Lightning Bolt (album) - Premières impressions

Infos, news, rumeurs, photos, divers, etc.

Re: Lightning Bolt (album) - Premières impressions

Message par vedder de poche » Mar Oct 08, 2013 9:45 am

je craquerai pas, je craquerai pas, je craquerai pas.....
champagne....breakfast...for everyone !!!
vedder de poche
 
Message(s) : 601
Inscription : Jeu Avr 06, 2006 7:21 pm

Re: Lightning Bolt (album) - Premières impressions

Message par myth4343 » Mar Oct 08, 2013 9:54 am

thefrenchconnection a écrit :Bon ... rapide review entre 2 emmerdes.

Getaway : 6.5/10: je la trouvais insignifiante ... elle passe mieux maintenant et force est de constater que c'est une des meilleures de l'album.

Mind Your Manners : 7/10 Le morceau le plus violent ... peut être le plus cohérent sur l'ensemble ... Bonus : il n'y a pas de piano / synthé dessus. aussi dans le haut du panier.

My father's son : 6/10 dans le top 3 des tempo rapides (en même temps elles ne sont que 3) ... L'intro et les couplets sont prometteurs. problème : je trouve le refrain à chier, sans inspiration. Ca donne l'impression qu'ils ne savaient pas quoi faire et on balancés ce qu'il leur passait par la tête ... dommage ...

Sirens : 7/10 Mainstream, mielleuse, dégoulinante de love ... on a l'impression d'être sur Chérie FM ... Les fans de slow mid-eighties (dont je suis) apprécieront forcément...

Lightning Bolt : 4/10 Sans intérêt. Une des arnaques de cet album tant elle me rappelle unthought known ... du coup je la hais ...

Pendulum : 6.5/10 j'vais pas vous mentir, j'ai pris l'ascenseur émotionnel avec celle ci. J'adore les chansons à ambiance un peu lourde comme Inside Job, Indifference ... et celle ci commençait d'une manière qui me faisait dire qu'elle allait être haut perché toute en tête des meilleures song de cet album ...
Je me suis donc délecté jusqu'à 2:29 ...
La dessus, Marc Lavoine a décidé de s'inviter avec ses PUTAINS de hahahahaha ... nan mais MERDE QUOI ...!!!
Pendulum, ou comment planter honteusement une chanson ... sans les hahaha et avec une minute de plus ... j'en faisais ma favorite ....

Infallible : 6/10 Un peu comme My father's son, on dirait encore ici que PJ a une certaine habileté à trouver des couplets originaux et à chier les refrains qui sont "bateaux" au possible, tant au niveau du chant que des instruments ... Globalement elle s'écoute mais il y a une sensation de gâchis qq part.

Swallowed Whole : 3/10 Finalement le titre nous prévient bien ... il va falloir avaler un gros truc dégueux ... imbuvable

Let The record Play : 4.5/10 j'aime pas du tout la vibe ZZ TOP la dessus, mais c'est peut être la chanson sur laquelle ils sont le plus original, refrain compris ... Je la trouve laide au possible, mais je peux comprendre que certains aiment ...

Sleeping By Myself : 1/10 Enchaîner Let The Record Play et celle ci est un grand moment de solitude pour le groupie fan des plus belles heures de PJ. On est ici au centre de gravité du néant absolu de PJ. On se demande vraiment qui le groupe cherche à toucher avec cette merde .... à part de vielles quadra célibataires vivant avec leur chat et leur télé ... Cette song pourrait figurer dans un télé achat ou un vieux soap américain ... Je pense sincèrement qu'on est devant le fond du fond du répertoire de PJ.

Yellow Moon 4.5/10 m'insupporte. Rien que le titre annonce un truc aux influences vaguement indiennes (rapport aux origines de vedder ?), impression qu'on retrouve lorsque Vedder couine son "Yellow Moon on the rise " ... le solo de Mike est une sorte de minimum syndical ... le clavier derrière ... pffff ...

Future days : 6.5/10 J'avais détesté cette chanson au départ, tellement elle puaient le Vedder solo. Le fait est qu'après avoir écouté le reste de l'album, elle est finalement une des meilleurs si ce n'est ce putain de piano en intro (On dirait "I won't hold You Back now" de TOTO u milieu des années 80) ... le non moins chiatique violon qui nous ramènes direct aux plus belles heures des CORRS et le ridicule vibrato qui nous ferait presque croire à un chant de Noel.

