Honte à PJ !!!!

Infos, news, rumeurs, photos, divers, etc.

Honte à PJ !!!!

Message par patnancy » Mar Oct 14, 2014 12:06 am

Je viens de lire que Pearl jam mettait au enchère une guitare Fender Stratocaster signé par les membres du groupe (http://bit.ly/pjactivism-signedstrat)
afin de pouvoir acheté une maison à la mère d'Andy wood, le défunt chanteur de Mother love bone qui apparament vivrai dans une caravane !!!!
Franchement je suis fan de ce groupe mais là ils me font honte......Si Andy n'était pas mort, Pearl Jam n'aurait peut etre jamais existé et depuis
plus de 20 ans ils ont du en amassé un tas de fric quand tu vois le prix des places de concert.
Ne me dites pas qu'ils peuvent pas lui acheter une baraque à 250 000 $ !!!!!!! Ca leur fait 50 000$ chacun !!!! Honte à eux :$$$: :$$$: :$$$:
Je sais pas si c'est eux qui ont eu l'idée mais là c'est grosse grosse erreur de com !!!!
1996 : Paris - Zurich
2000 : Paris
2006 : Anvers, Paris
2007 : Dusseldorf
2010 : Arras
2012 : Amsterdam 2
2014 : Amsterdam 1, Amsterdam 2
2018 : Amsterdam 1, Amsterdam 2
Avatar de l’utilisateur
patnancy
 
Message(s) : 283
Inscription : Dim Avr 16, 2006 1:44 pm
Localisation : Nancy

Re: Honte à PJ !!!!

Message par Denis » Mar Oct 14, 2014 4:39 pm

Ouais mais le management de Pearl Jam est une erreur de com permanente, aussi.
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15078
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Honte à PJ !!!!

Message par XWayne » Mar Oct 14, 2014 5:38 pm

A leur place, j'aurais plus honte de chercher à refourguer tous les mois un stock de T-shirts / pulls / doudounes / chaussettes / bavoirs / mugs / colliers de chien / etc pour cacher la misère de leur activité musicale.
Avatar de l’utilisateur
XWayne
 
Message(s) : 3025
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 2:04 am

Re: Honte à PJ !!!!

Message par PJB » Mer Oct 15, 2014 3:24 pm

Honte à PJ !
Vendre des chaussettes avec mes initiales dessus pour 20 € c est une HONTE !
Avatar de l’utilisateur
PJB
 
Message(s) : 641
Inscription : Jeu Déc 13, 2012 11:43 am
Localisation : TOULOUSE

Re: Honte à PJ !!!!

Message par dranx » Mer Oct 15, 2014 5:11 pm

Ouais... Sur le fond je suis d'accord avec vous mais bon ils ne sont pas non plus obligés de faire cette action de mettre aux enchères cette gratte. Dans le sens, oui ok Andy Wood est très important pour l'histoire du groupe, oui ok sa mère vit dans une caravane, oui ok ils ont tous largement le blé pour lui acheter une baraque. Mais bon s'il faut qu'ils s'amusent à acheter une baraque à tous ceux qui sont en lien avec le groupe, on s'en sort pas, PJ c'est pas mère Théresa non plus, même si je trouve leur comm à chier, leur politique de fonctionnement aussi, ils s'investissent quand même dans beaucoup de bonnes actions. Le groupe est un vecteur, je trouve ça bien qu'ils l'utilisent aussi pour ça.
Donc, sur le fond je suis d'accord avec vous. Mais ils ne sont pas obligé de le faire, cette enchère c'est déjà pas mal. Alors, honte je suis pas trop d'accord, un peu fort quand même.
Just my opinion hein :wink:
Dernière édition par dranx le Jeu Oct 16, 2014 9:08 am, édité 1 fois.
dranx
#316401
 
Message(s) : 5879
Inscription : Sam Fév 04, 2006 3:20 pm
Localisation : Lyon

Re: Honte à PJ !!!!

Message par galaad » Mer Oct 15, 2014 8:44 pm

Donc demain vous gagnez le gros lot à l'euro million et vous payez une baraque à la mère de votre pote toxico qui s'est tué y a 25 ans ?
galaad
 
Message(s) : 97
Inscription : Sam Fév 04, 2006 10:54 am

Re: Honte à PJ !!!!

Message par el lobo » Jeu Oct 16, 2014 2:23 am

bah quand meme les gars!! En ce qui me concerne je l'avoue, j'ai trop peu d'objectivité envers ce groupe meme quand ils font( objectivement) de la merde; au niveau promo, merchandising, artistiquement etc... Alors si d'accord je suis pas mal dans l'aveuglement amoureux la faut pas déconner hein. Parler de honte par rapport a ça ...... putain je crois qu'ils peuvent tranquillement se mater devant la glace.
En plus on peut aisémént imaginer que m'dame Wood certains la connaissent personnellement , bref j'suis trop naif
j'en ai marre de devoir m'inscrire 48 fois par an!
el lobo
 
Message(s) : 158
Inscription : Sam Fév 04, 2006 12:35 am
Localisation : cergy

Re: Honte à PJ !!!!

Message par XWayne » Lun Oct 20, 2014 12:25 am

Vu les démos sorties ce week-end, honte à PJ de ne pas avoir exploité les bonnes idées issues des sessions de l'Avocado et s'être borné à vouloir faire du Pearl Jam! :$$$:
Avatar de l’utilisateur
XWayne
 
Message(s) : 3025
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 2:04 am

Re: Honte à PJ !!!!

