant mais mal equilibre, partant sur de bonnes bases avec Getaway, tres bon opener rock, mais je ne suis definitivement pas convaincu par Mind Your Manners, en particulier par Vedder, ou l'agressivite semble fainte, ou vaine. My Father's Son par contre s'avere bien plus menacante et convaincante, arrivant a instaurer un certain malaise via les instruments et le debit vocal. Puis Sirens que j'apprecie en tant que single arrive comme un cheveu dans la soupe, brisant un semblant de coherence que l'album n'a pas.
Le dernier tiers est encore plus bancal en terme de lien entre les morceaux: j'accroche au blues boogie de LTRP (meme son refrain), aide par un Matt qui se met au shuffle (ca doit lui faire plaisir de changer enfin de rythme avec PJ). S'en suit le "probleme" Sleeping by Myself: la version solo uke a malheureusemnt pris une resonance particuliere pour moi fin 2012, donc sa presence sur LB me posait deja un probleme. En termes d'instrumentation, j'apprecie le travail de melodies sur les voix et les guitares, avec ce cote country qui a un certain charme (voire involontairement comique). Mais le sens premier du morceau me semble corrompu, ou l'on perd le sentiment d'errance, de solitude et d'abandon du narrateur. Ici, on est clairement autour d'un feu, les guitares sont sorties, chantons un titre triste pour passer du bon temps. J'apprecie la forme (pour ce cote WTF Pearl Jam?), mais pour le fond, c'est un complet hors sujet. Yellow Moon remet le train sur les rails avec de fortes similitudes avec Low Light, mais le refrain est excellent. Enfin, Future Days n'est pas le Just Breathe 2 redoute apres la version live a Wrigley: en closer, je le prefere a The End qui etait force, et en le replacant dans le contexte de ses paroles, c'est bien execute. Puis Brendan se charge de terminer l'album en se faisant un plaisir perso au piano.

Dans l'ensemble, j'apprecie cet album, meme si il manque de coherence et que je le decoupe en trois tiers. Il a plus de corps que Backspacer, plus d'originalite que l'Avocado, je le place au dessus de ces 2 albums. Il n'arrive pas au niveau que Riot Act, qui malgre des morceaux faibles a plus de coherence au niveau des themes et de l'ambiance generale de l'album. Ici Lightning Bolt est divise entre 2 themes principaux, frequents chez PJ / Vedder, avec d'un cote la folie humaine a un niveau global / planetaire et les relations individuelles. On retrouve ces themes sur les albums precedents, mais ici la fracture entre les morceaux semble evidente, le premier theme beneficiant des morceaux pechus, et le second des morceaux lents. La seule exception est Lightning Bolt qui arrive a marier l'ambivalence de cet album, ce qui en fait un de mes morceaux preferes ici, malgre une production trop presente.

Pour moi, cet album n'est pas une deception, vu que j'attendais juste quelque chose de plus interessant que les 2 derniers. C'est un bon album, mais bien loin d'autres sorties de 2013 (en prenant juste au hasard le QOTSA qui etait lui un vrai "return to form"). Musicalement, il y a des choses intessantes, un petit supplement d'ame qui manquait depuis Riot Act, mais il est clair via les interviews et les morceaux de Lightning Bolt que le groupe est bien loin des confrontations et difficultes qui ont accompagne les albums "majeurs" de leur discographie, et ont permis l'ecriture de leurs meilleurs morceaux.
Belle review !
Paris (Zenith) 1996 ;
Paris (Bercy) 2000 ;
Anvers (sportpaleis) 30 aout 2006 ;
Marseille (Dôme) 09 sept 2006 ;
Paris (Bercy) 11 sept 2006 ;
Londres (Wembley Arena) 18 juin 2007 ;
Londres (O2 Arena) 18 aout 2009 ;
Arras (Festival) 3 juillet 2010
Amsterdam1 26 juin 2012
Amsterdam1 27 mai 2017 (Ed Solo)


:bb: Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
:bb: Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!
Avatar de l’utilisateur
fredbab
#283014
 
Message(s) : 4929
Inscription : Sam Fév 04, 2006 12:48 am

Re: Lightning Bolt (album) - Premières impressions

Message par dranx » Ven Oct 18, 2013 5:05 pm

:clap2: merci pour cette review !
dranx
#316401
 
Message(s) : 5877
Inscription : Sam Fév 04, 2006 3:20 pm
Localisation : Lyon

Re: Lightning Bolt (album) - Premières impressions

Message par Denis » Ven Oct 18, 2013 8:21 pm

comme toujours, merci Xavier.