Bref globalement, il y a par moment de bonnes idées dans cet album, quelques inspirations remarquables, généralement détruites la seconde d'après par un refrain insipide ou un fâcheux coup d'instrument BOBesque.

Arriver à trouver dans un album de PJ des influences telles que TOTO (pour le meilleur - piano sur Future days) , Robbie Williams (Sirens), Marc Lavoine (Pendulum) est un cap nouveau pour moi ... Par contre je ne sais pas encore évaluer l'ampleur des dégâts sur mon estime pour ce groupe ...
D'habitude, lorsque j'ai envie d'écouter un truc calme, ou kitch, ou mielleux, je vais vers des artistes dont c'est la spécialité ... c'est rassurant. Trouver ce genre de chose chez PJ est clairement déroutant, dans le mauvais sens du terme.

Certes, je ne voulais pas un album stéréotypé et je suis le premier à attendre des trucs un peu innovant ... mais si l'innovation passe par le clavecin, la mandoline et la flûte à bec ... pas d'accord.

J'en retiens également que Vedder est musicalement borné dans un registre musical de plus en plus étroit, oscillant entre le punk et la balade au couin du feu. Ses apports sur cet albums sont plus malheureux qu'autre chose. Encore heureux que le songwritting est encore à la hauteur.

Je vais maintenant me mettre à l'écouter histoire de buriner les chanson dans ma tête et forcer mon cerveau à les apprécier.

Have a nice day !


Je suis entièrement d'accord avec toi....Je préfère quand même ce album à Backspacer. C'est vraiment dommage qu'ils aient mis 2 grosses merdes sur cet album que sont Sirens t Sleeping..

Ma préférée sur cet album Mind your manners et j'adore my faather's son..
Londres 2007; Nijmegen 2007; Werchter 2007
myth4343
#420023
 
Message(s) : 2325
Inscription : Dim Sep 03, 2006 8:51 pm

Re: Lightning Bolt (album) - Premières impressions

Message par Tremoskito » Mar Oct 08, 2013 10:24 am

vedder de poche a écrit :je craquerai pas, je craquerai pas, je craquerai pas.....


Je solidarise, je lutte aussi ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Paris 2000, Montréal 2005, Lisbonne x2 2006, Marseille 2006, Paris 2006, Nijmegen 2007, Werchter 2007, Arras 2010, Amsterdam 2 2012, Copenhague 2012, Amsterdam x2 2014, Milan 2014, Berlin 2014, EV Anvers 2017, Cracovie 2018, Barcelone 2018, Paris 2022, Amsterdam 2 2022
Tremoskito
 
Message(s) : 2277
Inscription : Ven Juin 29, 2012 5:38 pm
Localisation : Planfoy

Re: Lightning Bolt (album) - Premières impressions

Message par lola » Mar Oct 08, 2013 10:38 am

thefrenchconnection a écrit :
Bref globalement, il y a par moment de bonnes idées dans cet album, quelques inspirations remarquables, généralement détruites la seconde d'après par un refrain insipide ou un fâcheux coup d'instrument BOBesque.

Arriver à trouver dans un album de PJ des influences telles que TOTO (pour le meilleur - piano sur Future days) , Robbie Williams (Sirens), Marc Lavoine (Pendulum) est un cap nouveau pour moi ... Par contre je ne sais pas encore évaluer l'ampleur des dégâts sur mon estime pour ce groupe ...
D'habitude, lorsque j'ai envie d'écouter un truc calme, ou kitch, ou mielleux, je vais vers des artistes dont c'est la spécialité ... c'est rassurant. Trouver ce genre de chose chez PJ est clairement déroutant, dans le mauvais sens du terme.

Certes, je ne voulais pas un album stéréotypé et je suis le premier à attendre des trucs un peu innovant ... mais si l'innovation passe par le clavecin, la mandoline et la flûte à bec ... pas d'accord.

J'en retiens également que Vedder est musicalement borné dans un registre musical de plus en plus étroit, oscillant entre le punk et la balade au couin du feu. Ses apports sur cet albums sont plus malheureux qu'autre chose. Encore heureux que le songwritting est encore à la hauteur.

Je vais maintenant me mettre à l'écouter histoire de buriner les chanson dans ma tête et forcer mon cerveau à les apprécier.

Have a nice day !