Message par nighthawk » Mar Oct 21, 2014 10:28 am

XWayne a écrit :Vu les démos sorties ce week-end, honte à PJ de ne pas avoir exploité les bonnes idées issues des sessions de l'Avocado et s'être borné à vouloir faire du Pearl Jam! :$$$:


c'est pour ça qu'ils ont appelé l'album "Pearl Jam"… peut-être auraient-ils dû l'appeler "Avocado", et là, ils auraient eu les couilles d'en faire un "No Code II"… :wink:
Avatar de l’utilisateur
nighthawk
 
Message(s) : 1650
Inscription : Mar Fév 07, 2006 2:40 pm

Re: Honte à PJ !!!!

Message par LVG » Dim Nov 02, 2014 11:09 am

XWayne a écrit :Vu les démos sorties ce week-end, honte à PJ de ne pas avoir exploité les bonnes idées issues des sessions de l'Avocado et s'être borné à vouloir faire du Pearl Jam! :$$$:
mince j'ai râté ces démos moi.... un lien SVP ? :oops:
merci :prie:
mon blog sur les Jeux Video : http://levengeur.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
LVG
#336861
 
Message(s) : 995
Inscription : Ven Fév 03, 2006 8:29 pm
Localisation : France

Re: Honte à PJ !!!!

Message par loupiotte » Mar Nov 04, 2014 3:09 pm

"Ok, news and a request for some help. Jeff and I found out a few weeks ago from Kevin Wood that Andy's mom, Toni, was in need of some help. Andy was Motherlovebone’s most beloved bandleader and singer. His Mom, Toni, is such a magical woman. Her spirit is so close to Andy's, to whom she gave so much love, humor and spark. If you'd ever seen Andy and Toni together, you'd see the connection. Toni is now in her 70's and living in a leaky, dilapidated trailer with bad wiring, while still being a part time caregiver. The more Jeff and I learned about her situation, the more we felt we couldn't ignore it. We decide to go for it to get her a new trailer! We have donated some money to the cause at our GoFundMe site under A New Home for Toni Wood. Know that if you purchase any of the items to support Toni Wood, the money is going to a great place. Thank you all for listening. - Stone Gossard"

BOn, ils ont eux-même Stone Et JEff ont donné des sous. Et c´est une caravane qu´il veulent lui acheter, pas une maison. Quel beau pays les States. 70ans, un job à mi-temps et une vieille caravane décrépie pour logis.
loupiotte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Sam Avr 05, 2008 12:47 pm
Localisation : Stuttgart

Re: Honte à PJ !!!!

Message par masterofmullets » Mer Nov 05, 2014 10:07 am

c'est comme ça qu'on a un taux de chômage à 6%
Avatar de l’utilisateur
masterofmullets
#297768
 
Message(s) : 1572
Inscription : Dim Fév 05, 2006 1:41 pm
Localisation : Plus près du soleil... à Marseille

Re: Honte à PJ !!!!

Message par picola » Jeu Nov 06, 2014 10:17 pm

patnancy a écrit :Je viens de lire que Pearl jam mettait au enchère une guitare Fender Stratocaster signé par les membres du groupe (http://bit.ly/pjactivism-signedstrat)
afin de pouvoir acheté une maison à la mère d'Andy wood, le défunt chanteur de Mother love bone qui apparament vivrai dans une caravane !!!!
Franchement je suis fan de ce groupe mais là ils me font honte......Si Andy n'était pas mort, Pearl Jam n'aurait peut etre jamais existé et depuis
plus de 20 ans ils ont du en amassé un tas de fric quand tu vois le prix des places de concert.
Ne me dites pas qu'ils peuvent pas lui acheter une baraque à 250 000 $ !!!!!!! Ca leur fait 50 000$ chacun !!!! Honte à eux :$$$: :$$$: :$$$:
Je sais pas si c'est eux qui ont eu l'idée mais là c'est grosse grosse erreur de com !!!!


je passe devant ça avec du retard, mais c'est exactement ce que j'ai pensé en l'apprenant.
Avatar de l’utilisateur
picola
#297745
 
Message(s) : 2827
Inscription : Ven Fév 03, 2006 8:34 pm
Localisation : sept six hu !

Re: Honte à PJ !!!!

Message par ccad » Jeu Déc 11, 2014 7:11 pm

http://www.gofundme.com/ed333s

finalement......pas si honteux que ça :prie:
Dernière édition par ccad le Jeu Déc 11, 2014 7:26 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ccad
 
Message(s) : 24
Inscription : Mer Jan 18, 2012 3:32 pm

Re: Honte à PJ !!!!

Message par dranx » Jeu Déc 11, 2014 7:21 pm

ccad a écrit :http://www.gofundme.com/ed333s

finalement......


Oui. Je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'ils font mais bon. Là "Honte à PJ", faut pas exagérer non plus les amis.
dranx
#316401
 
Message(s) : 5879
Inscription : Sam Fév 04, 2006 3:20 pm
Localisation : Lyon

Re: Honte à PJ !!!!

Message par PJB » Ven Déc 12, 2014 9:58 am

Tout à fait d'accord Dranx, faut pas pousser !
Avatar de l’utilisateur
PJB
 
Message(s) : 641
Inscription : Jeu Déc 13, 2012 11:43 am
Localisation : TOULOUSE


Retour vers Present Tense

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : dranx, nicephore, ward littel et 4 invité(s)