(testé ShakeShack? :D)
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15078
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Lightning Bolt (album) - Premières impressions

Message par 4cordes » Ven Oct 18, 2013 11:14 pm

C'est le topic premières impressions, donc je livre mes premières impressions sans recul après 3 écoutes...

1) Ca ne ressemble pas à du Pearl Jam, ce qui est plutôt un point positif vu qu'ils n'arrivaient plus à me surprendre depuis Yield (J'aime beaucoup Binaural, mais il n'est pas surprenant par rapport aux prédécesseurs). Le problème est que j'aime bien Pearl Jam, je comprends donc la grande déception (prévisible ceci dit) de plusieurs forumers.

2) Ca part bien avec Getaway, Mind your manners et Father's son (et je me suis habitué à Sirens qui est mélodique bien que trop accrocheuse et travaillée), mais pour le reste c'est très inégal et mon avis est mitigé.

3) Je trouve cela super mal mixé: mise en avant grossière d'un coup de la guitare de Mike sur Sirens ou de la voix d'Eddie sur je ne sais plus quel morceau, je ne supporte pas les trucs surproduits et en plus BOB en rajoute avec des gros clichés "écoutez solo épique" ou "c'est la voix d'eddie il est à fond là". Je préfère quand ça sonne authentique. On est loin du son de No Code (que j'adore) ou de trucs crades mais naturellement énergiques comme sur Vs par exemple... Ca me fait penser à la différence entre SCIENCE d'Incubus et Light Grenade (mixé par BOB...) du même groupe, bof...

4) Certains morceaux doivent bien donner en live, avec des soli de Mike ou des ponts, mais on va aussi se taper des morceaux dont je vais me lasser, à l'image de The Fixer ou Got Some ou Unthought know. A part que je trouve les chansons bien plus sympas ici que sur Backspacer, certes parfois plus rock mais super bateau et facile de mon point de vue. Au moins là il y a une recherche et on retrouve des rythmiques décalées ou des ambiances particulières, comme sur Riot Act par exemple (mais Riot Act est bien meilleur dans la composition, même si je n'arrive pas à écouter cet album)

5) Je crois qu'on les a vraiment perdus, ceux qui racontaient des histoires avec émotion, mélant chant écorché ou rageur et long soli rock n roll avec une batterie qui claque. Là c'est des styles déjà entendu (même si ils varient les styles), c'est programmé au millimètre et ça manque d'ame. Et davantage "rock FM" (ce qui ne veut pas dire grand chose mais ça renvoie à une image que vous comprendrez ?) que Hard Rock violent. Mais tout cela est prévisible, c'est du rock de musiciens de 40 ans, par de 20-30 ans (et c'est dommage, Neil Young ne faisait pas ses 67 ans sur scène cette année par exemple...)

Ca me rassure par rapport à Backspacer, c'est agréable. Mais ça s'arrête là, mes compils vont continuer à comporter 90% de période 1991-2000...
Paris 2000 , Leeds 2006 , Anvers 2006 , Marseille 2006 , Paris 2006 , Londres 2007, Rotterdam 2009, Arras 2010, Arras 2012 (to be continued...)

Keep on rockin' in the free world.....