:prie: :prie: :prie: bravo c'est excatement ce que je ressens, même si je ne comprends toujours pas cet amour farouche pour sirens :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
lola
#404748
 
Message(s) : 1125
Inscription : Sam Fév 04, 2006 4:32 pm
Localisation : in my tree...

Re: Lightning Bolt (album) - Premières impressions

Message par sylvain » Mar Oct 08, 2013 10:41 am

Rien que pour getaway, mym, infallible, my father son et pendullum, quand vous ecoutez bien ces 5 titres d affilé, c qd meme mieux que l avocado et backspacer, y a de la recherche, mais j prefere qd meme tous les autres album, meme riot act est meilleur que LB ! ( y a trop de bouses sur LB) en gros pour moi la palme de la bouse reste a backspacer et c deja pas mal OUF !!! :core:
paris 1996, 2000, 2006
marseille 2006(dirty frank)
berlin 2009
arras 2010, 2012
vienne 2014
werchter 2014
Avatar de l’utilisateur
sylvain
 
Message(s) : 117
Inscription : Lun Fév 20, 2006 11:36 pm
Localisation : 94

Re: Lightning Bolt (album) - Premières impressions

Message par Denis » Mar Oct 08, 2013 10:51 am

Mouais. J'ai bien peur que tout ce qu'on trouve de Lightning Bolt, c'est qu'il est mieux que Backspacer. Certainement plus original, on ne peut pas dire le contraire. Pendulum est le morceau le plus différent depuis Riot Act, c'est déjà ça de pris (même les hahaha ne me dérangent pas trop). Let The Records Play ne me passionne pas du tout, mais là aussi, ils ont cherché autre chose, pourquoi pas.

Je ne veux pas non plus accabler BOB, parce que c'est quand même écrit "Pearl Jam" sur la pochette, donc ils sont responsables. Les fade outs (je hais les fade outs), les claviers très mal placés (la fin de Lightning Bolt, c'était pas terrible terrible, mais avec ça...). Future Days réussit le c-c-c-combobreaker.

Sinon, Vedder semble avoir le souffle coupé trop souvent, je trouve qu'il aurait du utiliser sa voix différemment, Infallible en live, ça va pas être très fun.

Je suis moins méchant que frenchco sur Swallowed Whole, ça serait un morceau décent si Michael Stipe le chantait. Mais je suis bien d'accord avec lui sur Getaway, c'est un bon morceau, en comparaison. Et MYM est vraiment une énoooorme exception sur le ton du reste de l'album, encore plus mou que Backspacer, en fait.

Et la référence avec The Coral sur Sleeping By Myself est très juste, ça m'a fait mieux apprécier le morceau, je pense. Dommage qu'on connaît la version originale, je suis certain qu'on réagirait différemment.

Mais surtout, je ne comprends pas pourquoi, après 5 ans et tant de temps passé, pourquoi l'album sonne comme un patchwork (coucou pascale) peu réfléchi et sans cohérence. Et je n'ai pas ressenti grand chose, peu d'émotions, juste des envies de casser des claviers. Ils sont vraiment incapables de faire mieux que ça?
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15078
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Lightning Bolt (album) - Premières impressions

Message par dranx » Mar Oct 08, 2013 12:02 pm

Je vais tout écouter ce soir.. je vous trouve quand même bien sévère (même si je ne connais pas grand chose), à vous écouter l'album entier est une grosse bouse. Faut pas tomber dans le lynchage pour le lynchage. Comme on dit faut laisser sa chance au produit, même si je respecte à fond vos opinions, j'ai de temps en temps l'impression que c'est "tendance" de dire qu'un truc c'est de la merde, pour preuve 6 mois avant que sorte LB c'était déjà un truc à ranger au placard.. Sans avoir rien écouté. Après, je comprends que vous soyez déçu si vraiment cela ne vous plait pas. La pilule passera peut être mieux après quelques écoutes, je verrai ce soir si elle passe pour moi mais du coup ça me fiche un peu la trouille..
dranx
#316401
 
Message(s) : 5877
Inscription : Sam Fév 04, 2006 3:20 pm
Localisation : Lyon

Re: Lightning Bolt (album) - Premières impressions

Message par Tremoskito » Mar Oct 08, 2013 12:09 pm

dranx a écrit :Je vais tout écouter ce soir.. je vous trouve quand même bien sévère (même si je ne connais pas grand chose), à vous écouter l'album entier est une grosse bouse. Faut pas tomber dans le lynchage pour le lynchage. Comme on dit faut laisser sa chance au produit, même si je respecte à fond vos opinions, j'ai de temps en temps l'impression que c'est "tendance" de dire qu'un truc c'est de la merde, pour preuve 6 mois avant que sorte LB c'était déjà un truc à ranger au placard.. Sans avoir rien écouté. Après, je comprends que vous soyez déçu si vraiment cela ne vous plait pas. La pilule passera peut être mieux après quelques écoutes, je verrai ce soir si elle passe pour moi mais du coup ça me fiche un peu la trouille..


