Let’s play two

Infos, news, rumeurs, photos, divers, etc.

Let’s play two

Message par sylvain » Mar Nov 14, 2017 7:39 am

Bon maintenant que tout le monde l’a vu, on peut dire que cela a été une superbe expérience pour moi de voir ce film au ciné, largement mieux que le film à la géode il y a quelques années, j’ai eu l’impression Qu’eddie Jouait dans mon salon c’etait Vraiment trop bon
paris 1996, 2000, 2006
marseille 2006(dirty frank)
berlin 2009
arras 2010, 2012
vienne 2014
werchter 2014
Avatar de l’utilisateur
sylvain
 
Message(s) : 117
Inscription : Lun Fév 20, 2006 11:36 pm
Localisation : 94

Re: Let’s play two

Message par masterofmullets » Mar Nov 14, 2017 9:50 am

C'était cool de le voir au cinéma :D mais je suis un peu déçu par le choix des chansons... seulement 2 titres post 2000 (sans compter le hidden track mind your manners), je ne sais pas si stone fait encore partie du groupe tellement on le voit peu... la partie sur le base ball prend un peu trop de place au début.
Mais le groupe assure vraiment et la voix de Ed est au top :core:
Avatar de l’utilisateur
masterofmullets
#297768
 
Message(s) : 1559
Inscription : Dim Fév 05, 2006 1:41 pm
Localisation : Plus près du soleil... à Marseille

Re: Let’s play two

Message par vedder de poche » Mar Nov 14, 2017 9:57 am

Vu à Bordeaux hier soir. Super expérience en effet. J'avais un peu peur du parallèle naze avec le base ball et en fait, ça passe bien, on se laisse même prendre (un peu) au jeu. Et Eddie est tellement sympa, tellement passionné par son truc que forcément...qu'est ce qu'il est attachant ce gars, c'est ouf. Et simple, dans le bon sens du terme. Et super chouette de le voir jeunot, déambuler devant son stade....Bref.
Pas mal de moments émouvant également avec l'histoire du mec avec son père, pour Steve Gleason, pour Ernie Banks...
Pour la partie concert, super cool même si pour nous, le mix n'etait pas bon sur la lead de Mike, on entendait trop peu ses soli. Alors que Stone était hyper présent. Seul bémol. Dommage pour ses moments d'anthologie pendant les concerts sur Black ou Alive par exemple.
Ca faisait plaisir de bouffer du live comme ça; immergé sur scène ou dans le public, et c'est un super teaser pour la tournée euro qui semble se profiler (Dimitri, he talks to me....raconte pas de conneries !!)
Je ne sais pas si je me lasserai un jour d'écouter ces mecs. Je craignais qu'avec le temps, ils deviennent chiants et bedonnants, force est de constater qu'ils ont toujours envie, ils se font laisir et du coup nous régalent.
Un super moment.
PJ Forever.
champagne....breakfast...for everyone !!!
vedder de poche
 
Message(s) : 597
Inscription : Jeu Avr 06, 2006 7:21 pm

Re: Let’s play two

Message par Stephn » Mar Nov 14, 2017 2:38 pm

Vu à Lille hier soir.
J'avais lu une critique très négative, genre aucun interet.... peut être, sauf pour les "fans". J'ai passé un beau moment. Un petit peu frustrée sur le nb de morceau trop faible à mon gout mais l'histoire autour du baseball passe très bien.
Très belle photo.
J'étais très sceptique sur l'interet de voir le film en salle et de ne pas attendre la sortie du DVD mais ça valait vraiment la peine. On a l'impression d'être avec eux et les sensations sont presque les memes qu'en concert (Release me fait pleurer à chaque fois et ça n'a pas loupé). Je regrette de ne pas avoir amené qques personnes qui ne comprennent pas l'interet d'aller les voir une 17,18,19ème fois.... y'a tout, le plaisir du groupe, l'énergie du public, l’expérience humaine, le bon son, la voix d'Ed.
C'était une très belle façon de passer un soir de 13 nov aussi.
Stephn
 
Message(s) : 8
Inscription : Mer Fév 08, 2006 4:11 pm
Localisation : Lille

Re: Let’s play two

Message par dranx » Mar Nov 14, 2017 2:39 pm

Vu hier soir à Lyon.
C'est pareil , frustration totale, on a envie de se lever, au moins d'applaudir de temps en temps.
C'est super bien filmé, monté, le truc des Cubs m'a laissé froid au début mais on se laisse un peu prendre au jeu quand la mayonnaise monte sur la fin.
Pour moi ce n'est pas vraiment un documentaire, c'est un concert entrecoupé de choses et d'autres sur les Cubs, notamment le rapport de Vedder à la ville de Chicago et son lien fort avec les Cubs.
Superbes versions de Jeremy, Release et Inside Job = :love: frissons garantis.
Alive pas indispensable et surtout I got a feeling n'a strictement rien à faire là, même si c'est un clin d'œil à leur première venue à Chicago 25 ans auparavant. Le morceau est mal fichu je trouve, je sais pas, mal joué, mal interprété, ça m'a fait grimacer et c'est pas cool pour le finish du film.