Amandine est née le 21 mars 2006, Ella est arrivée le 22 octobre 2008, et Sibylle la petite dernière le 17 mars 2010
Avatar de l’utilisateur
4cordes
 
Message(s) : 2116
Inscription : Sam Jan 03, 2009 1:49 am
Localisation : 35 Ile et Villaine, Bretagne

Re: Lightning Bolt (album) - Premières impressions

Message par XWayne » Sam Oct 19, 2013 1:53 am

Denis a écrit :(testé ShakeShack? :D)

J'en avais trouvé un à Grand Central, mais il y avait trop de monde... tu as une adresse sur Brooklyn? :-)
Avatar de l’utilisateur
XWayne
 
Message(s) : 3025
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 2:04 am

Re: Lightning Bolt (album) - Premières impressions

Message par Denis » Sam Oct 19, 2013 9:56 am

XWayne a écrit :
Denis a écrit :(testé ShakeShack? :D)

J'en avais trouvé un à Grand Central, mais il y avait trop de monde... tu as une adresse sur Brooklyn? :-)


409 Fulton St, métros JaySt-MetroTech (A, C, F) ou Borough Hall (4, 5).

:core:
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15078
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Lightning Bolt (album) - Premières impressions

Message par greg2702 » Sam Oct 19, 2013 2:51 pm

Salut à tous , petite surprise ce matin sur radio contact ou ils ont passé Sirens :shock: , sinon j'aime vraiment bien cet album à part SBM comme beaucoup , vivement une trournée Euro...

Bon week à tous.
Avatar de l’utilisateur
greg2702
 
Message(s) : 21
Inscription : Ven Déc 09, 2011 8:33 pm
Localisation : Liège

Re: Lightning Bolt (album) - Premières impressions

Message par homer » Sam Oct 19, 2013 3:26 pm

J'allais enfin me lancer pour une chtite review et BAM! XWayne l'a faite (à qqs petits détails près)!! :D :wink:
no matter how cold the winter
there's a springtime ahead
homer
#386147
 
Message(s) : 426
Inscription : Mar Fév 21, 2006 11:51 pm
Localisation : dans la lune la plupart du temps!

Re: Lightning Bolt (album) - Premières impressions

Message par Olikatie » Sam Oct 19, 2013 8:37 pm

merci à nouveau pour ta review XWayne!
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Re: Lightning Bolt (album) - Premières impressions

Message par ward littel » Dim Oct 20, 2013 1:57 pm

je confirme que SBM est en train de rejoindre evacuation dans le club très fermé des chansons que je passe systématiquement..
Avatar de l’utilisateur
ward littel
 
Message(s) : 196
Inscription : Sam Fév 04, 2006 3:46 pm

Re: Lightning Bolt (album) - Premières impressions

Message par thefrenchconnection » Dim Oct 20, 2013 6:14 pm

ward littel a écrit :je confirme que SBM est en train de rejoindre evacuation dans le club très fermé des chansons que je passe systématiquement..


idem ... j'ajouterais cependant :

got some
cropduster
help help
the fixer (yeah yeah yeah)
thefrenchconnection
#166882
 
Message(s) : 5124
Inscription : Ven Fév 03, 2006 8:05 pm

Re: Lightning Bolt (album) - Premières impressions

Message par ward littel » Dim Oct 20, 2013 6:50 pm

je l'aime bien cropduster moi :oops: ce qui veut dire que peut être que quelqu'un aime évacuation
Avatar de l’utilisateur
ward littel
 
Message(s) : 196
Inscription : Sam Fév 04, 2006 3:46 pm

Re: Lightning Bolt (album) - Premières impressions

Message par dranx » Dim Oct 20, 2013 7:36 pm

ward littel a écrit :je l'aime bien cropduster moi :oops: ce qui veut dire que peut être que quelqu'un aime évacuation


Certaines versions live sont loin de me déplaire, un peu plus rapides je trouve que ça passe. Version studio c'est autre chose, je zappe.
dranx
#316401
 
Message(s) : 5877
Inscription : Sam Fév 04, 2006 3:20 pm
Localisation : Lyon

Re: Lightning Bolt (album) - Premières impressions

Message par thefrenchconnection » Dim Oct 20, 2013 8:43 pm

ward littel a écrit :je l'aime bien cropduster moi :oops: ce qui veut dire que peut être que quelqu'un aime évacuation


Evacuation (avec son nom de chasse d'eau) ne m'insopporte pas .. .limite je la trouverais agréable ....
thefrenchconnection
#166882
 
Message(s) : 5124
Inscription : Ven Fév 03, 2006 8:05 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Present Tense

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)