J'utilise la méthode de la "lecture en diagonale accélérée", genre survol du topic pour voir mais sans lire les commentaires :cavapas: .
Pas trop envie de me faire influencer avant l'écoute, ou d'avoir déjà des avis en tête avant de découvrir les morceaux.
Paris 2000, Montréal 2005, Lisbonne x2 2006, Marseille 2006, Paris 2006, Nijmegen 2007, Werchter 2007, Arras 2010, Amsterdam 2 2012, Copenhague 2012, Amsterdam x2 2014, Milan 2014, Berlin 2014, EV Anvers 2017, Cracovie 2018, Barcelone 2018, Paris 2022, Amsterdam 2 2022
Tremoskito
 
Message(s) : 2277
Inscription : Ven Juin 29, 2012 5:38 pm
Localisation : Planfoy

Re: Lightning Bolt (album) - Premières impressions

Message par yoyo » Mar Oct 08, 2013 12:15 pm

dranx a écrit :Je vais tout écouter ce soir.. je vous trouve quand même bien sévère (même si je ne connais pas grand chose), à vous écouter l'album entier est une grosse bouse. Faut pas tomber dans le lynchage pour le lynchage. Comme on dit faut laisser sa chance au produit, même si je respecte à fond vos opinions, j'ai de temps en temps l'impression que c'est "tendance" de dire qu'un truc c'est de la merde, pour preuve 6 mois avant que sorte LB c'était déjà un truc à ranger au placard.. Sans avoir rien écouté. Après, je comprends que vous soyez déçu si vraiment cela ne vous plait pas. La pilule passera peut être mieux après quelques écoutes, je verrai ce soir si elle passe pour moi mais du coup ça me fiche un peu la trouille..


je suis d'accord ... mais je vais 'attendre vendredi avec l objet !
Liam, 25 septembre 2012 / Aimy-Sarah, 11 mars 2008 / Juliette, 23 octobre 2005
1996 : Paris
2000 : Paris
2006 : Anvers, Marseille, Paris
2007 : Londres, Nimègue, Werchter
2008 : Ed solo : Los Angeles 1, Los Angeles 2
2009 : Londres
2010 : Dublin, Arras
2012 : Amsterdam 1, Arras, Stockholm, Oslo, Copenhague
2014 : Milan
2017 : Ed solo : Amsterdam 1
2018 : Rome
2020 : Paris, Amsterdam 1, Amsterdam 2
yoyo
#145119
 
Message(s) : 7512
Inscription : Ven Fév 03, 2006 8:21 pm
Localisation : Beaupuits (27) / Dreux (28)

Re: Lightning Bolt (album) - Premières impressions

Message par dranx » Mar Oct 08, 2013 12:16 pm

Après je ne m'attends pas à l'album de l'année, c'est Pearl Jam après tout, qui nous sert des chansons mi tempo, mi punk, mi coin du feu. Ca fait 20 ans qu'ils nous servent ça, l'album devrait pas me choquer. La prod d'O'brien un peu plus peut être.
dranx
#316401
 
Message(s) : 5877
Inscription : Sam Fév 04, 2006 3:20 pm
Localisation : Lyon

Re: Lightning Bolt (album) - Premières impressions

Message par Denis » Mar Oct 08, 2013 12:17 pm

dranx a écrit :Je vais tout écouter ce soir.. je vous trouve quand même bien sévère (même si je ne connais pas grand chose), à vous écouter l'album entier est une grosse bouse. Faut pas tomber dans le lynchage pour le lynchage. Comme on dit faut laisser sa chance au produit, même si je respecte à fond vos opinions, j'ai de temps en temps l'impression que c'est "tendance" de dire qu'un truc c'est de la merde, pour preuve 6 mois avant que sorte LB c'était déjà un truc à ranger au placard.. Sans avoir rien écouté. Après, je comprends que vous soyez déçu si vraiment cela ne vous plait pas. La pilule passera peut être mieux après quelques écoutes, je verrai ce soir si elle passe pour moi mais du coup ça me fiche un peu la trouille..