C'était inédit de voir ça au cinoche, son + grand écran mais je pense plus en profiter lorsque je matterai le Dvd peinard chez moi avec des potes ou même seul.
C'est l'inconvénient du cinéma, on est pas libre de pouvoir extérioriser ce qu'on ressent et ça, ça a beaucoup joué sur mon impression du film alors que c'était super cool.
Le groupe est en forme, très grande forme même, très peu de Backstage, j'aurais aimé un peu plus. En espérant que les bonus du DVD nous réserve quelques surprises.
dranx
#316401
 
Message(s) : 5864
Inscription : Sam Fév 04, 2006 3:20 pm
Localisation : Lyon

Re: Let’s play two

Message par dvi2702 » Mar Nov 14, 2017 5:37 pm

Vu aussi bien sur hier et:
- Vous aussi vous avez eu Small Town ? :mrgreen:
- Mais que fait Boom avec des médiators sur son orgue ? :mrgreen:
- Certains sous-titres étaient bien moisis. :lol:
- Stone ? Ou est Stone ? Il n'aime pas le baseball ? :baton:

C'était plein d'énergie, de quoi passer un bon moment. T'en prends plein les yeux, bien filmé. Avec le gros son de la salle, le plus dur était de rester sagement assis dans son siège !
:core:
#jesuisPA :peace:
Avatar de l’utilisateur
dvi2702
#413476
 
Message(s) : 8747
Inscription : Lun Déc 18, 2006 5:20 pm
Localisation : Grenoble

Re: Let’s play two

Message par masterofmullets » Mar Nov 14, 2017 8:45 pm

dvi2702 a écrit :Vu aussi bien sur hier et:
- Vous aussi vous avez eu Small Town ? :mrgreen:
- Mais que fait Boom avec des médiators sur son orgue ? :mrgreen:
- Certains sous-titres étaient bien moisis. :lol:
- Stone ? Ou est Stone ? Il n'aime pas le baseball ? :baton:

C'était plein d'énergie, de quoi passer un bon moment. T'en prends plein les yeux, bien filmé. Avec le gros son de la salle, le plus dur était de rester sagement assis dans son siège !
:core:


J'aurais bien échangé Small town, Betterman et Low ligh par d'autres chansons...
Avatar de l’utilisateur
masterofmullets
#297768
 
Message(s) : 1559
Inscription : Dim Fév 05, 2006 1:41 pm
Localisation : Plus près du soleil... à Marseille

Re: Let’s play two

Message par ward littel » Mar Nov 14, 2017 9:35 pm

Vu hier à Bordeaux.

Excellent moment qui me redonne envie au moment où je commençais à me dire que j'allais peut être arrêter de prendre l'avion pour aller les voir etc.

Super photo, super réalisation, super son (la voix d'Eddie au top). Je l'ai trouvé plus sympa que imagine in cornice mais l'effet salle de cinéma doit jouer.

Mes seuls regrets, l'envie de lever le bras de temps en temps, Stone complètement absent (difficile de savoir pourquoi) et peu de moments backstage. Bien aimé le moment où ils discutent ensemble sur le toit et je me suis dit que c'était finalement hyper rare de les voir interagir autrement que sur scène.
Avatar de l’utilisateur
ward littel
 
Message(s) : 193
Inscription : Sam Fév 04, 2006 3:46 pm

Re: Let’s play two

Message par Mookie Blaylock » Mar Nov 14, 2017 10:28 pm

Vous étiez nombreux dans votre salle ?
Avatar de l’utilisateur
Mookie Blaylock
#272980
 
Message(s) : 5441
Inscription : Mar Nov 22, 2005 8:46 am
Localisation : Mons (B)

Re: Let’s play two

Message par myth4343 » Mar Nov 14, 2017 10:49 pm

10-15 personnes
Londres 2007; Nijmegen 2007; Werchter 2007
myth4343
#420023
 
Message(s) : 2325
Inscription : Dim Sep 03, 2006 8:51 pm

Re: Let’s play two

Message par vedder de poche » Mar Nov 14, 2017 10:53 pm

une bonne cinquantaine à Bordeaux. Bonne surprise d'ailleurs, je craignais la salle vide...
champagne....breakfast...for everyone !!!
vedder de poche
 