d'un côté, on ne l'a que depuis quelques heures, pas évident de donner un avis complet. tu verras ce que tu en penses toi-même, c'est le principal.

moi, je ne le trouve pas mauvais, et certainement pas une bouse, mais je le trouve incohérent. je n'ai jamais aimé les reviews track-by-track, mais dans ce cas-ci, difficile de faire autrement, on mettrait l'album en shuffle et ça changerait rien.

je me demande s'ils voulaient vraiment sortir un album, ou s'ils se sont forcés à le faire... c'est en tout cas mon impression...
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15078
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Lightning Bolt (album) - Premières impressions

Message par Tremoskito » Mar Oct 08, 2013 12:18 pm

yoyo a écrit :
dranx a écrit :Je vais tout écouter ce soir.. je vous trouve quand même bien sévère (même si je ne connais pas grand chose), à vous écouter l'album entier est une grosse bouse. Faut pas tomber dans le lynchage pour le lynchage. Comme on dit faut laisser sa chance au produit, même si je respecte à fond vos opinions, j'ai de temps en temps l'impression que c'est "tendance" de dire qu'un truc c'est de la merde, pour preuve 6 mois avant que sorte LB c'était déjà un truc à ranger au placard.. Sans avoir rien écouté. Après, je comprends que vous soyez déçu si vraiment cela ne vous plait pas. La pilule passera peut être mieux après quelques écoutes, je verrai ce soir si elle passe pour moi mais du coup ça me fiche un peu la trouille..


je suis d'accord ... mais je vais 'attendre vendredi avec l objet !


Idem ... enfin, vendredi pas sur, ça dépendra de la poste mais mon "order is on its way"
Paris 2000, Montréal 2005, Lisbonne x2 2006, Marseille 2006, Paris 2006, Nijmegen 2007, Werchter 2007, Arras 2010, Amsterdam 2 2012, Copenhague 2012, Amsterdam x2 2014, Milan 2014, Berlin 2014, EV Anvers 2017, Cracovie 2018, Barcelone 2018, Paris 2022, Amsterdam 2 2022
Tremoskito
 
Message(s) : 2277
Inscription : Ven Juin 29, 2012 5:38 pm
Localisation : Planfoy

Re: Lightning Bolt (album) - Premières impressions

Message par dranx » Mar Oct 08, 2013 12:21 pm

Yes je verrais ça ce soir !! Comme tu dis le principal c'est que ça plaise (ou pas) à chacun. Tu me diras, Riot Act était aussi incohérent et très "fourre-tout" comme album et j'ai l'impression qu'il a été plus apprécié après coup.
dranx
#316401
 
Message(s) : 5877
Inscription : Sam Fév 04, 2006 3:20 pm
Localisation : Lyon

Re: Lightning Bolt (album) - Premières impressions

Message par Denis » Mar Oct 08, 2013 12:35 pm

dranx a écrit :Yes je verrais ça ce soir !! Comme tu dis le principal c'est que ça plaise (ou pas) à chacun. Tu me diras, Riot Act était aussi incohérent et très "fourre-tout" comme album et j'ai l'impression qu'il a été plus apprécié après coup.


je trouve RA très cohérent, justement. La voix de Vedder, le ton sombre sur quasiment tous les morceaux, le désespoir... Mais surtout la voix. Varié ne veut pas nécessairement dire incohérent.
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15078
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Lightning Bolt (album) - Premières impressions

Message par Blue, Red,Yellow » Mar Oct 08, 2013 12:37 pm

Le côté patchwork ne me dérange à une époque où l'on écoute la musique autant sur lecteur numérique que sur support physique. Les albums cohérents, dans l'histoire du rock, c'est le 33 tours qui l'imposait.

Pour l'instant cet album me plait, tous les morceaux ont quelque chose de ce que j'aimais déjà chez Pearl Jam, ou chez d'autres (SBM me fait vraiment penser à The Coral comme je l'avais dit, et Sirens à Mother, du moins dans l'esprit, REM pour SW). D'autres paraissent plus novateurs également.

PJ a fait un album de quinquas, pères de famille, touchés par d'autres sensibilités que celles des ados, mais dans l'air du temps. Je n'aurais pas aimé qu'ils me proposent un VS a cinquante ans. Ça, serait ridicule.