Message(s) : 597
Inscription : Jeu Avr 06, 2006 7:21 pm

Re: Let’s play two

Message par dranx » Mar Nov 14, 2017 10:59 pm

Plus de 200 à Lyon. Cool.
dranx
#316401
 
Message(s) : 5864
Inscription : Sam Fév 04, 2006 3:20 pm
Localisation : Lyon

Re: Let’s play two

Message par Mookie Blaylock » Mar Nov 14, 2017 11:07 pm

Dranx, as-tu fait une faute de frappe ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Mookie Blaylock
#272980
 
Message(s) : 5441
Inscription : Mar Nov 22, 2005 8:46 am
Localisation : Mons (B)

Re: Let’s play two

Message par dranx » Mar Nov 14, 2017 11:19 pm

Non non, avec ma copine on est passé deux heures avant, on a fait une simulation d'achat à la borne et vue le plan de salle déjà bien réservé, on a pris nos billets avant. On a été surpris tout comme toi.
dranx
#316401
 
Message(s) : 5864
Inscription : Sam Fév 04, 2006 3:20 pm
Localisation : Lyon

Re: Let’s play two

Message par LVG » Mar Nov 14, 2017 11:19 pm

je n'ai pas été le voir en salle... Je trouve le prix des concerts en cinema un peu prohibitif. J'acheterais le DVD ou bluray ce weekend normalement.
mon blog sur les Jeux Video : http://levengeur.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
LVG
#336861
 
Message(s) : 995
Inscription : Ven Fév 03, 2006 8:29 pm
Localisation : France

Re: Let’s play two

Message par 4cordes » Mar Nov 14, 2017 11:26 pm

10 personnes, pas vraiment de fans apparemment il n'y a que moi qui devait taper du pied et bouger la tête je pense...

Son énorme, écran énorme, ça vaut le coup de voir les extraits live au ciné, il y avait vraiment un sentiment d'immersion.
Versions de Jeremy et de Crazy Mary fabuleuses. Voix d'Ed souvent au top alors que je le pensais moins dans le coup depuis 10 ans.
Seul bémol, on entendait pas Mike et ils ont osé couper Black.
C'est l'avis d'un fan, je pense que le film paraîtra objectivement anecdotique a quelqu'un qui n'aime pas particulièrement ce groupe...
Paris 2000 , Leeds 2006 , Anvers 2006 , Marseille 2006 , Paris 2006 , Londres 2007, Rotterdam 2009, Arras 2010, Arras 2012 (to be continued...)

Keep on rockin' in the free world.....

Amandine est née le 21 mars 2006, Ella est arrivée le 22 octobre 2008, et Sibylle la petite dernière le 17 mars 2010
Avatar de l’utilisateur
4cordes
 
Message(s) : 2116
Inscription : Sam Jan 03, 2009 1:49 am
Localisation : 35 Ile et Villaine, Bretagne

Re: Let’s play two

Message par freddie vedder » Mar Nov 14, 2017 11:47 pm

35 a Annecy. C'était vraiment réussi je trouve, le DVD vendredi maintenant !
freddie vedder
 
Message(s) : 771
Inscription : Jeu Avr 06, 2006 3:53 pm
Localisation : Annecy

Re: Let’s play two

Message par masterofmullets » Mer Nov 15, 2017 10:15 am

je dirai 80 à Marseille j'ai été agréablement surpris :D
Avatar de l’utilisateur
masterofmullets
#297768
 
Message(s) : 1559
Inscription : Dim Fév 05, 2006 1:41 pm
Localisation : Plus près du soleil... à Marseille

Re: Let’s play two

Message par jeff.theone » Mer Nov 15, 2017 11:34 am

A Evreux, il y avait une dizaine de réservation. Je n'avais pas réservé, je pensais acheter sur place. Le film a été déprogrammé dans la journée!!! Abusé.
Paris Bercy 2000,
Marseille le Dôme 2006,
Arras, Main Square Festival 2010.
Arras, Main Square Festival 2012.
Amsterdam 1 2018.
Amsterdam 2 2018.
Rock Werchter 2022.
Avatar de l’utilisateur
jeff.theone
#459112
 
Message(s) : 191
Inscription : Lun Avr 17, 2006 3:04 pm
Localisation : VERNON (27)

Re: Let’s play two

Message par dranx » Mer Nov 15, 2017 11:42 am

jeff.theone a écrit :A Evreux, il y avait une dizaine de réservation. Je n'avais pas réservé, je pensais acheter sur place. Le film a été déprogrammé dans la journée!!! Abusé.


Abusé. :$$$:
dranx
#316401
 
Message(s) : 5864
Inscription : Sam Fév 04, 2006 3:20 pm
Localisation : Lyon

Suivant

Retour vers Present Tense

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)