L'album est homogène, aucun morceau ne me lourde comme sur les derniers — spécialement leurs morceaux type Comatose ou Supersonic— et j'aurais plaisir à l'écouter en shuffle.

Le seul bémol est sur la prod de certains morceaux (Sirens et LB surtout, avec les claviers et le côté too much).

Je m'attelle a une review dès que j'en ai un peu le temps et que j'aurai pris le temps d'écouter ac un peu plus d'attention les morceaux.
Avatar de l’utilisateur
Blue, Red,Yellow
#357621
 
Message(s) : 1380
Inscription : Ven Fév 03, 2006 8:09 pm

Re: Lightning Bolt (album) - Premières impressions

Message par dranx » Mar Oct 08, 2013 12:52 pm

Denis a écrit :
dranx a écrit :Yes je verrais ça ce soir !! Comme tu dis le principal c'est que ça plaise (ou pas) à chacun. Tu me diras, Riot Act était aussi incohérent et très "fourre-tout" comme album et j'ai l'impression qu'il a été plus apprécié après coup.


je trouve RA très cohérent, justement. La voix de Vedder, le ton sombre sur quasiment tous les morceaux, le désespoir... Mais surtout la voix. Varié ne veut pas nécessairement dire incohérent.


Dans ce sens là oui je comprends ce que tu veux dire.

Bon désolé pour le (mini) coup de gueule, me suis levé du mauvais pied ce matin.. Mode journée de merde, je vais me l'écouter entre midi et 2 tiens, j'espère que ça va pas accentuer le côté journée de merde.. :wink:
dranx
#316401
 
Message(s) : 5877
Inscription : Sam Fév 04, 2006 3:20 pm
Localisation : Lyon

Re: Lightning Bolt (album) - Premières impressions

Message par dvi2702 » Mar Oct 08, 2013 12:56 pm

dranx a écrit :j'espère que ça va pas accentuer le côté journée de merde.. :wink:

Aucun risque. Après tout, Shania Twain sur Let the record play, Marc Lavoine sur Pendulum et je rajouterai Cristina Aguilera (You are beautiful) sur Infallible, non aucun risque... :mrgreen:
#jesuisPA :peace:
Avatar de l’utilisateur
dvi2702
#413476
 
Message(s) : 8750
Inscription : Lun Déc 18, 2006 5:20 pm
Localisation : Grenoble

Re: Lightning Bolt (album) - Premières impressions

Message par Yayap » Mar Oct 08, 2013 1:35 pm

Putain vous me faites peur avec Marc Lavoine :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Yayap
 
Message(s) : 630
Inscription : Mer Août 29, 2007 3:03 pm

Re: Lightning Bolt (album) - Premières impressions

Message par Spark » Mar Oct 08, 2013 1:43 pm

je viens de l'écouter.
le constat est simple : ce n'est plus du Rock mais de la POP.
voila. aussi simple que ça.
Formaté, destiné aux radios, aux masses...(des chansons pour tout le monde - large spectre de style - , bien 'emballées' par une grosse prod mielleuse et guimauve).
Ce n'est psa inintéressant. Plutôt bien fait. de beaux moments et mélodies...
Mais le fans de 'Rock' pur et de spontanéité sera deçu.
Faut pas chercher d'Indifference, Corduroy ou Hail Hail, voir sometimes...
On est sur un autre registre.
SPARK BLOG : http://sparkaye.blogspot.com/
------------------
señores y señoras, nosotros tenemos más influencia con sus hijos que tu tiene pero los queremos...creado y regado de Los Angeles
Juana's Adicción!
----------------------
Paris (Bercy) 2000
NYC (MSG) 1 2003
NYC (MSG) 2 2003
Paris (Bercy) 2006
Albany Ed Solo (NYC) 2 2009
Berlin (Wuhlheide) 2009
Arras 2010
Arras 2012
Avatar de l’utilisateur
Spark
 
Message(s) : 747
Inscription : Sam Fév 04, 2006 1:29 am
Localisation : Levallois - 92

Re: Lightning Bolt (album) - Premières impressions

Message par Denis » Mar Oct 08, 2013 1:47 pm

Yayap a écrit :Putain vous me faites peur avec Marc Lavoine :mrgreen:


je demanderai conseil à quelqu'un qui connaît mieux Marc Lavoine que moi, pour voir si c'est vrai :)
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15078
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

PrécédentSuivant

Retour vers Present Tense

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : max23 et 5 invité(s)